Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La mélancolie du cow-boy badass [Valimuté]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Disorder

La mélancolie du cow-boy badass [Valimuté]

dimanche 22 septembre 2013, 00:14:35

Nom/Prenom/Surnom :
Il m'a juste dit de l'appeler Friedrich. Peut être à cause de Nietzsche ou de Barbe-rousse.

Âge :
Je n'ai pas besoin de le savoir, parait-il.

Sexe :
... "énorme" dit-il. J'ai pourtant essayé de lui expliquer que la blague avait déjà été faite.

Race :
Aryen. Il y tient.

Orientation sexuelle :
C'est pas un pédé. Oulà, n'essayez pas.

Description physique :
L'apparence de Friedrich est fluctuante selon ses déguisements. Nous ferons donc l'impasse sur sa pigmentation, l'arrangement de sa pilosité ou encore ses vêtements.
C'est un homme au phénotype occidental, d'une trentaine d'années, peut être un peu moins, peut être un peu plus, à la carrure svelte mais imposante. Un mètre quatre vingt, peu être même bien quatre vingt dix. Il faut dire que la dernière fois que je l'ai croisé, il portait des santiags, alors j'ai pu me fourvoyer. Toujours est-il qu'il a une silhouette très sèche et masculine. Des épaules d'une largeur proportionnelle à sa taille, des bras fins aux muscles saillants, des jambes droites et élancées... Je n'ai jamais pu observer ce qui se trouvait sous sa chemise, mais j'imagine aisément un torse athlétique.
Il a le visage fin, allongé, quelque peu anguleux. Sec, comme le reste de son anatomie, en fait. On ne peut pas vraiment dire qu'il soit beau, même s'il n'a rien de repoussant ; il a un grand nez, c'est peut être ça le problème. Son visage passe assez souvent d'un air impassible à... quelque chose de plus malsain. J'ignore si c'est une expression qu'il prend volontairement, ou même s'il en joue, mais parfois il a réellement un sourire carnassier. Si vous aviez vu la manière qu'il a de se déplacer, si vous aviez entendu le ton de ses paroles... vous comprendriez pourquoi parfois je le trouve effrayant. Ses gestes sont toujours assurés, comme s'il maîtrisait les événements en permanence. Alors que lorsqu'on le connait un peu plus, on sait qu'il laisse beaucoup de choses au hasard. C'est peut être le pire ; on dirait parfois que la chance est de son côté, et qu'il le sait.
Hm, je crois que je suis  en train de déborder sur la seconde partie...

Caractère :
Au premier abord, on pourrait penser que Friedrich est une brute sans cervelle. Alors qu'en réalité il est vraiment, extrêmement, terriblement intelligent. Il parle souvent d'une manière vulgaire, et il peut être extrêmement violent, que ça soit froidement ou parce qu'il est en colère - oh, il se met facilement en colère, même si ses motifs sont assez différents de ceux du commun des mortels - mais tout ça ne l'empêche pas d'être un homme cultivé. Il aime le montrer d'ailleurs. De plus il est doté d'un certain sens de l'observation, et d'une capacité de réaction à toute épreuve. Après tout, il n'a aucun allié, et il file entre les doigts des autorités depuis des mois, ça n'est pas pour rien. "La chance, la planification, l'improvisation" dit-il. Formulé comme ça, ça a l'air évident...
Et c'est un poète, aussi, en quelque sorte. J'ai la conviction que rien ne lui fait plus plaisir que le fait d'être compris dans ce sens. Après tout, son existence est tellement absurde si on la considère selon des critères communs que je ne peux le comprendre autrement. Et puis, s'il n'avait pas été un amoureux des arts, il ne m'aurait jamais demandé d'être son "ménestrel" et de relater ses aventures. C'est drôle comme expression quand même, "ménestrel". Comme s'il était un preux chevalier prêt à sauver une demoiselle en détresse. Alors qu'en réalité il est plus proche du dragon ou de la sorcière...
Il est vraiment cruel. Je ne veux pas dire par là qu'il n'est pas capable de compassion, mais c'est comme si seuls ses amis ( assez rares je crois, mais ça n'a rien d'étonnant ) avaient droit au statut d'êtres humains. Aucun sens moral ne le retiendra de vous faire du mal, à moins qu'il n'ait une quelconque sympathie pour vous. C'est pourquoi il n'est pas très dangereux pour vous si vous êtes une femme. Enfin, pas très dangereux pour votre vie, au moins.
Et pour finir je crois qu'il a beaucoup d'humour. Pas forcement le genre d'humour qui plait à tout le monde... Il rit assez franchement du malheur des autres, et des situations absurdes et dramatiques qu'il créé lui même lorsqu'il s'ennuie.

Histoire :
C'est pour ça qu'il m'a engagé après tout. Pour raconter son histoire.

