Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Du chaos naît une étoile. [Valimuté]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Adonis

Du chaos naît une étoile. [Valimuté]

samedi 28 septembre 2013, 23:37:37

ADONIS

Âge : 273 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain mais vraisemblablement d'autre ascendance
Orientation : Hétérosexuel convaincu et borné

Histoire

Certains l'eut dit lointain descendant de la race de bronze ou des héros, les grands seigneurs d'un temps révolu, ou qu'en son sang coulait le feu d'antiques dragons. Beaucoup d'autres l'eut prétendu fruit du divin, d'un quelconque dieu guerrier ou même d'Aphrodite en personne. La vérité est bien moins louable.

Bien avant l'âge des hommes, au-delà de la mémoire de tout mortel, vivaient les Titans, engeance d'Ouranos et Gaïa, maîtres incontestés de la terre, des cieux et des enfers. Tant respectés que craints, pendant longtemps nul ne s'opposa à leur règne de tyrans. Jusqu'à ce que Cronos, le plus puissant d'entre eux, ne donne naissance aux Olympiens. Se rappelant la prophétie d'Ouranos selon laquelle son propre fils prendra le pouvoir, il les dévora un à un. Mais sa femme, Rhéa, parvint à lui subtiliser le dernier-né, Zeus.

Il grandit loin des siens, élevé par les Méliades, et sa puissance grandit à même mesure que sa colère. Le temps venu, il prit les armes et rusa pour obliger son père à recracher ses frères et sœurs. C'était une première victoire, et son ambition était bien plus grande. Il provoqua les Titans sur le mont Othrys et les affronta, accompagné des Olympiens, au cours d'une terrible bataille et aujourd'hui connue comme la Titanomachie. Le ciel était nimbé d'éclairs, des torrents de lave jaillissaient de l'Erèbe et la terre tremblait de peur d'être réduite à néant. Après des années d'une guerre sanglante, l'Olympe prit l'ascendant, fort du présent des Cyclopes.

Au terme du conflit, les Titans furent bannis et précipités dans une vaste prison de sang et de cendres, située profondément dans les entrailles de la terre, plus basse encore que le royaume des damnés : le Tartare. Là-bas les attendait une éternité de souffrance. Mais il y en eut deux qui furent épargnés : Océan et Hypérion, jugés trop précieux car le premier était père des dieux fleuves et le second du soleil et de la lune. Cependant, jamais ils ne furent autorisés à se mêler aux Olympiens et ils s'exilèrent loin de tout, disparaissant au milieu des créations inférieures, les bêtes et les hommes.

Bien qu'époux de sa sœur et titanide Théia, Hypérion s'éprit d'une mortelle native de Terra, Cényde, dont on disait que la beauté n'avait d'égale en son temps. Simple, elle ne se douta pas un instant de sa véritable nature et ils vécurent un idylle d'un an. La fin de cet amour fut aussi brutale que tragique. Théia, jalouse, les observait depuis le Tartare, guettant une occasion pour échapper à la garde des Hécatonchires. Quand elle parvint à se libérer, elle libéra toute sa haine et vint trouver les amants endormis. Sans qu'ils ne se réveillent, elle poignarda Cényde et disparut en maudissant Hypérion. Ce dernier ne fut alerté que par les gémissements de la femme qui perdait son sang. Il était déjà trop tard et la plaie n'était pas de celle qu'il pouvait guérir. Il lui fit ses adieux, et tandis qu'elle rendait son dernier soupir, il sauve l'enfant qui était en elle.

