Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Aaron Vondoff [Valimuté]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aaron Vondoff

Aaron Vondoff [Valimuté]

mardi 08 octobre 2013, 02:43:41

Nom/Prenom/Surnom : Aaron

Âge : 21 ans

Sexe : Masculin

Race : Démon

Orientation sexuelle: Bisexuel à tendance homosexuel (cela ne veut pas dire qu'il n'aime pas les femmes pour autant)

Description physique :
Aaron est un jeune de taille moyenne, environ cinq pieds six pouces ou si vous aimez mieux un mètre soixante-sept, il n'est pas trop petit, mais il n'est pas bien grand non plus. Il porte des vêtements simples des chemises, des jeans et même les kimono, mais seulement parce qu'il les trouve confortable. Il est mince et beau gosse, il a une main marquée de brûlures qu'il cache le plus possible dans un gant noir la plupart du temps. Ce gant est doux au toucher et il le change souvent pour pas qu'il soit énervant lorsqu'il s'occupe de sa vie quotidienne. Il possède un corps légèrement musclé et pourtant il est bien plus fort qu'il en a l'air, mais ce n'est que à cause du démon en lui. Il possède aussi quelque chose au-dessus et en dessous de son oeil gauche, c'est le signe qu'il est un démon. À part cela, le beau gosse possède des cheveux mi-long blanc et ses yeux sont de la même couleur. Il a un petit pointé et de petites lèvres rosé. Ses épaules ne sont pas bien larges ce qui l'aide à passer dans des petits endroit, utile s'il se met dans le pétrin. Il porte tout plein de collier de toute sorte religieuses, pierres précieuses, signe quelconque.

Caractère :
Dans sa tête Aaron est une personne tout à fait normal. Il est gentil avec ses clients et ceux qui le mérite, mais ne se retient pas de dire ce qu'il pense. Si tu es respectueux envers lui il ne verra jamais son doux visage se détruire par des rides de colère. C'est une personne douce qui aime aider les autres, mais il est un peu impatient, par contre s'il fait une erreur il s'excusera le plus tôt possible et il oubli rapidement donc il n'est pas rancunier. Il est généreux, mais il a une limite dans sa générosité. Un exemple simple, il reste un peu de gâteau et lui et un autre en veut, Aaron partagera, mais gardera le plus gros morceau pour lui. Quelques fois le démon dans sa tête lui parle, mais il ne l'écoute pas tout le temps. Il aime prendre la vie relax, il ne dépense pas trop son argent, il travaille de temps en temps, sort une fois ou deux par semaine prendre un verre, rencontrer du nouveau monde, prendre du plaisir ici et là. Il prend la vie un jour à la fois et ne préfère pas trop s'inquiéter de l'avenir et déteste revenir dans le passé. En fait si quelqu'un lui parle de son passé il tentera de contourner le sujet le plus possible en posant une autre question ou en créant un mensonge même s'il déteste mentir.

Histoire :

Aaron n'a pas toujours eu les cheveux et les yeux blancs. Avant, il était brun avec les yeux vert... Il a toujours vécu avec ses parents et ses soeurs dans une prestigieuse maison. Ses parents étant riches et propriétaire de grandes compagnies depuis des générations, Aaron n'avait pas à se préoccuper de grand-chose. Il n'avait qu'avoir de bonnes notes à l'école et tout allais bien. Il avait l'école à la maison en plus, rien de bien compliquer juste. Il avait ses cours normal comme mathématiques, science, anglais, français, éducation physique et d'histoire. Tout était normal et rien ne se passait d'étrange dans leur petite vie. Jusqu'au jour où un incendie brûla toute sa maison. Il a tenté de sauver ses parents, mais en vain. Il s'est seulement brûlé une main. Il se sentait tellement mal, il avait tout l'argent du monde, il avait été transféré dans la meilleure orphelinat. Il n'avait pas beaucoup d'amis et ceux qui l'approchait étaient clairement son ami parce que le jeune Aaron était un jeune homme assez riche, c'était un environnement très déplaissant pour le jeune homme qui tenait de vivre un deuil. Il avait 17 ans à cet instant il savait que à ses 18ans plus personne ne s'occuperait de lui... C'est alors qu'un démon, un simple petit démon ,après l'avoir observé pendant plusieurs semaines s'est approché de lui et lui parla...

