Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Gentille nécromancienne disponible ( et c'est vrai !)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shacionne Sanatarionn

Humain(e)

Bonjour tout le monde !

Une jeune nécromancienne a envie de voyages et d'aventures, de rencontrer plein de gens et vivre plein d'expériences !
Alors qui est partant ?

Pour ce qui est des trames, j'accepte de tout, Social, Combat, Hentaï, avec tout le monde ( enfin, pas que du Hentaï avec des dominateurs pervers, aussi, hein ? ;))
Pour ceux qui sont tentés, mais connaissent une panne d'idées, voici quelques pistes :

• vous surprenez Shacionne alors qu'elle pratique la nécromancie.
Vous voulez la combattre, la pensant maléfique / Vous êtes intrigué par ses capacités et voulez en savoir plus / Vous la faites chanter en menaçant de la dénoncer.

• Shacionne arrive au milieu d'un conflit entre deux camps (ou plus).
Vous jugez que l'aide de la nécromancienne est préférable à pas d'aide du tout / Vous l'affrontez, préférant la mort à l'aide qu'elle peut fournir

• Shacionne vous a tapé dans l'oeil, vous tentez de la séduire. Sa réaction dépendra de votre technique d'approche !

• Shacionne arrive en ville, et cherche à mettre sa nécromancie au service des gens en trouvant des taches à accomplir. Peut-être en avez-vous une, ou c'est sa puissance / son corps / son savoir qui vous intéresse ?
Yukio Onoki
(compte prinipal)
~~~
Irys Flyvia ~¤#¤~ Vincente Valentyne
~~~
Kimuko ~¤#¤~ Shacionne Sanatarionn

Si l'une de ces filles vous intéresse, faites-le moi savoir via un petit MP ;)

Eidolon Kreed

Re : Gentille nécromancienne disponible ( et c'est vrai !)

Réponse 1 lundi 29 avril 2013, 20:38:46

Bonsoir ~


Je propose mon petit démon mercenaire sur les bords pour un rp : la trame numéro 2 (celle du conflit) serait la plus intéressante pour Eidolon vu qu'il a souvent fait du mercenariat et n'hésitera pas à recommencer. Il pourrait te rencontrer alors qu'une mission pars en cacahuète qu'en dis-tu ?

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Gentille nécromancienne disponible ( et c'est vrai !)

Réponse 2 mercredi 01 mai 2013, 19:16:49

Moi je serais plus que partant si tu veux que nous en discutions mademoiselle

Ce serais de préférence avec Darthestar ou Belphy Mueller, enfin je te propose et suis disponible par mp pour en parler.


Shacionne Sanatarionn

Humain(e)

Re : Gentille nécromancienne disponible ( et c'est vrai !)

Réponse 3 samedi 18 mai 2013, 18:20:10

Bonjour tout le monde ! Je viens passer une petite annonce :

Il y a peu, j'ai commencé un RP, mais la personne qui devait m'accompagner s'est entre-temps vue contrainte d'arrêter pour une longue durée... Avec son accord, je propose donc à qui veut de prendre sa place.
La situation de départ est la suivante : Shacionne et vous êtes dans un navire en partance de Nexus, pour une région proche d'Ashnard. Le reste du scénario est libre, et je vous invite à venir me faire part de vos idées. Ah, et aussi, plusieurs personnes peuvent venir, pas forcément une seule ;)
Yukio Onoki
(compte prinipal)
~~~
Irys Flyvia ~¤#¤~ Vincente Valentyne
~~~
Kimuko ~¤#¤~ Shacionne Sanatarionn

Si l'une de ces filles vous intéresse, faites-le moi savoir via un petit MP ;)


Répondre
Tags :