Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Retour sur Terre !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Inferno

Avatar

Retour sur Terre !

vendredi 28 juin 2013, 15:06:24

Les sorts fusèrent de toute part, Inferno fut encore poursuivit par des mages noirs qui voulaient se servir de lui. Bien qu'il soient un démon, il ne maîtrise aucune magie et ne pouvait rivalisé avec eux qui la maîtrise pleinement.

-Tu vas encore fuir ?!

-Tu devrais savoir que je peux rien contre eux, sauf ils sont fatigué ou n'ont plus d'énergie.
-Dit plutôt que ta peur de les affronter.
-Répète un peux pour voir ?

   Aucune réponse ne vint, car une gigantesque boule de feu se rapprocha à grande vitesse. Visible depuis des kilomètres, une colonne feu léchant le ciel apparue dans les bois avant de disparaître. La déflagration avait réduit tout en cendre sur un rayon de cent mètre à par les pierres qui étaient noir comme l'ombre et aussi chaude que des roches volcanique.

   Au centre, un démon se relevait, sont armure était aussi noir que les ténèbres du plus profond des cercles de l'enfer. Crachant de la suie et des cendre, Inferno regarda tout autour de lui

-Merde, ils sont déchaîné !

-Ouais et d'ailleurs les voila.

   Une dizaine d'hommes en habit noir se rapprochèrent préparent une nouvelle attaque. Sans demandé son reste Inferno se remit à courir. Il s’arrêta au bout du falaise. Les dix mages noir formèrent un demie cercle. Ils prononcèrent des paroles et sous ses pieds un pentacle apparue, ils voulaient enfermé son âme.

-Merde ont est mal barré.
-J'ai une idée !

   Inferno frappa de toute ses forces le sol, il fissura le sol sur un mètre mais deux fissures continuèrent leur routes : elles semblaient suivre le demie-cercle formé par les mages.

-J'ai un mauvais pressentiment.

   Un craquement retenti et Inferno tombas dans le vide. Son coup a briser le bout de la falaise.

-Une vrai idée de merde oui ! Hurla Kartal.

-Je voulais que ça fasse l'inverse !
-Mais c'était nous qui était du mauvais coter t'aurai pus y penser.
-Désoler.
-Bah à quoi ça sert vue que tu va mourir.
-Quoi ?
-Je suis une hache moi pas un être vivants.
-Et meeerrrrdeee.

   Par chance ou malheur un portail se manifesta et ils passèrent de l'autre coter.

-On est où sur terre ?
-Je sais pas, par contre on tombe toujours.
-On tombe... Me dit pas que... oh non.
-Quoi ?
-Le portail nous envoyé des kilomètres en l'air.
-A quoi tu le vois ?
-J'ai jamais vue une carte du Japon aussi réaliste.
-Ah... d'accord.

   Vous l'aurez comprit ils sont à plus de cinq mille mètres de sol. Donc on va évité un passage inutile. A plus de cinq-cent mètre du sol Inferno et Kartal se prépare au choc. Les quartiers de la Toussaint subir un séisme de magnitude 5 sur l’échelle de Richter. Les médias furent tout de suite sur le lieu du crash de la ''météorite'', ainsi que la police.
Mes personnages :
1.)Inferno : Démon
2.)Marichy : Terranide
3.)Notori : Humaine (terre)
4.)Drago : Créature

Carol Danvers

E.S.P.er

Re : Retour sur Terre !

Réponse 1 dimanche 30 juin 2013, 11:27:09

Il n’y avait vraiment que dans les airs que sa vie valait la peine d’être vécue.

*Je pense que je suis assez haut, maintenant...*

Au milieu des nuages, elle baissa la tête. En contrebas, les tours de Seikusu brillaient de mille feux, et elle commençait à apercevoir le relief de la côte, avec la dune, et les pointes verdâtres et blanchâtres des montagnes. La soirée était très nuageuse, mais elle se sentait bien, en sentant l’air frais venir sur son corps. Ses cheveux remuaient dans le vent, et elle porta son attention sur le sac marron qu’elle avait récupéré au fast food, un Mac Do. Ce soir, Carol comptait réaliser un petit fantasme qui la travaillait depuis plusieurs semaines ; manger en l’air. Elle coinça le sac entrez ses jambes, et sortit un bon Big Mac. Elle ouvrit le carton protégeant le hamburger, puis mordit dedans. Ce n’était certes pas très bon pour sa ligne, mais, après tout, elle n’était plus une militaire... Rien d’autre qu’une misérable civile travaillant dans un hypermarché sous les ordres d’un salon con pervers et xénophobe.

La ville pourrait bien se passer d’elle une heure ou deux. Prendre son uniforme de Miss Marvel et s’envoler dans les airs constituait le seul véritable plaisir qu’elle apprécie totalement. Elle retrouvait cette joie qu’elle avait jadis éprouvé, dans le cockpit de son avion de chasse, à voir les paysages défiler à vive allure. Les sensations qu’elle ressentait étaient même encore plus vibrantes, dans la mesure où elle sentait directement le vent sur son corps, sur ses cheveux, sa résistance physique exceptionnelle lui permettant de supporter sans grande difficulté le froid fort qui régnait. Elle se demandait où elle irait voyager cette nuit... Il y a une semaine, elle s’était perdue dans le Tibet, rejoignant le sommet de l’Everest. Elle se voyait bien filer dans les profondeurs du Pacifique, à la recherche d’une petite île paradisiaque et isolée. Un endroit joyeux où elle pourrait terminer ses jours, en s’abreuvant de noix de cocos, et en brandissant un gros doigt d’honneur au reste du monde.

*Ça, ça serait le pied, putain...*

Elle croquait dans son Big Mac, et bascula ses cheveux en arrière, s’allongeant sur le dos, en se laissant bercer.  Son corps remuait de droite à gauche, et elle attrapa son sac, le posant sur son ventre, afin qu’il ne tombe pas. Elle essayait de ne pas trop salir ses gants. Elle aimait bien ses gants, après tout. Elle les suça, avalant les tâches de sauce qui y restaient, et se permit de faire un geste très féminin, en rotant élégamment. Après tout, il n’y avait personne pour la sermonner, à part les oiseaux. Elle continuait à se laisser porter, quand son regard fut attiré par une espèce de point brillant fonçant droit vers le sol.

*C’est quoi, ce truc ? Un astéroïde ?*

Carol était en train de déguster des nuggets, quand elle vit le point se rapprocher, défonçant les airs. Il était enveloppé d’une sorte de lueur dorée, le signe qu’il tombait à grande allure. Carol se retourna, sentant sa bouffe tomber, et se rapprocha. L’objet tombait particulièrement vite, et elle s’élança à sa poursuite. Il filait très rapidement, et elle n’eut pas le temps de rattraper qu’il s’écrasait sur Seikusu, filant entre les bâtiments pour s’aplatir sur une rue, provoquant une violente explosion qui coupa l’électricité dans toute une partie de la ville, provoquant d’épaisses fissures le long des rues.

*Bordel, quelle chute !*

Elle reconnaissait plutôt bien cette partie de la ville : c’était le quartier de la Toussaint, où elle avait son studio. Restant dans les airs, Carol se mit à descendre lentement. Il y avait un gros cratère. Quel que soit cet objet, il avait défoncé le bitume, atterrissant dans les souterrains. Des badauds paniqués poussaient des hurlements, de la poussière recouvrant toute la rue. Carol descendit prudemment, et atterrit dans le trou. Plusieurs canalisations avaient été percées, provoquant des fuites d’eau et des court-circuit, avec des crachotements électriques. Carol se posa, non pas dans les égouts, mais dans un tunnel de métro. Elle regarda autour d’elle, et ne tarda pas à trouver l’objet qui avait défoncé le sol. Il avait endommagé les rails, et elle se mit à espérer qu’un train ne passerait pas par là...

