Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le long du fleuve... [ PV: Filles sauvages ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Black Heart

Créature

Le long du fleuve... [ PV: Filles sauvages ]

mercredi 07 août 2013, 16:21:59

Le Capitaine Miller et ses hommes, a bord du Black-Heart, avançaient dans la jungle, passant par un fleuve. Tout était calme, pas un bruit si ce n'est que les oiseaux où animaux de la jungle. William était a la Poupe du navire regardant avec sa longue vus au loin, cherchant des trésors cachés par d'anciennes civilisation. Il paraissait aussi que des "amazones" vivaient par ici, et certains en faisait même du commerce d'esclave. Mais on ne sait jamais et il vaux mieux rester sur nos gardes dans cette jungle. C'est pourquoi Miller avait toujours a porter de main, son épée d'officier et un pistolet. Dans Cette jungle il portait quelque chose d'assez léger. Une paire de bottes, un pantalon, un sous-vêtement bien sur, une chemise dentelée, son manteau de capitaine ouvert, et son tricorne. Ils continuèrent a avancer dans cette jungle a une allure assez lente, pour ne pas tomber sur des pièges et pour ne pas dérivé, étant donner que le fleuve était assez étroit.

Maître d'équipage Bill: Capitaines regardez sur les rives ! ça bouge...

William Miller: Oui en effet. Prenez garde les gars et garder une arme a portée de main !
[ je Rp aussi sur skype, il suffit de demander ^^ je suis très disponible pour Rp en général ]


Filles sauvages

Humain(e)

Re : Le long du fleuve... [ PV: Filles sauvages ]

Réponse 1 mercredi 07 août 2013, 17:26:31

        Beaucoup pense que Ingleria est une tombe pour les fous et les inconscients.... c'est en partie vrai. Mais si on sait à quoi s'attendre et qu'on est bien préparé, les chances de survit s'améliore. Ceux qui ce sont aventuré dans Ingleria, vous le dirons tous : resté en hauteur et soyez discret. Bon nombre de personnes ce sont crue capable d'affronté Ingleria, avant de mourir bêtement.

        Mais cette fois ce n'est pas un groupe d'aventurier, mais des marins qui passe par les rivières. Ils ont de la chance ! Il y a très peu de créature dangereuse dans l'eau, bon à part une créature mais elle pas très agressif. Le bateau remonta la rivière, les marins surveillaient les rives, mais à part des arbres et des plantes, quelques primates et des perroquets y a pas grand chose à voir... si ils s'intéressaient plutot à ce qui ce passait dans l'eau il verrait une dizaine de grosse tortues qui les poursuivaient, bien qu'elles soient d'aspect agressive, elles sont plutôt curieuse, et dangereuse que si la leur proie est plus petite qu'eux, donc pour un humain de taille et de corpulence moyenne, à des chance de pouvoir ce baigné parmi elles.

      Mais un observateur attentionné aurait remarqué que le nombre de primate augmenté de plus en plus. Un cire résonna, comme un crie de guerre. Plusieurs primates sautèrent sur le navires et s'en prirent aux marins, d'autre lancèrent des noix de coco, mais elles touchaient plus leurs congénères que les marins.
Ingleria ! La jungle perdue.
Mes Rps que je propose.

Tout sur Ingleria

Black Heart

Créature

Re : Le long du fleuve... [ PV: Filles sauvages ]

Réponse 2 mercredi 07 août 2013, 17:39:17

Le capitaine Miller et les marins se firent attaquer par des primates qui leurs lançaient des noix de coco, et certains sautèrent même sur le navire. un singe essaya de sauter sur William mais il dégaina son épée et le trancha en deux. Les marins et les mercenaires qu'avait engager Will se battait maintenant contre des singes. William répliqua:

William Miller: Préparez les canons! une bonne salve dans la jungle et sa les fera fuir !!

Certains marins a la proue du navire vus des tortues géantes les suivre et ce marins cris:

Marin: Cette jungle est maudite !!! Ils veulent tous nous tuer ! Cherchons un autre trésors capitaine

William Miller: La ferme et battez vous !

Au bout d'une dizaine de minutes les singes continuèrent et Will ordonna alors de s'apprêter a faire feu avec les canons. parmi les singes, beaucoup étaient morts, pour l'équipage il n'y avait que deux marins assommés. William n'avait pas de pitié quand on l'attaquait, il serait prêt a faire brûler la jungle si ça lui plairait.
[ je Rp aussi sur skype, il suffit de demander ^^ je suis très disponible pour Rp en général ]


Filles sauvages

Humain(e)

Re : Le long du fleuve... [ PV: Filles sauvages ]

Réponse 3 mercredi 07 août 2013, 22:01:32

       Vous dites pourquoi des singes ? Ils sont carnivores et attaque tout intrus qui entre afin d'évaluer la puissance de l'intrus. Mais bon ils sont très peureux. Les coups de canons suffit à les faire tous fuir. Les bruits d'explosions retentir encore un long moment. Plus aucun bruits ne retentis autour d'eux. Le courant du fleuve accéléra un peu plus, les tortues passèrent à côté d'eux sans se soucier de leur présence. Plusieurs arbres commencèrent à faire barrage à la lumière du soleil.