'' Mon cher Aaron tu m'a l'air si triste. Ta famille te manque. ''

'' Q-que! ''

Il regarda autour de lui, rien ne se trouvait près de lui pourtant il aurai donner sa main au feu que quelqu'un à parler près de son oreille il y a quelques secondes, mais c'est lorsque son regard s'est posé sur le mur qu'il tomba de sa chaise dans un cri de surprise. Il y avait une ombre sur à côté de son ombre sur le mur. Une ombre d'un vieil homme au dos courbé, il y avait des cornes aussi, des cornes courbé dans tout les sens comme des ongles vraiment trop long que personne ne s'occupe.

'' Je peux t'aider mon cher Aaron. Je peux ramener ta famille à la vie, comme si l'incendie n'aurai jamais eu lieux.''

'' Pour de vrai!''

'' Oui, mais tout cela à un prix. Je vais me loger en toi et lorsque tu mourras j'aurai un corps ce n'est rien de bien compliquer, je serai comme ta... conscience...''

'' Juste ça? Qu'est-ce que j'en ai à faire de mon corps quand je serai mort? J'accep....''

'' CE N'EST PAS TOUT!'' Me coupa-t-il. '' Tes parents et tes soeurs seront en vie, mais il ne se souviendront pas de toi.''

Il a dû réfléchir un moment, oui il était triste qu'il soit seul, mais en même temps leurs vies s'est terminées brusquement alors que ses parents n'avaient que 45 ans et ses soeurs n'étaient pas bien vieille non plus... Il prit son courage à deux mains et dit:

'' J'accepte... MAIS! Je veux qu'ils vivent vieux et en santé!''

'' Comme tu le souhaite.''

L'ombre est alors sortit du mur pour rentrer en lui. La douleur était inimaginable. Ses cheveux et ses yeux devinrent blanc comme la neige, une espèce de tatouage apparu au-dessus ainsi qu'en dessous de son oeil gauche et sur la main brulé apparut un petit rubis vert. Il perdit conscience et cela pris plusieurs semaine avant qu'il puisse se tenir début. Il se sentait fort, des plus gros muscles s'étaient développés sur lui. Il dû apprendre à contrôler un peu sa main gauche qui brule tout ce qu'il touche, mais il trouve des sorte de gant de cuir qui ne brulait pas lorsqu'il était dans sa main. Pendant quelques jours il espionna ses parents et ses soeurs qui avaient l'air heureux et il tenta même d'aller les voir, mais comme le démon lui avait dit... Ils n'avaient aucune idée de qui était Aaron.Il s'enfuit de l'orphelinat quelques semaines avant ses dix-huit ans et avec la forture que ses parents lui avaient mis dans son compte avant de mourir il décida de visiter le monde et de trouver sa place quelque part. Il tente même de se faire ami-ami avec le démon dans sa tête, mais disons qu'ils ne sont pas du tout pareil. Le démon est égoĩste, fourbe et sans aucune gentillesse. En presque quatre ans leur relation ne s'est pas du tout améliorer.

Situation de départ : Vierge (Qui sera le premier?)

Autres : Il est capable, depuis que le démon est en lui, de bruler des chose avec sa main caché s'il touche directement quelque chose.

