banniere
 
  Nouvelles:
APPEL À CANDIDATURES : Proposez-vous pour être Administrateur de LGJ ! Plus d'informations ici : http://lgj.forum-rpg.net/index.php?topic=20663.0

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Une noyade non prévue au programme (PV Lyli)  (Lu 835 fois)
Cassidy Green
Humain(e)
-

Messages: 2675


Une femme, un homme ? Ou bien les deux ?


Voir le profil
FicheChalant
« le: Janvier 15, 2013, 03:51:40 »

Je regardais dehors de l’appartement de mes parents, encore une fois, j’étais seule un weekend… je trouvais ça bizarre, depuis plusieurs semaines, ils n’étaient jamais présents à la maison, ils me manquaient… déjà que je passais mes semaines au dortoir de l’école, j’aurais aimée les voir le weekend… j’espérais que la prochaine fois ce serait le cas. Enfin bref, je me retrouvais toute seule chez moi, sans personne pour me dire quoi faire… et je m’ennuyais ferme.

Alors que le ciel s’assombrissait dans le soir, je décidais d’aller faire un tour à la plage, dès la nuit tombée, il n’y avait presque plus personne et je pouvais me baigner dans la mer sans aucun problème. Je retournais dans ma chambre et me changeait, mettant un maillot-de-bain une pièce, qui montrait ce que j’étais vraiment, une hermaphrodite. Je remis ma jupe et mon haut et pris mon imper vert.

Je sortis de chez mes parents, la nuit était tombée, puis je pris l’ascenseur. Une fois dehors, je pris la direction de la plage, je marchais pendant dix minutes puis j’arrivais à la plage qui était déserte. Je soupirais tout en me déshabillant. Une fois en maillot-de-bain, j’entrais dans l’eau, je me mouillais le corps puis j’entrais entièrement dans l’eau. Je nageais rarement, mais j’aimais avoir de l’eau autour de moi. Je me laissais bercer par les vagues en faisant la planche sur le dos. Puis je plongeais pour atteindre le fond.

Je vis quelque chose qui m’attira, une sorte de grotte. Je remontais, repris ma respiration et retournais voir. J’y entrais, même s’il n’y avait pas vraiment beaucoup de place, je vis qu’elle n’allait pas très loin, je fis demi-tour à l’intérieur, quand mon une-pièce se prit dans quelque chose qui me coinça. Je me débattais pour sortir.
Journalisée

Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre Grimaçant
Lyli
Créature
-

Messages: 904


Sirène


Voir le profil WWW
FicheChalant
« Répondre #1 le: Février 13, 2013, 12:44:34 »

Une autre belle journée venait de se terminer, laissant place au rideau sombre et étoilée de la nuit. A cette heure-ci mis à part quelque rare pêcheur et leur moulinet les plages étaient totalement déserte, ce n'était plus l'heure de se baigner malgré les bonnes températures et les maitres nageurs n'assuraient plus la sécurités des baignades. Après cette journée distrayante de toute façon, ma seule envie se portait sur un bon somme et sur absolument rien d'autre. Pourtant je ne le savais pas encore, mais il allait très vite en être autrement.

Alors que je commençais à nager vers le large, discrètement, j'entendis quelque chose tomber à l'eau, une plongeuse à cette heure ? Non, c'était un de ces vieux pêcheur qui venait de balancer le fil de sa canne à pêcher, passant à deux doigts de me planter l'hameçon sur le bras. Ce n'était évidemment qu'une coincidence, personne n'était censé savoir que je nageais là, sous ces eaux, mais il avait failli blesser une sirène, un être à la beauté aussi pure que la mienne, je devais le punir. Je m'apprêtais tout simplement à tirer sur son fil en simulant un énorme poisson avant de le l'attirer assez prêt pour le faire tomber à l'eau tout habillé, mais quelque chose d'autre... d'assez étrange pour capter mon intention me fis lâcher le fil.

C'était une.. jeune fille, une jeune fille qui venait de remonter à la surface et qui venait de replonger sous l'eau à seulement quelque mètre de moi, elle ne m'avait apparemment pas vu malgré la courte distance. Mais que diable faisait une jeune fille comme elle toute seule au milieu de l'eau, et à cette heure-ci, c'était dangereux, ces parents étaient-ils inconscient ? Et en plus elle se dirigeait là ou je comptais aller dormir, à l'abri des regards, je ne pouvais donc que l'observer en attendant qu'elle s'éloigne.

fait chier.. maudite gamine, elle ne peut pas rester chez elle à cette heure-ci comme toute les filles de son âge...

