Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Entrez au cirque des Illusions ! [Valimutés]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cirque des Illusions

Légion

Entrez au cirque des Illusions ! [Valimutés]

mercredi 23 octobre 2013, 22:02:30


Bonsoir et bienvenue au Cirque des Illusions ! Entrez donc, pénétrez dans ce cirque des plus étranges où les créatures que vous pensiez imaginaires naissent et disparaissent sous vos yeux ébahis.

Voilà le flyer qu'une jeune femme aux cheveux verts fluos distribue dans les Rues d'une ville de Terra. Elle a des grands yeux rouges et papillonne des cils devant les clients potentiels. C'est la magicienne/clown du cirque des illusions. Elle remet bien sa casquette sur ses beaux cheveux mi-longs. Elle attire les regards, ses jolies formes, ses hanches et sa poitrine attirent tous les yeux des jeunes hommes. On l'appelle Susu, dans le cirque. Son surnom, c'est Sucette et son prénom, c'est Suzanne. Elle sourit doucement aux gens qui prennent son flyer. Susu a de longues jambes avec des collants de deux couleurs différentes, un petit short qui laisse bien voir ses fesses rebondies.
   
  Susu est une vrai enfant sympathique, pleine de bons sentiments. Mais elle est muette, elle est sensible et rougit pour un rien. Elle porte un bustier particulier, avec des carreaux de clown. Elle aime bien faire rire, voir les sourires sur les visages, entendre les éclats gais. Sucette est ingénu, dans l'fond, même si elle parait extravertie. Dès qu'un jeune homme ou une jeune femme lui plait, elle devient aussi rouge qu'une cerise ou qu'une pomme d'amour et sourit bêtement. Elle n'est pourtant plus vierge depuis quelques années, et son surnom vient bien d'un don plutôt compréhensible. Elle a quelques bonnes expériences mais sa timidité n'aide pas réellement. Susu est très intelligente et rusée, mais elle est aussi peu courageuse qu'une souris devant un éléphant. Elle a peur de son ombre et de toutes les créatures du Cirque. Elle est toujours à la recherche d'amour, d'amitié, de calins. Magicienne, sa magie est des plus inutiles, mais elle est tellement amusante. Sucette avance de nouveau dans les rues et sort de la ville. Elle se dirige vers le cirque.


"-Sucette...!"

Une superbe centaure galope vers la jeune magicienne. C'est Lululabelle. La centaure guerrière, une des attractions du cirque. Son armure dorée brille au soleil, devant le grand chapiteau qui cache les secrets de ses créatures. La centaure s'arrête devant Susu qui sourit en caressant la croupe de son amie. Sucette n'a confiance qu'en Lululabelle. Elles sont rentrées dans le cirque à l'âge de 15 ans et se connaissent depuis le début, depuis presque dix ans. Toutes les deux ont bientôt 25 ans. Lululabelle est une brune des plus fières, qui a de jolis yeux noisettes et un teint de jeune fleure. Sa robe est grise, elle garde son heaume doré sur sa belle chevelure.

Lululabelle est une artiste, une actrice une vraie de vraie. Dans le cirque, elle joue la guerrière, et elle s'est pris au jeu. Elle a un long rôle pendant le show, où elle lutte avec une lance de chevalière. Son long "rôle" sur la piste est des plus artistique puisqu'elle lutte contre des ennemis créés par Susu sur un air de musique joué par la musicienne du cirque. Le tout est beau, sexy, sans aucun doute, et très particulier. Les ennemis s'évaporent en petites fumées lorsque la centaure arrive au galop, dans un écran musical illusoire. Le caractère de Lululabelle est des plus intéressant. Elle est joueuse et malicieuse, son regard pétille toujours d'une lueur de gaieté sans raison. Elle parle avec une voix rapide, sans jamais laisser un moment de répit. Elle est vierge, si des gens sont intéressés, son physique n'aidant pas particulièrement. La centaure est des plus douces, même si ce n'est pas toujours simple, puisqu'elle est particulièrement susceptible. Sans doute plus courageuse que Sucette, Lululabelle peut souvent disparaître au galop sans raison apparente. Elle aime rester dans son monde, dans ses rêves, laissant planer une part de mystère sur son passé. A l'inverse de Sucette qui explique être née dans un orphelinat et d'avoir toujours tout fait pour vivre bien et sans problème, Lulu parait avoir traverser des épreuves plus ou moins difficiles. Elle peut rester silencieuse, quand elle boude, mais si elle redevient sympathique alors elle n'arrêtera plus de parler.

"-Sucette, Milande et Finnille font encore des leurs..."

Milande travaille toujours son rôle. Elle fait du "drap", du "tissu". C'est une sorte de sirène qui vit sans eau, dont les pieds sont liés en une robe de tissu, ses jambes attachées par un corset de longues cordes, sa queue de sirène étant devenue un volant de robe bleutés. Sa vie est particulière, puisque quand elle ne fait son numéro de tissu des plus époustouflant, elle doit vivre avec des béquilles pour se déplacer. Elle ne supporte plus l'eau. Sa peau de sirène est aussi douce et pure que l'eau claire, son regard est aussi froid que la glace, ses lèvres sont rouges comme les roses. Elle a des centaines d'années, mais en parait seulement une vingtaines. Ses longs cheveux sont bleutés comme l'océan, mais elle ne veut plus s'approcher de la mer. Elle en a peur, elle la hait, cette mer qui l'a abandonné. Milande est fermée, parle peu et agace par sa voix fluide comme un filet d'eau. Son caractère est celui d'une femme perdue dans un monde qu'on lui a imposé. Elle a été attrapée puis enfermée dans le cirque des Illusions, où elle fait son numéro de tissu avec amour et haine. Les sentiments succèdent sur son visage fin, la tristesse y est peinte jusqu'au bout de ses ongles argentés. Elle sourit peu souvent, mais use de l'ironie et de la moquerie comme d'une lame. Elle est fière, mais pas fière comme Lululabelle, fière comme une reine déchue. Milande est plutôt énigmatique mais totalement dénuée d'humour. Elle est aussi sérieuse que peut l'être une femme vivant dans un cirque.

