Hibari Kyoya vit la jeune fille fonçé comme si rien n'était, puis, échapé à son attaque pour, ensuite, casser la fameuse boite. Mais, son attaque peut être reprit dans une autre boîte que son corps fournit en fonction de son humeur. Ensuite, il vit la création de milles dagues plus invraisemblable chaqu'une et, au moment où elle les lança, il lui dit d'une voix plutôt assurante
"Je te rassure, ce n'est pas moi qui reconstruira, mais, toi. En plus, je ne peux pas te céder cette bague, elle m'est trop précieuse"
Le jeune Kyoya leva le long de son tonfa vers le plafond et le court vers le sol, leva son bras, puis, d'un geste brusque, l'abaissa parallelement à son corps. Dés qu'il s'arréta, il fit apparaitre un grapin qui était entouré d'une aura mauve et fit du même pour l'autre. Puis, d'une vitesse peu humaine, fit tourné ses tonfas avec les crochets qui couvrérent tout son corps, arrétant chaque dague et les plantant dans le sol, tables, chaises et murs. Ensuite, il arréta ses tonfas et aperçut une dague qu'il n'avait pas remarqué. La dague arriva pile entre les deux yeux, puis, transperça Hibari comme si c'était un fantome, ne laissant qu'une simple égratinure où du sang commença à couler légèrement. En souriant et en prenant le sang avec son pouce pour, ensuite, le lecher, il regarda la jeune fille qui ne se doutait de rien. Ensuite, il dit:
"Ce que je viens de recevoir, tu vas le recevoir en centuple"
Dés qu'il termina sa phrase, les habits de la jeune fille se déchira, des espéces de piques la transpercérent, la laissant toujours en vie et la bloqua à cause des gaz devant elle etant nocif même pour un rocher. En fait, l'attaque qu'Hibari avait lancé avant et qu'elle avait évitée faisait partie d'un plan. Le plan où la jeune fille devait se croire "hors de danger"
"Je te présente Hi-Fild, l'hérisson du nuage. Sa coquille peut grossir comme un nuage et il a une facultée de bloquer son ennemi gràçe aux gaz nocifs que dégage cette fameuse coquille. Tout ça sans tuer l'ennemi. Si tu veux, le gaz détent tout tes muscles et t'immobilise jusqu'à ce que je retire mon attaque."
Celui ci mit son tonfa droit devant sa figure et garda toujours sa défense, n'ayant pas oublié l'entrainement de son grand-pére et de ses expériences passées. Toute fois, la flamme violette se trouvant sur sa bague diminua, affaiblissant l'aura des tonfas, mais, renforcant la résistance de l'hérisson
"J'ai oublié de te dire, plus je diminuerais ma flamme du nuage, plus mon hérisson se renforcera en attaque comme en défense."