Je me rappelais par la même occasion que j'avais laisser quelque objets tout au fond de cette grotte, si jamais elle mettais la main dessus je devrais l'attaquer pour les récupérer. Mais voila qu'en plus elle resta coincé à la sortie de la grotte et se débâtait en vain pour en sortir, vraiment pas douée celle là... non vraiment pas douée... et si je n'avais pas été là elle aurait tout simplement été perdue.

Soupirant, je ne pouvais tout de même pas la laisser se noyer, alors je me dirigeais en sa direction et commençait à la regarder curieusement pendant qu'elle s'efforçait de garder ses dernières réserve le plus longtemps possible. Son maillot une pièce était pris dans les parois tranchante de la grotte et pour la sortir de là je n'allait pas ménager mes gestes. Mais avant cela, voyant qu'elle commençait à tourner de l'oeuil je lui offrit un agréable échange entre nos lèvres pour lui apporter un peu d'air et la garder consciente. Je pouvais maintenant en revenir au plus important, la sortir d'ici coute que coute, et pour cela je tirais un violent coups sec sans ménagement qui déchira son une pièce, la laissant complètement à nue tout en dévoilant un secret... peu banale. Un membre masculin, sur le corps d'une femme. J'avais rarement vu une humaine être hermaphrodite dans mon existence mais cela ne me choquait guère puisque je l'étais moi même si j'en avais envie. Je la regardais alors un instant dans les yeux après avoir regarder son membre, puis la pris par les hanche pour la remonté à la surface.

Tu sais pas que c'est dangereux de nager toute seule à cette heure-ci... tu imagine si je n'étais pas là ? tu crois que quelqu'un serait venue te sauver de la noyade ? ça aurait été la mort certaine ! Tu aurais presque mérité que je ne vienne pas t'aider pour avoir été aussi idiote !
Journalisée

Cassidy Green
Humain(e)
-

Messages: 2675


Une femme, un homme ? Ou bien les deux ?


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #2 le: Mars 14, 2013, 12:39:34 »

J’étais en train de me noyer, j’avalais de l’eau salée et plus je me débattais plus j’étais coincée. J’eus l’impression de voir une sirène, mais je n’avais plus de force, j’étais en train de me noyer. J’étais en train de perdre connaissance quand je sentis un doux baiser sur mes lèvres qui m’apporta un peu d’air. Je rouvris les yeux tandis qu’elle me tirait d’un violent coup sec qui déchira mon maillot de bain, me laissant dans la tenue d’Eve. La sirène regarda un instant mon corps avec mon membre masculin, que je cachais rapidement. Mais je n’eus que le temps de le faire qu’elle me prenait par les hanches et me remontais à la surface.

_ « Tu sais pas que c'est dangereux de nager toute seule à cette heure-ci... tu imagines si je n'étais pas là ? Tu crois que quelqu'un serait venue te sauver de la noyade ? Ça aurait été la mort certaine ! Tu aurais presque mérité que je ne vienne pas t'aider pour avoir été aussi idiote ! »

Je rougis en essayant de reprendre ma respiration, j’avais les larmes aux yeux… j’aurais pu faire pleurer Iinuki sans le vouloir. Je hochais la tête, toujours rougissante. Puis je me calmais doucement, reprenant ma respiration.

_ « M… mer… merci… je… suis dé… désolée… »

Je frissonnais de peur et de froid… pas que l’eau soit fraiche, mais plutôt d’avoir été sauvée de la noyade. Je n’arrivais pas à m’empêcher de trembler tout en me collant à elle. J’avais aussi conscience qu’elle n’était pas vraiment humaine…

_ « Tu… es… une… sirène ? C’est… im…po…ssible ! »
Journalisée

Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre Grimaçant
Lyli
Créature
-

Messages: 904


Sirène


Voir le profil WWW
FicheChalant
« Répondre #3 le: Août 30, 2013, 06:05:44 »

Cette pauvre petite chose avait du mal à retrouver un rythme correct, cherchant à reprendre son souffle entre deux respirations saccadés.. Mais elle l'avait bien cherchée, venir se baigner toute seule à cette heure-ci, si loin du bord et sans aucune surveillance... j'espère que ça lui servirait de leçon.