La créature avait une sorte de peau rouge, et avait rebondi sur les rails, heurtant un mur, avant de s’écraser. Carol se rapprocha lentement. Elle entendait des sirènes en-haut. Elle se demandait si l’espèce de forme humanoïde massive était toujours en vie, et se rapprocha. Elle vit qu’il y avait une hache, à proximité, et approcha sa main de ce qui faisait office de tête.

« Euh... Vous êtes mort ? » s’hasarda-t-elle.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Inferno

Avatar

Re : Retour sur Terre !

Réponse 2 dimanche 30 juin 2013, 19:40:39

   Les journalistes se regroupèrent autours du troue pour voire l’astéroïde, ignorant qu'il était loin de la réalité. Il virent une femme en collant arriver du ciel en volant entrant dans le troue. Les flashs des appareils fusèrent de toute par. La police arriva en grand nombre, les journaliste furent refoulé et un cordon de sécurité fut installer autour du trou.

   Loin de là, dans une base militaire.

-Mon commandant venez voir les radars.
-Qui a t-il ? C'est une météorite où est le problème ?
-Eh bien j'ai fais une analyse plus pousser et regardé l'ordinateur.
-C'est... c'est un humain !
-Je doute, cette... chose mesure près de... 4 mètre.
-Un robot ? Quelqu'un veut nous attaqué !
-Je l'ignore.
-Prévenez la base militaire la plus proche ! Qu'elle envoie un détachement !
-A vos ordre !

   Pendant ce temps, Inferno commença à émergé. Il voyait tout floue, il se releva et manqua de retombé, il ignora complètement la personne qui lui parler. Il tituba, il se rattrapa sur le mur qui sous sa force s’effondra, montrant un nouvelle voie.

-J'ai l'impression d'être bourré. Kartal. Kartal ! T'es ou?


   Miss Marvel se demanda à qui il parlait. Elle allait lui demanda qui il appelait, quand devant elle vit la hache se souleva d'elle même et se mit a parler.

-Je suis là.
-Bien. On repart par le trou ?
-Mauvaise idée.
-Aller... hop.

   Il sauta et réussi a se rattraper sur les bords puis ce hissa. Tout le monde hurla en voyant un géant qui s'extirpe du trou avec une hache qui flotte à ses coter. Les policiers sortirent leur arme et tirèrent par pur réflexe. Les balles rebondirent sur son armure. Inferno donna un coup de pied dans la voiture de police la plus proche qui fit un vol plané sur une trentaine de mètre. Il prit une autre voiture d'une main qu'il balança sur un groupe de policier puis il avança d'un pas rapide écrasant tout sur son passage.

   Les policiers se replièrent comprenant qu'ils auraient aucune chance. Un hélicoptère équipé de caméra retranscris dans tout le pays l'image d'un monstre géants avant de se faire détruire. Plusieurs véhicules des forces spéciale arrivèrent. Inferno attrapa le véhicule le plus proche et se mit à le secoué comme un milk-shake avant de le jeter sur un bâtiment avec un rire sadique. Toutes les bases les plus proches envoyèrent tout leur soldat et véhicule. Aucune aviation, les risques de toucher les civils étaient trop élever.
Mes personnages :
1.)Inferno : Démon
2.)Marichy : Terranide
3.)Notori : Humaine (terre)
4.)Drago : Créature

Carol Danvers

E.S.P.er

Re : Retour sur Terre !

Réponse 3 lundi 01 juillet 2013, 01:35:24

Visiblement, il n’était pas mort. Carol fut naturellement assez surprise quand elle vit une espèce de géant en armure rouge se redresser. Comme une énorme armure d’Europe médiévale.

*J’ignore qui se planque à l’intérieur, mais c’est un vrai géant...*

Le plus surprenant ne fut pas en soi le colosse, mais sa hache, qui se mit à léviter toute seule, et à parler. Si Carol n’avait pas des superpouvoirs, ne pouvait pas voler et concentrer dans ses paumes des ondes d’énergie, elle ne l’aurait pas cru. Le colosse ne s’intéressa même pas à elle, et bondit en hauteur, atterrissant sur le sol, où les policiers présents ne tardèrent pas à lui tirer dessus. Vu l’épaisseur de l’armure, les balles n’eurent toutefois aucun effet, rebondissant contre sa cuirasse. Miss Marvel entendit des explosions et des hurlements, et s’élança dans les airs.

À côté de Seikusu, il y avait une base militaire américaine. Carol le savait, car cette base abritait aussi les locaux du SHIELD, une organisation paramilitaire américaine qui avait pour mission de réguler toutes les activités paranormales et d’espionnage dans le monde. C’était une agence d’espionnage et de contre-espionnage solidement implantée dans de nombreux pays du monde, et entretenant d’étroits de liens avec les agences américaines, comme la NSA, la CIA, voire même le FBI, ou encore d’autres agences internationales : Europol, Interpol, le Mossad... Carol savait que les Marines interviendraient rapidement.

*Autant essayer de le neutraliser avant que les renforts n’arrivent...*

Elle s’envola par le trou, et vit que la rue était dévastée. Elle vit qu’un camion blindé des forces spéciales était enfoncé dans un immeuble, et se mordilla les lèvres. Peu importe l’endroit d’où vienne cette machine, elle était dangereuse, et incontrôlable. Elle s’envola derrière lui, et concentra son énergie entre ses poings. Des frissons remontèrent le long de son corps, et deux rayons énergétiques filèrent depuis ses paumes, explosant contre la tête du monstre. Pas de quoi l’endommager, mais suffisamment pour l’occuper.

« Hey, toi ! s’exclama-t-elle. Tu iras passer tes nerfs sur autre chose que cette ville ! »

Miss Marvel fonça droit sur lui. Elle n’avait pas la force d’un Kryptonien, mais elle disposait d’une superforce malgré tout. Elle serra le poing, et frappa le monstre au ventre. Il y eut un choc terrible, une explosion sonore, et elle sentit la douleur exploser dans ses articulations. Cependant, le coup n’avait pas sérieusement endommagé le monstre, qui la frappa au visage. Miss Marvel poussa un hurlement de douleur, et s’envola dans les airs. Elle défonça des vitres, et traversa des bureaux, renversant de stables et des ordinateurs, au milieu d’employés terrorisés, et termina sa course contre une cafetière, l’explosant. Elle secoua la tête, s’extirpant des bris de verre.

*Il frappe fort, cet enfoiré...*

Plusieurs employés la regardaient, médusés.

Dehors, de nombreux policiers faisaient feu sur le monstre, utilisant des pistolets, des fusils à pompes, et des armes automatiques.

« Nos balles ne lui font rien ! Il faut du plus lourd ! »

Le monstre se rapprochait de nouvelles voitures, lorsque Miss Marvel débarqua, et le frappa avec les deux poings devant elle, heurtant sa tête. Elle utilisa sa vitesse pour renforcer la puissance de son coup, ce qui déstabilisa le monstre, qui tomba sur le sol.

« Si tu veux jouer au plus costaud, mon gars, je vais te montrer qui est la patronne ici ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Inferno

Avatar

Re : Retour sur Terre !

