Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Je changerai ce monde ! [Validora !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shacionne Sanatarionn

Humain(e)

Je changerai ce monde ! [Validora !]

samedi 27 avril 2013, 03:41:25

~ Identité ~

Nom : Sanatarionn
Prénom : Shacionne
Nom d'emprunt : Eliel

Age : 23 ans
Race : Humaine (terrane)

Activité : Nécromancienne errante

Orientation sexuelle :
bi, dans le doute
Expériences : très peu nombreuses




~ Apparence physique ~

Shacionne est un joli bout d'humaine. De taille et de poids moyens, elle offre au regard une silhouette harmonieuse et bien dessinée, et tout particulièrement une taille des plus fines, que lui jalousent nombres de femmes plus en chair. Sa féminité ne présente pas d'excès, et certains hommes aimeraient même que la demoiselle soit plus fournie à ce niveau. En effet, ni sa poitrine ni son fessier ne présentent une taille à faire saliver d'envie, mais compensent par leurs belles formes et leur fermeté.

Mais plus que son corps, c'est par son visage que Shacionne se fait le plus remarquer. De forme ovale, et au menton pointu, on remonte sur une bouche souriante aux lèvres fines, puis sur un petit nez pointu lui aussi. À partir de là, on aborde les signes les plus distinctifs de la demoiselle. En premier lieu, ses yeux en amande, à la couleur émeraude intense. Puis vient son front, où se trouve une décoration en forme de cercle, assorti d'une pointe tombant sur l'arrête de son nez. L'ensemble est entouré d'une abondante chevelure aux teintes bordeaux, qu'elle laisse libre de flotter au vent.

La tenue de la nécromancienne est loin des critères communément admis par les croyances populaires. Shacionne porte en effet une jupe courte et fendue, et un corset quelque peu sophistiqué, et se prolongeant en une longue cape autour de ses jambes. Parlant de celles-ci, la demoiselle les habille de longues bottes montantes, la rehaussant un peu via des talons. Similairement, ses bras sont couverts par des gants montant le long de ses bras. Enfin, la tenue est complétée par de discrètes épaulettes, formant un col autour de son cou. Le tout aborde une palette de teintes indigo, faisant ressortir la chevelure de Shacionne, ainsi que ses yeux.




~ Caractère ~

Quand on vous dit nécromancien, les traits de caractère qui ressortent le plus souvent sont : fou, mégalomane, cruel. C'est bien, vous pouvez les mettre de coté, Shacionne n'est pas du tout comme ça. La demoiselle présente en effet une personnalité gentille et avenante. Très sociale, elle a le contact facile avec tout le monde, aidée en cela par sa bonne humeur. Toujours prête à rendre service, et de bonne volonté, elle sait se faire apprécier par tous.
Cela étant, il ne faut pas la croire naïve et facile à berner pour autant. Shacionne est une fille très intelligente, et sait reconnaître une situation suspicieuse ou à risques quand elle a à y faire face. Et à ce moment, elle est nettement moins gentille...

Si jusque là, elle semble avoir un caractère presque parfait, il faut aussi reconnaître qu'elle a quelques défauts. En premier lieu, elle ne supporte pas de rester coincée sur un problème qu'elle n'arrive pas à résoudre, et s'énerve très facilement dans ces cas là. Ce qui amène à ses colères : autant elle est douce et calme au quotidien, autant ses colères sont explosives et très démonstratives. Elle devient alors beaucoup plus violente, et très dure à calmer tant que l'objet de sa colère est présent.
En dehors de ça, elle est incroyablement pudique, même avec une autre femme. Sans être non plus complétement  ignorante dans le domaine, elle a énormément de mal avec les attouchements, sans parler de l'acte sexuel en lui même. Enfin, elle gère très mal ses sentiments, en particulier son affection. En conséquence, elle réagit souvent de travers dans de telles situations, et parfois même complétement aléatoirement.

Shacionne a conscience que la nécromancie est une discipline magique ayant très mauvaise réputation, raison pour laquelle elle ne s'en sert qu'en cas d'absolue nécessité, et voyage sous un nom d'emprunt. Néanmoins, son but ultime est de faire prendre conscience aux gens que la réputation donnée à la nécromancie est due à des préjugés et des demi-vérités détournées. Son rêve serait que les gens comprennent que la nécromancie n'est pas ce qu'on veut leur faire croire, qu'elle est un pratique magique neutre, et que seul l'utilisateur décide si elle sera employée pour le bien ou le mal.




