Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Fiche Alexander Nikolaevich Her, Russe brisé. [Valimuté]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alexander Nikolaevich Her

E.S.P.er

Nom/Prenom/Surnom :


- Alexander Nikolaevich Her, alias Sasha le Martyr.

Âge :


- 17 ans.

Sexe :

- Mâle.

Race :


- E.S.P.er

Orientation sexuelle :

- Hétéro.

Description physique :


- Alexander est un E.S.P.er, qui mesure environ 1m80 et pèse 60 kg. Ses cheveux sont d'un blanc profond comme la neige. Ils sont coupés mi-long, mais en général, ils ne sont pas vraiment coiffés. Son visage est beau mais plutôt "vide" ou dénué de la moindre expression. Il est également parcourue d'une étrange cicatrice qui part de sous son oeil gauche. Il porte aussi une sorte de boucle d'oreille tressée avec un cristal rouge. Ses yeux, eux, sont d'un magnifique bleu océan malgré qu'ils démontrent une frayeur et une haine assez visibles. Une petite chose supplémentaire à savoir, il a plusieurs cicatrices, surtout au dos et n'aime se vêtir que de noir. Hormi cela, Alexander porte un tatouage représentant un dragon dans le dos, ainsi qu'une sorte de "code barre" imprimé sur sa nuque, bien que masqué par ses cheveux. Alexander aime aussi mettre des tenues "chics" mais toujours de couleurs sombres.



Caractère :


- Alexander est un jeune homme ayant été privé d'enfance, donc comme toutes les personnes dans son cas, il peut se montrer joueur et intéressé par des choses ridicules, comme un chat, cependant, il fait bien plus humains, mais pas toujours en bien. Il est froid envers les humains et les détestes plus que tout au monde. Quand un humain l'aborde, il peut se montrer violent, très violent. Cependant, il l'est un peu moins avec les femmes et pas du tout avec les enfants. Bien que au début il craignait les humains, il est aujourd'hui non pas craintif de ceux ci, mais terriblement hargneux. Il est du genre rebelle, détestant faire ce dont il n'a pas envie et n'est pas du genre à garder sa langue dans sa poche. Il peut tout aussi bien être glacial que souriant et chaleureux.

Histoire :


- L'histoire d'Alexander débute la nuit du 27 janvier 1994, dans une petite ville non loin de Moscou, en Russie. C'était dans une petite maison d'une famille pauvre, un bûcheron pas très bien payé et sa femme gravement malade. Au milieu de cette nuit glaciale et enneigée, la mère était enceinte de neuf mois d'un petit garçon, mais faute de temps, de moyens et du fait qu'elle était trop malade pour bouger de chez elle, l'accouchement eu lieu à la maison. Au bout de plusieurs heures de dur labeur, l'enfant naquit, mais la mère en mourut, le père, ne supportant pas cette perte, se suicida après avoir déposé l'enfant au pied d'un orphelinat. Ce dernier y grandit donc, dans l'ignorance de ses origines.

Le 19 octobre 2000, Alexander avait déjà 6 ans, 6 ans de vie dans cette orphelinat, quand un beau jour, ou plutôt, un terrible jour, l'armée russe vint prendre les enfants dans le cadre d'un projet top secret. Le projet Soldatiki. Il consistait à enlever la seule chose dont tout le monde se fiche dans ce pays : les orphelins, pas de parents pour les pleurer, personnes pour les plaindre, rien. Bref, le but de ce projet, était de les modifier par la génétique, en leurs injectant de l'ADN d'une ancienne civilisation nommée "Qwaser" qui avait la particularité de controlé une molécule de différents métaux. Alexander ne fût pas épargner. L'armée l'emmena, lui et les autres enfants dans des bunkers expérimentaux soviétiques abandonnés et entamèrent des expériences dessus. Sur Alexander, ils lui injectèrent des gènes de Qwaser de fer, ce qui provoqua en lui une mutation génétique. Il est devenu plus fort, plus agile, plus souple, il voyait mieux dans le noir et était d'une précision chirurgicale... Mais il en résultat quelques séquelles, la "mutation" avait pris un mois, mais dans ce laps de temps, la douleur était atroce, peu ont réussi a survivre. Il avait eu des métamorphoses physiques, comme l'apparition d'un tatouage sombre dans le dos.

Le 18 décembre 2012, Alexander eu 17 ans, les années d’entraînement l'avait endurcit mais aussi détruit. Il était fort, musclé, agile et doué pour tuer, ce qui lui valu le surnom de Sasha le martyr, mais désormais, il haïssait les humains plus que tout. C'est cette nuit, qu'après avoir longuement réfléchit, il décida de fuir cette vie d'animal en cage, libérant de temps en temps pour tuer un membre important américain, ou un petit révolutionnaire russe. Il fuit donc, après avoir tué deux gardes, l'alarme hurla et les snipers des tours de guets tirèrent à vue. Une balle seulement le toucha, à l'épaule droite, la transperçant en causant peu de véritable séquelles, une chance pour lui, cela aurait pût être bien pire. Il courut et courut à en perdre haleine,mais tomba d'épuisement prêt d''une foire. Quand il se réveilla, il était dans une voiture, en chemin vers cette ville mysterieuse dont il ignore tout.