Pour commencer, Friedrich est né en France. Tout ce qu'il m'a dit sur son enfance est qu'elle était semblable a celle de n'importe quelle bambin de son pays. Et qu'à l'époque, il avait déjà un comportement inhabituel. Il passait pas mal de temps tout seul, à lire. Et que souvent, la nuit, il faisait des escapades nocturnes à la recherche de... quelque chose d'incroyable. Une météorite, un fantôme, une créature mortelle et mystérieuse...
"A l'époque j'étais fasciné par l'inexplicable, le surnaturel aussi. C'est bien simple, dès le moment où je comprennait à quelles règles obéissait un phénomène, il perdait tout intérêt pour moi. Aussi, parfois je ne cherchais même plus à connaître la vraie nature des choses.  Les étoiles étaient vivantes, acceuillantes. La lune était une sphère froide et silencieuse, sur laquelle un voyageur muni d'une échelle assez grande aurait pu s'exhiler"

Et puis, plus il grandissait, plus cet imaginaire reculait. Et plus rien ne lui paraisait intéressant. Il s'ennuyait constamment. Les gens l'ennuyaient, l'école l'ennuyait. Il aurait voulu avoir un destin exceptionnel, cesser de faire partie de ce troupeau d'humains qui le répugnait.
"Je ne voyais plus que les rouages ordinaires qui règlent la vie des gens sans envergure. Des rats. Des fourmis. De près ils peuvent sembler tous différents, si tu t'y attardes. Mais lorsque tu regardes les choses dans leur globalité, tu vois qu'ils ne sont que des éléments d'un système qui évolue selon ses propres règles. Ils ne choisissent rien.  Tous ces gens vieillissent dans le contentement, heureux de mener toujours la même routine...
Grand bien leur en fasse. Moi je suis un homme. Un héros, même. Un cow boy."
( Il était dans une période western à ce moment là. Il commettait toutes sortes de crimes loufoques et horribles avec son colt, son chapeau ridicule sur la tête. ) "Les bandits du far west, ça c'était quelque chose... ces aventuriers stoïques face au danger. Imagine le goût nouveau que prendrait ta bière si tu venais de parier ta vie à une chance contre dix, et si tu devais recommencer demain..."

Bref ; il avait grandi en France, mais il avait décidé d'émigrer au Japon pour y mener sa "nouvelle vie" ; "Je respectais un peu trop ce pays tu vois... Qu'on se comprenne bien, hein, je respectais pas les locaux, les Français sont des veaux. Mais les cathédrales, ça c'est quelques chose... mon pays a une histoire grandiose tu vois ? Alors que le Japon ben... c'est de la merde. Vous avez une culture de dégénérés, c'est de la folie tout ce quo'n peut voir ici. Mais j'aime bien, hein."
Il s'était donc rendu sur notre très chère île pour... lui même n'en avait pas une idée très précise je crois. Transgresser les règles, découvrir des choses incroyables, se sentir vivre... Pour la découverte de choses incroyables, il fut un peu déçu. En revanche, pour ce qui était de la transgression... A peine avait-il traversé hors des passages piétons pour la première fois qu'il se sentit entraîné dans une spirale grisante de délinquance. Et comme son esprit malade avait besoin de rêve... il ne tarda pas à se mettre lui même en scène. Il campait des personnages, parfois plusieurs semaines d'affilée, jusqu'à presque devenir ses déguisements. Ses méfaits avaient quand même plus de gueule lorsqu'ils étaient accompagné d'un background folklorique. Avez vous entendu parler du seul attentat islamiste commis au japon ces dernières années ? C'était lui. Il avait fait exploser un commissariat, parce que... bah, c'était du terrorisme quoi. ( Notez qu'il a vraiment adoré. A l'heure actuelle, tout est prétexte à poser une bombe et massacrer des innocents ). Donc voilà, le costume de cow-boy n'est que le dernier en date.

Et ça fait maintenant presque dix ans qu'il erre au Japon. Un an, seulement, qu'il est à Seikusu. Attiré par les rumeurs qui parlent de personnes aux dons étranges ( il faut dire qu'il y vraiment de sacrés tordus à Seikusu, et lui, fasciné par le surnaturel comme il l'est... ). Et deux mois qu'il m'a mis le grappin dessus, pour que je devienne son ménestrel. J'ai beau être dessinateur, "ménestrel" c'est un mot qui lui plait, il en démord pas. De toute façon c'est lui qui décide. "Dans la vie y'a deux types d'hommes : ceux qui ont un pistolet, et ceux qui dessinent". Mais je suis pas fâché quelque part. Ce type est monstrueux, irrationnel, et je ne me suis jamais autant amusé de ma vie.


« Modifié: dimanche 22 septembre 2013, 18:09:31 par Marie Raven »

Marie Raven

Créature

Re : La mélancolie du cow-boy badass

Réponse 1 dimanche 22 septembre 2013, 18:09:19

Bonjour et bienvenue !

Je te valide !




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Telka

Avatar

Re : La mélancolie du cow-boy badass [Valimuté]

Réponse 2 dimanche 22 septembre 2013, 20:00:33

Bienvenue le surhomme nihiliste. :)

TelkaArchieVianOzvelloCyriel
MP


Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : La mélancolie du cow-boy badass [Valimuté]

Réponse 3 dimanche 22 septembre 2013, 20:01:36

Bienv'nue o/



Cassidy Green

Avatar

Re : La mélancolie du cow-boy badass [Valimuté]

Réponse 4 dimanche 22 septembre 2013, 20:03:25

Bienvenue ^^
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Disorder

Re : La mélancolie du cow-boy badass [Valimuté]

Réponse 5 dimanche 22 septembre 2013, 20:04:52

Euh.

Merci.

Mélanie Signak

E.S.P.er

Re : La mélancolie du cow-boy badass [Valimuté]

Réponse 6 dimanche 22 septembre 2013, 20:55:25

Bienvenue à toi et amuse toi bien parmi nous !  :)


Répondre
Tags :