L'est-elle; une rine déchue ? Vous le découvrirez peut-être un jour. Milande voudrait fuir, partir à tout prix du Cirque des Illusions. Elle est gentille avec certains hommes à qui elle aime donner son corps. Sa poitrine est sans doute mince mais des plus agréables au touché, ses tétons sont percés par un petit anneau mauve, ses jambes sont toujours à vif là où la corde/tissu est passée pour les attacher. C'est la même chose dans son dos corseté par des cordes. Son visage est doux. Elle a aussi la lèvre inférieure percée, ainsi que son nez et un de ses sourcils.

Enfin, la dernière célébrité du cirque des Illusions est Finnille, une sirène hippocampe, des plus terribles, ensorcelantes : sadique, mystérieuse, dangereuse, elle est comme une vraie sirène, dont la voix pourrait tuer. Elle, c'est son sourire et son regard hypnotisant qui amène ses hommes victimes dans son 'bocal'. Elle est obligé d'y vivre, sinon, elle meurt. Son numéro est simple. Elle choisit un homme dans le public qu'elle embrasse et montre ses talents de danseuse dans l'eau, entourant son homme qui respire grâce à son baiser, dans une danse des plus sexy, proche d'un acte presque sexuel. C'est le moment sensuel du cirque, là où la musique de Milande enchante le public qui garde les yeux rivés sur le couple de chaque soir, inconnu qui comprend le mot amour et se sent dépossédé de lui-même et de sa sexualité. Milande est aussi une musicienne, oui. Finnille est vraiment méchante, et c'est souvent Lululabelle qui arrive à la calmer. Finnille ne veut pas partir, mais voudrait tuer plus de gens, les noyer doucement, les voir étouffer dans l'eau.
 
Finnille adore jouer avec ses longs cheveux noirs corbeaux et ensorcèle les gens avec son regard profond et plein de haine. Elle est dangereuse, mais pleins de pouvoirs d'hypnose. Elle ne vit que dans une sorte de 'bocal' deux fois plus grand qu'elle. On la comprend par la magie qui entoure le verre du bocal. La voix de Finnille est rauque, peu agréable à l'écoute, mais elle est mielleuse, puisqu'elle aussi hypocrite qu'une femme peut l'être. Le sexe est pour elle une deuxième nature, puisqu'elle est la plus expérimenté des quatre jeunes femmes du Cirque des Illusions. Son numéro est un des plus demandés, tous les hommes rêvant d'être dans le bocal. A leurs risques et périls. Son bocal est souvent mis à l'extérieur du chapiteau quand les autres membre du Cirque ne supporte plus sa voix et ses histoires glauques. Le lendemain, on y retrouve un homme noyé après qu'elle ai sans aucun doute couché avec. Pourtant, parfois, elle aime jouer avec le danger, cherchant des hommes plus forts qui pourraient être bien plus violents avec elle.

Le cirque des Illusions ouvre ses portes, venez donc.
« Modifié: jeudi 24 octobre 2013, 11:08:36 par Marie Raven »
Le Crique des Illusions ouvre ses portes.

Venez découvrir ses artistes :
La muette Suzanne, surnommée Sucette.
La centaure Lululabelle, surnommée Lulu
La femme corseté, Milande. Ou la femme au tissu.
Et l'ensorcelante Finnille, la sirène hippocampe.

Cassidy Green

Avatar

Re : Entrez au cirque des Illusions !

Réponse 1 jeudi 24 octobre 2013, 00:27:08

Bienvenue ^^
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Sita Heaven

E.S.P.er

Re : Entrez au cirque des Illusions !

Réponse 2 jeudi 24 octobre 2013, 07:53:59

Ca me rappelle d'autres comptes. Il est toujours compliqué de faire vivre un compte qui fait office de lieu ou de concept.

Bienvenue et bonne chance ! :)

Mp sur le compte de Sita Heaven de préférence, merci :)

Mes persos :

Sita Heaven

Carmen De Solar

Lucifer Vespero

Kaine Novalis

Aperture Sex Laboratories

Cirque des Illusions

Légion

Re : Entrez au cirque des Illusions !

Réponse 3 jeudi 24 octobre 2013, 08:15:39

Merci à tous les deux..!

Sita : We will see..!  :)
Le Crique des Illusions ouvre ses portes.

Venez découvrir ses artistes :
La muette Suzanne, surnommée Sucette.
La centaure Lululabelle, surnommée Lulu
La femme corseté, Milande. Ou la femme au tissu.
Et l'ensorcelante Finnille, la sirène hippocampe.

Marie Raven

Créature

Re : Entrez au cirque des Illusions !

Réponse 4 jeudi 24 octobre 2013, 11:08:17

Bonjour et bienvenue !

Je te valide, bon jeu !




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Cirque des Illusions

Légion

Re : Entrez au cirque des Illusions ! [Valimutés]

Réponse 5 jeudi 24 octobre 2013, 11:58:56

Merci Marie ! (:
Le Crique des Illusions ouvre ses portes.

Venez découvrir ses artistes :
La muette Suzanne, surnommée Sucette.
La centaure Lululabelle, surnommée Lulu
La femme corseté, Milande. Ou la femme au tissu.
Et l'ensorcelante Finnille, la sirène hippocampe.


Répondre
Tags :