Brooke avait décidée de sortir cette nuit, il faut dire que ces derniers temps de par la fatigue de Misaka, elle se passait des sorties nocturnes pour laisser place à la sieste mais, cette nuit, elle avait un besoin d'adrénaline, ses nerfs commençait à s'emballer rien qu'à l'idée de pouvoir se défouler sur quelqu'un.
Armoire ouverte, il ne lui restait plus qu'à choisir ses vêtements, de préférence sombre, pour se faufiler dans l'obscurité inquiétante des rues mais, elle aime se faire remarquer, elle adore que ses victimes ne se sentent pas menacés, avant de se retrouver au sol, les membres fracturés. Elle opta pour une veste de training blanche aux bordures vertes fluo, une jupe en toile blanche par-dessus ses bas noirs avec et une paire d'ABL blanche muni d'une armature en métal au bout.
Un petit sourire en coin dans le miroir du corridor avant de partir.
- Il temps d'aller faire un tour du quartier..
La nuit est révélatrice, c'est à cette période des jours quotidiens que tous laissent sortir leurs désirs et secrets enfouis en eux, ils s'imaginent que personne ne les surprendront, que la nuit est seul témoin des faits et gestes, secrets du monde...
- S'il vous plait... Aaaaah ... prenez mon argent mais, laissez-moi..
Au moment où le vieil homme terminait sa phrase, une jeune fille lui donna un violent coup au visage avec un tuyau de fer, le pauvre homme était méconnaissable, tant le sang coulait sur son visage et de par ce coup brutal, il se retrouva au sol, perdant connaissance.
- Tssss.. Vieux débris, même pas capable de rester éveillé..
Ce délit, qui malheureusement est de plus en plus courant à Seikusu, surtout dans ce quartier de la ville, était en train de se produire en plein centre du quartier de la Toussaint, dans une ruelle, à peine éclairée par un lampadaire vacillant, dans une pénombre inquiétante s'ajoutant à un froid glacial.
Brooke fit tomber le tuyau de ses mains qui, par la hauteur de la chute, cogna plusieurs fois le sol avant de rouler un peu plus loin. Le vieil homme ne semblait pas être particulièrement aisée, il suffisait de voir son cache-misère pour de suite deviner, néanmoins, la jeune fille se pencha sur sa victime encore inconsciente pour la fouiller, à la recherche d'objets de valeur. Elle sortit un vieux portefeuille légèrement déchirer et regarda l'intérieur.
- FUCK ! T'as même pas de quoi me payer un verre.. C'est que j'commence à avoir soif maintenant !
La jeune fille donna de petits coups du bout de ses ABL sur le corps inerte et recroqueviller du vieil homme pour le réveiller.
- Oooh ! Tu vas répondre vieux con..
...Mais, la nuit n'est pas seul témoin des agissements hors-la-loi et immoraux..