Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La neko dans la bergerie. [Tinuviel Lastrim.]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Etsuko

Terranide

La neko dans la bergerie. [Tinuviel Lastrim.]

dimanche 02 décembre 2012, 22:18:58

Il fait si beau aujourd'hui que je me demande ce qu'une tueuse de mon envergure va bien pouvoir faire. Peut être trouver quelqu'un a qui parler ? Pour une fois je vais me montrer gentille et tenter de passer abstractions de mes cotés maléfiques, on verra bien ce que ça donne. Toutefois il n'est pas a exclure que je face des coup fourré a la personne ! C'est dans ma nature après tout. Tuer ou être tuer telle est ma devise et personne ne la changera !

-Bon bon bon c'est partie  ! En route tshihihi....

je quitte l'état de nexus, pour m'aventurer devinez ou : Les terres sauvages, vous savez ces terres remplies de monstres et autres créatures en soif de sang ! On ma d'ailleurs déconseiller de m'y rendre toute a l'heure mais je lui est fait comprendre sans le tuer, que je suis largement en mesure de me défendre alors je suis partie seule de mon coté afin d'être tranquille. Sur mon chemin je croise quelques monstres que j'extermine sans souci avec mes puissantes griffes et mon agilité de néko.

Ce n'est pas ici que je pense trouver quelqu'un mais bon je peux toujours tenter. Alors j'avance dans une direction, pas si au hasard que ça puisque j'ai tellement arpenter ces coins que je les connais tous par coeur. Malgré les monstres qui m'agressent sans cesses je me rend dans un coin tranquille afin de pouvoir m'y installer, cette colline est tout bonnement le point de vue parfait pour voir ce sinistre tableau : Ces terres ont un aspect sinistre, l'air y est sombre et la nature est peu présente, cependant il y'a une fleur rare par ici ! Très utiles pour les fans d'herboristerie.

Moi pour trouver une proie, en général il n me faut pas longtemps, je l'attire dans la ruelle par x moyen et je me sers sur son corps. Mais la il n'y a personne, quoi que mon puissant odorat viens de détecter la présence d'une elfe dans les parages, j'ai une idée qui me trotte en tête. Tiens pour qu'elle me prenne avec elle, je vide alors une mini bouteille de lait que j'ai mise de coté et je me laisse alors tomber de la colline en roulant. Je roule sur le cotée afin de me laisser tomber dans sa direction et j'utilise un sort. Pour me faire perdre connaissance, comme ça j'espère qu'elle aura pitié de moi. Et qu'elle m'aidera, je serai liée a elle d 'une certaine façon ! Et puis ça m'empêchera de la tuer tout de suite comme ça...

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : La neko dans la bergerie. [Tinuviel Lastrim.]

Réponse 1 lundi 03 décembre 2012, 20:47:26

Le pire  c’était  que cette jeune créature n’était  pas  dans le  faux.  En  effet, l’elfe  recut bel  et bien la  dite  bouteille  de  lait  et  se mit  à rechercher un peu dans les environs pour trouver la  source du  réceptacle  en  verre.  En  effet,  les déserts étant  rarement  équipés   de distributeur  de boisson.   Encore  que  l’idée n’était peut être pas  si mauvaise que  cela.  Elfe  eut un petit sourire avant  de continuer à rechercher la  provenance  de cette chose,  trouvant  rapidement une petite  néko  incontinente  dans  les  sables  de  la  mer de dune.    Il ne fallait  pas  être  devin pour deviner ce qu’elle  faisait ici,  elle s’était  retrouvé  à  court d’eau  et avait  fini  dans  le  coma.  Elfe se rapprocha doucement avant de prendre le  poult de cette jeune femme  constatant avec plaisir qu’elle était encore en vie.  Elle  avait de la chance,  une heure de plus et il était  probable  qu’elle ne soit plus  de ce  monde.  L’elfe  la  transporta  donc,  la  portant comme si elle était  aussi légère qu’une  plume.  Cela  avait quand même un  sacré avantage d’être un elfe…

Elle continua donc sa route, transmettant un peu de sa force vitale à la demoiselle  pour que celle  ci  récupère plus  facilement  de sa mésaventure  dans  le  désert.   De toute manière ce qu’il lui faudrait  se serait  de l’eau  et surtout  de l’ombre.  Hors l’elfe  savait  ou  elle  pourrait trouver  cela.  Il n’y avait pas trop loin de là  une petite  grotte  servant  de refuge  au  voyageur  malchanceux  se retrouvant  dans une tempête  de sable.  L’elfe  depuis le temps  connaissait  ce désert comme  sa poche.  Le harem  se trouvant trop  loin  elle avait  choisi  cette option en attendant  un peu.