Réponse 4 lundi 01 juillet 2013, 10:42:26

   Inferno s'amusait à détruire les voitures de police et à foutre un bordel pas possible. Les balles ne lui fessaient rien, il rigolait comme un dément. La folie du combat et de la destruction l'avaient rattraper. Il ne penser à rien d'autre qu'a détruire tout sur son passage. Mais tout cessa quand il reçu un choc au ventre, il baissa les yeux et vit une femme qui volait, sans réfléchir il lui donna un coup, l'envoyant valser dans un bâtiment. Il se retourna vers les nouveau véhicules qui arriver : des véhicules militaires arrivèrent en grand nombre. D'un rire sadique il s'en rapprocha mais il reçut un coup en pleine tête, assez puissant pour le faire tomber à terre.

   Les soldats virent une femme entrain de flotter dans les airs qui lui disait :
« Si tu veux jouer au plus costaud, mon gars, je vais te montrer qui est la patronne ici ! ». Il comprirent que c'étaient une alliée et commencèrent à vider leur chargeur sur le géant. Un calibre 50 fut installer sur un bâtiment. Et pourtant il se releva ignorant tout.

-Toi ? Laisse moi rire, j'ai connue bien plus dangereux que toi.


   Il leva son poing et tenta de la toucher mais elle était bien plus rapide que lui, et lui asséna un coup sur la tête. Il tenta de répliqué mais se prit une nouvelle attaque dans les côtes. Les soldats passèrent aux lance-grenades ce qui donna un meilleur effets que les balles. Inferno se retourna vers eux, il reprit un coup dans le dos.

-RRAAAAAAAAAAHHHHHHH.


   De rage Inferno enfonça ses mains dans la structure d'un bâtiment.

-Tu te dis plus fort ? Alors essaye d’arrêter ça !


   De toute sa force il souleva entièrement le bâtiment, aussi grand que lui, au dessus de sa tête et il la jeta sur les soldats, qui reculèrent le plus vite possible. Il attrapa Kartal qui flottait à coter de lui, ses yeux rouge brillèrent encore plus. Kartal se recouvra de rune verte dont une parti brilla plus que les autres.

-Désolation.


   Il leva sa hache qui se mit à luire d'une couleur verte. Il donna un coup de toute ses forces sur le sol qui se fissura. De l'épicentre des fissures, le sol se recouvra d'une couche verte qui s’étendit de plus en plus, tout le sol recouvert de la couche verte, se brisa en continue jusqu'à ce qu'un troue se forma qui continua à s'étendre. La couche verte toucha plusieurs voiture, le métal se tordit dans tout les sens jusqu'à se briser en des milliers de morceaux, le plastique explosa ou se fissura, les pneus fondirent. La couche verte toucha un bâtiment qui commença à s'effondre. Après que 2 autres bâtiments furent détruit la couche verte disparue, un trou d'une soixantaine de diamètre fut crée.

   Dans une base militaire.

-Mon commandant venez voire l'image satellite.

-Bon dieu... faite évacué le quartier, dite au général Chang qu'il a carte blanche. Raser le quartier s'il le faut mais on doit à tout prit le détruire.
         L'armé et Miss Marvel occupé le géant tandis que le habitant étaient évacué.
Mes personnages :
1.)Inferno : Démon
2.)Marichy : Terranide
3.)Notori : Humaine (terre)
4.)Drago : Créature

Carol Danvers

E.S.P.er

Re : Retour sur Terre !

Réponse 5 lundi 01 juillet 2013, 13:54:50

Ce type était dur. Le coup l’avait sonné, mais il était toujours debout. Il se mit alors à parler, confirmant que Miss Marvel n’avait pas affaire à une sorte de machine de destruction, mais à un être vivant, intelligent, qui savait communiquer. Qui était-il donc ? Un alien ? Un démon ? Carol l’ignorait, et quelque chose lui disait qu’elle aurait sous peu la réponse. Elle vit le colosse se rapprocher d’un petit bloc, et se mit à le soulever. Tout le sol se mit à vibrer, alors que les fondations de la petite structure étaient arrachées.

*Woow... Quelle chance, tomber sur un frère de Hulk, j’avais bien besoin de ça !*

Le démon balança la structure vers plusieurs véhicules de l’armée, des Jeeps qui venaient d’arriver. Les soldats se replièrent rapidement, évitant la carcasse de béton qui provoqua une série d’explosion en heurtant violemment les voitures. Restant en hauteur, Miss Marvel réfléchissait à une solution. Utiliser encore ses poings ne servirait à rien, mais son attirail de super-héroïne ne se limitait pas qu’à ça. De plus, vu comment la situation dégénérait, il y avait fort à parier que des renforts supplémentaires ne tarderaient pas à arriver. Carol, après tout, n’était pas la seule habitante de Seikusu à disposer de superpouvoirs. Elle vit le colosse se saisir de son énorme hache, et s’en servit pour invoquer une sorte de sort. Restant en l’air, Miss Marvel vit le sol se fissurer sous une espèce de mousse verdâtre acide qui de répandait. Elle s’attaquait aux piliers de soutènement des immeubles, ravageant les fondations, provoquant des vibrations. Les immeubles commencèrent à s’effondrer avec fracas, s’écroulant sur leur propre poids, et elle s’approcha de ces derniers, afin d’essayer, dans la mesure du possible, de secourir les habitants. La priorité, après tout, était de sauver les gens.

Elle vit, parmi les débris d’un immeuble, une jeune fille paniquée. Elle s’avança dans l’immeuble, et écarta les débris, puis aida sa mère et elle.

« Accrochez-vous à moi ! »

La jeune fille pleurait, paniquée, et Miss Marvel entreprit de sortir de l’immeuble. Dehors, les renforts militaires étaient arrivés. Plusieurs hélicoptères d’assaut flottaient dans les airs. Trois Apaches et deux Black Hawk, les Black Hawk libérant des troupes de combat lourdement armés. Les troupes d’élite du SHIELD, équipés d’armes futuristes pour répondre à ce type de problèmes. Il ne s’agissait pas de fusils d’assaut classique, comme les M16, mais de fusils-lasers et de canons à particule. Les Apaches se mirent à faire feu, faisant pleuvoir l’enfer sur le monstre. Miss Marvel vit une série de missiles s’abattre droit sur le monstre, provoquant une terrifiante explosion qui fit luire toute la zone, provoquant un épais nuage de poussières.

De son côté, elle s’éloignait, déposant la famille sur le sol. Des ambulances étaient arrivées, ainsi que des camions de pompiers, tandis que les policiers et les soldats s’aventuraient courageusement vers la zone de bataille, afin de sauver les blessés.

« Qu’est-ce que c’est que ce monstre ?! s’exclamait les badauds.
 -  Sûrement un monstre échappé de leur base !
 -  Il est en train de tout détruire ! »

Dans le ciel, les Apaches se déployaient lentement, afin de s’écarter. Au sol, les fantassins s’avançaient. Ils disposaient d’armures de combat perfectionnés, de lunettes de vision thermique, et ciblèrent la cible à travers la poussière, faisant feu. Des lasers jaillirent de toutes les directions, car, de l’autre côté de la rue, un half-track venait de libérer d’autres soldats. Ceux disposant de canons à particule visaient également le monstre. Ils devaient tenir l’arme à deux. Elle vibrait entre leurs mains, avant de provoquer une importante détonation sonore qui faisait trembler les vitres, pour heurter l’armure.

*Pour le coup, je suis bien contente de payer mes impôts...*

Dans les airs, Miss Marvel voyait toujours un épais nuage de poussière et de fumée, qui lui masquait la vue du monstre.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Inferno

Avatar

Re : Retour sur Terre !

Réponse 6 lundi 01 juillet 2013, 21:46:21

   Le déluge de feu ravagé le sol, les bâtiments... rien n’étaient épargné, Inferno était malmener à chaque fois qu'il voulait se relever, il retombait. Son armure bien, que résistante, fini par lâcher il ne lui resté que le bas et son casque. Il ignorait quel types de projectile c'était, mais ce n'était pas de la magie. Mais cela ne fessait qu'augmenté son envie de combattre. Il fracassa le sol déjà bien abîmer pour se cacher mais toute les issus était boucher et le troue s’agrandit de plus en plus.

