Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voyage à Ashnard [Décatis Cryptinna]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Décatis Cryptinna

Créature

  • -
  • Messages: 225


  • FicheChalant

    Description
    Enchanteresse vivant à Ashnard
    
    Vampire dissimulé

Re : Voyage à Ashnard [Décatis Cryptinna]

Réponse 15 mardi 22 janvier 2013, 11:37:31

Buvant tranquillement la tasse qui lui avait été offert, un très bon thé, Décatis écouta avec attention les informations sur le pays d'Edea. A l'écouté cela n'avait rien d'une destination de rêve touristique, mais Décatis ne cherchait pas les plages de sable fin. En l'écoutant, elle avait envie de s'y rendre, découvrir ces monstres et autre créature, voir ces foret et visité ces montagnes. Elle était sûr d'y trouver des choses très intéressantes, des choses qui pour les habitants de l'ile paraissent banal, alors que pour elle se serait de véritables trésors. C'est ça qu'elle aimait dans ses voyages. L'enchanteresse pouvait découvrir une roche particulièrement utile pour la conception d'objet, une plante rare dans d'autre endroit ou encore des créatures magiques qui pourraient être la source de nouveau ingrédient. Edea conclu sa description par une invitation polie qui fit sourire Décatis.

-Oui sa sera un plaisir de venir, peut être que j'aurais la chance de vous revoir.

Edea annonça alors que l'heure de la réception était arrivée, lui demandant si elle était prête à s'y rendre. Décatis déposa délicatement la tasse vide sur le plateau qui se trouvait sur la table et se leva avec grâce. Et toujours souriante, une habitude dû à son contacte habituelle avec la clientèle, mais aussi à sa bonne humeur, elle répondit avec entrain.

-Merci pour ce délicieux thé. Oui je sui prête à vous suivre, j'ai hâte de découvrir tout ce beau monde.

La dame de la nuit reprit son élégant manteau qu'elle enfila. Décatisse n'était pas sûr de revenir ici après, elle ne pouvait donc pas le laissé ici. Elle regarda avec le sourire la jeune sorcière qui n'aller peut-être pas les suivre et lui fit donc un petit signe de salutation. Elle s'avança vers la porte et attendit alors de suivre, ignorant où se trouvait la réception et de toute façon il n'y avait peu de chance que l'on la laisse de promener seule dans les couloirs du palais.

-Vous connaissez beaucoup de monde qui s'y rend ? Ou c'est juste une obligation politique ?


Edea Kramer

Humain(e)

Re : Voyage à Ashnard [Décatis Cryptinna]

Réponse 16 mercredi 23 janvier 2013, 08:36:34

« Merci pour ce délicieux thé. Oui je sui prête à vous suivre, j'ai hâte de découvrir tout ce beau monde. »

Edea ne sourit pas. Ce beau monde... Oui, c’est vrai qu’il y aurait tout le gratin ashnardien. Initialement, Edea avait hésité à y aller, car ce genre de réception mondaine l’ennuyait profondément. Décatis, dans un sens, l’avait un peu amené à se décider. Les deux femmes sortirent donc de ses quartiers, et quittèrent l’aile diplomatique. Le palais impérial était immense, bien plus grand que le palais d’Edea, et comprenait de nombreux quartiers, des murailles intérieures, des casernes, des cours, et même des jardins luxueux. Les deux femmes s’avancèrent, croisant rapidement quelques gardes en uniforme qui patrouillaient. Oui, ce palais était une véritable ville dans la ville. En ce sens, sa réputation de siège impénétrable semblait pleinement méritée.

« Vous connaissez beaucoup de monde qui s'y rend ? Ou c'est juste une obligation politique ? » demanda-t-elle.

Elles étaient sorties par la porte arrière de l’aile diplomatique, s’avançant dans de délicats jardins vers une autre aile du palais, avec de la lumière, et des accents de musique. La salle de réception. La sorcière galbadienne haussa lentement les épaules.

« Je connais la réputation de certaines sorcières, mais ça ne va pas plus loin. A dire vrai, c’est surtout pour vous que je m’y rends. »

Dans sa robe serrée et moulante, Edea rejoignit l’entrée, et passa sans difficulté, entrant dans le grand salon. Il y avait de longs buffets, une fontaine, et de nombreux invités. Les gardes portaient d’élégantes armures, et tout le monde parlait à vive voix.

« Je me suis dit, reprit Edea, que rencontrer les puissants de l’Empire, notamment les mécènes, serait susceptible de vous aider. Ashnard fonctionne comme n’importe quel royaume médiéval : il faut avoir de bonnes relations pour espérer survivre. »

Edea se mit à avancer un peu, attrapant un peu de nourriture traînant sur le buffet, ainsi qu’une coupe de champagne. Il y avait beaucoup de monde, et pas que des humains. Il y avait de nombreux démons, ce qui laissait inaugurer une petite orgie pour terminer cette réception, comme les démons en avaient l’habitude. Edea, en tant que sorcière, els connaissait suffisamment pour savoir qu’ils avaient du mal, en bande, à retenir leurs pulsions primaires. Elle marchait un peu, jusqu’à s’intéresser à un groupe de trois personnes.

« Le problème celkhan est une réalité, certes, mais j’aurais tendance à en minimiser les aspects.
 -  Ce n’est pas mon avis, répliqua une femme. Elles sont de mieux en mieux organisées.
 -  Mais leur obstination à ne porter atteinte qu’aux intérêts des esclavagistes est sans effet sur l’économie ashnardienne.
 -  Et que ferez-vous quand elles décideront de s’en prendre à des cibles plus politiques ?
 -  A ce moment, la diplomatie pourra enfin s’appliquer, et les Tekhanes seront contraintes d’agir officiellement contre les Celkhanes, sous peine de devoir livrer une guerre sur deux fronts, et de voir Nexus et Ashnard trouver enfin un terrain d’entente, en se liguant contre elles. »

C’était une discussion politique, et Edea présenta à Décatis les trois protagonistes :

  • L’homme s’appelait Emhyr Var Emreis. Il était Conseiller Impérial, et était un homme aussi instruit qu’avisé. Il faisait partie de la glorieuse famille des Emreis.
  • La démone s’appelait Nettila, et était ambassadrice ashnardienne, généralement à Tekhos, même si ses talents pouvaient l’amener ailleurs. On l’avait ainsi vu récemment se rendre à Infernis pour résoudre une crise.
  • La femme s’appelait Catelyn Mawr, et était la riche héritière des Mawr, une famille qui était connue à Ashnard pour défendre l’art, et avoir plus ou moins permis de développer l’art dans un Empire démoniaque et autoritaire. Les Mawr étaient ainsi considérés comme des mécènes et des philanthropes, qui avaient réussi à faire de l’art un outil de propagande impériale, tout en permettant son entrée dans l’Empire, ainsi que sa protection.