Avec le nouveau-né, il se rendit là où on l'on ne pourrait l'atteindre. La lune, sa fille Séléné, recueillit l'enfant et il lui fit jurer de ne jamais lui révéler qui il était. Si Théia retrouvait sa trace, il trouverait une mort certaine. Séléné, charmée par la beauté de l'enfant, lui donna le nom d'Adonis, comme celui qui parvint un jour à séduire la déesse Aphrodite. Elle le protégea des dangers du monde et le nourrit de son sein. Adonis dormit durant cent ans, d'un sommeil paisible et sans bruit, bercé par la douceur des étoiles et la chaleur du soleil. Lorsque le réveil fut venu, il était fort et avait déjà l'assurance d'un dieu. Il tomba, purement et simplement, comme la nuit ou le jour. D'en bas, il brillait comme une comète d'une ampleur exceptionnelle, qui, majestueuse, ralentit en approchant du sol et le déposa délicatement. Le bras de Séléné disparut alors, le laissant seul au monde.

Adonis se révéla forgé du même métal que les héros que la poésie antique ovationne. Ne connaissant pas la peur, il mène une vie faste et digne de ses pairs, guidée par les quêtes équipes, semblant n'avoir d'autres but que la gloire. A travers tout Terra, on le voit terrassant des créatures qu'aucun homme ne peut vaincre et relevant chaque défi lancé à son encontre. Il ne connait que peu de défaites, et ces rares dernières ne sont là que pour le renforcer. Mais il n'est pas aussi parfait et chevaleresque que les bardes se plaisent à conter et chanter aux tables des seigneurs. Il y a une part d'humain en lui qui ne demande qu'à sortir et ne lui permet pas d'ignorer les plaisirs et le luxe. L'innocence est loin et il ne crachera pas sur quelques pucelles en manque ou une bonne cuvée d'hydromel, sans toutefois tomber dans une démesure perverse.

Aujourd'hui, Adonis continue son bout de chemin, toujours solitaire et en quête d'aventures.

Physique : Adonis est l’incarnation humaine de la force légendaire des titans. Du haut de presque deux mètres, il domine nombre de mortels d'une bonne tête. Battis tout en hauteur, il possède une musculature suffisamment développée pour décourager les adversaires les moins téméraires, sans alourdir ses déplacements qui restent vifs et souples. Le torse fier, la démarche altière, il semble comme sculpté dans du marbre brut, à la fois puissant et élégant.

Il est dit beaucoup de choses de son visage, capable d'inspirer la crainte comme l'admiration. Ses traits physiques marqués et anguleux sont hérités de son père, avec une mâchoire avenante et des sourcils épais qui lui donnent un air féroce. Selon certains, dans ses yeux se refléteraient la lueur argentée et froide de la lune, bien qu'en réalité, il tiendrait plutôt du titan Océan des iris non pas d'argent mais d'azur. Ses cheveux noirs de jais sont la seule chose qu'il tienne d'une mère qu'il n'a jamais vu. L'ensemble est harmonieux mais une terrible balafre défigure sa joue droite.

Ses pouvoirs empêchent la plupart des blessures de laisser une trace durable, c'est pourquoi il parait n'avoir jamais saigné malgré les innombrables combats, à l'exception d'une profonde coupure qui traverse son visage, partant de l'oreille gauche, longeant la mâchoire pour finir sa course sous la lèvre inférieure. Il s'agit là d'une dague peu commune, forgée pour les dieux, qu'un voleur doué avait dérobé. Elle aurait pu faire sa fortune, elle avait provoqué sa perte. Une blessure humiliante puisque reçue de la main d'un lâche, dont il n'apprécie guère de parler mais qu'il est difficile de ne pas remarquer.

Son armure, noire d'encre, est conçue pour lui assurer un confort optimal en toute situation, aussi indispensable en duel que pour une opération discrète. Elle résiste à des températures extrêmes et réduit sensiblement les chocs. En cas de coupure, les tissus situés sous les plaques blindées peuvent se reformer en parfaite autonomie. Il s'agit d'une technologie innovante, à base de milliers de nanomachines qui travaillent comme une seule.