Elle  déposa  la jeune femme  sur  une espèce de table  de pierre, souriant  doucement avant  d’attendre que  celle-ci  se réveille.  Elle  aurait sans doute  soif. Après tout,  elle avait dut prendre un sacré coup  de chaud.  Elle  eut un léger sourire, attendant doucement  que celle-ci  se réveil.  Il ne  restait plus  qu’à attendre.

Etsuko

Terranide

Re : La neko dans la bergerie. [Tinuviel Lastrim.]

Réponse 2 mardi 04 décembre 2012, 17:57:33

Première erreur : Me donner de l'énergie vitale, je suis une créature démoniaque, alors ça ne me sers pas a grand chose. toute fois si la personne a une capacité lui permettant de rester jeune éternellement comme mon cas alors on s'en fous. Il lui suffira de ce reposer pour récupérer. Lorsqu'elle me porte elle me ramène dans l'une de ces petites grottes dont j'ai l'habitude de me rendre, quand je n'ai rien a y faire. Mais c'est bon signe, ma comédie semble porter ces fruits. Elle me dépose sur une dalle en pierre, et ça je n'apprécie pas trop : C'est froid ! Mais bon je peux pas trop lui en vouloir.

Je décide alors de lui faire mariner une heure, le temps que mon pouvoir se désactive entre guillemet, naturellement. Bref au bout d'une heure j'ouvre enfin les yeux, mais mes yeux rouges apparaissent désormais a ses yeux, que va t-elle penser ? Malgré mes yeux rouge je me redresse en soupirant de soulagement et en me frottant les yeux, avec mes pattes.

-Mia.....

Un petit bâillement ce laisse entendre, je secoue ma tête histoire de me réveiller et je regarde alors mon sauveur. Il faut que je la remercie elle aura moins de soupçon. C'est une elfe, vêtue de rouge en tenue légère en plus en même temps vu la chaleur je pense que je peux comprendre pourquoi elle est habillée comme ça.

-Je te remercie de m'avoir amener ici..

Dis-je en la regardant avec mes yeux rouges perçants, cependant j'essaye de me montrer aimable afin de pouvoir mener une conversation et pouvoir atteindre mon objectif je vais essayer d'en apprendre plus sur elle avant de tenter quoi que ce soit. Je m'assois de tel sorte a ce que mes jambes touche le sol mais a ce que mes fesses soient poser sur la table de pierre. Comme si j'étais assise sur une chaise quoi !

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : La neko dans la bergerie. [Tinuviel Lastrim.]

Réponse 3 jeudi 06 décembre 2012, 20:21:54

L’elfe soupira  doucement,  elle  était  certes très  jolie  cette  petite  néko,  mais  ce n’était  pas la peine  de la  prendre pour  une idiote,  elle  était  capable  de sentir les  éffluves  démoniaques  des  autres  démons.  En  effet,  elle avait  passé une bonne partie de sa longue  vie  en  enfer  pour  maitriser la  magie  rose sur le  bout des  doigts.  De  cela  lui était  resté un gout très prononcé pour la  luxure  mais  également  cette  capacité .  Pourtant,  cela  ne l’empécha  pas  d’accorder une  très  relative  confiance  envers  cette  démone.  Se  montrer  méchant  avec  les  gens  ne  faisait que  renforcer leurs méchancetés,  c’était  dut moins ce qu’elle  pensait.