Dit moi un peu, qu'est-ce qui t'es passé par la tête pour décider de nager toute seule aussi loin du bord, sans aucune surveillance ?

Il y avait également d'autres questions qui tournoyaient actuellement dans mon esprit, en tête de liste cette curiosité entre ses jambes, possédé ce genre d'instruments entre les cuisses n'avait rien de banale pour une jeune fille appartenant à l'espèce humaine. Mais je n'allais pas la bombarder de ce genre de question tout de suite alors qu'elle avait à peine récupérer ses esprits, et il fallait rajouter dans le lot qu'elle avait déjà compris que j'étais une sirène, alors le temps qu'elle replace tout ça en ordre dans sa tête...

Une sirène ? Impossible ? Et bien tu as la preuve devant toi que si finalement. Mais je me demande qui est le plus surprise de nous deux... Toi qui vient de voir une créature dont tu semblait nié l'existence ou moi qui a sous mes yeux une jeune fille possédant un attribut masculin. A moins que tu ne sois pas humaine ?

Il y avait d'autres questions évidement qui me brulaient les lèvres, comme " fonctionnait-elle comme une vraie ?" ou encore " est-tu humaine ?" mais mon instinct de prédatrice reprit le dessus en un instant et m'obligea à penser autrement... Une jeune fille absolument seule, à ma merci, complètement nue... et avec un attribut tellement peu commun que la situation laissait envisager une réelle nuit de vices et d'amusement.

Il commence à se faire tard tes parents vont surement s'inquiéter si tu tarde trop, mais tu ne peux pas te permettre de rentrer dans un tel accoutrement n'est-ce pas ? 

Je soupirais et lui pris la main maintenant qu'elle avait réussit à se calmer.

Suit moi de près on va plonger près de l'endroit ou tu as perdu ton maillot, il y-a une autre entrée qui est l'un de mes repère et ou il y-a un endroit au sec, je te donnerait quelques vêtements puis je te ramènerais sur la plage

Je plongeais la première et l'attendais juste en dessous, le temps qu'elle se prépare à me suivre, ce qu'elle ne savait pas c'est que le fameux repère n'avait aucun coin au sec, en dehors de l'eau comme promis, et qu'on allait pas non plus lui chercher un maillot de bain, j'allais juste l'emmener avec moi, jusqu'à ce qu'elle s'épuise avant de dévoiler mes nouvelles intentions.

Tiens moi la main, nous nous rendons vers l'épave là bas. Si tu es à bout de souffle pendant la plongée tu n'auras cas me faire signe et je t'aiderais...
Journalisée

Cassidy Green
Humain(e)
-

Messages: 2675


Une femme, un homme ? Ou bien les deux ?


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #4 le: Septembre 16, 2013, 04:51:02 »

Je toussais toujours tout en essayant de rester au-dessus de l’eau ne battant des jambes, mon membre bougeant dans tous les sens.

_ « Dit moi un peu, qu'est-ce qui t'es passé par la tête pour décider de nager toute seule aussi loin du bord, sans aucune surveillance ? »

Je rougis sous la réprimande de la… sirène… elle était belle très belle, trop belle peut-être… sans se vouloir, je commençais à être excitée par la proximité de celle-ci.

_ « Une sirène ? Impossible ? Et bien tu as la preuve devant toi que si finalement. Mais je me demande qui est le plus surprise de nous deux... Toi qui vient de voir une créature dont tu semblais nier l'existence ou moi qui a sous mes yeux une jeune fille possédant un attribut masculin. A moins que tu ne sois pas humaine ? »

Je hochais la tête tout en la regardant, malgré le fait qu’elle soit à moitié poisson, le reste de son corps me plaisait. Ses seins était bien développés. Je rougis à nouveau quand elle parla de mon pénis, qui soit dit en passant, se gonflait rapidement de désir.