       L'atmosphère commença à devenir lugubre, sombre et inquiétant. Des bruits inquiétant aux origine inconnues retentissaient. Plusieurs créatures semblaient suivre le bateau à en restant à couvert, pour eux ce bateau était un coffre à friandise. Des centaines de lianes pendaient devant eux, leur gênant la vue. Plusieurs perroquets s'amusèrent à se posé un peux partout sur le bateau et à faire les cents pas. L'un d'eux ce posa sur l'épaule du capitaine et leva une aile comme pour voir plus loin. Ils ne reçurent plus d'attaque, mais les prédateur les suivaient toujours. Un œil aiguisait aurait vue une lance à travers les plantes et des cheveux noirs.

       Devant eux, la rivière bifurqua à droite pour déboucher sur un triples choix.
« Modifié: jeudi 08 août 2013, 20:05:47 par Filles sauvages »
Ingleria ! La jungle perdue.
Mes Rps que je propose.

Tout sur Ingleria

Black Heart

Créature

Re : Le long du fleuve... [ PV: Filles sauvages ]

Réponse 4 jeudi 08 août 2013, 00:01:55

Les singes étant tous morts dans un petit bain de sang, il en restait dans les arbres et la rives, mais le Black-Heart fit tonner un canon, dont le boulets traversa 500m dans dans la jungle, fit fuir toutes les bêtes sauvages. je rengainait mon sabre et continua le voyage avec mon équipage. Nous attendions un endroit plus espacer pour accoster et partir a la recherche de reliques dans des ruines d'anciennes civilisations. Pendant ce temps là la moitié de mon équipage jetèrent les cadavres des primates dans le fleuves où certains alligators se faisait un plaisir de manger les carcasses. Il était en tout cas hors de question d'aller se rafraîchir dans ce fleuve beaucoup trop dangereux et l'eau n'était surement as potable. Je fit un tour sur le pont pour aller au final dans ma cabine regarder mes cartes pour voir si nous étions encore loin, mais apparemment l'objectif approchait en m’asseyant a mon bureau et regardant les cartes.

William Miller: Ce petit voyage s'annonce pas très facile on dirait..
[ je Rp aussi sur skype, il suffit de demander ^^ je suis très disponible pour Rp en général ]


Filles sauvages

Humain(e)

Re : Le long du fleuve... [ PV: Filles sauvages ]

Réponse 5 samedi 10 août 2013, 15:14:49

   Katial observa le trajet du bateau. C'était la première fois qu'elle voyait un truc pareil, mais ce qui l'interpella plus c'était les hommes à son bord. Dans sa tête, ils étaient juste venue faire du mal et sûrement tenter de capturer elle et ses sœurs. Les bruits de canons avaient fais fuir tout les animaux, mais ils avaient attiré les plus dangereux. Katial se dépêcha pour dépassé le navire, afin d'être au dessus grâce aux arbres. Elle glissa le long des lianes et attendit le moment propice.

   Le bateau passa en dessous d'elle : elle sauta dessus ! Avant même que les marins ce rende compte de ce qui se passer, elle en embrocha un ! Avant de frapper de son pieds les parties génitales d'un autre. Elle regarda les autres qui commencèrent à se regroupé. Elle esquiva simplement l'attaque d'un marin en ce déplaçant sur le côté, elle lui asséna un coup violent dans la nuque. Il s'effondra par terre et ne se releva pas. Elle regarda les autres.

« Vous n'avoir rien à faire ici ! Vous partir ou moa tuer vous ! »
Ingleria ! La jungle perdue.
Mes Rps que je propose.

Tout sur Ingleria

Black Heart

Créature

Re : Le long du fleuve... [ PV: Filles sauvages ]

Réponse 6 samedi 10 août 2013, 20:51:41

Le capitaine entendait du raffut sur le pont alors qu'il travaillait dans sa cabine. Il sorti et vus la fille sauvage et deux de ses hommes a terres, puis les marins entourèrent la fille sauvage au milieu du pont. Miller sorti son pistolet et le pointa vers la fille.

William Miller: Vous n'avez rien a faire sur ce navire, partez ou vous allez prendre du plomb dans la cervelle.

Le Capitaine gardait un air dominant face a cette "femelle". Avec son air de capitaine que tout le navire admirait. Car non seulement il était capitaine mais c'était aussi lui qui se battait le mieux. Il gardait un ton froid envers la jeune fille, c'était sa dernière chance avant qu'elle puisse fuir ou mourir. Le marin castré resta par terre ainsi que celui qui s'est pris le coup a la nuque. Les autres marins avaient l'air pressés de voir le capitaine trancher en rondelle la sauvage.
[ je Rp aussi sur skype, il suffit de demander ^^ je suis très disponible pour Rp en général ]



Répondre
Tags :