   Dans la même base :

-Soldat, je veux une vision satellite de cette endroit immédiatement ! Vous, appelez le colonel Yin qu'il a ordre d'utilisé tout ce qu'il veut si le monstre est toujours en vie ! Que l'aviation utilise les bombes électronique pour aider l'armé de terre ! Que le croiseur le plus proche fasse feu ! Où est mon café ?

-Et si rien de tout ça ne marche, mon Générale ?
-Ordre d'utilisé le prototype K-R 7-02.

   De retour à la bataille. Les chars d'assauts firent leur entré suivi d'avions qui lâchèrent leur bombes. Plus aucun bâtiment ne tenaient debout, le nuage de poussière gagné d'envergure. Les tires ne cessèrent pas pour autant, pire ils s'intensifièrent. Jusqu'à ce qu'un crie retenti

-Cessez le feu !


   Une fois que les tires cessèrent un groupe de soldats avança pour voire si il avait survécus.

-R.A.S
-R.A.S non plus.
-Il est.. attendez.... bordel de....

   Un train sortie de tout son long du trou avant de s’écraser sur plusieurs véhicule. Un être sortie du trou, il était toujours vivant. Il avança de quelque pas avant de tomber à genoux il enleva son casque est vomi du sang à grand flot. Il porta sa mains a sa bouche et arracha une partie de ses dents. Il se releva avec mal et remit son casque.

-C'est... pas mal.


   Il reprit Kartal, les runes vertes réapparurent mais cette fois d'autre runes s'illuminèrent.
Sa hache se mit a luire d'un rouge écarlate qui augmenta d'intensité, il se mit à rire de plus en plus fort. Les tires reprirent d'ampleur, mais il s'en foutait.

-DESTRUCTION !!!!


   Il donna un coup dans le vide droit devant lui : une boule rouge lumineuse apparue, elle fonça sur tout les soldats devant elle, ils se firent éjecté mais les véhicules les armes, les munitions les protection et explosifs se firent détruire, explosé, anéantie. Il n y avait plus que les soldats sans armes et sans protection. Inferno préféra s'enfuir par le trou et se cacher mais les larges traces de sang qu'il laissait après chaque pas aller compliqué la tache.
Mes personnages :
1.)Inferno : Démon
2.)Marichy : Terranide
3.)Notori : Humaine (terre)
4.)Drago : Créature

Carol Danvers

E.S.P.er

Re : Retour sur Terre !

Réponse 7 mardi 02 juillet 2013, 08:26:51

Pour le coup, Carol se sentait reléguée à un simple rôle d’observatrice. Autour d’elle, les soldats se déchaînaient, employant une lourde puissance de feu, transformant cette rue en une zone sinistrée. Les moyens étaient sans doute un peu extrêmes, car les missiles des Apaches fragilisaient la structure des immeubles entourant la rue, immeubles déjà endommagés par les attaques magiques du monstre. Depuis sa position, Carol pouvait voir des hélicoptères de presse qui se rapprochaient, ainsi que des chars d’assaut venant de la base américaine. Les troupes déployées étaient à la fois japonaises et américaines. Le Japon n’avait en effet pas vraiment d’armée, au sens strict du terme. La Constitution japonaise interdisant au Japon de faire la guerre, ses troupes militaires étaient surtout des troupes défensives, la gestion de sa défense militaire étant principalement assurée par les Américains, à l’aide des bases militaires américaines implantées sur le territoire japonais depuis la fin de la Seconde Guerre Mondiale.

Seikusu Base Camp n’était pas une base militaire de seconde zone, ce qui se justifiait en ce moment. Les soldats s’étaient déployés rapidement, et continuaient à faire feu sur le monstre. Depuis les airs, Miss Marvel observait la scène, sans trop savoir quoi faire. Se rapprocher ? Elle ne tenait pas à se faire exploser ! Et tous les civils avaient réussi à évacuer. Au bout d’un certain temps, les tirs s’arrêtèrent, formant une sorte de long silence particulièrement troublant. Les armes étaient chaudes, et plusieurs soldats s’avancèrent prudemment. Carol restait en hauteur, s’avançant lentement, et constata, à travers la fumée, que le colosse était toujours là... Mais que son armure était bien endommagée.

« Vous êtes en état d’arrestation ! hurla une voix d’un hélicoptère. Déposez immédiatement vos armes, ou nous serons contraints de continuer à user la force létale ! »

Il était peut-être un peu tard pour les sommations d’usage... La hache magique du colosse se mit à nouveau à luire, et Carol comprit que le colosse n’avait pas envisagé de se rendre. Son arme se mit donc à luire, et sembla alors agir comme un aimant, arrachant les armes des mains des soldats. Des boules rouges jaillirent du corps du monstre, provoquant une série d’explosions, en désarmant les soldats. Les hélicoptères se mirent à tourbillonner, atteints par une sorte d’attaque électrique massive. Miss Marvel se protégea de la vague, tandis que les hélicoptères, déstabilisés, entreprenaient de se redresser pour ne pas s’écraser sur le sol. Désarmés, les soldats se regardaient entre eux, et Miss Marvel comprit que, finalement, elle ne servirait peut-être pas simplement de plante verte dans le décor.

Le colosse retourna dans le trou, cherchant à s’enfuir, et Miss Marvel se posa sur le sol. Elle allait le poursuivre quand un soldat lui hurla au visage :

« Madame ! On a des soldats coincés dans le half-track ! »

Elle s’arrêta sur place, et vit le doigt tendu. Elle s’envola vers le fond du half-track. Il s’était retourné sur le côté, la porte arrière étant bloquée. Miss Marvel alla derrière, amenant les soldats à s’écarter. De l’huile moteur coulait sur le sol, risquant de créer une explosion. Elle posa ses mains dans une interstice défoncée, et tira avec ses bras, jusqu’à arracher la porte, ce qu’elle fit très facilement.

« Vous savez qui est ce monstre ?! demanda un autre soldat.
 -  C’est un costaud, et sa hache est très puissante, répliqua Miss Marvel.
 -  Faites gaffe... »

Elle lui sourit brièvement, comme pour le rassurer, puis s’envola, rejoignant le trou. Il n’y avait rien à dire : Miss Marvel était bien plus intéressante que Carol Danvers ! Elle pouvait poursuivre le monstre sans crainte. Connaissant le SHIELD, des renforts ne tarderaient pas à débarquer, mais il était important que ce monstre ne s’échappe pas. Dans le sol, elle vit des traînées de sang, et suivit la trace, jusqu’à voir un trou dans le mur.

*Il a l’air plus blessé que ce que je pensais...*

Elle s’avança dans le trou fumant, continuant à suivre les traces. Un tel monstre aurait bien du mal à rester caché. Elle le retrouverait. Il avait détruit une partie de la ville. Ce n’était pas une chose qu’elle laisserait passer.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Inferno

Avatar

Re : Retour sur Terre !

Réponse 8 mardi 02 juillet 2013, 10:38:57

   Inferno, marchait aussi vite qu'il pouvait : ses blessure était trop grave même pour lui. Plus il avançait dans ce dédale d'égouts plus la traîner de sang épaississait à vue d’œil. Il entendait des personnes qui le suivait. Il à beau être insensible à la douleur et très fort, il a des limite quand même.