Elle  la  regarda  avec un petit  sourire  en  coin.  Se disant  que  celle  ci   aurait  put  être une bien agréable  petite  néko de compagnie  si jamais  elle n’avait  pas  eut  un  penchant  démoniaque.  C’était  son avis  mais  bon.  Elle  se contenta donc  de lui sourire avant  de lui dire  doucement.


-Ce  n’est  rien, je n’allais pas te laisser mourir de soif  dans  ce désert non ?  Cela  aurait  était  dommage  une charmante  petite  néko  comme  toi.

Elle  se contenta de lui sourire avant de s’assoir  près d’elle  et de lui demander.

-Alors,  qu’est ce que tu faisais dans ce désert.   Peut  de gens  sont assez courageux  ou  assez fou  pour  y  aller.  Je  sais  de quoi je parler  puisque  je vis  ici depuis  un certain temps  déjà. 

Oui, il fallait  être fou pour se rendre dans un désert sans  but,  fou  ou bien suicidaire. Mais cela ne semblait  pas être le cas de cette démone, elle se posait  donc la question.

Etsuko

Terranide

Re : La neko dans la bergerie. [Tinuviel Lastrim.]

Réponse 4 vendredi 07 décembre 2012, 16:06:37

Elle ne cesse nullement, de sourire. Elle vient même s'assoir a coté de moi, mais au fond de moi son expression me montre clairement qu'elle n'est pas une totale confiance en moi. Bah ce n'est pas grave de toute façon ! Je suis une démone oui et alors ? Je ne l'ai pas encore agressée que je sache, et de toute façon ce n'est pas mon but premier. La je cherche juste un contacte avec qui parler. Et pour l'instant cette elfe fait très bien l'affaire ! La voila qui se met a me parler. Je l'écoute avec soin. 

-Ce  n’est  rien, je n’allais pas te laisser mourir de soif  dans  ce désert non ?  Cela  aurait  était  dommage  une charmante  petite  néko  comme  toi.

-En effet Tshihihi, mais toi aussi tu est plutôt belle.

Dis-je en rougissant légèrement suite au compliment. Est-ce qu'elle le pense vraiment ? Surement que oui, alors moi aussi je me montre sincère pour une fois, après tout si on veut communiquer il faut savoir si prendre sinon c'est toujours la même chose : On fuit devant moi ou on m'affronte.  Mais la je montre une conversation potable, pour pouvoir échanger avec elle.

-Alors,  qu’est ce que tu faisais dans ce désert.   Peut  de gens  sont assez courageux  ou  assez fou  pour  y  aller.  Je  sais  de quoi je parler  puisque  je vis  ici depuis  un certain temps  déjà. 

-Je cherchais quelqu'un mais je l'ai perdue de vue, et j'ai été surprise par une tempête de sable nya. C'est vraiment pas de chance, ce n'est plus la peine de chercher cette personne elle doit être loin a l'heure qu'il est. Mais au faite, on ne s'est pas présentés toutes les deux. Je m'appelle Etsuko : La neko maléfique. Pas de nom de famille nyah, je suis une démone pour être honnête. J'espère que ça ne te dérange pas de trop. Et je n'ai pas l'intention de t’attaquée par derrière.   

dis-je en lui tendant ma main vers elle comme pour lui "serrer" la sienne, comme si deux lycéenne ce disait salut. J'espère qu'elle ne va pas trop flanquer suite a la question suivante que je vais lui poser :

-Dis moi que fais tu dans la vie ? nyah....


Tinuviel Lastrim

Créature

Re : La neko dans la bergerie. [Tinuviel Lastrim.]

