Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Petits plaisirs nocturnes [Squall Leonhart]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Poison Ivy

Créature

Petits plaisirs nocturnes [Squall Leonhart]

dimanche 02 décembre 2012, 14:12:54

« Là, mes bébés... Hum... »

Agenouillée au milieu des plantes dans l’une des cours du lycée, Pamela caressait certains des plantes dont elle avait l’occupation. Il s’agissait de simples fleurs, généralement. Elle amenait avec elle une petite potion verdâtre qui, en touchant les plantes, faisait pousser de délicats tentacules qui venaient caresser les joues de leur génitrice. Pamela les observait avec un léger sourire. Généralement, elle profitait de l’obscurité ambiante qui régnait la nuit pour voir ses petites chéries. Quand les petits réverbères s’éteignaient, et que le lycée ne ressemblait plus qu’à une série d’immeubles plongés dans la pénombre, elle pouvait enfin vérifier l’évolution des plantes qu’elle avait génétiquement modifié avec ses sérums. Elle les observait donc, agenouillée sur le sol.

La nuit était plutôt belle, et elle sentit plusieurs tentacules caresser ses joues, glissant le long de sa nuque, l’emprisonnant à moitié, se dirigeant vers ses parties intimes. Elle souriait. Le sérum qu’elle utilisait fonctionnait toujours à partir de la sève qu’elle avait récolté sur Terra, dans cette forêt animée où vivait une espèce de dryade. Elle avait utilisé la sève récoltée là-bas pour créer ses produits, et, si ces derniers étaient efficaces, ils présentaient l’avantage, ou l’inconvénient, de donner aux plantes une sorte d’appétit sexuel assez inattendu, et relativement surprenant. Pamela se laissait faire, se laissait guider par les tentacules, et entreprit de s’écarter un petit peu. Elle caressa l’un des tentacules, et fit disparaître les tissus végétaux qui lui servaient de vêtements, se rapprochant du buisson, excitée malgré elle.

*Je vous sens, mes bébés, et vous m’attirez... Je ne peux pas résister à votre appel, je n’en ai pas la force...*

Fermant les yeux, elle se rapprocha des nombreux tentacules jaillissant du buisson, et se laissa bercer. Plusieurs vinrent s’enrouler autour de ses jambes, et d’autres s’enfoncèrent dans son intimité, la faisant soupirer. Une mère devait savoir se sacrifier pour le bonheur de sa progéniture. Pamela considérait en effet ses plantes comme ses bébés.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Squall Leonhart

Humain(e)

Re : Petits plaisirs nocturnes [Squall Leonhart]

Réponse 1 dimanche 02 décembre 2012, 15:30:16

Squall avait passé toute la journée à travailler et cette journée ne fut pas de tout repos. En effet étant nouveau, beaucoup s'était amusé à lui mettre des bâtons dans les roues. Certains étudiants s'étaient amuser à mettre le bordel dans une salle de classe et il avait été appelé en renfort tandis que d'autre avaient tout simplement retiré la porte de leurs dortoirs pour qu'on puisse mieux les voir s'envoyer en l'air.

*J'espère que toute les journées ne se passeront pas ainsi enfin j'ai connu pire*

Oui car comparé à ses anciens camarades de gangs, les étudiants étaient de véritables anges! Mais bon c'était le passé et rien ne servait de remuer le passé, il fallait qu'il se concentre sur l'instant présent. D'ailleurs en ce moment c'était assez calme, tout le monde dormait ou s'envoyait en l'air sans bousiller sa chambre et il était seul debout dans le couloir des dortoirs à se demander si il ne ferait pas mieux d'aller se coucher.

*Mieux vaut que je fasse un petit tours, après tout ça ne fait pas de mal et puis de toute façon tout est calme dans les dortoirs*

Il commença alors à se balader aimant le lycée la nuit. Les lumières s'éteignait peu à peu et cela donnait au lycée un sentiment de calme et de paix ce qui était totalement différent en journée bien sûr avec tout le monde qui s'attelait à ses occupations mais bon il commençait à s'habituer à sa vie au lycée et était même heureux d'avoir été prix même si il n'avait encore jamais vu la directrice de cet établissement. Alors qu'il se baladait, il vit au loin une silhouette qu'il ne put distinguer très clairement.


*Un élève qui ne trouve pas le sommeil?*

Voulant faire son devoir de gardien, il décida de s'approcher par surprise sans faire le moindre bruit pour dire à l'étudiant en question qu'il n'avait pas à trainé dans l'école à une heure pareil mais plus il se rapprochait plus il comprenait que ce n'était pas un élève mais Pamela, la professeur de biologie qui lui avait apprit tant de chose sur le sexe et le plaisir. Il décida de rester caché encore un peu dans la pénombre sans approcher d'avantage voulant étancher un peu sa curiosité. Il vit alors qu'elle était totalement nue et que des tentacules qui venaient des plantes s'enroulaient autour de ses jambes tandis que d'autre s'enfonçaient dans son intimité, il était évident qu'un tel spectacle donna une bonne érection au jeune gardien qui admirait à nouveau le corps de sa maîtresse sexuelle.