-T'as encore fais des conneries, tu sait pas te contrôlé ?
-C'est ma nature : des qu'il y a de la baston je peux pas y résisté et je perd raison.
-Mais quand c'est des magiciens, là par contre tu fuis.
-Instinct de survie.
-C'est ça.

   Il continua à pataugé dans l'eau, jusqu'à  ce qu'il tombe à genoux : il avait perdue trop de sang. Il sortie de l'eau et se mit à ramper.

-Arrête-toi ! Si tu continue tu vas y resté.

-Tu propose quoi ?
-Tu reste ici, tu les attends et tu fais le types qui se souvient de rien, qui à étais manipulé.

-Je sais pas mentir.
-J'ai envie de me pendre, je sais pas pourquoi.

   Les pas se rapprochèrent de plus en plus et nul doute qu'ils ne vont pas gober aussi facilement le mensonge. Inferno se remit en route et par d'horrible effort il se remit debout. Au bout d'une intersection il se heurta à une patrouille militaire.

-ON VIENT DE LE TROUVER ! AU SECTEUR B-13 !


   Une série de coup de feu s'en suivie, Inferno assomma les soldats et repartie le plus vite possible, mais la même femme qu'avant apparue devants lui. Il reçut un coup dans le ventre le fessant basculé en arrière, il se releva et tenta d'un finir en une attaque, elle esquiva l'attaque, mais le poing fini dans le mur qui se fissura fessant écroulé le plafond. Il profita de cet éboulement pour sortir, mais un comité d’accueil digne de figuré dans les anales : des centaines de soldats armé d'arme lourde, des dizaines d’hélicoptères dont la moitiés étaient équipé d'harpons, plusieurs chars et un véhicule bien plus gros qu'une maison, aucune arme dessus mais il semblait être là pour une autre raison.

-Là, on est mal.
-Vous là, veuillez lâché votre arme et mettre vos mains sur la tête !
-Un dernier baroud d'honneur avant de retourné là-bas.

   Que voulait t-il dire ? Kartal se mit briller d'un bleu électrique, il fit un mouvement latéral : une boule d'énergie se dirigea sur les soldats, elle se sépara en des milliers de boule électrique qui entrèrent dans chaque arme et véhicule. Les soldats voulurent tiré, mais rien : les armes étais hors service, les véhicules voulurent agir mais pareils. Seul les hélicoptères étais encore en service.

-Maintenant, on va régler ça à jeux égale !

   Mais il vacilla sur place et tomba à genoux. Une flaque de sang c'était formé rapidement, Inferno n'avait plus assez de sang. Il s'écroula, faible mais encore en vie.
Mes personnages :
1.)Inferno : Démon
2.)Marichy : Terranide
3.)Notori : Humaine (terre)
4.)Drago : Créature

Carol Danvers

E.S.P.er

Re : Retour sur Terre !

Réponse 9 mardi 02 juillet 2013, 13:51:37

Elle suivait les traces du monstre, quand elle entendit des coups de feu. Carol se dépêcha, faisant fi de l’odeur peu attirante des égouts. L’endroit puait même atrocement, mais il fallait bien passer par les égouts, après tout, étape indispensable de toute course-poursuite. Miss Marvel était particulièrement remontée ce soir. Il y a à peine une demi-heure, elle avait prévu de déguster un Big Mac au milieu des nuages, voire même d’observer un avion passer sous elle pour se poser sur l’aéroport, et, au lieu de ça, elle affrontait un colosse qui avait dévasté tout un quartier. Autant dire qu’elle n’envisageait pas vraiment de lui faire de cadeaux. Ce monstre paierait pour le chaos qu’il avait semé dans la ville. Plus elle le traquait, et plus elle avait l’intime conviction qu’il était une sorte de démon maléfique, de créature du Chaos envoyée pour semer la destruction et la désolation. Un monstre mythologique issu des profondeurs des Enfers.

Lorsqu’elle rejoignit la zone de combat entre la patrouille et le monstre, les soldats étaient en piètre posture. Elle intervint rapidement, frappant le corps du chevalier géant, qui y fut beaucoup plus sensible. L’intervention musclée de l’armée et du SHIELD avait porté ses fruits, mais il était encore réactif. Son poing fila droit sur elle, mais elle était prudente. Miss Marvel s’abaissa, et le poing fila au-dessus de son corps, pulvérisant le mur comme du beurre, faisant trembler le plafond, provoquant d’épaisses lézardes qui menacèrent l’intégrité structurelle du toit. Sans attendre, elle attrapa deux soldats, chacun par un bras, et s’écarta, tandis que ceux encore réactifs se redressèrent, entreprenant de s’enfuir, évitant les éboulements. Le poing dévastateur du monstre avait provoqué une ouverture dans le plafond, par lequel il entreprit, un peu inutilement, de s’enfuir.

En hauteur, des soldats avaient débarqué, encerclant le trou, pointant de nombreuses armes sur lui. Il y avait des tourelles de combat, des fusils-lasers, des M16, ainsi que des lance-roquettes. Plusieurs chars avaient également été déployés, pointant leurs canons vers le monstre, et les Apaches et les Black Hawk tourbillonnaient dans les airs, leurs énormes projecteurs englobant le monstre. Les militaires prononcèrent les sommations d’usage. Carol, de son côté, était sous terre, et tendit sa main vers les décombres l’empêchant de passer. Une décharge énergétique lui permit d’obtenir un passage, alors que la hache magique du démon se mettait à nouveau à parler, provoquant des attaques électriques qui perturbèrent le fonctionnement des armes. Les hélicoptères, en revanche, étaient intacts, mais, curieusement, aucun ne fit feu.

Le colosse tomba à genoux, et, alors que Miss Marvel sortait par le trou, elle vit une forme s’approcher, descendant entre les hélicoptères. Il y eut une intense décharge énergétique, un canon plasma qui provoqua comme une explosion contre le colosse, le renversant. Il roula sur le sol, laissant plusieurs morceaux d’armure, et Carol vit ensuite une armure rouge volante arriver.

« Neutralisez la hache » intima Iron Girl en posant au sol.

Carol resta légèrement en retrait, tandis que les soldats se rapprochaient du monstre. Un énorme hélicoptère-cargo avec un gros harpon et deux hélices se positionnait au-dessus du colosse, faisant descendre un lourd harpon, capable de tracter plusieurs tonnes. Iron Girl se rapprocha de Carol. Elle savait qui se cachait sous le masque, bien sûr : Rachel Hawkes. Une amie.

« Tu as mis le temps...
 -  J’ai fait aussi vite que j’ai pu, se justifia l’intéressée.
 -  Je n’en doute pas, répliqua Carol avec un léger sourire.
 -  Tu sais qui est ce type ?
 -  Un taré qui est tombé du ciel... Littéralement. »

Elle désigna la hache.

« Ce n’est pas un objet normal. Je crois... Je crois qu’elle a une sorte d’âme.
 -  C’est une arme enchantée. »

Un soldat avait sorti d’une petite boîte une sorte de cristal, qu’il apposa sur la hache. C’était de l’obsidienne, un cristal terran pouvant court-circuiter les effets de la magie.

« Nous allons la mettre dans une cellule de stase, et découvrir ce que ce gros tas voulait. »

Les sangles du harpon étaient solides, faites dans un acier très résistant. Plusieurs militaires veillaient à bien les attacher, et l’hélicoptère-cargo finit par s’envoler, tenant son colis.

« J’ai pas réussi à le stopper... » avoua Carol.

Rachel ne répondit pas. Elle savait à quoi s’en tenir. Elle lui avait déjà proposé de rejoindre le SHIELD, de faire partie des troupes d’assaut spéciales, mais la femme avait refusé. Elle n’en avait pas envie. Elle appréciait toujours l’armée, mais c’était les militaires qui l’avaient renvoyé comme une malpropre.