~ Histoire & Vécus ~

La lignée des Sanatarionn, dont est issue Shacionne, remonte si loin dans le passé que son origine se perd dans la nuit des temps. Mais le destin de ses membres a toujours été lié à la nécromancie. Est-ce le premier Sanararionn qui a découvert cet art, ou était-il juste un praticien parmi d'autres, nul ne le sait. Toujours est-il que sa descendance persévéra dans la voie qu'il avait commencée, et le nom de la  lignée devint ainsi un symbole de pouvoir, et une référence pour tout nécromancien.

La nécromancie, dans sa forme originelle, n'est ni plus ni moins qu'un art divinatoire parmi tant d'autres. Son usage permettait d'invoquer l'esprit des défunts, soit dans un corps, soit sous forme éthérée, dans le but de révéler le passé et d'éclairer l'avenir. Si la pratique pouvait parfois être source de gêne, en particulier dans les civilisations vouant un culte aux morts, tous reconnaissaient son efficacité lorsqu'elle était correctement exécutée.
Il est un fait étrange, mais avéré : toute pensée ou pratique est amenée un jour ou l'autre à entrer en contact avec un autre courant, donnant naissance à de nouveaux courants. La nécromancie n'échappa à ce destin. En premier lieu, l'utilisation de méthodes d'envoutements et de mentalisme lors d'invocation d'âmes défuntes permit la création des premiers revenants et spectres. C'est auprès de la sorcellerie vaudoue que l'art de relever les corps sous forme de zombies fit son apparition. La dernière grande mutation de la nécromancie vint lors de sa rencontre avec un art populairement appelé nigromancie.
La nigromancie n'était pas à proprement parler une discipline magique, mais faisait appel à une énergie fondamentale, l'énergie mortifère. Cette énergie est l'exact contraire de l'énergie vitale, son opposé parfait, tout comme le sont l'ombre et la lumière : impossibles à réunir, pourtant l'une ne peut exister sans l'autre. L'énergie mortifère est présente partout, et se concentre là où se trouve les blessures, la maladie et la mort. La nigromancie vise à manipuler cette énergie à des fins généralement hostiles, en renforçant la capacité meurtrière d'une arme ou un sort.

Si, dans l'absolu, les nouvelles disciplines de la nécromancie n'étaient pas intrinsèquement mauvaises, les dérives engendrées par leur praticiens, combinées à la fronde de nouvelles religions apparues entre-temps, sonnèrent le glas de la nécromancie, et la marquèrent au fer rouge du sceau de magie maléfique. C'est dans ce contexte que la lignée des Sanatarionn disparut de l'Histoire, ce qui faisait auparavant leur prestige étant devenu un symbole d'ignominie.

Fiers de leur héritage, et connaissant la vérité à son sujet, les Sanatarionn ne tournèrent jamais le dos à la nécromancie, et perdurèrent son apprentissage à leurs enfants. Sous des noms fictifs, ils continuèrent de vivre dans la haute société, cachant leurs talents, tout en sachant qu'un jour, ils pourront redorer le blason de la nécromancie.

Tel fut l'héritage de Shacionne à sa naissance. Comme le veut la tradition, l'enfant fut initiée à la nécromancie, où elle démontra une affinité et un talent jamais vus depuis des temps reculés. Persuadés que c'était là le signe qu'ils attendaient, les anciens Sanatarionn enseignèrent à la jeune fille toutes les arcanes de la nécromancie qu'ils connaissaient, dans le but d'en faire une praticienne accomplie, l'annonciatrice d'une nouvelle ère. Le fait est que Shacionne embrassa son destin sans résistances, et à l'age de ses 17 ans, se vit confier la mission qu'elle espérait depuis qu'on lui avait apprit son rôle : partir en voyage à travers le monde, et démontrer que la nécromancie n'est pas la magie noire que les gens croient connaître.

L'enthousiasme débordant de Shacionne à mener à bien cette mission faillit lui couter la vie d'entrée de jeu. En voulant bien faire, la jeune nécromancienne usa de ses pouvoirs à grande échelle en voulant sauver une ville d'une armée orque, ce qui évidemment causa un grand choc parmi les défenseurs. Alors qu'elle croyait recevoir remerciements et félicitations pour les avoir sauvés, ce fut un cortège armé, portant torches et symboles religieux, qui alla à sa rencontre, et elle ne dut sa survie qu'à l'absence d'armes de tir chez les humains terrifiés.