_ « Il commence à se faire tard tes parents vont surement s'inquiéter si tu tarde trop, mais tu ne peux pas te permettre de rentrer dans un tel accoutrement n'est-ce pas ? »

Mes affaires se trouvaint sur la plage à une centaine de mètres de là où nous nous trouvions. Elle me prit la main, une main chaude qui me plaisait.

_ « Suit moi de près on va plonger près de l'endroit où tu as perdu ton maillot, il y-a une autre entrée qui est l'un de mes repère et où il y-a un endroit au sec, je te donnerais quelques vêtements puis je te ramènerais sur la plage.
_ Il me faut juste rentrer sur la plage… »

Elle plongea la première tout en me tenant la main et m'attendait juste sous la surface, je pris une longue respiration

_ « Tiens moi la main, nous nous rendons vers l'épave là-bas. Si tu es à bout de souffle pendant la plongée tu n'auras cas me faire signe et je t'aiderais... »

Je hochais la tête et plongeais avec elle, la suivant sans savoir ou j’allais vraiment tellement j’étais subjuguée par sa beauté. Pourtant j’aurais dû savoir que c’était un piège, toutes ces légendes concernant les sirènes qui emmenaient leurs victimes sous les océans… avait-elles un fond de vérité ? Je retenais ma respiration tout en la suivant.

Je savais nager, mais je ne le faisais rarement à cause de ma particularité physique. J’étais en train de plonger en apnée mais là, je commençais maintenant à suffoquer. Je tapotais l’épaule de la sirène puis j’essayais de lui faire comprendre que j’avais besoin de respirer.
Journalisée

Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre Grimaçant
Lyli
Créature
-

Messages: 904


Sirène


Voir le profil WWW
FicheChalant
« Répondre #5 le: Novembre 04, 2013, 03:05:36 »

Notre descente en profondeur continuait tranquillement dans ces eaux salés, sans même que la jeune fille ne se pose plus de question, décidément trop imprudente... Ce que je venais de lui dire sur sa petite baignade sans surveillance ne l'avait finalement pas plus fait réfléchir. La pénombre de la nuit rendait le fond des océans encore plus menaçant et bien vite il faisait sombre, très sombre alors que nous nous approchions de la carcasse d'un vieux bateau. Mais nous étions sous l'eau depuis un moment maintenant et la jeune fille ne tarda pas de me le rappeler en laissant paraitre quelque signe d'impatience... que j'ignorais. A la place de remonter j'accélérais d'ailleurs le mouvement en tournant le regard vers cassidy de temps à autre, observant son corps se laissant porté par le mien, agitant juste les jambes pour me suivre plus facilement au rythme de son appendice masculine qui elle aussi bougeait à chaque mouvements, celle-ci semblait d'ailleurs plutôt volumineuse, surement du au fait que j'étais totalement nue et que nous avions échangé un petit baiser plus tôt.

Mais voila que nous nous trouvions désormais devant le trou béant de la coque, celui même qui servait d'entrée à cette épave coulé. Il était d'ailleurs temps que nous nous posions enfin un peu, après cette petite nage la jeune fille était essoufflé et recrachait quelque bulles d'air. Je lui lâchait la main et me retournais alors vers celle-ci.

Est-ce que tu aimes cet endroit ? Ce sera ta nouvelle chambre pour le reste de la soirée ! j'espère que tu n'es pas attendue chez toi...

Je me collais à son corps, plaquant d'un geste lent et sensuel une main sur son torse en croisant mon regard avec le sien. Affichant un doux sourire en direction de son visage, l'autre vint se poser délicatement sur sa verge tendue avant d'en refermer les doigts dessus un à un. Un petit gémissement fut la première et seule réaction pour le moment qui s'échappait de son visage aux joues gonflés et rougit. La pauvre Cassidy ne saurait encore tenir très longtemps sans mon aide, revivant déjà sa noyade d'il y-a quelques instant. J'emmenais alors son corps contre le sol et ouvrit un des tiroir de ces vieux meuble pour en sortir une corde à moitié rongé par le sel, je me servit de celle-ci pour lui lié les poignets derrière son dos, de deux noeuds solide. Mais sa tête s'agitait frénétiquement et je comprenais qu'il fallait vraiment l'aider au plus vite.