L’ardoise avait du mal à passer.

L’hélicoptère-cargo, de son côté, quittait la ville pour traverser la baie, afin de rejoindre Seikusu Base Camp, où le géant serait enfermé dans le bunker souterrain du SHIELD, dans une cellule lourde avec des sangles extrêmement solides, faites en adamantium. De telles cellules avaient été pensées pour neutraliser des individus aussi puissants que Hulk.

Alors que l’hélicoptère-cargo avançait, les militaires ne pouvaient pas se douter que, sur plusieurs toits, des hommes les observaient, avec des jumelles, rejoindre la base.

« Il n’est pas resté discret très longtemps...
 -  Mais comment le récupérer ?
 -  Nous pouvons déjà tenter de reprendre sa hache » proposa l’un des hommes.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Inferno

Avatar

Re : Retour sur Terre !

Réponse 10 mardi 02 juillet 2013, 19:46:41

   Dans une base, sûrement la mieux protéger et caché au monde, Inferno émergea de son sommeille. Il s'habitua à la pénombre et détermina où il était : Dans une pièce juste assez grande pour lui, des chaînes et des sangles le retenait l’empêchant de bouger, une petite porte devant lui, et au plafond deux canons laser le tenait en joue. Bref il est bien gardé. Il n'avait plus son casque, mais le bas de son armure était toujours présent. Kartal n'était pas avec lui, maintenant fallait savoir ce qui allait lui arriver. La porte s'ouvrit, plusieurs homme entrèrent dont un scientifique.

-Bien, maintenant tu vas te mettre à table.
-Où ça une table ?
-Que.. j'ai dit que maintenant tu vas nous dire qui tu es, qui t'envoie et qu'es qu'il veut ? Et pourquoi vous rigolez ?
-Tu me rappelle juste un fou qui voulait me soumettre à ses ordres. Il avait exactement le même comportement !
-Bon, vue que tu le sais, ça ne sert à rien de te le cacher. Mais d'abord répond à mes questions !
-D'abord personne ne m'envoie, qui je suis ça ne sert à rien vous me croiraient pas et ce que je veux, c'est juste partir d'ici car j'ai l'impression que vous n'êtes pas le seul à vouloir me contrôlé. Et pour votre sécurité où Kartal, ma hache ?
-Dans nos laboratoire d'une autre base et en quoi est t-elle dangereuse ?
-Elle parle trop.

   Dans les laboratoires d'une autre base:

-...........blablablablablabla vous savez dans la famille nous sommes des haches de mère en fille, ma grande sœur elle c'était une hallebarde, mais elle énervait tout le monde à cause de sa taille, ma petite sœur est une petite hache de bûcheront, ma mère était une hache de bataille par contre sa sœur était une épée, la pauvre....blablabla..  Du coter de mon père c'était de fusil en fusil, mon petit frère était un pistolet à silex, mon grand frère un bazooka, mon père lui c'était un tromblon, son frère un arc c'était le mouton noir de la famille ….blablabla... comme ma grand-mère du coter de mon père une arbalète, mon grand-père du coter de ma mère était un marteau, ma nièce elle c'est une masse et mon autre nièce une lance mon neveu lui c'était un AK-47 blablablablablabla...........
-Faite la taire !
-J'en peux plus !
-Pitiés arrêter.

   Dans la cellule, le scientifique essayer de planté dans le crane d'Inferno un implant. Mais il avait beau forcé il arrivait pas, pire il cassa l'implant.

-Merde...
-Ouarf.
-Bon dieu, vous savez combien de temps ils nous a fallut pour faire cette chose.
-Il a la peau dure.
-Grrrrh, on y arrivera d'une manière ou d'un autre. Et si on menace de détruire votre arme ?
-Essaye toujours.

   Aux laboratoires, des soldats tentèrent de découpé Kartal avec une scie en adamentium.

-Bon on peut laissé tomber.
-Pourquoi ?

   Il leva la scie, toute les dents étaient cassé. Dans la cellule.

-C'est pas possible.
-Bah si sinon ils auraient réussit.
-Toi le monstre ta-gueule.
-C'est ça, bon je n’ai pas que ça à faire.
-Quoi ?

   Sans rien dire Inferno força comme une bête sur ses chaînes. Elles ne cédèrent pas mais le mur oui. Il écrasa le scientifique, défonça d'un coup de tête les lasers. Ses blessures se rouvrir mais rien d'important. D'un coup de pied il explosa le mur d'en face. Il déboucha sur couloir juste assez haut et large pour lui. Il arrivait pas enlever ses chaînes, mais elles lui fessaient office de bouclier. L'alarme fut donné et toute la base était en effervescence. En dehors de la base un groupe d'homme se présenta au laboratoire ou se trouvé Kartal comme la relève, mais leur pensé était centré sur autre chose. Inferno tenta d'enfoncé une porte, mais sans bras c'était difficile.

-Rend-toi sans histoire !

   Inferno se retourna, une femme volante en armure le tenait en joue avec ses mains. Il avait un mauvais pressentiment.
« Modifié: mardi 02 juillet 2013, 20:10:38 par Inferno »
Mes personnages :
1.)Inferno : Démon
2.)Marichy : Terranide
3.)Notori : Humaine (terre)
4.)Drago : Créature

Carol Danvers

E.S.P.er

Re : Retour sur Terre !

Réponse 11 mercredi 03 juillet 2013, 22:54:58

« ...Une scène d’apocalypse dans les rues de Seikusu. Alors qu’une soirée normale commençait, une sorte d’énorme machine de guerre ressemblant à une armure médiévale occidentale a débarqué du sol, et s’est mis à attaquer la population, provoquant la destruction de plusieurs bâtiments dans les quartiers de la Toussaint... »

Dans l’une des salles de repos de Seikusu Base Camp, les militaires regardaient les actualités sur l’écran plat de la salle. Carol, dans son costume, faisait partie du groupe. Les soldats étaient en treillis, et faisaient partie de l’équipe de garde. Une bonne partie du personnel était dans la zone sinistrée, afin d’aider les pompiers, les infirmiers, et les policiers. Sur toutes les chaînes internationales, on parlait de ce qui s’était passé. La BBC mentionnait ce chaos généralisé, CNN avait un envoyé spécial. Sans parler des nombreux forums de discussion et autres salons IRC sur la Toile, où les théories conspirationnistes fusaient bon train. Les résidents locaux savaient que Seikusu Base Camp n’était pas qu’une simple base militaire avec des programmes éducatifs et sportifs, mais dissimulait aussi des secrets... En l’espèce, un bunker du SHIELD.

« Quelle merde... commenta un homme.
 -  D’où vient ce gros machin ? Vous avez une idée ? »

La question était adressée à Miss Marvel, qui reposa la tasse de café qu’elle buvait, en haussant les épaules.

« Je n’en sais absolument rien, confessa-t-elle. Ce que je sais, c’est qu’il est costaud, et que sa hache est puissante.
 -  La hache est dans une cellule de stase, elle ne pourra pas en sortir. »

Carol connaissait les cellules de stase. Des procédés révolutionnaires, expérimentaux, qui consistaient à enfermer des objets, ou des mutants, dans des sortes de bulles, où ils flottaient en l’air, en étant totalement coupés du monde extérieur. Rien ne passait, à part l’oxygène. Ce genre de cellule était conçue pour lutter contre les télépathes et les magiciens. Actuellement, les scientifiques essayaient d’ausculter le monstre, d’en savoir plus sur lui. Carol n’avait pas le droit d’y aller, car elle ne faisait officiellement pas partie de l’équipe. En théorie, on aurait même pu la jeter hors d’ici, mais elle était venue avec Rachel depuis la ville. Rachel devait faire son rapport, et avait dit à Carol de se rendre au mess.