Après lui avoir fait ce petit tour d’horizon, Edea suggéra à Décatis de veiller à se rapprocher de Catelyn, qui pouvait probablement lui offrir sa protection. Elle évita naturellement de rentrer dans les détails concernant ces trois personnes. Emhyr avait un frère, et Catelyn était mariée au général Ceallach, et avaient eu un problème avec leur fils, un renégat qui avait fait l’objet d’un procès très médiatisé, qui avait divisé l’opinion. C’était le genre de choses dont il ne fallait surtout pas parler.

« Bonsoir », lança Edea en se rapprochant du trio.

Emhyr tourna la tête vers elle, et lui offrit un chaleureux sourire, avant de lui faire un élégant baisemains. De tous els invités présents ici, Emhyr était sans aucun doute celui dont il fallait le plus se méfier. Très influent, il exerçait une forte influence à Ashnard, et, pour beaucoup, était le véritable Empereur, Mordret étant plus un Empereur de fait que de droit.

« Mes salutations, Mlle Kramer. Je suis heureux de voir que vous vous êtes joint à notre petite réception. Et... Qui est donc la charmante personne qui vous accompagne ? » demanda Emhyr en tournant son regard vers Décatis.

Le regard d’Emhyr pétillait de sympathie.
« Modifié: jeudi 14 février 2013, 16:48:46 par Edea Kramer »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Décatis Cryptinna

Créature

  • -
  • Messages: 225


  • FicheChalant

    Description
    Enchanteresse vivant à Ashnard
    
    Vampire dissimulé

Re : Voyage à Ashnard [Décatis Cryptinna]

Réponse 17 mardi 29 janvier 2013, 12:13:37

Décatis traversa les couloirs suivants, Edéa qui la conduisait au lieu de réception. Comme à son arrivée elle croisa à nouveau des gardes, mais cette fois se trouvant en compagnie d'Edéa, on se méfia moins d'elle. Ce qui la rassura un peu, elle comprenait bien toute cette sécurité, mais c'était agaçant d'être suspecté à chaque croisement. La souveraine finie par lui répondre, affirmant qu'elle avait finalement prise sa décision pour elle. Décatis était un peu surprise qu'elle fasse tout ceci pour elle, alors qu'elle s'était rencontrée tout juste dans la journée. Comme quoi, elle avait bien fait de suivre son instinct et d'avoir offert de ses réserve pour cette femme.

Toutes les deux arrivèrent finalement dans une immense pièce où déjà d'innombrables personnes étaient présentes. Il y avait même une fontaine dans la pièce. Décatis continua de suivre Edéa au buffet bien charger. Il devait être renouvelé au fur et à mesure, ou alors les gens ne mangeaient pas, ce qui était rare dans ce genre de cas. L'enchanteresse prit une coupe de vin qu'elle n'avait encore jamais dégusté. La souveraine finie par la conduire devant trois personnes qu'elle ne connaissait pas, du moins à première vue. Un homme distingué, une démone au corps charmant et une femme élégante. Quand ils furent présenté, elle reconnue avoir entendu parler de deux d'entre eux. Décatis était installé depuis peu et ne connaissais pas encore trop les personnalités importantes. Alors qu'ils saluaient Edéa, le trio fut intrigué par sa personne, c'était donc à son tour de se présenter. Prenant son éternel sourire, elle regarda les trois personnes.


-Je suis Décatis Crypthinna. Je suis une Enchanteresse, récemment installé en ville. J'ai été généreusement invité par cette sympathique personne.

Elle ne donna pas plus de détails sur elle ou sur le pourquoi Edéa l'avait invité. Décatis se contenta de répondre aux questions sans trop donner de détail. Décatis était plutôt de nature gentille, mais elle aimait bien laisser une part de mystère sur elle et son activité.

-Si mon activité vous intéresse, je vous invite à venir voir par vous-même. Se sera plus pratique que dans parler ici.

Elle fit un nouveau sourire polie, quand subitement son bijou se glissa devant son œil.
Décatis se vit discuté avec le trio au côté d'Edéa, toujours dans la même position. Un serviteur passa alors près d'eux pourtant un plats destiné à renchérir le buffet et à éviter aux personnes présente de se déplacer. Subitement et sans raison apparente l'homme perdit l'équilibre et tomba envoyant le plateau rempli de nourriture tombée sur le petit groupe. Seule la démone fut épargner de se retrouver recouvert de nourriture et au vêtement salit.


Décatis revient alors à la réalité, remarquant alors que les autres la regardait avec une certaine surprise. L'enchanteresse, se retourna avec élégance et rattrapa avec adresse le plat d'une main et retenue la chute de l'homme de l'autre. Sa force de dame de la nuit, lui permettait de le soutenir sans se faire entrainé et cela d'une seule main.

-Faites un peu plus attention, il serait dommage pour vous d'avoir des ennuis pour une simple maladresse.

Elle fit un sourire à l'homme et lui rendit son plateau. Le serviteur là remercia et parti rapidement gêné par la situation. Décatis se retourna vers le petit groupe.

-Se n'est pas passé loin.

Elle leurs fit un sourire comme si rien n'était.


Edea Kramer

Humain(e)

Re : Voyage à Ashnard [Décatis Cryptinna]

Réponse 18 jeudi 31 janvier 2013, 12:20:45

Décatis devait sans doute le réaliser, Edea l’avait amené devant des pontes. Que ce soit Nettila, Catelyn, ou encore Emhyr, elle discutait avec trois Ashnardiens particulièrement influents, qui pouvaient tout aussi bien provoquer sa faillite, que sa fortune personnelle. Emhyr fut celui qui ouvrit le bal, mais, comme Edea l’avait pressenti, la conversation s’organisa bientôt surtout entre Catelyn et Décatis. Discuter de magie intéressait peu Nettila, mais il en était différent pour Catelyn. La jeune femme, outre défendre les artistes, défendait aussi les commerces. Les Mawr tiraient une partie importante de leur fortune des taxes et redevances perçues par les pouvoirs publics sur les commerçants. Il était donc dans leur intérêt de promouvoir de jeunes entreprises, des entreprises n’appartenant pas aux guildes commerciales. Ces dernières disposaient en effet de régimes spéciaux permettant de réduire le montant des taxes publiques, au profit d’une redevance commune aux commerçants étant au sein de la guilde. Ceci permettait à la guilde et à ses membres de faire plus de profits, mais l’État était moins gagnant. Concrètement, il était dans les intérêts de Catelyn de persuader Décatis de rester indépendante, afin d’éviter l’influence des guildes. Un espoir un peu fou, mais Edea n’allait pas spéculer là-dessus.