Réponse 5 samedi 08 décembre 2012, 01:23:50

L’elfe  observait  tranquillement  cette charmante créature.  En  effet,  elle  savait  que oui,  elle  était  une  démone  pourtant  elfe  n’était  pas  du  genre  à  juger  un livre  sous  sa  couverture  et  un  être  à  sa   race.  Toutefois,  elle  devait  être honnête    oui,  elle  était  relativement   suspicieuse  vis  à  vis  de  cette  démone.    Elle  l’écouta  donc  avec  attention,  souriant  lorsqu’elle  comprit qu’elle  révéla  son nom.   La  néko  maléfique ?  Voila  qui avait  le  mérite  d’être  clair, le  fait  qu’elle soit  une démone  n’étonnant  pas  l’elfe qu’elle  avait  déjà  percée  à  jour  le  secret de cette  demoiselle.  Elle  lui demanda    ensuite  ce qu’elle faisait  dans  la  vie,  lui  expliquant  donc rapidement  en quoi  consister  son travail.
- Pour  faire  simple  on pourrait  dire  que  j’ai  deux  travails.  Je  gagne  de  l’argent  en  revendant  des  objets  sexuels  trouvables  en  grande  quantité  sur  terre  mais  pas  sur  terra.  Voila  mon job  alimentaire,  si je peux   dire.   Ensuite,  je  suis  également  à  la  tête  d’un  des plus  grand  harem  de  terra.   J’y  recueil,  soigne  et  accueil  des  dizaines  de  personnes.     Même  si  je  reconnais  que  s’occuper d’autant  de jeune  femme  à  la  fois  est… épuisant,  je les aimes comme  elles  sont.

Elle eut un petit  sourire,  avant  de  retourner finalement   de  se tourner contre elle  et de lui dit  doucement.


-Et  toi  petite  ma petite  néko,  que   fais  tu  en  général ?  je  me  doute que  tu n’es pas  du  genre  à  offrir  des  fleurs  mais  est ce que  tu  es  du  genre à  être une mauvaise  fille  ou  bien,  tu  es une  fille  sage ?

Elle  était  curieuse  de  savoir à  quel  type  de démone  elle  avait  à  faire.  Pas une succube  c’était  certain  mais  il  en  existait  tant  d’autre possible.

Etsuko

Terranide

Re : La neko dans la bergerie. [Tinuviel Lastrim.]

Réponse 6 samedi 08 décembre 2012, 10:46:25

Tiens tiens tiens, c'est très intéressent tout ça. On dirait que je suis tombée sur la bonne personne. Sur ce coup je peux dire merci a la chance de m'avoir fait tomber sur elle, elle répond a mes questions aussi avec franchise, et j'aime ce genre de comportement. Je vais donc en faire de même mais d'abord j'écoute ses réponses.

- Pour  faire  simple  on pourrait  dire  que  j’ai  deux  travails.  Je  gagne  de  l’argent  en  revendant  des  objets  sexuels  trouvables  en  grande  quantité  sur  terre  mais  pas  sur  terra.  Voila  mon job  alimentaire,  si je peux   dire.   Ensuite,  je  suis  également  à  la  tête  d’un  des plus  grand  harem  de  terra.   J’y  recueil,  soigne  et  accueil  des  dizaines  de  personnes.     Même  si  je  reconnais  que  s’occuper d’autant  de jeune  femme  à  la  fois  est… épuisant,  je les aimes comme  elles  sont.

-Nyah Ah oui ? C'est intéressant dis moi ! De plus les humains sont très friands de ce genre de jouet, une fois qu'ils commencent ils ne s'arrêtent plus. Tu a donc un Harem sur terra je serai bien curieuse de le voir ? Il me semble déjà en avoir entendue parler en plus  nyah.

-Et  toi  petite  ma petite  néko,  que   fais  tu  en  général ?  je  me  doute que  tu n’es pas  du  genre  à  offrir  des  fleurs  mais  est ce que  tu  es  du  genre à  être une mauvaise  fille  ou  bien,  tu  es une  fille  sage ?

-Nyah ? Ce que je fiche ? Je vis ma vie au jour le jour, je n'ai pas vraiment d'habitat fixe  si tu vois ce que je veux dire. Je fais ce qui me plais tout le temps. Avec d'autre je suis mauvaise fille, comme tu le dis mais avec d'autre dans ton genre je sais me montrer abordable. Et donc on peut dire que je suis " sage ".

-De plus, je parcours ces mondes depuis très longtemps aussi, je suis  dotée d'un pouvoir qui me permet de ne pas me rajeunir. Mais tu ne ma toujours pas dis ton nom ! Nyah..