Caractère : Le combat est sa muse, l'honneur sa Bible. Fier comme un dragon, sa vie entière est guidée par des principes rigoureux qu'il s'est juré de suivre jusqu'à ce que Charon ne lui accorde de traverser le Styx et trouver l'éternel repos. Sur Terra, il n'y a nul géants ou brigands qui puissent survivre à son passage. Qu'on lui donne une princesse à sauver, un trésor à trouver ou un serpent à terrasser et l'on peut être sur de le voir mener sa sainte croisade. Certains le chantent sans peur mais se trompent. Il faut juste comprendre qu'après avoir vaincu maints périples, il s'est renforcé et est devenu difficilement impressionnable.

Même le plus risqué des combats ne lui ferait oublier le code d'un affrontement. Il se présente toujours à l'adversaire en lui laissant une chance de se rendre. Si celui-ci conteste, alors il se bat, à armes égales et sans user de ruse. S'il l'emporte et qu'il doit prendre une vie, jamais il ne quitte du regard celui qu'il exécute. N'y voyait là aucune forme de pitié, car il s'agit simplement d'une question d'honneur. Cet honneur qui le fait vivre, parfois poussé à un ridicule paroxysme mais qu'il défend avec une ferveur presque religieuse.

Aux premiers abords, il est froid. Taciturne, renfermé. Il s'est exclu lui-même de la société. Quand on le voit combattre, il est difficile de le penser capable d'éprouver une once de sentiment. C'est ce qu'il veut faire croire, car il est dans son intérêt de paraître infaillible. Néanmoins, sous cette armure, il y a un homme. Rare sont ceux qui parviennent à l'atteindre, mais il n'est pas insensible à ce qui l'entoure. Plusieurs fois il a succombé aux charmes d'une rencontre fortuite.

Bien sûr, il ne suffit pas d'écarter les jambes pour le séduire. Seule une femme forte aura sa chance. Alors, et seulement alors, il commence à s'ouvrir. D'un naturel arrogant et dominateur, un peu machiste malgré lui, il aime cependant qu'on lui oppose de la résistance et la soumission ne l'intéresse pas. Dans la plus stricte intimité, il est capable de se montrer doux et attentionné (du moins à sa façon, c'est à dire maladroit mais sincère), passionné au quotidien comme dans les ébats nocturnes. Une relation qui sera toujours éphémère mais pas moins plaisante.

Pour les amis, il en va de même. Il les compte sur les doigts d'une main mais lui sont très chers. Son respect gagné, peu de personne se montre aussi loyal. Parfois difficile à vivre, mais toujours prêt à rendre service, si se rapprocher de lui est un pari risqué, le compter parmi ses proches est un atout indéniable.

Concernant les diverses races qui parcourent Terra, Adonis émet un avis partagé. S'il apprécie fortement la compagnie des terranides comme des humains, autours d'un verre comme dans son lit, il exècre toutes aberrations difformes, tels les créatures tentaculaires et autres amas gélatineux. Il a également des réserves au sujet des démons, dont les mœurs lui sont incompréhensibles. De manière plus générale, il adopte une attitude curieuse, presque fascinée à l'égard des races humanoïdes qu'il ne connait pas, sans que cela dérive dans la perversité la plus totale.
Autre

Sang des titans : Ses origines lui confèrent une force et résistance supérieures aux hommes ainsi qu'une certaine sensibilité à la magie. Son sang ne peut être affecté par les poisons ou la maladie et quiconque le boira sans son autorisation verra ses entrailles bruler lentement.

Champion des hommes : Chaque défaite le rend plus fort et l'appel de l'honneur ne peut être ignoré. En bonne santé, jamais son esprit ne cédera à l'emprise d'une force maléfique, bien que l'hybris qu'il commet le corrompt peu à peu et que son humanité puisse être perçue comme une faille.

Pupille de la lune : De nuit, le lait qui l'a nourri lui donne le pouvoir de voir dans le noir le plus complet et de discerner les illusions du réel. Sous une pleine lune, la bénédiction de Séléné guérira toutes ses blessures.

