Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Envolez-vous !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ukiyoe

Créature

Envolez-vous !

dimanche 23 décembre 2012, 19:04:16

Même si elle prétend le contraire, Ukiyoe est intimement lié au village des tengu et possède la tâche de le protéger. L'endommager ou s'y infiltrer pour agir de quelconque manière que ce soit entraîne sa visite... et des explications de votre part.
Dans l'autre sens, certains tengu pourraient très bien vous avoir capturé pour s'amuser à vous faire peur. Uki choisira d'entrer dans leur jeu ou de vous expliquer, selon la valeur qu'elle vous accordera.
[Combat, Social-hentai, 1 personne]

Deux mâles ligotés dans une grotte... vous en faites partie, et vous pouvez toujours tenter de vous lier pour combattre la silhouette qui bloque la sortie du lieu. Celle-ci, en tant qu'ancêtre des "fangirls" d'aujourd'hui, aimerait bien vous voir vous lier aussi. Mais pas exactement de la même façon...
[trame hentai YAOI - 2 hommes à tendance homosexuelle (ou éventuellement futanari à apparence masculine, mais il va falloir se montrer très habile :,D)

Dans une ultime journée béni, un marchand d'esclave a réussi à capturer une tengu et à la mettre en vente sur le marché... vous l'achetez. Je vous plains, sincèrement.
[Social-hentai - 1 personne ou qu'importe]

Vous vous perdez dans les forêts épaisses, en-dessous du village, sans jamais trouver de sortie. Ukiyoe vous aidera peut-être, ou vous égarera encore plus.
[Social-hentai - 1 personne ou qu'importe]

Suggestion ?

てんぐ の 姫

Fiche et Coin du Chalant

Magister Aetius Celestus

Créature

Re : Envolez-vous !

Réponse 1 dimanche 23 décembre 2012, 19:08:09

Troisième trame, ça te tente ?

Ukiyoe

Créature

Re : Envolez-vous !

Réponse 2 dimanche 23 décembre 2012, 19:08:55

Évidemment :)

てんぐ の 姫

Fiche et Coin du Chalant

Magister Aetius Celestus

Créature

Re : Envolez-vous !

Réponse 3 dimanche 23 décembre 2012, 19:11:03

je te laisse commencer si ça ne te dérange pas^^

Ukiyoe

Créature

Re : Envolez-vous !

Réponse 4 mercredi 26 décembre 2012, 02:29:57

Je tente une intro alors :) !

Up !

てんぐ の 姫

Fiche et Coin du Chalant

Alexander Kasparov

Avatar

Re : Envolez-vous !

Réponse 5 mercredi 26 décembre 2012, 12:19:17

Hum hum, la deuxième trame me tente vraiment mais devenir l'esclave d'un ange risque d'être difficile pour une petite Tengu :p

Cahir

Humain(e)

Re : Envolez-vous !

Réponse 6 mercredi 26 décembre 2012, 12:46:30

Pour le coup, si mon personnage t'intéresse, je me serais bien proposé aussi pour la trame #2 ^^

*A envie de réveiller les pulsions homosexuelles de Cahir*
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Oneiros

Dieu

Re : Envolez-vous !

Réponse 7 mercredi 26 décembre 2012, 13:06:18

Resterait-il de la place pour un jeune dieu un peu trop curieux ? ( La première trame, éventuellement, pourrait être intéressante ... En admettant qu'il atteigne le village, curieux de connaître les secrets des forêts humaines. )

Ukiyoe

Créature

Re : Envolez-vous !

Réponse 8 mercredi 26 décembre 2012, 18:21:08

Alexander/Cahir > C'est vendu ! J'avais peine à croire que je trouverais des volontaires, vous me faites plaisir tiens :D ! (pas beaucoup de beaux messieurs de l'autre bord par ici /o\)
Alex, ma perso a tout de même un statut de démi-déesse (tout comme elle a un statut de démone), y en a sous le capot quand même, te fais pas trop de soucis ! ;)

Oneiros > Vendu aussi, j'aime embêter les dieux plus que quiconque :P

てんぐ の 姫

Fiche et Coin du Chalant

Alexander Kasparov

Avatar

Re : Envolez-vous !

Réponse 9 mercredi 26 décembre 2012, 18:59:44

Ahhhh petite erreur, je parlai de la troisième trame, celle de l'esclave

Ukiyoe

Créature

Re : Envolez-vous !

Réponse 10 mercredi 26 décembre 2012, 19:06:11

...Ah xD J'me disais bien aussi ! *balaie son enthousiasme*

A vrai dire, elle est déjà prise celle-là, mais je peux la faire deux fois sans que ça me dérange trop :)

てんぐ の 姫

Fiche et Coin du Chalant

Alexander Kasparov

Avatar

Re : Envolez-vous !

Réponse 11 mercredi 26 décembre 2012, 23:17:15

désolééééééééééé >_<

Si tu es d'accord, on prend ce lien ou alors on peux le modifier légèrement pour qu'il se différencie de celui que tu as déjà?

Ukiyoe

Créature

Re : Envolez-vous !

Réponse 12 mercredi 26 décembre 2012, 23:18:19

MP :)

てんぐ の 姫

Fiche et Coin du Chalant

Cahir

Humain(e)

Re : Envolez-vous !

Réponse 13 mercredi 26 décembre 2012, 23:49:53

Du coup, pour la trame #2, tu veux attendre un autre homme ?
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ukiyoe

Créature

Re : Envolez-vous !

Réponse 14 mercredi 26 décembre 2012, 23:54:09

Mpé !

てんぐ の 姫

Fiche et Coin du Chalant


Répondre
Tags :