Situation de départ :


- Vierge.

Autres :


- Alexander manipule à volonté les molécules de fer. Il peut les chauffées, les désasemblées et les réassemblées à volonté.



Comment avez vous connu le forum : Via un ami d'un autre forum.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Pas vraiment non.

« Modifié: mercredi 09 janvier 2013, 16:22:08 par Marie Raven »
Alexander thème

Le guerrier sombre venu des contrées du chao est là.~

Lynn Minmey

Humain(e)

Re : Alexander Nikolaevich Her, un jeune russe tourmanté.

Réponse 1 dimanche 06 janvier 2013, 21:52:18

Bienvenue ^^

Alexander Nikolaevich Her

E.S.P.er

Re : Alexander Nikolaevich Her, un jeune russe tourmanté.

Réponse 2 dimanche 06 janvier 2013, 21:54:45

Merci ^^
Alexander thème

Le guerrier sombre venu des contrées du chao est là.~

Cassidy Green

Avatar

Re : Alexander Nikolaevich Her, un jeune russe tourmanté.

Réponse 3 dimanche 06 janvier 2013, 22:28:55

Bienvenue *o*

Un petit puceau *o*
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Alexander Nikolaevich Her

E.S.P.er

Re : Alexander Nikolaevich Her, un jeune russe tourmanté.

Réponse 4 dimanche 06 janvier 2013, 22:39:39

Merci ^^
Il faut dire que mon perso à pas trop eût l'occasion de se dépuceler xD
Alexander thème

Le guerrier sombre venu des contrées du chao est là.~

Cassidy Green

Avatar

Re : Alexander Nikolaevich Her, un jeune russe tourmanté.

Réponse 5 dimanche 06 janvier 2013, 22:42:58

ça... ça peut s'arranger *o* j'espère que tu n'a rien envers les hermaphrodites *o*
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Alexander Nikolaevich Her

E.S.P.er

Re : Alexander Nikolaevich Her, un jeune russe tourmanté.

Réponse 6 dimanche 06 janvier 2013, 22:44:05

Je vais y réfléchir, je suis pas trop préssé de dépucellé mon perso, ça lui donne un certain charme x)
Alexander thème

Le guerrier sombre venu des contrées du chao est là.~

Nymeria Wind

E.S.P.er

Re : Alexander Nikolaevich Her, un jeune russe tourmanté.

Réponse 7 lundi 07 janvier 2013, 00:15:58

Je te souhaite la bienvenue ! La Russie et le fer, quel bon mélange ;)

Alexander Nikolaevich Her

E.S.P.er

Re : Alexander Nikolaevich Her, un jeune russe tourmanté.

Réponse 8 lundi 07 janvier 2013, 00:17:59


Merci bien ^^
Alexander thème

Le guerrier sombre venu des contrées du chao est là.~

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Alexander Nikolaevich Her, un jeune russe tourmanté.

Réponse 9 lundi 07 janvier 2013, 00:28:40

Sasha *o*

"Il a pas besoin de Soma celui-là? C'est dommage, je sais où en trouver plein!"

Bienv'nuue!
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Alexander Nikolaevich Her

E.S.P.er

Re : Alexander Nikolaevich Her, un jeune russe tourmanté.

Réponse 10 lundi 07 janvier 2013, 01:11:32

Je sais pas encore si je vais faire le truc du soma ou non x)


Merci ^^
Alexander thème

Le guerrier sombre venu des contrées du chao est là.~

Azazel Ängelsson

Avatar

Re : Alexander Nikolaevich Her, un jeune russe tourmanté.

Réponse 11 lundi 07 janvier 2013, 01:11:44

Et encore un Allen Walker, du moins en apparence. :p Bienvenue!




Fiche de personnage // Demandes de RP

Dooaio Serafim Lelahel od wik Belioclya z ipuran ils...

Alexander Nikolaevich Her

E.S.P.er

Re : Alexander Nikolaevich Her, un jeune russe tourmanté.

Réponse 12 lundi 07 janvier 2013, 01:39:39

Mauvaise pioce, ce n'est pas Allen walker x)

Merci ^^
Alexander thème

Le guerrier sombre venu des contrées du chao est là.~

Iinuki / Rin Hanazono

Humain(e)

Re : Alexander Nikolaevich Her, un jeune russe tourmanté.

Réponse 13 lundi 07 janvier 2013, 01:59:34

Welcome beau ténébreux.

* fait un petit clin d'oeil à l'E.SP.E.R.*

Alexander Nikolaevich Her

E.S.P.er

Re : Alexander Nikolaevich Her, un jeune russe tourmanté.

Réponse 14 lundi 07 janvier 2013, 02:00:49

Merci bien ;)
Alexander thème

Le guerrier sombre venu des contrées du chao est là.~


Répondre
Tags :