Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Say Hello Goodbye !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lady Death

Avatar

Say Hello Goodbye !

samedi 09 février 2013, 16:07:17

Bonsoir bonsoir !

Voici que je dépoussière un peu cette jolie et sulfureuse créature et que je vous invite à venir goûter aux joies de l'Enfer, ou que je vous invite à corrompre votre âme et vous offrir un séjour régulier aux Enfers de Lucifer pour luxure répétée !
Vous trouverez un lien vers la fiche de ma Lady dans sa signature, un très court résumé se trouve au début de celle-ci, cela pourra vous servir !

Et voici...

Les RPs en cours :
* Step by Step - Slave Prime


Idées RPs :
          [ENTRE-DEUX MONDES]
   [ENFER] Vous tentez de vous introduire dans les Limbes pour venir y chercher l'âme d'un de vos proches (ou pas, hein), malheureusement les Enfers ne sont pas comme un moulin, on y entre et sort pas comme on le souhaiterait : Lady Death vient tenter de vous en empêcher. [Combat – Hentai peut-être]
   [ENFER] Démon, créatures infernales ou âmes égarées, vous vous retrouvez accidentellement sur les rives du volcan de feu, vous êtes sauvé par une créature à la peau, aux yeux et à la chevelure blanche, vous croyez un instant être au Paradis, mais surtout, vous voulez remercier votre sauveuse [Social – Hentai]
   [ENFER] Vous avez une requête à faire à la Maîtresse des Enfers, vous vous rendez donc au palais infernal pour y faire cette dite requête... [Jouable et déclinable à l'infini en combat, hentai, social, espionnage, etc!]
   [PARADIS] Vous résidez au Paradis et, brusquement, vous voyez une créature fort sombre en dépit de sa blancheur de peau, se pointer devant les Portes du Paradis. Cette créature n'est autre que Lady Death qui exige de savoir ce qu'on a fait à son prisonnier il y a des années, Satan. [Social – Peut-être combat – Peut-être Hentai]

          [TERRA]
   [TEKHOS ou NEXUS] Lady Death est fort mécontente du sort réservé aux morts par les vivants. Pour faire comprendre aux mortels qu'ils ne doivent plus négliger les dons et offrandes aux morts, elle décide de faire une virée sur le plan de Terra avec quelques unes de ses créatures pour donner un bon coup de froid dans le dos aux vivants. [Combat – Viol, peut-être ? (Lady violerait un personnage, pas l'inverse ! Essayez, pour voir è_é)]
   [OLYMPE] Lady Death a entendu parlé d'un Dieu Grec Païen responsable des Enfers, elle veut en avoir le cœur net et se rend sur l'Olympe pour obtenir des renseignements.

          [TERRE]
   [BASE SOUS-MARINE] Vous vous promenez tranquillement au musée, quand, par un des hublots, vous voyez brusquement une créature surprenante, d'une blancheur sans égale, et d'une beauté fatale. Brusquement inquiet, quelle sera votre réaction : aller prévenir un gardien, tâcher de retrouver ladite créature... ? [Social – Hentai]


Bien sûr n'importe quelle proposition sera prise en compte ! ^^
N'hésitez pas à me contacter, sur ce topic ou via mp ! ;)
« Modifié: dimanche 10 février 2013, 15:09:10 par Lady Death »

Léona & les Artistes

Légion

Re : Say Hello Goodbye !

Réponse 1 samedi 09 février 2013, 16:11:31

Pour la Base Sous-marine! Ed pourrait être assez fasciné~! (Ou un autre personnage, à votre aise miLady!)

Lady Death

Avatar

Re : Say Hello Goodbye !

Réponse 2 samedi 09 février 2013, 16:17:32

Ouais, pourquoi pas ? ^^

Je vais relire ta fiche pour voir un peu et on en discute en suivant ? ^^

Léona & les Artistes

Légion

Re : Say Hello Goodbye !

Réponse 3 samedi 09 février 2013, 16:18:38

Avec joie~!

Ephemera

Créature

Re : Say Hello Goodbye !

Réponse 4 samedi 09 février 2013, 21:48:54

Citation de: Lady Death
Démon, créatures infernales ou âmes égarées, vous vous retrouvez accidentellement sur les rives du volcan de feu, vous êtes sauvé par une créature à la peau, aux yeux et à la chevelure blanche, vous croyez un instant être au Paradis, mais surtout, vous voulez remercier votre sauveuse

Je veux bien faire cette trame, si tu es partante !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lady Death

Avatar

Re : Say Hello Goodbye !

Réponse 5 dimanche 10 février 2013, 15:10:10

Oui pourquoi pas, tu peux m'envoyer un lien vers ta fiche de perso ou me résumer un peu ton perso ?

Nightmarish Moon

Légion

Re : Say Hello Goodbye !

Réponse 6 dimanche 10 février 2013, 15:25:37

Citer
[ENFER] Vous tentez de vous introduire dans les Limbes pour venir y chercher l'âme d'un de vos proches (ou pas, hein), malheureusement les Enfers ne sont pas comme un moulin, on y entre et sort pas comme on le souhaiterait : Lady Death vient tenter de vous en empêcher. [Combat – Hentai peut-être]

Seule trame disponible pouvant plaire aller à Nightmarish. Cependant, il ne passera pas les portes des limbes, il vient juste chercher une âme pour le recrutement de son cirque comme il fait à son habitude. Maintenant, je ne sais pas si ça peut te plaire.


Répondre
Tags :