Ce cuisant échec, dès la première occasion de montrer les bienfaits de la nécromancie, mina longuement Shacionne, allant jusqu'à lui ôter toute motivation et perdre foi en sa cause à mesure que les faits se répétaient. C'est alors qu'elle allait définitivement tourner le dos à son nom et son héritage que Shacionne rencontra un guerrier errant du nom de Sanaël. Âgé, vétéran de nombreuses guerres, Shacionne fit sa connaissance lors d'une rixe de taverne, quand il la sauva d'un trio de malfrats profitant du chaos ambiant pour abuser d'elle. La jeune nécromancienne et le vieux vétéran passèrent ainsi le reste de la soirée ensemble, le second veillant sur la première. Par un coup du sort, ils furent amenés à se revoir, et se lièrent d'amitié, puis la relation évolua sur quelque-chose de plus fort et intime. Pendant tout ce temps, Shacionne expliqua son problème, sans en donner le vrai nom. Sanaël lui enseigna alors ce qu'il savait.
D'après lui, on ne pouvait changer les choses par des tours de force démesurés. Cela ne faisait que causer une gène chez ceux en étant les témoins, gène qui se changeait en blocage. Au contraire, tout comme les plus grands fleuves ne sont que de minuscules ruisseaux à leur source, ce sont de petits actes, apparemment insignifiants, répétés encore et encore, qui peuvent amener de grands changements. Shacionne fut impressionnée par la sagesse du vétéran, et le respecta d'autant plus par la suite.
Puis les obligations de l'un et de l'autre les rappelèrent à la réalité, et les adieux furent prononcés. Forte des enseignements de Sanaël, Shacionne reprit le flambeau qu'elle avait laissé tomber, et repartit accomplir sa mission. Prenant le nom d'Eliel, par soucis de discrétion, la jeune nécromancienne s'efforce toujours de convaincre du bien fondé de son art, mais cette fois, par de minimes interventions isolées, laissant planer le doute sur la magie utilisée. Bien que cette méthode soit très lente et connait un succès très relatif, Shacionne reste persuadée qu'à force, le regard des gens sur la nécromancie finira par changer, et la diabolisation de ses pratiquants cessera.




~ Pouvoirs & Autres ~

Shacionne est une nécromancienne accomplie, et à ce titre, possède nombres de pouvoirs.

¤ en premier lieu, elle peut converser avec les morts. Elle peut également servir d'intermédiaire entre morts et vivants en invoquant l'âme du défunt, voire utiliser son corps comme réceptacle le temps d'une communication

¤ elle peut également lier une âme dans le monde des vivants, que ce soit en tant que spectre ou revenant en la fixant dans un corps. À l'inverse, elle peut aussi lever un tel lien. D'une manière générale, elle n'utilisera ce pouvoir pour lier une âme que si elle a l'accord de l'âme en question. À noter également qu'en cas de mort récente, ce pouvoir peut agir comme moyen de résurrection, si le corps du défunt n'est pas gravement endommagé

¤ en créant une émulation d'âme, elle peut temporairement insuffler un semblant de vie dans un cadavre pour en faire une main d'oeuvre serviable. Elle ne se sert de ce pouvoir qu'en tout dernier recours, puisqu'il est symbolique de la nécromancie, et qu'elle  ne veut pas attirer d'hostilités

¤ enfin, elle peut manipuler l'énergie mortifère, et c'est la capacité qu'elle utilise le plus souvent. À ce titre, elle a en permanence avec elle un jeu de cristaux spécialement conçus pour servir de réservoir à cette énergie, ce qui évite d'avoir à la stocker dans son propre corps et en subir les effets. En absorbant l'énergie mortifère, elle peut ainsi aider à la guérison de blessures et maladies ; alors qu'en combat, elle la relâchera pour infliger d'importants dégâts à ses ennemis.





Ceci conclut la fiche de mon DC, bravo si vous avez tout lu !
« Modifié: samedi 27 avril 2013, 13:35:39 par Enora »
Yukio Onoki
(compte prinipal)
~~~
Irys Flyvia ~¤#¤~ Vincente Valentyne
~~~
Kimuko ~¤#¤~ Shacionne Sanatarionn

Si l'une de ces filles vous intéresse, faites-le moi savoir via un petit MP ;)

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Je changerai ce monde !

Réponse 1 samedi 27 avril 2013, 03:52:28

Une nécromancienne sur ces terres.
bienvenue jeune femme^^
J'ai le souvenir d'une époque ou mon peuple utiliser les mort et les golems afin de pouvoir vivre facilement.
Bienvenue donc. Et je sais ce que cela fait d'être bannis à cause de la magie qu'on utile.
(Bref amuse toi bien^^)

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Je changerai ce monde !