"Ma" petite neko ? Elle s'approprie déjà mon corps ? !ou elle estime qu'on est déjà très proche ? Avec elle c'est difficile a ire en plus, mais bon il n'est pas rare que des individus ce le permettent, en temps normal si c'était une de mes esclaves je l'aurai déjà corriger comme il se doit, mais la vu qu'on ne parle que entre amie, je ne vais rien faire. Car ce serai  se montrer grossier en vers son interlocuteur et niveau, relation c'est jamais trop bon.

Maintenant il ne me reste que pas beaucoup avant de faire ce que je veux faire, j'y suis presque arriver, et j'espère qu'elle va accepter, que je la suive. ça peut sembler étrange dit comme ça, mais mon objectif est bien précis.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : La neko dans la bergerie. [Tinuviel Lastrim.]

Réponse 7 jeudi 13 décembre 2012, 10:41:19

L’elfe  restait  sage  pour  l’instant,  après  tout,  malgré  qu’elle  soit  une démone, elle  ne  semblait  pas  réellement  dangereuse.  Elle   ne  bougeait  pas  vraiment,  se  contentant  de   l’observer   et  d’analyser  ce que celle  ci  avait  à  dire.  Cependant  le  fait  que  celle  ci  s’y connaisse  son  harem  lui faisait  plaisir.  On pouvait  au  moins  lui reconnaitre un certain gout  à cette charmante petite néko.  Elle  eut  un léger  sourire lorsqu’elle  lui avoua  qu’elle  était  d’habitude une mauvaise  fille.  Étrangement, elle  s’en saurait  douté  mais  de toute manière  tant que  celle  ci n’essayait  de tuer  ni  ses amantes  ni  elle,  elle  n’avait  rien d’autre  à  dire.  Elle se contenta  de  lui  dire  doucement.
-Hum, j’aime  bien les  mauvaises  filles.  Une  partie  de mon harem  a  après  tout  tenté  de  me tuer  quelques  fois.  Mais  je  suis  assez fière  que  tu  es  déjà  entendu  parlé  de  lui.  C’est  ma  fierté  après tout.

En  effet  l’elfe  était  extrêmement  fière  de son harem.  C’était  sans  doute  la  seule  chose  qui  la  motivait  le  matin pour  se lever.  Elle  eut  un léger sourire  avant  de se  rapprocher  un peu  contre cette  jeune  demoiselle.  Après  tout,  elle n’était  pas  la  seule  à  avoir  une  petite  idée  en  tête.  Elle  eut  un léger  sourire avant  de lui  dire.
-Mon nom,   Lastrim,  Tinuviel  Lastrim.    Je  pense  que  tu  as  déjà  du  l’entendre  si tu  connais  mon harem. 
Elle  eut  un léger  sourire,  elle  n’était plus  qu’à   quelques  centimètres  et  fixait  doucement la  jeune femme  dans les yeux.

-On dirait que tu  as une petite  idée en  tête  ma  petite  néko.  Tu  sais,  j’ai  passé  des  années  au  plus  profonds  des  enfers. Alors  autant  dire que j’en connais  un peu  en  démon.  Quel  idée  as  tu  en  tête ma  petite ?

Elle  était  curieuse  de savoir  ce qu’elle  avait  en tête.  Oui, très  curieuse car  en général  les  démons  étaient  particulièrement  inventifs, il n’y  avait  plus  qu’à  voir  si  cela  se  vérifier. 

Etsuko

Terranide

Re : La neko dans la bergerie. [Tinuviel Lastrim.]

Réponse 8 jeudi 13 décembre 2012, 17:17:43

Ce qu'elle m'avoue me fait sourire, car prendre des risques dans son propre harem voila qui est marrant. Elle aime les mauvaise fille ? Alors je suis la neko qu'il lui faut. Mais son harem doit beaucoup compter pour elle vu qu'elle souligne ça comme étant, sa fierté c'est vrai que monter un harem ce n'est pas de tout repos. Il faut des esclaves, des jouets, de quoi les rassasier. Bref faut pas rester inactif. Et faut aussi ce lever chaque matin pour s'en occuper.