Catelyn était une femme très conviviale, ce qui dénotait un peu avec l’ambiance ashnardienne traditionnelle, très austère et fermée. Bras croisés, Edea les observait, répondant à quelques questions d’Emhyr sur son archipel.

« J’ai cru comprendre que l’une des principales îles de Galbadia était en ruines...
 -  Centra, oui... Mais je suppose que vous avez du vous renseigner sur la question, Emhyr. »

Le conseiller impérial esquissa un léger sourire.

« Je ne connais malheureusement pas l’état de votre archipel en détail... »

C’était un mensonge. Edea en savait suffisamment sur Emhyr pour savoir qu’il était précisément le genre d’homme à se renseigner constamment sur ce qui se passait. Les espions ashnardiens étaient des spécialistes, et avaient du se renseigner sur Galbadia, l’état de sa puissance militaire, de son économie, de ce genre de choses. Centra avait été en guerre contre Galbadia pendant des années, avant que le conflit ne se termine par la victoire écrasante des Galbadiens. L’île avait cependant fait l’objet de nombreux bombardements, détruisant la majorité des villes, laissant lieu à une île très appauvrie, dont la reconstruction était en œuvre. Emhyr savait que cette reconstruction serait longue et onéreuse, et que c’était en partie pour ça que Galbadia rejoignait Ashnard, afin d’envoyer des troupes en échange de l’aide de subventions impériales pour aider à la reconstruction.

Entre-temps, un serviteur approchait, et manqua trébucher en se rapprochant d’Emhyr, ayant malheureusement louché sur la poitrine de Nettila. Il allait renverser son plat sur les femmes, quand la main de Décatis intervint, empêchant Catelyn de finir trempée. Le serveur cligna des yeux, et s’empressa de partir rapidement, de manière à ne pas subir les foudres du conseiller impérial. Emhyr le regarda silencieusement, et le serveur comprit qu’il allait retourner dans les latrines... Dans le meilleur des cas.

« Ce n'est pas passé loin glissa Décatis en souriant.
 -  Vous avez de bons réflexes...
 -  Et vous m’avez épargné d’être trempée ! s’exclama Catelyn.
 -  Je suis confus... glissa Emhyr.
 -  Si les humains étaient parfaits, ils dirigeraient l’Empire. »

Cette remarque fit sourire Emhyr, et Catelyn regarda alors Décatis.

« Prenez-moi le bras, Décatis. J’aimerais vous présenter le palais, et m’entretenir en privé avec vous... Si ça ne vous dérange pas. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Décatis Cryptinna

Créature

  • -
  • Messages: 225


  • FicheChalant

    Description
    Enchanteresse vivant à Ashnard
    
    Vampire dissimulé

Re : Voyage à Ashnard [Décatis Cryptinna]

Réponse 19 vendredi 08 février 2013, 11:23:22

Décatis reçut un compliment pour sa performance, elle n'apprécia pas le commentaire sur les humains. Après tout elle était humaine à l'origine et ne l'était plus que depuis peu d'année. Mais surtout que pour elle, les autres n'était pas plus parfait qu'eu, mais les dieux ne l'était pas. Mais bien sûr tout resta pour elle et elle se contenta d'un sourire presque moqueur. Décatis fut alors invité à une visite privée par Catelyn et qui ne se contentait pas à l'entendre, a une simple promenade. L'enchanteresse l'écouta et pris donc son bras. Pour le moment c'était la personne qu'elle appréciait le plus du trio, puis elle était curieuse de savoir ce qu'elle pouvait bien avoir à lui dire. Se n'est pour autant qu'elle ne se méfiait pas, elle se doutait bien qu'elle allait surement attendre quelque chose d'elle.

-Très je vous suis.

Elle se tourna vers les autres et les salua ne sachant pas si elle serait amené à les revoir à part Edea qu'elle pouvait a juste titre considéré comme une possible allié et peut-être amie.

-Excusé moi, peut être à plus tard.

Tenant le bras de Catelyn, Décatis de laissa conduire et en profita avant de quitter la salle pour reprendre un vin à l'apparence sanguin qui lui plaisait bien. C'était un vin qu'elle avait du mal à trouver pour sa consommation personnel. Tenant son verre, elle quitta donc la salle et sa foule d'invité. Décatis put de nouveau admirer la beauté du palais en bonne compagnie. Les premiers pas se passa dans le silence, surement le temps de s'éloigner un minimum et de se retrouver plus en intimité.


-Je suis curieuse de savoir de quoi vous souhaitez me parler.


Edea Kramer

Humain(e)

Re : Voyage à Ashnard [Décatis Cryptinna]

Réponse 20 vendredi 08 février 2013, 15:19:12

Catelyn désirait s’entretenir seule avec Décatis, et le duo s’éloigna. Emhyr se retourna alors vers la souveraine de Galbadia, qui ne savait trop quoi en penser. Ce genre de réceptions mondaines avaient généralement tendance à l’ennuyer fortement, même si elle savait que les soirées ashnardiennes pouvaient parfois se révéler surprenantes. On était dans un Empire démoniaque, après tout, pas dans la cour d’un royaume humain, où il fallait respecter l’étiquette et le sens des convenances. De telles obligations ne se posaient pas vraiment à Ashnard, mais on ne savait jamais comment une soirée pouvait évoluer, pour être honnête.

« Dites-moi, lâcha Emhyr en s’adressant à Edea, j’aimerais en savoir un peu plus sur votre royaume... »

Et, pendant ce temps, Catelyn conduisait Décatis hors de la salle. Elles arrivèrent dans un jardin intérieur, entouré d’arcades, avec une petite fontaine au centre, et d’autres invités parlant à voix basse. Il faisait nuit, dehors, et Catelyn huma l’air frais, marchant sur le dallage. Il y avait moins de monde ici, mais on pouvait toujours voir des gardes, qu’ils soient dans les coins, ou depuis les fenêtres. Catelyn Mawr était une femme assez connue, et personne ne chercha à la stopper, tandis qu’elle continuait à marcher, d’un pas lent et agréable. Depuis le petit jardin, elles s’enfoncèrent dans un couloir, les conduisant à un léger escalier en pierre, menant à une espèce de plate-forme d’observation derrière les remparts. Derrière elles, les femmes pouvaient voir les épais remparts du palais, les immenses tours, et, demain, le lac artificiel qui entourait le palais. D’énormes récifs se trouvaient en contrebas, qui rendaient une escalade difficile.