Ca ne t'ennuie pas j'espère de rester ici ? Vu que tu ne dit pas non j'en conclus que ça ne te dérange pas... on va pouvoir s'amuser un peu ! Personne ne viendras nous déranger ici bas.

La main sur sa verge commençais à faire de léger mouvement de vas et viens d'un toucher très délicat, donnant presque l'impression que celle-ci était à peine effleurer par ma douce peau de sirène. Mon visage s'approchait également du sien pour venir captés ses lèvres qui brulaient d'envie d'aspirer un peu d'air. Je leur donnait cette occasion en échangeant un baiser qui comme le précédent venait adoucir la brulure oppressante de ses poumons, lui donnant entres chaque mouvement de lèvre de l'air que je soufflais en elle, agissant comme un bouche à bouche. Je sentais qu'elle y prenait du plaisir, il fallait dire qu'elle s'était privé de respirer un bon moment et que cela avait du être une véritable torture pour elle.

Essaye de ne pas la gaspiller trop vite cette fois

Pendant ce baiser, la main encore posé sur sa verge s'était accélérer progressivement jusqu'à la masturber et continuait ainsi jusqu'à ce qu'elle soit au bord de la jouissance.. que je ne lui offrirait pas toute de suite.

Si tu veux te soulager, il va falloir que tu vienne te frotter à moi... En as-tu assez envie pour t'exécuter et t'humilier ? Je me demande bien...
Journalisée

Cassidy Green
Humain(e)
-

Messages: 2675


Une femme, un homme ? Ou bien les deux ?


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #6 le: Novembre 24, 2013, 11:51:47 »

J’étais en train de suffoquer totalement tandis qu’elle m’emportait sous les eaux, je n’arrivais plus à voir ou nous allions, j’étais complétement perdue… et surtout j’étais à deux doigts de perde connaissance. Elle me lâcha la main.

_ « Est-ce que tu aimes cet endroit ? Ce sera ta nouvelle chambre pour le reste de la soirée ! J'espère que tu n'es pas attendue chez toi... »

Je l’entendis clairement tandis qu’elle se collait contre mon corps, mettant une main sur mon torse tout en croisant mon regard. Tout ce que je voulais c’était respirer tandis qu’elle me souriait doucement. Elle me caressa le visage d’une main et mon membre viril de l’autre. Je gémis, exhalant encore de l’air. Elle me posa au sol et m’attacha les poignets dans le dos. Je secouais la tête tandis que j’étais en train de mourir.

_ « Ca ne t'ennuie pas j'espère de rester ici ? Vu que tu ne dit pas non j'en conclus que ça ne te dérange pas... on va pouvoir s'amuser un peu ! Personne ne viendra nous déranger ici-bas. »

Elle caressait ma verge tandis qu’elle approchait enfin son visage du mien. Mes poumons me brûlaient, puis elle m’embrassa, me donnant de l’air. J’aspirais profondément cet air venu de la sirène. Je gémis dans sa bouche. J’étais si avide d’air que je faillis jouir dans sa main, mais elle arrêta juste avant ses mouvements sur mon membre.

_ « Essaye de ne pas la gaspiller trop vite cette fois. Si tu veux te soulager, il va falloir que tu viennes te frotter à moi... En as-tu assez envie pour t'exécuter et t'humilier ? Je me demande bien... »

Je la regardais, elle voulait que je me frotte contre elle ? Je baissais la tête tout en m’approchant doucement d’elle et je me mis à frotter mon membre contre son ventre, je ne pouvais rien dire mais j’avais vraiment envie d’elle. Je retenais ma respiration et pourtant, il me semblait que j’avais plus d’air que la dernière fois, beaucoup plus… comme si mon corps s’adaptait à l’eau. C’était la première fois que j’étais si longtemps sous l’eau.

Je l’ignorais encore à ce moment-là, mais j’étais en train de changer… progressivement, mon corps s’adaptait à son environnement, c’est-à-dire à l’eau. Je continuais de me frotter à elle, essayant de faire entrer mon pénis dans son intimité, mais étant attachée, je n’y arrivais pas vraiment… sans aucune aide de sa part, c’était peine perdu. Je gémissais doucement.

[HRP : c'est cours, mais tant que la transformation ne sera pas complète, Cassidy ne pourra pas parler Sourire]
Journalisée

Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre Grimaçant

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox