Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

... Extase.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

... Extase.

2709 6

Oneiros

Dieu

... Extase.

jeudi 08 décembre 2011, 02:28:57

Lançons Oneiros dans le monde ... Enfin, surtout en Olympe. Pour le moment, il ne peut se rendre seul sur Terre, ne connaissant aucunement cet endroit. 'fin, s'il doit se rendre sur Terre, j'inventerais un prétexte, ne vous inquiétez pas ...


Quelques précisions, avant de jouer :

o/ Oneiros est le fils d'Héra et d'Arès, mais pas officiellement. Pour les autres dieux, l'identité du père de ce jeune dieu est Zeus.

o/ Je dis jeune dieu, car il a 20 ans.

o/ Il est le dieu des songes, des rêves, des cauchemars. Si bien qu'au fur et à mesure de sa vie, il parviendra de moins en moins à faire preuve de stabilité, passant du Rêve au Cauchemar en un clin d'oeil.

o/ ... Et puis voilà.



Trame(s)

Olympe
.


Congrés, réunion, autres joyeusetés ... Oneiros s'ennuie à mourir. Allons, vous avez bien quelque chose à proposer à ce jeune dieu ... ?

Oneiros vient tout juste d'être institué dieu. Une immense fiesta est organisée chez Dionysos pour marquer le coup, et vous êtes de la partie.

Oneiros doit vous hypnotiser et vous mener dans un monde inventé de toutes pièces ... Le hic ? Il maîtrise assez mal ses pouvoirs tout neufs.

Suite à un entrainement, Oneiros rentre en Olympe couvert de bleus, de griffures et de traces de coups ... En le voyant ainsi, vous vous inquiétez.

[Réservé déités] - Vous avez entendu parler du fils d'Héra pour une raison ou pour une autre, et décidez de le rencontrer.

Ce sale mioche vous a joué un vilain tour ? ... Que la vengeance commence ... Ici, tous les coups sont permis !

[Réservé prêtres/prêtresses] - Vous envisagez, par la suite, de rentrer au service du dieu des Songes, et profitez d'un banquet pour le séduire.

[Réservé déités] - Entre dieux, il est de coutume de se lancer des défis ... Quel sera le vôtre ?


Terre
.

Première escapade sur Terre : Le jeune homme y découvre les joies de la vie que son père nomme "tristement humaine" ... Sauf qu'Oneiros compte bien s'éclater.

Fils adoptif de Zeus, il possède un de ses plus grands défauts : un amour incontesté pour les humaines. Laquelle de vous croisera sa route ?
(Une variante avec un homme est également possible. )



C'est pas grandiose, mais je peux créer d'autres trames, diverses et variées !
« Modifié: lundi 24 décembre 2012, 12:08:45 par Oneiros »

Oneiros

Dieu

Re : ... Extase.

Réponse 1 lundi 02 avril 2012, 22:30:12

Eup'

Chryséis

Dieu

Re : ... Extase.

Réponse 2 mardi 03 avril 2012, 02:11:03

Je proposerais bien une rencontre familiale de la fratrie (Oneiros, Chryséis, Harmonie, Phobos et toute la bande, qu'on pourrait incarner à tour de rôle pour remplir le texte) ^^

Il y a aussi Kamui qui organise une petite fête [ Je fais un peu de pub en même temps pour mon concept rp http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=8235.msg180566#new ]

Sinon, je compte donner Raven en "mariage" (non consommable, cependant) à un Terrien par le Conseil des Hauts-Prêtres (une méthode de ces derniers pour dégager la gêneuse). Une petite visite touchante qui pourrait tourner... *sbaf*
You shall experience the meaning of my Wrath!

Oneiros

Dieu

Re : ... Extase.

Réponse 3 dimanche 23 décembre 2012, 22:23:00

Eup' !

( en espérant plus de succés, cette fois )

Faith Evans

Avatar

Re : ... Extase.

Réponse 4 mardi 25 décembre 2012, 11:35:06

Une confrontation avec une démone dangereuse ? Fin, dangereuse, sans doute moins pour un tel dieu.^^

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : ... Extase.

Réponse 5 mardi 25 décembre 2012, 16:45:27

Nienbevue :D



Lone Wanderer

Re : ... Extase.

Réponse 6 mardi 25 décembre 2012, 21:14:24

Bordel, j'ai tellement ri, Silence. T'es ma dose de bonne humeur pour la soirée.


Répondre
Tags :