« Je suis curieuse de savoir de quoi vous souhaitez me parler. »

Catelyn esquissa un léger sourire, avant de libérer le bras de Décatis, observant le lac. La lune se reflétait à sa surface. A droite, au fond, on pouvait voir les lueurs de la ville.

« Vous devez probablement le savoir, j’appartiens à une famille très ancienne à Ashnard. Depuis l’époque de Fransesca Mawr, l’une de mes aïeules, nous nous sommes toujours attachés à défendre et à promouvoir la culture à Ashnard. J’ai repris cette tâche. Un Empire moderne se doit de développer d’autres fonctions que sa puissance militaire. C’est ce que j’ai toujours pensé. »

La femme regarda Décatis, et tendit l’une de ses mains, venant caresser la joue de Décatis. Un gendre tendre, qui pouvait sans doute surprendre, et Catelyn sourit légèrement.

« J’aimerais savoir ce qu’une simple femme sans aucune origine noble peut faire en compagnie de la souveraine de Galbadia, une sorcière de renom. Vous avouerez que ce n’est pas quelque chose de banal. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Décatis Cryptinna

Créature

  • -
  • Messages: 225


  • FicheChalant

    Description
    Enchanteresse vivant à Ashnard
    
    Vampire dissimulé

Re : Voyage à Ashnard [Décatis Cryptinna]

Réponse 21 jeudi 14 février 2013, 12:17:40

Les deux femmes marchèrent un petit moment traversant de magnifiques jardins, des jardins faits pour être beau et non pour la culture. Si son père voyait s'il trouverait ça inutile. Cette pensée la fit sourire. Son père tout comme sa mère, sont de bon commerçant, mais tout deux manquaient d'ambition. Quand Décatis avait ouvert sa première boutique, il ne lui avait fallu peu de temps pour s'enrichir et élever sa fille dans le luxe. Après le départ de celle-ci, Décatis c'était décidé de délacé sa boutique et de vivre une nouvelle expérience, mais dans une grande ville cette fois. Et voilà qu'elle fréquentait déjà des personnes importantes, lui ouvrant des possibilités incroyables, mais pouvant aussi lui coutait cher si elle commettait des erreurs.

Toutes les deux c'était arrêté sur une plateforme près des remparts, offrant une vue unique. Mais l'enchanteresse n'était pas là pour la vue, durant ses voyages de récolte ou de transaction, elle avait vue des choses bien plus grandiose et d'origine naturel. Finalement Cathlyn commença à parler, faisant une brève présentation d'elle-même avant de parler enfin de ce qu'elle voulait lui demander. La femme était intriguée par la relation qu'elle pouvait bien avoir avec Edéa. C'était bien normal, elle-même était un peu surprise de se retrouver ici, pour finalement avoir fait si peu. La main sur sa joue ne la dérangeai pas plus que ça, certaine personne se servait de ce genre de geste pour montrer leur position où pour intimidé, ce que Décatis n'était pas le moins du monde.


-Je n'ai peut-être pas d'origine noble, mais cela ne m'empêche pas de les fréquentés. Ma marchandise et mes créations ne sont pas à la portée de tout le monde. Vous serez surprise par plus d'un de mes clients. Pour répondre à votre question, j'ai rendu un service à cette femme et nous avons discuté. Disons que nous avons des intérêts communs pour certaine chose qui nous on rapproché.

Pour Décatis, se lier d'amitié avec Edéa était une bonne chose pour l'une comme pour l'autre. Toutes les deux étudiaient la magie de leurs manières et pouvait très bien apprendre l'une de l'autre. De plus leur lieu de vie étant très différent, elle avait chacune des possibilités d'obtenir des objets ou des ingrédients très différents. L'enchanteresse était prête à voir avec elle pour de possible échange, régulier. Mais pour cela il fallait en discuter avec elle.


-Vous savez, je ne cherche pas vraiment la fortune en venant m'installer dans cette ville. A vrais dire l'argent j'en ai déjà suffisamment pour vivre dans le luxe. Si la fortune était mon objectif je n'aurais pas fermé ma précédente boutique qui avait une réputation impressionnante. Pour preuve j'ai des clients qui ont fait le chemin pour venir me voir dans cette nouvelle boutique.


Elle prit une gorgée de se magnifique vin tournant la tête vers la femme et lui fit un sourire sympathique.

-Pour vous dire la vérité, je suis venue ici pour rencontrer des gens particuliers. Ce que j'aime avec mes pouvoirs, c'est de répondre aux demandes les plus compliqué les une que les autres. Crée des objets que le plus faible des hommes pourrait utiliser et devenir capable de bâtir à lui seul des bâtiments plus impressionnant que ce palais impressionnant. Je suis sûr qu'ici je pourrais rencontrer beaucoup de gens qui demanderont des choses qui me permettront de me dépasser et de prouver toute ma puissance.


Décatis bue une nouvelle fois et regarda le lac un peu plus bas puis le ciel. La nuit était vraiment agréable, en tant que femme de la nuit, c'était dans ce genre d'ambiance qu'elle se sentait le mieux.

-Comme vous l'avez dit vous-même, je ne suis pas née dans la noblesse. Je suis née de deux gentils marchant d'un petit village. Des humains qui vivent d'une vie simple mais heureuse. Pourtant, j'ai ut droit à de puissant don magique alors qu'aucun mage n'était jamais apparu dans la famille. C'est pour cela que j'aime prouver que peu importe d'où nous venons, tout le monde peut réussir. C'est pourquoi j'aime rivaliser avec les plus sage des sorcier et que j'aime les fréquenter.

L'enchanteresse se tourna de nouveau vers Cathlyn avec le sourire. Se trouvant dans la lumière de la lune, sa peau blanche et ses cheveux d'argent étaient de cette façon mit mis en valeur et pourtant elle avait son corps d'humaine. Si elle révélé son corps de vampire maintenant, sa beauté serait impressionnante.

-Ce petit résumé sur moi-même, vous a-t-il aidé à mieux me cerné ?