*Je vais la laisser finir ce qu'elle fait je ne voudrais pas la dérangée*

Ce n'était pas son genre d'être un voyeur mais là c'était totalement différent, Pamela était une femme qui excitait énormément le jeune homme et il n'aurait manquer pour rien au monde une autre occasion de voir son corps vert et sexy. Les yeux du hommes admirait le moindre centimètre de la jeune femme tandis qu'il sentait son érection prendre forme petit à petit.

*Je me demande si elle m'a vu arrivé?*

Laissant sa pensée derrière lui, il se demandant ce qu'allait faire les tentacules par la suite, il était évident qu'elle connaissait une soif sexuelle comme celle du labo de Pamela et qu'elle ne serait rassasiée que quand leur maîtresse jouirait.

*Je me demande si dans ce lycée, il y a d'autre chose dans le genre des tentacules?*

Poison Ivy

Créature

Re : Petits plaisirs nocturnes [Squall Leonhart]

Réponse 2 dimanche 02 décembre 2012, 21:44:11

Se laissant prendre par ses tentacules, Pamela poussait de longs soupirs de plaisir, des râles qui s’échappaient de sa gorge. Les tentacules étaient particulièrement voraces, assoiffés, la prenant avec passion. Ils s’enfonçaient dans toutes les parties de son corps, sans vraiment faire attention. Ils savaient que leur génitrice était habituée à cela, et cette dernière se laissait faire. Elle ne vit pas Squall approcher, s’en moquant totalement. Son esprit était concentré par les dizaines et les dizaines de silencieux tentacules qui sortaient du buisson pour s’enrouler autour de ses bras, de ses jambes, et de sa taille, la maintenant contre le buisson. On ‘entendait que le glissement des tentacules sur sa belle peau verdâtre. C’était délicieux, exquis. Pamela en gémissait de plaisir, se laissant faire, tandis que les tentacules continuaient à la pénétrer.

« Haaa... Humm... »

Cette séance dura de nombreuses et longues minutes, pendant lesquelles les tentacules continuaient à la pénétrer lentement. Elle mouillait de plaisir, donnant à ses plantes la nourriture sexuelle dont elle avait besoin. Sa nuit commençait bien. Il lui restait ensuite à aller voir ce que Seika faisait. Cette dernière était une lycéenne appartenant à Mishima. Elle faisait également partie d’une espèce d’organisation secrète, le Cercle, une sorte de groupe sexuel secret existant dans le lycée depuis de nombreuses années. Ivy avait déjà fait leur connaissance, et Seika était depuis lors son assistante. C’était une belle lycéenne avec une longue chevelure rose, qui était à son service. Seika adorait travailler pour Ivy, surtout pour nourrir ses plantes, mais elle faisait aussi preuve d’un certain engouement en biologie. Depuis qu’elle avait compris que, avec Pamela, la connaissance des plantes et du monde de la nature pouvaient amener à épanouir ses expériences sexuelles, elle était devenue une élève très consciencieuse.

Après ce buisson, Pamela comptait aller la voir, histoire de vérifier dans quel état elle se trouvait. Pour l’heure, elle se contentait de soupirer lentement, gémissant de plaisir, mouillant de plus en plus. Elle ne tarda pas à contracter un orgasme, poussant un râle de plaisir. Les tentacules se retirèrent alors lentement, libérant le corps de Pamela, qui poussa un long soupir. Elle resta nue, caressant lentement son corps.

« Ce que c’est bon... »

Ivy gémit de plaisir, se mordillant l’un des doigts. Les tentacules avaient joui en elle, et elle s’avança, sentant la sève des plantes glisser le long de ses cuisses. C’était délicieux, et elle s’amusa à frotter ses jambes, n’ayant pas du tout ressenti la présence de Squall. Elle se dirigeait vers une autre partie du jardin, près d’un arbre, où, normalement, elle devrait y trouver la belle Seika.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Squall Leonhart

Humain(e)

Re : Petits plaisirs nocturnes [Squall Leonhart]

Réponse 3 dimanche 02 décembre 2012, 22:00:54

Squall regardait le spectacle avec un certain plaisir pervers qu'il avait développer avec Pamela, et c'était cette même femme qui était au centre de ce voyeurisme. Il ne voyait pas tout très bien mais il se doutait que les tentacules des plantes pénétraient tous les orifices de la jeune femme à entendre ses râles de plaisir qui n'aidait pas du tout le gardien à rester concentrer.

*Je vais regarder chaque plante d'un oeil différent maintenant, moi qui croyait qu'il n'y avait que des plantes sexuelles dans son laboratoire, je me suis bien tromper*

Plus les minutes passaient plus il sentait son sexe à travers son pantalon l'implorer de sortir pour le mettre entre les cuisses de la jeune femme ou tout simplement pour se faire du bien mais il voulait rester discret et il savait qu'il ne pourrait pas l'être si il se faisait plaisir en la matant.