-Hum, j’aime  bien les  mauvaises  filles.  Une  partie  de mon harem  a  après  tout  tenté  de  me tuer  quelques  fois.  Mais  je  suis  assez fière  que  tu  es  déjà  entendu  parlé  de  lui.  C’est  ma  fierté  après tout.

-Tshihihi, tu aime les mauvaises filles ? Alors je suis la neko qu'il te faut. 

-Mon nom,   Lastrim,  Tinuviel  Lastrim.    Je  pense  que  tu  as  déjà  du  l’entendre  si tu  connais  mon harem. 

-Enchantée Tinuviel Lastrim. Moi c'est Etsuko la neko maléfique. Et oui je suis d'ailleurs contente de te voir en vrai, tu est plutôt jolie.

-On dirait que tu  as une petite  idée en  tête  ma  petite  néko.  Tu  sais,  j’ai  passé  des  années  au  plus  profonds  des  enfers. Alors  autant  dire que j’en connais  un peu  en  démon.  Quel  idée  as  tu  en  tête ma  petite ?

-Moui c'est possible j'ai une idée nyah, mais moi je n'y traine pas trop en enfer, je préfère m'amuser sur terre. C'est plus plaisant ! Je me demandais si je je pouvais venir dans ton harem et y rester, si il me plait. 

J'avais remarquer que pendant, toute notre conversation elle se rapproche vraiment très proche de moi. Nos visages sont presque collés et on sent aisément la respiration de l'autre, et moi je viens d'ailleurs voler un baiser a cette charmente jeune fille. Je lui en donne un avec passion en y mêlant ma langue et compagnie afin de la tester. Elle aussi doit bien avoir une idée derrière la tête. Tshihihi !

-Je t'avais prévenue que j'étais une mauvaise fille.


Tinuviel Lastrim

Créature

Re : La neko dans la bergerie. [Tinuviel Lastrim.]

Réponse 9 vendredi 14 décembre 2012, 23:12:21

Le fait  que  cette  jeune  femme  veuille  rejoindre  le  harem  même si  cela  ne serait  sans  doute  que  temporaire  surpris  l’elfe du soleil.  En général  les  démons  étaient  reconnus pour leurs  indépendances.   Le  baiser  fut  finalement un bon moyen  pour  tirer l’elfe de  ses penser.  Elle contrattaqua  donc,  laissant  sa  passion agir,  un baiser  torride.  Extrêmement  agréable.  Elle  eut  donc un petit  sourire avant  de lui  dire  doucement à  cette jeune  démone.
-Hum,   pas  mal  ma  petite  démone.  .Mais je pense que  tu  es  capable  de  mieux  non ?  Je pourrais  sinon te  donner un petit  coup  de main pour  te remettre à  niveau.

Une petite  provocation.  Bien sur, mais  l’elfe  n’était pas  une gentille  petite  fille  non plus.  Non,  elle  était  une maitresse de harem,  a la  libido  particulièrement  extrême.  Elle  eut  un petit sourire  et lui  dit  doucement.
-Je  reste quand  même  assez  intriguée ?  Pourquoi voudrais-tu rejoindre mon harem ?  Même  si  ce n’est que pour  quelques  temps. Les démons  ne  sont  pas  spécialement  reconnus  pour leur  sédentarité  donc  je  trouve  cela  un peu  étrange.

Oui, l’elfe  était curieuse, c’était  sa nature  d’elfe qui  la  faisait  être comme  cela. Toutefois, il n’y avait pas  que  cela.  Un démon,  ou  une  démone  était  plus  instable  et donc potentiellement plus dangereux.  Hors  cela  pouvait  poser  un grave  problème  pour  ses  amantes.  Oui,  c’était  triste  mais  elle  préférait  prendre  toute  les  précautions  pour  protéger  ses amantes.  Mais  si  cela  la  faisait  passer pour  une  espèce de casse  pied  particulièrement  chiante.   


Etsuko

Terranide

Re : La neko dans la bergerie. [Tinuviel Lastrim.]