Edea Kramer

Humain(e)

Re : Voyage à Ashnard [Décatis Cryptinna]

Réponse 22 jeudi 14 février 2013, 17:50:47

« Que pensez-vous de la culture, chère Madame ? »

Edea et Emhyr étaient désormais seuls, Nettila s’étant éclipsée. Ne sachant pas avec qui parler, Edea avait préféré rester en compagnie d’Emhyr. Un individu charmant et sympathique, mais qui était également un fin calculateur, un stratège politique. Néanmoins, la sorcière n’était pas ce genre de femmes qui aimaient les embrouilles politiques, les complots. Elle haussa donc simplement les épaules, répondant assez simplement :

« Elle m’indiffère.
 -  Un avis que beaucoup d’Ashnardiens partagent, et que je trouve personnellement assez regrettable.
 -  Pour quelle raison ?
 -  Suivez-moi, je vous prie. »

Emhyr s’éloigna de la salle principale, marchant d’une démarche assurée et certaine. Il n’avait rien de magique en lui, rien de démoniaque en lui. A dire vrai, ce n’était qu’un simple humain, mais il descendait des Var Emreis. Les Var Emreis formaient l’une des ancestrales familles d’Ashnard, l’une des plus puissantes maisons ashnardiennes. Les sous-estimer serait commettre une grave erreur. Dans leur famille, il y avait des rites. Le frère aîné, Emhyr, portait le titre de « La Flamme Blanche », même si ce surnom reviendrait plutôt à son frère, Coehoorn, un Maréchal militaire, un génie militaire qui, en réussissant de nombreux exploits militaires, était l’illustration du renouveau de cette lointaine famille Elle faisait partie des familles fondatrices de l’Empire, et avait connu son apogée en dirigeant l’Empire pendant plusieurs siècles. Emhyr conduisit Edea dans une salle assez isolée, l’allumant à l’aide d’artifices magiques, des chandelles s’allumant dans tous les coins. Il y avait de nombreux tableaux, dans une grande pièce, avec, contre un mur, une imposante carte géographique, une espèce de tapisserie.

« Voici le continent. Cette carte est mise à jour chaque année. Chaque tapisserie fait l’objet de croquis qui sont entreposés dans des livres qu’on peut trouver à la Bibliothèque. Si vous avez la curiosité de consulter ces collections, vous y verrez, à travers cette tapisserie, l’évolution historique d’Ashnard. Ce palais, ces murs, sont la première construction de l’Empire, et il subsiste encore certaines pierres remontant au premier palais, qui a depuis été agrandi. Les Var Emreis furent parmi les premiers seigneurs humains qui jurèrent allégeance à ce rêve de grandeur. Ils amenèrent avec eux des hommes, des maçons, des artisans, des charpentiers, des menuisiers, ils utilisèrent leurs fermes pour permettre de nourrir tout ce beau monde. Ils utilisèrent leurs carrières pour offrir aux démons de quoi fonder Ashnard. Vous connaissez sûrement, comme moi, le pacte entre les Anges et les démons ? »

Edea ne répondit pas, car elle connaissait effectivement la nature de ce pacte. Il remontait à la fin de la grande guerre entre les Anges et les démons, il y a des décennies de ça. En vertu de ce pacte, les Anges et les Démons ne pouvaient agir directement dans les plans inférieurs, au nom du respect du libre-arbitre. Cependant, les démons, comme les anges, avaient contourné ce principe en agissant de manière indirecte, par le biais de la séduction.

« En offrant volontairement notre aide, nous avons aidé les démons à s’installer. Dans une certaine mesure, sans le soutien des Emreis, l’Empire n’existerait pas aujourd’hui. »

La sorcière pencha la tête sur le côté, se demandant où il en voulait en venir.

« Quel est le rapport avec la culture ? »

Emhyr se fendit d’un léger sourire.

« N’est-ce pas évident ? »

A quelques lieues de là, Catelyn croisait les bras en écoutant Décatis lui expliquer qu’elle était venue à Ashnard, non pas par appât du gain, mais par goût du défi. Elle voulait fabriquer des objets difficiles, réussir des commandes ardues, tout en prouvant que même une simple paysanne, dans un monde féodal, un monde catégorisé et verrouillé, pouvait avoir une belle vie. Une noble ambition, idéaliste, un peu immature, en un sens, mais qui avait l’air de beaucoup la motiver. Catelyn hocha ainsi la tête, décroisant les bras.

« Vous êtes une femme intéressante, Décatis... Un ami à moi m’a un jour dit qu’il n’existe que deux types de commerçants : ceux qui veulent faire du profit, et ceux qui ne savent pas pourquoi ils font du commerce. »

C’était une petite pique, mais assez fondée. Catelyn voulait bien croire que l’argent n’intéressait pas Décatis, mais elle avait des taxes à payer... Et le troc avait ses limites. Catelyn était bien placée pour savoir que le fisc ashnardien ne se contentait que de pièces d’or trébuchantes, et non d’objets hétéroclites, qui n’étaient pas recevables en tant que tel. Catelyn commençait néanmoins à avoir une petite idée derrière la tête.

« L’Empire enchante beaucoup de ses objets, comme vous le savez probablement. A cette fin, nous avons certes des enchanteurs publics, employés par l’Empire, mais il nous arrive aussi de faire des commandes privées, que ce soit pour l’armée impériale, ou pour nos propres maisons. Les Mawr ont ainsi un enchanteur officiel, mais peut-être pourrais-je vous accorder quelques commandes... »

Elle laissa sa phrase en suspens, n’ayant pas fini, et, sans continuer, maintenant le suspens, elle sortit de sa robe un curieux rouge à lèvres, et le posa délicatement sur ses belles lèvres.

« ...Si vous relevez mon petit défi... »

Elle reposa le rouge à lèvres, se nettoya les lèvres. C’était un léger gloss, qui fit un peu briller ses lèvres argentées, alors qu’elle se rapprocha de Décatis.

« Ce rouge à lèvres est enchanté, et, à chaque fois que j’embrasse quelqu’un, il provoque un effet dont la puissance est fonction de la durée du baiser. Si vous arrivez à savoir de quoi il s’agit, à l’aide de votre magie, alors j’envisagerais sérieusement d’être votre cliente. »

Mais, pour ça, il allait falloir s’embrasser, ce qu’elle faisait comprendre à Décatis en se rapprochant d’elle. Du reste, ce rouge à lèvres particulier offrait la possibilité d’infléchir très légèrement sur la volonté des gens, à travers la libido. Un petit sortilège que Catelyn avait utilisé pour s’assurer d’être mariée à Ceallach, qui, à l’époque, avait été très courtisé.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Décatis Cryptinna

Créature

  • -
  • Messages: 225


  • FicheChalant

    Description
    Enchanteresse vivant à Ashnard
    
    Vampire dissimulé

Re : Voyage à Ashnard [Décatis Cryptinna]

Réponse 23 mercredi 20 février 2013, 11:37:11

Décatis écouta les commentaires de Catelyn, qui la trouvait intéressante. En même temps on affirmait rarement l'inverse souvent par politesse ou par hypocrisie. Ce qui l'intéressa fut plutôt la suite. Catelyn lui laissa l'espoir d'avoir des commandes de sa maison, mais pour ça elle, lui lança un défi. La femme sorti un petit tube de rouge à lèvre à l'apparence ordinaire et se recouvrit légèrement les lèvres avec. Et la défia d'en découvrir l'effet magique. Catelyn approcha alors ses lèvres surement dans le bute de l'embrasser pour lui faire tester. Décatis ut un sourire amusé reculant légèrement pour lui faire comprendre que ça ne se passait pas comme cela.