Comment avez vous connu le forum : Google

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: En parlant aux autres forums que je suis dedans.
« Modifié: mardi 08 octobre 2013, 21:25:13 par Aaron Vondoff »
[/cneter]

Kasja

Humain(e)

Re : Aaron Vondoff

Réponse 1 mardi 08 octobre 2013, 08:19:49

Bienvenue, beau démon vierge..!
Mes différents comptes :
Kasja Dubrinov, professeure de Musique extravertie
Mia l'Unielfe, elfe guerrière violente et parano



Les Trames de Mia

Les Trames de Kasja

Keleth

Avatar

Re : Aaron Vondoff

Réponse 2 mardi 08 octobre 2013, 08:39:51

Oh tendance homosexuelle hein ?
Quels dommages "rit doucement"

Bienvenue innocent damoiseau, petit possédé débutant, profites bien de ces lieux !

Azazel Ängelsson

Avatar

Re : Aaron Vondoff

Réponse 3 mardi 08 octobre 2013, 09:27:43

AAAAH Ce coup-ci, je peux dire sans me tromper: ALLEEEEEEN! (Et bien nice l'image en plus; fanservice héhé. <3) Bienvenue. ^^ Je lirai la fiche un peu plus tard, là j'ai plus le temps, mais j'ai vu "démon" dans la race donc j'en déduis déjà que le perso a rien à voir avec l'avatar choisi. :)




Fiche de personnage // Demandes de RP

Dooaio Serafim Lelahel od wik Belioclya z ipuran ils...

Cassidy Green

Avatar

Re : Aaron Vondoff

Réponse 4 mardi 08 octobre 2013, 12:27:19

Bienvenue ^^

chouette un puceau à tendance homosexuelle ^^

tu aimes les hermaphrodites ?
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Aaron Vondoff

Réponse 5 mardi 08 octobre 2013, 12:54:33

Un autre fan de D Gray Man! Bienvenu et t'approche pas de mes fesses! ;)

Aaron Vondoff

Re : Aaron Vondoff

Réponse 6 mardi 08 octobre 2013, 16:13:03

Kasja:merciii :3

Keleth: Il est quand même bisexuel xD :p

Azazel: VOuiiis Allennn!!!!! Prend ton temps :3

 Cassidy: Ça reste à voir  ;)

Corydon: MWahahahaha
[/cneter]

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Aaron Vondoff

Réponse 7 mardi 08 octobre 2013, 17:33:15

Bienv'nue o/



Marie Raven

Créature

Re : Aaron Vondoff

Réponse 8 mardi 08 octobre 2013, 18:16:06

Bonjour et bienvenue !

Je te valide !




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Aaron Vondoff [Valimuté]

Réponse 9 mardi 08 octobre 2013, 18:23:09

[/casseburneProfessionel] Je me permet juste un truc! "un petit rubis vert", un rubis ne peut pas être vert, car... c'est un rubis et un rubis, c'est rouge! c'est les émeraudes qui sont vertes en revanche, ainsi qu'une pierre semi précieuse dont le nom m'échappe [casseburne/]

Aaron Vondoff

Re : Aaron Vondoff [Valimuté]

Réponse 10 mardi 08 octobre 2013, 18:27:01

Mercii Marie

Ouais j'ai eu un léger trou de mémoire  Corydon j'avais l'intention d'aller chercher le nom de la pierre après, mais j'ai complètement oublié
[/cneter]

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Aaron Vondoff [Valimuté]

Réponse 11 mardi 08 octobre 2013, 18:31:28

La malachite est verte aussi :P



Nitori Kawashiro

Humain(e)

Re : Aaron Vondoff [Valimuté]

Réponse 12 mardi 08 octobre 2013, 18:43:16

Il peut y avoir des rubis de différentes couleurs.

Par ailleurs, dans Zelda, il y a des rubis verts, bleus et rouges =O

En tout cas, youkoso o/ (bienvenue)

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Aaron Vondoff [Valimuté]

Réponse 13 mardi 08 octobre 2013, 21:22:52

Oui, nan mais dans Zelda, c'est le nom de la monnaie ^^

Nitori Kawashiro

Humain(e)

Re : Aaron Vondoff [Valimuté]

Réponse 14 mardi 08 octobre 2013, 22:00:53

Il y a bien des saphirs verts, alors...


Répondre
Tags :