Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sandra Tomichenko, la Catwoman russe.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sandra Tomichenko

Humain(e)

Sandra Tomichenko, la Catwoman russe.

dimanche 16 décembre 2012, 15:08:24

Topic n°0 => Témoin d'un miracle ! (Social/hentai)
Nombre de participants => PV : Takako
Trame => Sandra vient juste de se faire abattre et vous avez assisté(e) à la chute de son cadavre. D'abord tétanisé(e) par la peur, vous êtes resté un moment à observer son corps sans vie. Et par la force des choses, vous avez donc vu le don extraordinaire que lui a fait le Mau Egyptien, en la ramenant à la vie. Sandra, complètement déconnectée et déboussolée vous bouscule. Vous décidez donc de vous occuper d'elle quelques temps.
Qualité de post => Une dizaine de lignes.



Topic n°1 => Ocean's fourtune. (Social pouvant éventuellement tirer sur le hentai)
Nombre de participants => 3 autres + moi, exclusivement des PJ tournés vers le vol.
Trame => Un certain D. Ocean vous engage pour voler une pièce inestmable exposée au  musée de Saint-Petersbourg. Recrutés parmis les meilleurs, vous devrez travailler en équipe pour mener à bien votre mission. Mais attention ! Le musée s'est offert le meilleur système de sécurité au monde ! Serez-vous à la hauteur pour commettre le casse du siècle ?
Qualité de post => Une dizaine de lignes minimum.

D'autres trames sont à venir plus tard.
« Modifié: jeudi 20 décembre 2012, 13:55:31 par Sandra Tomichenko »

Takako

Humain(e)

Re : Sandra Tomichenko, la Catwoman russe.

Réponse 1 lundi 17 décembre 2012, 12:02:35

Les deux trames tentent bien la geekette bricoleuse que je suis!
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait!"
Audiard.
Ma fiche

Sandra Tomichenko

Humain(e)

Re : Sandra Tomichenko, la Catwoman russe.

Réponse 2 jeudi 20 décembre 2012, 12:28:06

Le problème pour la N°1 c'est que tu serais cantonnée à un rôle de soutien, mais bon j'ai pas encore assez de monde pour la lancer. En revanche, je veux bien te prendre pour la N°0 ^^ Je lance le topic et je t'envoie le lien dès que j'ai fini ^^


Répondre
Tags :