-Un enchanteur ne teste jamais sur lui-même un objet pour en découvrir les effets c'est bien trop dangereux.

Toujours souriante, Décatis fit un petit bon pour atterrie et s'asseoir sur le rebord dos au lac et face a Catelyn. L'enchanteresse était déjà pratiquement sûre de l'effet que ce rouge à lèvre pouvait bien avoir.

-Je n'ai même pas besoin de ma magie pour en découvrir l'effet, je peux le faire par simple logique et déduction. Les effets et la puissance d'un objet dépende de trois critères. La puissance de l'enchanteur, la matière de l'objet et l'utilité première de celui ci.

Toujours dans la lumière de la lune, Décatis se passa sensuellement un doigt sur les lèvres avant de poursuivre.

-Je ne sens presque pas de magie, c'est donc un sort basique. L'utilité première d'un rouge à lèvre et d'embellir la personne. La magie qui en ressort est soit, un sort de beauté soit un sort de charme. Vue votre beauté naturelle et votre tentative de me le faire testé j'en déduis que c'est la deuxième catégorie. Surement déclenché au contacte des lèvres, déclenchant un charme léger, mais suffisamment pour donné envie et attirance à la victime.

Bien sûr Décatis pouvait s'être trompé. Il y avait des possibilités que l'enchanteur soit plus puissant qu'elle l'imaginait et avait camouflé son effet. Mais les chances étaient vraiment minimes. Restant assise face à Catelyn attenant la confirmation, restant plutôt sur d'elle.


Edea Kramer

Humain(e)

Re : Voyage à Ashnard [Décatis Cryptinna]

Réponse 24 mercredi 20 février 2013, 16:35:03

EDEA

« Beaucoup d’Ashnardiens pensent que la seule chose qui importe dans l’édification d’un État est sa puissance militaire. Cette approche est fausse et historiquement incorrecte. Une junte militaire ne peut éternellement rester et prospérer s’il n’y a rien en commun entre les différentes populations qui constituent son territoire. Il faut un lit commun pour qu’une nation se construise, et puisse véritablement porter ce statut. »

Emhyr continuait à parler, tandis qu’Edea l’écoutait, bras croisés. Elle ignorait vraiment où l’homme voulait en venir, et, surtout, pourquoi il lui racontait ça. Elle se contentait d’observer cette curieuse pièce, réalisant que, curieusement, il n’y avait aucun garde. C’était inconcevable, de la part d’un homme aussi sourcilleux que La Flamme Blanche, et elle se doutait bien que ce discours dissimulait quelque chose, qu’il devait y avoir des gardes dissimulés dans les coins, ou qu’Emhyr avait des instruments pour se défendre en cas d’attaque. C’était un Conseiller impérial, après tout.

« Il faut des valeurs communes, et c’est ce que les démons peinent à comprendre. Ils viennent d’un plan d’existence qui est régi sur la domination du plus fort, un système d’anarchie généralisé où, par nature, personne ne peut gouverner. Avoir à la tête de l’Empire des démons présente donc ce risque d’instabilité structurelle. Voilà pourquoi le soutien d’humains est indispensable, et pourquoi l’art et la culture sont des notions qui ont toujours eu du mal à percer à Ashnard. »

Edea avait toujours les bras croisés, restant silencieuse, ce qui ne semblait nullement déranger Emhyr, qui poursuivait sur sa lancée :

« Si je vous parle de tout ceci, c’est parce que vous avez récemment pris le pouvoir d’une nation militaire, qui doit reconstruire toute une partie de son territoire. Et je sais très bien que, outre être une souveraine, Mlle Kramer, vous êtes avant tout une sorcière.
 -  Ce qui veut dire ?
 -  Ne commettez pas la même erreur que nous. L’armée est nécessaire, mais l’ordre ne se maintient pas uniquement qu’avec cette dernière. »

Edea pencha la tête sur le côté, visiblement surprise.

« J’en prends note. »

CATELYN

Catelyn aurait bien aimé embrasser Décatis. Certes, ce ne serait pas faire preuve d’une fidélité exemplaire envers son mari, mais l’Empire, qu’on se le dise, était dirigé par des démons. Le mariage était donc conçu comme un contrat civil, et non comme un sacrement. L’obligation de fidélité, qui découlait de ce contrat, était donc moins forte qu’une union cléricale. Et puis, un simple baiser, ça n’avait rien de répréhensible. Décatis ne l’entendait toutefois pas de cet œil, et s’en sortit à travers une petite pirouette logique, essayant de deviner l’effet magique de son gloss. Catelyn esquissa un léger sourire devant le raisonnement déductif de l’enchanteresse, et ne tarda pas à lui répondre.

« Je vous accorde ce point-là... Mais tous les rouges à lèvres n’ont pas pour effet d’exciter les sens. La spécialité des courtisanes ashnardiennes est de mettre du poison sur leurs lèvres, une technique qui, à travers les âges, a toujours fait ses preuves pour supprimer des adversaires. »

L’anecdote était fameuse, et avait même donné lieu à quelques proverbes ashnardiens, et à quelques expressions célèbres. L’expression « baiser de la mort » venait sans doute de là. Historiquement, même des Empereurs s’y étaient laissés avoir. C’était une technique très utilisée par la confrérie, même si elle perdait un peu en usage, devant le développement de l’alchimie et de techniques pour se prémunir de ce genre d’empoisonnements.

« Mon gloss sert effectivement à attiser les désirs des personnes. Rassurez-vous, vous n’auriez pas été tuée en l’embrassant, mais vous auriez simplement ressenti... Une sorte d’euphorie. Rien de bien dangereux, je dirais. »

Elle secoua la tête, et retourna vers l’intérieur du château.

« J’aurais accès à vos coordonnées assez facilement. Qui sait, peut-être que je vous enverrais une commande un jour ? Histoire de voir si vous êtes capables de réussir un bon rouge à lèvres... »

Ce n’était probablement pas le genre de défis auxquels Décatis aspirait, mais, dans ce genre de milieu, on commençait toujours petit.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Décatis Cryptinna

Créature

  • -
  • Messages: 225


  • FicheChalant

    Description
    Enchanteresse vivant à Ashnard
    
    Vampire dissimulé

Re : Voyage à Ashnard [Décatis Cryptinna]

Réponse 25 mercredi 27 février 2013, 11:01:52

Décatis toujours assise sur son mur attendait la confirmation sur son raisonnement. Les chances que ce dernier soit faux étaient minimes. Finalement elle ut confirmation que son raisonnement était le bon. Ce qui ne la surpris pas le moins du monde, après tout se n'était pas bien difficile. La suite des paroles l'amusa un peu plus. Comme pour la perturbé ou lui faire penser que ça ne pouvait pas forcément être aussi facile, Catelyn lui donna une autre possibilité. Loin d'être perturbé, Décatis donna son avis sur le sujet.