Réponse 10 vendredi 21 décembre 2012, 08:00:49

Cette dernière mort a l'hameçon lancer et la voila qui ne peut s'empêcher de me faire un de ces baiser torrides ! Elle m'en fait un plutôt intéressent ! Elle se débrouille bien la garce... Puis je répond a son baiser par un autre dans l'espoir de la baiser elle aussi.

-Tshihihi, me remettre a niveau ? Et puis aussi j'aimerai bien, rejoindre ton harem pour m'amuser un peu...

Je viens alors l'assoir sur le lit de pierre a coté de moi et je viens commencer un baiser sensuelle et mes main étant dominatrice ce balade n'importe ou ! Mais voila qu'elle me répond qu'elle est assez surprise de voir que je veux entrer dns son n'harem adorer ! Je ne veux pas de mal pour une fois, juste du sexe ! C'est tout alors je lui répond.

-J'aimerai m'amuser dans ton harem comme je suis en train de le faire avec toi actuellement et si tu a peur que je touche en mal a tes chéries, donne moi un bon lailait maternel et je me tiendrait tranquille !Tu sais que je raffole de lait moi nyaah...


Dis-je en venant alors dégager le vêtement qui couvre son sein ! Ce que je veux la c'est teter comme une enfant et me remplir la panse. Car j'ai faim et ceux sans attendre son avis je porte mes lèvres a son sein et je commence a le masser pour le faire durcir, ensuite je le porte dans ma bouche et je lèche le téton en premier lieu et ensuite je commence a tétiller le sein au mamelon pour avoir ce jus qui coule... J'ai faim et j'en veux...

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : La neko dans la bergerie. [Tinuviel Lastrim.]

Réponse 11 samedi 22 décembre 2012, 15:25:27

Elfe  n’avait  pour l’instant  aucune  raison de  se montrer désagréable, toutefois  oui, elle avait  une  certaine  crainte  de la  conduire  dans  son harem.  Elle  se  laissait  faire  se  disant  qu’elle  aviserait ensuite.  Ce petit moment  lui permettrait  d’en  savoir plus  sur  cette jeune  femme  et  donc  de  savoir à quoi s’en tenir.  Toutefois  les  explications qu’elle  lui  donnait  semblaient  la  rassurer.  Du  Sexe.  Hum, cela  pouvait  peut  être  ce  faire   si  jamais  elle  acceptait  de  respecter  les  rares règles  de ce  lieu.   Mais  elfe  avait  confiance,  elle  pensait  pouvoir  réussir à  lui faire  comprendre  ces  règles.

Elle sourit  lorsque  la  jeune  femme  réclame  un peu  de  lait  maternelle, allant  même  jusqu’à la  déshabiller  sans autorisation. Heureusement  pour  elle  que  l’elfe  que  l’armure  de  l’elfe  en  plus  d’être  extrêmement  résistante  n’était  pas  difficile  à  enlever.  Elle   se  retrouva  donc  avec  une jeune  néko  contre  sa  poitrine  tentant  d’désespérément  d’en  tirer du  lait.   Cette  jeune  femme  serait  sans  doute  déçus  d’attendre  que  l’elfe  n’étant  pas  enceinte  ne  pouvait  pas  en  produire.  Du  moins,  si  elle  n’était  pas  doté  de  pouvoir  magique.  Elle  caressa  doucement  son  sein,  laissant  la  magie  rose  faire  son travail.  Elle  se  laissa doucement  faire  caressant  la  tête  de la  petite  néko  assoiffée.


-Bois,  bois  mon bon lait  ma  petite  néko.


Elle  lui caressait doucement  la  tête, la  laissant  boire  pour  combler  sa  faim.  Elle  se  disait  que  si  cette jeune  femme  restait  tranquille  contre  un peu de lait  chaque  jours, ce ne serait  pas  bien compliqué de la  faire  rester  calme.  Le  harem  était  en  effet le  refuge  d’une  Ushi,  une  terranide  vache.   Celle  ci  se  faisait  un plaisir  de  combler  les  petites  soif  de  ce  genre.  Autant  dire  qu’elle  ne serait  pas  mécontente d’avoir  une petite  néko  assoiffée à  s’occuper. Non, au contraire même.


Répondre
Tags :