Armure Tekhane :
Offerte en remerciement d'une insurrection matée par sa seule poigne, il s'agit du fleuron de la technologie en matière d'armure légère. A la fois furtive et solide, il ne la quitte que dans la plus grande intimité.

« Modifié: mardi 01 octobre 2013, 00:01:07 par Adonis »

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Du chaos naît une étoile.

Réponse 1 samedi 28 septembre 2013, 23:39:52

Bienvenue mon grand.
Amuse toi bien ici.

Adonis

Re : Du chaos naît une étoile.

Réponse 2 samedi 28 septembre 2013, 23:43:55

Merci ma belle.
Au plaisir.

Mia Unielfe

Créature

Re : Du chaos naît une étoile.

Réponse 3 samedi 28 septembre 2013, 23:49:12

Bienvenue ! Au plaisir de rp' one day avec toi. (:
Mes différents comptes :
Kasja Dubrinov, professeure de Musique extravertie
Mia l'Unielfe, elfe guerrière violente et parano

Les Trames de Mia

Les Trames de Kasja


Le linceul ne fait pas le mort, mais le tien sera écarlate.

Adonis

Re : Du chaos naît une étoile.

Réponse 4 samedi 28 septembre 2013, 23:52:30

Merci. Everythin' is possible.

Mia Unielfe

Créature

Re : Du chaos naît une étoile.

Réponse 5 dimanche 29 septembre 2013, 00:09:49

Effectivement ! Surtout avec les Dieux...
Mes différents comptes :
Kasja Dubrinov, professeure de Musique extravertie
Mia l'Unielfe, elfe guerrière violente et parano

Les Trames de Mia

Les Trames de Kasja


Le linceul ne fait pas le mort, mais le tien sera écarlate.

Cassidy Green

Avatar

Re : Du chaos naît une étoile.

Réponse 6 dimanche 29 septembre 2013, 11:35:40

Bienvenue ^^
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Adonis

Re : Du chaos naît une étoile.

Réponse 7 dimanche 29 septembre 2013, 15:24:56

Merci !

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Du chaos naît une étoile.

Réponse 8 dimanche 29 septembre 2013, 15:38:13

Bienv'nue o/



Marie Raven

Créature

Re : Du chaos naît une étoile.

Réponse 9 dimanche 29 septembre 2013, 21:39:34

Bonsoir et bienvenue !

Je te valide !

Maiiiiiiis, j'aimerai cependant rappeler qu'on ne doit pas poster en dehors de sa fiche ou de la FAQ tant qu'on est pas validé ! Wai je t'ai vu èé




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Horn

Re : Du chaos naît une étoile. [Valimuté]

Réponse 10 lundi 30 septembre 2013, 02:48:37

Bienvenue, cool l'avatar et perso sympa

Adelyn Crawford

Humain(e)

Re : Du chaos naît une étoile. [Valimuté]

Réponse 11 lundi 30 septembre 2013, 14:45:04

Hellow et Bienvenuuuuu ♥!

Quel prénom... Ça ne me rapelle pas que des bons souvenirs mais quoiqu'il en soit, je devais te dire que j'ai vraiment trouvé plaisant de lire ta fiche ;D! Comme les autres l'ont mentionné, ton avatar est vraiment cool et étrangement, une de tes capacité m'a fait pensé à un saiyen 8)!

>
Citer
Champion des hommes : Chaque défaite le rend plus fort et l'appel de l'honneur ne peut être ignoré. [...]


Je pense que je regarde trop de mangas...

Quoiqu'il en soit, passe un bon moment sur le forum et sois sage ♥

Adonis

Re : Du chaos naît une étoile. [Valimuté]

Réponse 12 lundi 30 septembre 2013, 18:36:50

@Marie Raven : Damn, moi qui était sûr de passer inaperçu... M'enfin, merci pour la validation !

@Adelyn : Passer un bon moment j'en doute pas, pour la suite je ne tiens pas de promesse que je ne puisse tenir.

Merci les gens ! o/


Répondre
Tags :