-Le poison n'a rien de magique, et vous auriez rien ut à gagner à m'empoisonner. Cette possibilité était donc à écarter. En plus si cela avait été un piège je l'aurais découvert aussi avant.

Si du poison c'était trouvé sur ses lèvres, quand Catelyn c'était approché, comme précédemment, son bijou se serait glisser devant son œil pour l'avertir. « L'œil de la nuit » comme l'avait nommé, était surement l'une de ses plus puissantes et complexe création. Il était en permanence sur elle, pendant à sa paupière gauche. Puisant dans sa grande magie, il l'avertissait par vision, de ce que l'avenir avait d'important à lui signaler. Sa création lui sauver plus d'une fois là vie, en lui permettant de modifier le futur. Décatis en abusait pas pour autant, tout mage savait que perturber le temps n'était pas sans risque.

La femme commença à repartir vers l'intérieur du palais. Décatis descendit en douceur de là où elle était assise et se lança à sa suite. Catelyn lui dit qu'elle trouvera l'adresse de sa boutique et qu'elle y passera peut être une commande de rouge à lèvre. L'enchanteresse, n'en doutait pas une seconde. Une femme aussi haut placée avec de telles relations n'auraient surement aucun mal à obtenir l'information. En plus sa boutique commençait à avoir sa réputation. Son talent fait parler d'elle, avec en plus le cambriolage raté qu'il y avait ut lieu, avait attiré la curiosité de bien du monde. La personne qui avait voulu lui faire couler sa boutique avant d'avoir une grosse concurrence, avait au final plus aidé Décatis que l'inverse.


-Je m'en occuperais avec plaisir. Peut être que si vous me rendez visite, vous découvrirez d'autre de mes créations qui vous attirera autant que je l'aurais été par votre rouge à lèvre.


Edea Kramer

Humain(e)

Re : Voyage à Ashnard [Décatis Cryptinna]

Réponse 26 jeudi 28 février 2013, 01:18:54

Catelyn et Décatis retournèrent vers l’intérieur du palais. La soirée continuait à battre son plein, et certains individus continuaient à discuter entre eux, parlant de quantité de sujets. Catelyn et Décatis se tenaient dans le jardin quand l’enchanteresse invita la femme à venir, dès qu’elle le pouvait, la rejoindre. Cette dernière tourna la tête lentement, et lui sourit à nouveau, retournant caresser l’une de ses joues, faisant encore preuve de cet attouchement si particulier chez elle, sensuel, et presque érotique.

« Je vous retourne le compliment, ma chère. Ce que je vois de vous est, pour le moment, très attirant. Je serais bien restée un peu plus avec vous, mais j’ai bien peur que d’autres invités ne réclament ma présence. »

La femme s’écarta alors, et laissa Décatis dans le jardin, retournant vers le centre de la soirée, les tables. On mangeait en grignotant. La nourriture était loin d’être infâme. Il y avait des crevettes, des fruits, des biscuits, et du vin à profusion, s’écoulant depuis des fontaines en marbre. L’endroit respirait de classe et d’arrogance. En s’y promenant, on réalisait bien qu’on était au centre de l’une des premières puissances mondiales terranes. Après sa troublante conversation avec Emhyr, Edea retourna voir Décatis, puisque l’enchanteresse était après tout son invitée, et qu’elle était plongée dans une soirée où il n’y avait que des gens inconnus. Ashnard, comme Nexus, comprenait son lot de bourgeois et de nobles qui restaient essentiellement à la cour.

« Ils sont les délégués et les représentants des puissantes baronnies et des clans qui dominent Ashnard, qui font sa puissance militaire. Ils n’ont aucun pouvoir matériel, mais, en ce jour, ce sont eux qui décident de la politique. Un curieux paradoxe, ne trouvez-vous pas ? »

Tous ces gens étaient en effet de simples émissaires. Les vrais barons étaient chez eux, ayant d’autres choses à faire que des soirées mondaines, envoyant des diplomates. S’il y avait essentiellement des humains, ce n’était pas pour rien. Les démons n’étaient pas vraiment portés sur la diplomatie, même ashnardiens. Ils laissaient ce loisir inutile et ennuyeux, à leur goût, aux humains. Oh, il y avait bien des démons, mais ils n’étaient pas franchement impressionnants, ou il s’agissait, soit, de démones. Edea rejoignit avec Décatis l’étage supérieur, le long de plusieurs chambres et autres petites pièces. Il y avait des tableaux, des vitrines, des balcons.

« C’est quand même un comble que je doive assister à ce genre de réceptions ici, alors que je fais tout pour les éviter à Galbadia. »

Edea, après tout, était une sorcière, qui préférait s’entraîner avec ses élèves, plutôt que de parler politique. Elles se retrouvèrent ainsi à surplomber une cour, Edea, dans sa robe moulante, se penchant en contrebas. On voyait, encore une fois, un jardin, ce qui dénotait avec les grandes cours militaires qui délimitaient le périmètre extérieur du Palais impérial. L’ambiance était plutôt calme, et, dans un coin, Edea put voir que deux amants étaient en train de faire l’amour. Ils étaient isolés de la fête, mais, depuis leur position, on pouvait les voir. Un homme faisait l’amour à une esclave, qui poussait de petits halètements de plaisir en sentant la virilité de l’homme s’enfoncer en elle.

« Dites-moi, Décatis... Qu’est-ce que cette vue vous inspire ? » demanda alors la Galbadienne.

Elle faisait naturellement référence à ce couple qui soupirait tranquillement, en plein à leurs ébats.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Décatis Cryptinna

Créature

  • -
  • Messages: 225


  • FicheChalant

    Description
    Enchanteresse vivant à Ashnard
    
    Vampire dissimulé

Re : Voyage à Ashnard [Décatis Cryptinna]

Réponse 27 mardi 05 mars 2013, 12:13:29

Décatis se retrouva de nouveau au buffet. Catelyn l'avait quitté usant d'une habile dérobade pour rejoindre d'autre invité qu'elle devait voire. L'enchanteresse récupéra quelques petites chose à grignoté et fut rejoint rapidement pas Edea. Décatis en fut un peu soulagé sans le montré. Après tout elle ne connaissait personne ici et elle aurait ut du mal a expliqué sa présence ici, sans elle. Dans la foule elle avait cru reconnaître un client qui était déjà passé la voir, mais sans en avoir la certitude. Edea commenta les personnes présentes, expliquant qu'ils n'étaient que de représentant pour la plupart.