« Vivement ma perm’ ! s’exclama un soldat.
 -  Los Angeles, c’est le paradis à côté d’ici, hein ?
 -  Je t’le fais pas dire ! »

Carol sourit distraitement. Cette ambiance de saine camaraderie était curieusement l’une des choses qui lui manquaient le plus de l’armée... Outre les séances de vols. Elle aimait bien être au milieu de tous ces soldats, ses camarades, ses frères d’armes. L’armée était toujours un domaine très sexiste, mais beaucoup moins qu’auparavant. Cependant, Carol Danvers avait toujours été une fille bien roulée. Heureusement, elle était une pilote, et côtoyait donc fréquemment des pilotes, soit des types bien éduqués. Bien sûr, aucun n’avait le charisme de Tom Cruise dans « Top Gun ». Ce film, une vaste publicité de l’US Navy, avait été l’un de ses meilleurs films d’enfance, et avait, dans un sens, été partiellement responsable de sa passion pour les avions de chasse.

« ...Les troupes américaines ont du déployer une vaste puissance de feu pour venir à bout de cette créature. Pour l’heure, le maire de la ville s’est exprimé, à l’issue d’une brève conférence de presse, pour indiquer que cette attaque était d’origine inconnue, et qu’il pensait à une sorte de mutant échappé des États-Unis. Il a salué le soutien rapide et efficace de l’US Army, et a promis que la plupart des bâtiments seraient reconstruits. Le gouvernement doit se réunir en urgence cette nuit pour débloquer des fonds afin de... »

Miss Marvel ferma les yeux. De toute manière, ces bâtiments étaient pourris. Les raser ne la choquait pas. Au moins, ceci forcerait la municipalité à hâter ses plans de reconstruction dans le vaste quartier de la Toussaint.

*J’aurais pu le stopper... J’ai des pouvoirs au moins égaux à ceux de l’armure de Rachel, et encore, je suis loin d’avoir exploré toute l’étendue de mon potentiel... Si seulement je passais moins de temps à me saouler la gueule comme une conne...*

Pour elle, il n’y avait rien de pire que de se dire qu’elle n’avait servi à rien... Mais comment résumer autrement ce qui s’était passé ? Jadis, quand elle était une pilote de chasse, elle était une ange gardienne. Comme aurait dit le capitaine Miller en voyant les P-51 Mustang débarquer pour bombarder les Allemands regroupés à Ramelle. Là, elle avait plutôt été une espèce de stagiaire voyant le déploiement de force du SHIELD et de l’armée. Un show explosif et très impressionnant. Ce n’était pas elle qui prétendrait le contraire.

Elle continuait à boire du café quand une alarme se mit à résonner. Le sol se mit à trembler, et les soldats se regardèrent entre eux. Carol reposa son café, comprenant immédiatement ce qui se passait, et sortit du mess, débarquant dans la cour principale.

« Qu’est-ce que c’est que ce bordel ?! »

Ce ne pouvait être que le colosse !

Miss Marvel pesta, et allait rejoindre la base... Quand le sol explosa devant eux. Le colosse en armure rouge atterrit au milieu des soldats, qui pointèrent leurs armes sur lui.

« Ne tirez pas ! »

Jaillissant du trou, Rachel débarqua, ses réacteurs lui permettant de se maintenir en hauteur. Le colosse avait ses chaînes, qui l’immobilisaient. Rachel avait visiblement utilisé ses canons plasma pour soulever le monstre, lui faisant traverser le plafond.

« Cette armure a été spécialement conçue pour ce genre de situations. Tu n’es pas le seul gros balourd que l’armée doit affronter. Nous avons retenu la leçon. Mes canons plasma sont à pleine puissance. »

Essayait-elle de lui voler la vedette ? Miss Marvel s’envola également, ses mains se mettant à luire.

« Et je ne me débrouille pas trop mal non plus... crut-elle bon de préciser.
 -  Pourquoi nous attaquer ? Pourquoi détruire la ville ? Quelles sont vos intentions ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Inferno

Avatar

Re : Retour sur Terre !

Réponse 12 vendredi 05 juillet 2013, 21:41:48

   La femme en armure lui envoya deux rayon d'énergie qui l'envoya traverser le mur, il eu à peine le temps de se relever qui reçus deux nouveaux rayon. Et ça continua ainsi pendant plusieurs minute, jusqu'à ce qu'il traverse un plafond et atterrie dans une cour, à l'air libre. « Une chose de faite au moins », se disait-il. Plusieurs soldats arrivèrent et l'entourèrent, la femme en armure lui dit qu'il eu à faire à d'autre balourd comme lui. D'abord ils le mettent chaos, l'humilie et maintenant l'insulte, dure journée. Il se releva et se mit à la même hauteur qu'elles. La femme en armure lui posa plusieurs question. Il sourit d'un air narquois et moqueur montrant toutes ses dents digne d'un fauve.

-Vue que je suis en mauvaise posture, je vais vous répondre sans mentir, de toute façon j'ai rien à perdre.

   Il respire profondément.

-J'avais, absolument, aucune envie de vous attaqué. Je me suis défendu contre des tarés qui me tiré dessus. Ensuite, je ne voulais pas détruire la ville : au débuts je voulais juste détruire quelque voiture pour m'amuser, mais les choses on dérapé très vite et je me suis laissé emporté par la folie du combat. Et puis vous avez grandement participer à la destruction de la ville, ne m'accuser pas de tous les maux. Et puis j'ai aucune intentions de destruction, d'éradication ou autre. Je suis arrivé ici par un erreur et sans le vouloir. Je pense que vous êtes au courant pour les portails vers Terra, y en a un qui c'est ouvert alors que je tombais d'une falaise et ma téléporté loin dans le ciel. Maintenant j'ai moi aussi une question : qu'allez vous faire de Kartal ou de ma hache si vous préférez ? Parce que si vous l'énervé trop, je donne pas cher pour la vie des personnes qui sont la-bas. Bien, la suite c'est quoi ?

   Très loin d'ici, dans une base cacher aux sein même d'une montagne, une femme en kimono noir aux airs de geisha, se dirige vers une porte d'où sortent des éclats de rires. Elle ouvre la porte : elle se retrouve dans une salle du trône digne des plus grand palais Japonais, des piliers construis en forme de dragons aligné avec soin dominé les invites, d'immense drapeaux représentant un dragon d'argent sur un font noir entre chaque pilier dont le plus imposant ce trouve derrière le trône. L'homme assit dessus était la cause de tout ces rires, il tenait un ordinateur portable et à ses coter se tenait une étagère remplit de katana, dont un en forme de dragon se tenait à ses pieds et de l'autre coter se tenait un samouraï et un autre d'une taille anormale. La femme s'inclina.

-Maître, nos hommes ont réussi à ce faire passer pour des scientifiques et ont trouvé la hache. En ce moment ils entreprennent de la déplacer, le faux message menant de l'état major à parfaitement fonctionner et ils seront ici d'ici trois heures. Et pourquoi riez vous ?

-Pour rien : je suis tomber sur un site d'un groupe sataniste, qui disent avoir invoqué le fils du diable et que si on le relâche pas ils appelleront son père. Ensuite sur celui d'une personne disant qu'il vient nous punir car nous maltraitons notre planète. Bon, nos homme ont donc réussit cela est plus que parfait. Et quand est t-il du groupe d'infiltration pour récupéré les plans du prototype K-R 7-02 ? On t-ils réussis ?