Réponse 2 samedi 27 avril 2013, 07:42:00

Nienbevue :P



Azazel Ängelsson

Avatar

Re : Je changerai ce monde !

Réponse 3 samedi 27 avril 2013, 09:16:23

Bienvenue, chère consoeur. :) On a pas le même domaine d'expertise, mais vous semblez sympathique. ;)

H.S: J'ai pensé à "Kore wa Zombie desuka" quand j'ai vu cette fiche. x)




Fiche de personnage // Demandes de RP

Dooaio Serafim Lelahel od wik Belioclya z ipuran ils...

Shacionne Sanatarionn

Humain(e)

Re : Je changerai ce monde !

Réponse 4 samedi 27 avril 2013, 11:00:20

Merci à vous de votre accueil.

Ça fait chaud au cœur de voir qu'il existe des personnes ouvertes d'esprit, ne jugeant pas directement sur des idées reçues. J'espère que l'on aura l'occasion de faire plus ample connaissance !
Yukio Onoki
(compte prinipal)
~~~
Irys Flyvia ~¤#¤~ Vincente Valentyne
~~~
Kimuko ~¤#¤~ Shacionne Sanatarionn

Si l'une de ces filles vous intéresse, faites-le moi savoir via un petit MP ;)

Magister Aetius Celestus

Créature

Re : Je changerai ce monde !

Réponse 5 samedi 27 avril 2013, 11:43:21

les morts sont morts, alors ranimer un corps..... bah ça peut être utile.... et c'est l'un des rares domaines que je ne maitrise pas xD

Un domaine t(rès intéressant, théoriquement parlant !

Wilkommen noch ein mal !

Shacionne Sanatarionn

Humain(e)

Re : Je changerai ce monde !

Réponse 6 samedi 27 avril 2013, 12:49:13

Oh, un mage de légende vient m'accueilir... J'en suis honorée.
La nécromancie regorge d'applications, je serais heureuse d'en discuter avec vous.
Yukio Onoki
(compte prinipal)
~~~
Irys Flyvia ~¤#¤~ Vincente Valentyne
~~~
Kimuko ~¤#¤~ Shacionne Sanatarionn

Si l'une de ces filles vous intéresse, faites-le moi savoir via un petit MP ;)

Magister Aetius Celestus

Créature

Re : Je changerai ce monde !

Réponse 7 samedi 27 avril 2013, 12:50:17

Le plaisir sera pour moi !

Shacionne Sanatarionn

Humain(e)

Re : Je changerai ce monde !

Réponse 8 samedi 27 avril 2013, 12:57:33

Si tel est le souhait de votre auguste personne, alors il en sera ainsi.
Yukio Onoki
(compte prinipal)
~~~
Irys Flyvia ~¤#¤~ Vincente Valentyne
~~~
Kimuko ~¤#¤~ Shacionne Sanatarionn

Si l'une de ces filles vous intéresse, faites-le moi savoir via un petit MP ;)

Magister Aetius Celestus

Créature

Re : Je changerai ce monde !

Réponse 9 samedi 27 avril 2013, 13:02:35

serait-ce un soup_çon d'admiration ? xD

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Je changerai ce monde !

Réponse 10 samedi 27 avril 2013, 13:35:16

Bon, je ne vois rien à redire, alors zou, validée !

;)

Shacionne Sanatarionn

Humain(e)

Re : Je changerai ce monde ! [Validora !]

Réponse 11 samedi 27 avril 2013, 13:55:56

Oh, ce fut rapide ! Merci beaucoup !

Mais, quel praticien des arcanes ne le serait pas, face à un maître ?
Yukio Onoki
(compte prinipal)
~~~
Irys Flyvia ~¤#¤~ Vincente Valentyne
~~~
Kimuko ~¤#¤~ Shacionne Sanatarionn

Si l'une de ces filles vous intéresse, faites-le moi savoir via un petit MP ;)

Dominique Davereaux

Humain(e)

Re : Je changerai ce monde ! [Validora !]

Réponse 12 samedi 27 avril 2013, 15:20:57

Bienvenue ^^
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Sita Heaven

E.S.P.er

Re : Je changerai ce monde ! [Validora !]

Réponse 13 samedi 27 avril 2013, 22:39:06

Bienvenue jeune sorcière !

Mp sur le compte de Sita Heaven de préférence, merci :)

Mes persos :

Sita Heaven

Carmen De Solar

Lucifer Vespero

Kaine Novalis

Aperture Sex Laboratories

Tengoku Megumi

Humain(e)



Répondre
Tags :