-Oui c'est un système plutôt étrange.


Toute deux quittèrent l'assemblée pour rejoindre un étage plus calme. Décatis ignorait où elles se rendaient et se contenta donc de suivre, observant toujours avec curiosité le décor. La richesse des lieux et le côté militaire était bien mit en valeur. Edea se plaint alors de se trouver ici, ce qui expliqua l'éloignement qu'elles effectuaient.

-Sa prouve que peut importe notre rang ou notre puissance, on ne fait jamais ce que l'on veut.

Finalement leurs pas s'arrêtaient à un balcon donnant vue sur un autre jardin. A croire qu'ils cherchaient à camouflé le caractère militaire des lieux sous des plantes si bien tailler et organisé qu'on y retrouvait la rigueur et l'ordre militaire. De leur point de vue, elles pouvaient observer un couple en plein action, sans vraiment se soucier d'être observé. En admettant qu'ils y prêtent vraiment attention. Edea les avait également remarqué et l'interrogea sur ce que leur vue lui inspirait. Elle ut un petit rire à la question.

-Sa fait pensé qu'ils savent comment s'amuser quand d'autre s'ennuis dans se genre de soirée.

Sa fait également pensé que ma dernière fois remonte à bien longtemps, c'est bien triste.
Sa consécration à sa boutique lui avait laissé peu de temps pour elle depuis son arrivée à Ashnard. Mais Décatis ne s'en plaignait pas, elle faisait ce qui lui plaisait et en était heureuse.


Edea Kramer

Humain(e)

Re : Voyage à Ashnard [Décatis Cryptinna]

Réponse 28 mardi 05 mars 2013, 15:57:41

La remarque de Décatis amena un léger sourire sur les lèvres d’Edea. Bizarrement, ça ne la surprenait pas. Elle la regarda lentement, portant alors sur elle un autre regard. Décatis l’attirait par la magie qui sortait de son corps, une magie qui entrait en résonance avec le cœur d’Edea, filant dans ses tripes. Elle sourit légèrement, en oubliant les deux amants, et s’attacha désormais à la beauté de Décatis. L’enchanteresse n’était pas qu’une puissante femme magique, mais également une femme très belle et élégante. Elle avait de beaux gants rouges, un maquillage léger, qui embellissait sa beauté sans que ce soit excessif, et un beau visage pâle et ovale, à la mode des sorcières. Edea se rapprocha lentement d’elle, et tendit l’une de ses mains, caressant à son tour la joue de Décatis.

« Ne sous-estimez pas la manière dont les soirées ashnardiennes se terminent. Ce sont des soirées démoniaques, après tout... »

Il y avait toujours des succubes, des produits aphrodisiaques, et de beaux vêtements, dans ce genre de soirées. Ces dernières finissaient généralement en orgie puissante, à la différence de certaines fêtes nexusiennes, où tout le monde buvait comme des trous. La Galbadienne retira ses doigts de la joue de Décatis, et l’embrassa sur les lèvres, tendrement, brièvement, savourant ce contact. Ses lèvres attrapèrent la lèvre supérieure de Décatis, l’aspirant légèrement, et elle écarta ensuite sa bouche, un léger sourire mielleux sur les lèvres. Elle avait de très bonnes lèvres, et Edea s’écarta un peu d’elle.

« Je pense qu’il pourrait être intéressant de retourner dans la soirée... »

Sur ces mots, la Galbadienne se mit à marcher, et rejoignit assez rapidement la soirée, qui avait effectivement légèrement dégénéré. Les succubes ashnardiennes avaient chauffé la salle, et Edea, en descendant le long des marches, vit qu’un air de magie rose régnait dans les salons. Sur des canapés, on se faisait l’amour, mais aussi contre les murs, où des succubes étaient pris par des hommes, où des femmes faisaient l’amour avec d’autres femmes. Edea rejoignit l’un des salons principaux, une sorte de salle de détente avec une grande cheminée et un tableau montrant l’actuel Empereur. Plusieurs servantes étaient en train de faire l’amour avec des hommes, et Edea se retourna, voyant Décatis venir vers elle.

« Ce décor est légèrement plus intéressant, ne trouvez-vous pas ? »

Edea, en tout cas, le trouvait bien plus stimulant. Elle retourna vers Décatis, ayant la très nette intention de l’embrasser à nouveau.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Décatis Cryptinna

Créature

  • -
  • Messages: 225


  • FicheChalant

    Description
    Enchanteresse vivant à Ashnard
    
    Vampire dissimulé

Re : Voyage à Ashnard [Décatis Cryptinna]

Réponse 29 mercredi 13 mars 2013, 11:56:49

Le petit commentaire qu'elle venait de sortir fit sourire Edea, chose que Décatis avait remarqué de rare ou de forcer chez elle. Décatis la vit alors s'approcher pour l'embrasser, ce qui la prit un peu au dépourvue. Heureusement elle n'en était pas dérangé pour autant. Elle partagea dans se baiser sans la repoussé. Quand Edea se retira, elle lui proposa de retourner à la fête qui d'après elle devait être devenu plus intéressante. Elles repartirent donc toutes les deux pour retourner au cœur de la fête où effectivement tout avait changé. Les discutions c'était calmé et le plaisir c'était emparé de l'ambiance. Décatis voyait pour la première fois autant de personnes se donner du plaisir au même endroit. Elle ressentait même la magie de certain qui en motivait d'autre.

-Effectivement c'est intéressant, et je suppose que vous voulez participer ?


Se fut vite confirmé par les lèvres de la sorcière qui se collèrent aux siennes. Une nouvelle fois Décatis ne la repoussa pas. L'idée de participer à tous ça ne lui déplaisait pas, ça promettait même d'âtre amusant. Elle était curieuse de voir tout ce qui pouvait se passer, avec une telle assembler de gens excité. Sa promettait d'être une sacré expérience. Quelque chose lui disait que tout ça n'était que le début, une mise en bouche, ou alors elle pensait trop.

-Je sens que ça vas devenir plus amusant.

Elle observa la pièce pour chercher un endroit plus confortable, plutôt que de rester debout aux milieux. Il restait un canapé inoccupé et elle s'y avança pour y prendre place. Elle voulait aussi en profité pour observer comment ça se passait pour les autres inviter.



Répondre
Tags :