-Ils viennent d'arrivé avec les plans et nos scientifiques ont commencer la phase de construction.

-Parfais. Quand nous aurons la machine, découvert les secret de cette hache et prit le contrôle de ce monstre : les gens se soumettront à notre ordre, le Dragon d'Argent prendra le contrôle du pays et nous réinstallerons notre puissant datant que les américains nous on enlevez ! Nous réapprendront aux gens la peur que notre pays provoquait ! Nous redonnerons la gloire et l'honneur que notre pays aurait du gardé ! Nous montrerons au reste du monde que le Japon est le plus fort des pays, puis nous dominerons le monde !


   En criant ces mots, il c'était levée et fessait face à une centaine de personne en armure de samouraï et des dizaines de ninjas accroché aux piliers ou au plafond, tous hurlèrent d'une seule et même voie :
-BANZAÏ ! BANZAÏ ! BANZAÏ ! BANZAÏ !
Mes personnages :
1.)Inferno : Démon
2.)Marichy : Terranide
3.)Notori : Humaine (terre)
4.)Drago : Créature

Carol Danvers

E.S.P.er

Re : Retour sur Terre !

Réponse 13 samedi 06 juillet 2013, 14:26:30

L’explication du démon n’était pas spécialement convaincante, et semblait partir de l’idée qu’il y avait eu comme une espèce de grand malentendu... Carol ne savait pas trop quoi en penser. De son point de vue, il aurait fallu achever un tel monstre, et ce d’autant plus qu’il avouait sans ombrages trouvé amusant de détruire des voitures. Était-ce un démon ? Miss Marvel n’était toujours pas plus avancée sur ce point, mais, dans tous les cas de figure, il n’en restait pas moins que ce monstre constituait une menace. Iron Girl ne se laissa pas démonter après les explications du colosse, et parla :

« Vous avez pulvérisé une rue en atterrissant, engendrant des dégâts. Ceci explique pourquoi les forces de l’ordre ont réagi. »

Elle avait choisi de ne pas répondre au sujet de Kartal, la hache. Les soldats pointaient toujours nerveusement leurs armes sur le colosse. Iron Girl semblait peser le pour et le contre quand une voix se mit à résonner. Miss Marvel vit qu’un homme en treillis s’avançait, avec des galons. Il se dégagea des soldats, sur une sorte d’estrade, et se mit à parler, à l’aide d’un micro’ :

« Je suis le lieutenant-colonel Tom Casey, se présenta-t-il, responsable de cette base. Votre hache est en confinement pour analyse. Quant à vous, que vous le vouliez ou non, vous êtes responsable de la destruction d’une partie de la ville. Vous êtes donc en état d’arrestation. »

Carol aurait bien aimé voir qui comptait lui passer les menottes. Cependant, vu sa constitution, il était probable qu’on l’enfermerait dans une cellule de stase. La gravité était une arme particulièrement efficace, et ces cellules fonctionnaient sur le principe d’attractions gravitiques, afin d’empêcher les prisonniers de trop bouger. Et, face à la gravité, le poids d’un objet était handicapant. En tant qu’ancienne pilote de chasse, Carol connaissait tout ce qu’il y avait à savoir sur les effets de la gravité. Plus la masse était lourde, plus l’attraction avait d’effet. Le SHIELD maîtrisait la technologie gravitique, dans une moindre mesure.

« Le fait que vous ne soyez pas encore en pièces détachées vous indique que nous ne cherchons pas à vous détruire. Cependant, vu les circonstances, vous comprendrez que nous devons prendre quelques précautions. »

Tom Casey n’était pas un militaire complètement idiot, dénotant avec un certain nombre de hauts-gradés au Pentagone, lors de l’administration Bush. Appliquer la procédure classique risquait d’être difficile, surtout à Seikusu, mais il fallait malgré tout des règles.

« Escortez-le dans l’une des cellules. À la moindre tentative de résistance, neutralisez-le. »

Carol s’estimait heureuse que personne ne l’ait encore jeté dehors, puisqu’elle n’était pas, à proprement parler, une militaire.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Inferno

Avatar

Re : Retour sur Terre !

Réponse 14 samedi 06 juillet 2013, 19:28:51

   Inferno eu l'impression qu'on l'accusé d'être responsable de sa chute : comme si il avait envie de sauter d'un un portail pour revenir sur Terre et tout casser, ok il n'avait aucune raison de casser des voitures, mais l'armé serait sûrement intervenue. Il regarda un homme venir, il lui dit que Kartal subissait des analyses, pourquoi faire ? Puis il lui dit que personne ne cherché à le détruire. Il ne put retenir un fou rire incontrôlable, à t-elle point qu'il du se mettre à genoux pour ne pas se rouler par terre. Tous le regardé. Il se releva.

-A vous entendre, j'ai l'impression que vous avez d'arrière penser ou vous cacher vos véritable intentions. J'ai entendue plusieurs fois des hommes me dire les mêmes mots et chacun voulez prendre possession de moi. Pourquoi épargné un être dangereux ? Ne croyez pas que de simple parole vont changé quoi que se soit : il est facile de mentir, mais difficile de cacher ses gestes.

   Ses paroles eurent l’effet d'une bombe, soit il disait la vérité, soit il cherchait à semer le trouble. D'autres soldats arrivèrent, ils demandèrent à Inferno de venir sans faire d'histoire. Mais il resta sur place et dit d'une voix, qui ressemblait à un avertissement :

-Pour Kartal : vous feriez mieux d’arrêter vos analyses ! Vous mettez la vie de vos hommes en danger ! Ne croyez pas que ce soit une simple arme, il y a bien plus que de la magie à l'intérieur : quelque chose de plus instable et de plus dangereux que vous pouvez imaginer.

   Il fini sa phrase sur un sourire des plus inquiétant. Il se résigna à suivre les soldats, dans son état il ne pouvait rien faire. Une fois rentré dans le bâtiment, il explosa une vitre avec ses mains lier dans le dos, il se justifia en disant qu'il n y avait pas assez de place pour lui, c'était partiellement vrai. Il réussit à se faire des coupures sur les bras : un peut de sang coulât sur les chaînes et sans que personne ne le remarque commencèrent à rongé les chaînes comme un acide. Cela prendrait des siècles pour que les chaînes soit rongé entièrement, mais il comptait les affaiblir suffisamment pour pouvoir se libéré.

   On l'emmena dans une salle plutôt grande, où plusieurs créature différente était enfermé dans des espèce de cage en verre. Il entra dans l'une d'elle, soudain quelque chose le plaqua à terre l’empêchant de bougé. Il réussit à se mettre dans une meilleurs position au prix d'incroyable efforts. Il ignora qu'es que c'était, mais cela suffisait pour le maintenir immobile. Cela dit son sang s'écoula plus vite.

   Dans un bureau, plusieurs expert en matière de monstre discutèrent sur quoi ils était tomber. Une autre version de Hulk ? Un robot venue de l'espace ? Une des créatures venue d'un de ces portails ? Un expérience ratée ? Personne ne le savait, mais quelque personne se douté de son identité.

   Loin d'ici, un groupe de faux scientifiques commencèrent à embarqué Kartal dans un camion militaire sous l’œil vigilant des soldats. Le message de l'état major autorisant le déplacement de la hache dans un endroit secret était incontestable même par le général de la base. Le camion démarra et partis vers sa mystérieuse destination, aucun véhicule d'escorte ne l'accompagna vue que le seul danger était à des kilomètre d'ici, sous terre et dans une cellule spéciale.
Mes personnages :
1.)Inferno : Démon
2.)Marichy : Terranide
3.)Notori : Humaine (terre)
4.)Drago : Créature


Répondre
Tags :