*J'ai vraiment l'impression d'être un mec obsédé par le sexe, il faut que j'y aille pour lui dire que je suis la ce ne serait pas très poli de continuer à la mater comme ça*

Mais alors qu'il avait commencé à se décider, il entendit un autre râle de plaisir mais celui-ci était bien plus fort que les précédemment et pour cause! Squall comprit qu'elle venait de jouir tandis que les tentacules se retirait des orifices de leur maîtresse.

*On dirait qu'il n'y a pas que Pamela qui a jouit...*

Pensa-t-il en voyant un liquide couler le long des cuisses de la jeune femme. Squall n'en pouvait plus, il avait le visage rouge et une bosse qui trahissait sa vision de ce qu'il avait vu mais il fallait qu'il aille lui parler, du moins pour se donner bonne conscience de l'avoir matée pendant qu'elle se faisait plaisir avec ses plantes.

*Pamela vous êtes vraiment une femme....enivrante*

Après avoir caresser son corps, la femme plante se dirigea vers un autre endroit et Squall rata encore l’occasion d'aller lui parler. Il pensa à un moment partir mais il voulait en savoir plus surtout qu'elle n'avait toujours pas fait réapparaître ses tissus végétaux et qu'elle comptait peut être sûrement avoir du plaisir à nouveau?

*Il n'y a qu'une seule façon de le savoir*

Il se mit à la suivre alors mais le sort en voulu autrement, en effet s'étant caché dans la pénombre d'un arbre, il marcha sur une brindille et se dit qu'il était grillé car c'était le genre de bruit qui n'arrivait pas, par hasard. Il décida alors de sortir de la pénombre ne voulant pas mettre sur la défensive ou inquiété la professeur de biologique.

C'est moi Squall... Pamela...Je suis désolé...Quand je suis arrivé je n'ai pu m'empêcher de regarder, je ne voulais pas t'interrompre..

Squall se sentait un peu mal à l'aise surtout qu'il avait toujours cette érection au niveau de son pantalon et que son visage était rouge.

Poison Ivy

Créature

Re : Petits plaisirs nocturnes [Squall Leonhart]

Réponse 4 mardi 04 décembre 2012, 23:59:03

Retrouver Seika, et voir comment elle se comportait... Sa petite assistante était de plus en plus audacieuse, de plus en plus désireuse de goûter elle-même au plaisir des plantes, et d’essayer sur son corps les différents produits que Pamela confectionnait dans son laboratoire. Cet engouement plaisait naturellement à Pamela, même s’il conduisait parfois Seika à négliger quelque peu la nécessaire rigueur scientifique. Difficile, après tout, d’être rigoureuse, quand on utilisait ses sujets d’expérience pour accomplir des fantasmes personnels. La première fois que Seika avait manipulé des bocaux et des liquides, son corps tremblait tellement d’excitation qu’elle s’était trompée dans les dosages. Maintenant, elle arrivait à être un peu plus calme, et à réussir les dosages. Pamela lui avait donc offert une récompense qu’elle quémandait depuis des semaines, et était soucieuse de voir dans quel état elle se trouvait.

Elle se dirigeait donc vers cette zone, ses tissus végétaux se reformant naturellement sur son corps... Lorsqu’elle entendit une branche craquer. Pamela s’arrêta alors sur place, se retournant rapidement en fronçant les sourcils, comprenant que quelqu’un l’espionnait. Quel était l’impudent qui osait ? Elle faillit envoyer l’un de ses tentacules quand elle vit l’homme sortir lui-même de l’ombre... Et se détendit légèrement en voyant qu’il s’agissait de Squall. Le surveillant à qui elle avait pris la virginité il y a plusieurs semaines de ça, maintenant... Pamela se détendit, et l’homme se mit rapidement à parler.

« C'est moi Squall... Pamela...Je suis désolé...Quand je suis arrivé je n'ai pu m'empêcher de regarder, je ne voulais pas t'interrompre.. »

Elle sourit lentement, voyant que l’homme avait clairement une érection. Son visage cramoisi ne l’était que par la honte, et elle hocha la tête, lui faisant signe de venir. Ce faisant, elle enroula ses bras autour de son cou, et l’embrasse, frottant son corps contre son sexe excité.

« Hum... Mon petit Squall... Tu as la bouche toute pâteuse... »

C’était le signe qu’il était excité, en manque. Pamela eut un léger sourire, l’embrassant à nouveau. Son sourire révéla ensuite une partie de ses dents, et son doigt vingt caresser le pourtour des lèvres de l’homme, qui, comme elle le savait, lui était soumis.

« Dommage que tu aies été aussi timide, mes plantes auraient été ravies de goûter à ton corps. Au lieu de ça, tu vas devoir attendre un peu. »

Elle s’écarta de lui, et se mit à marcher, d’un pas calme et souple. Elle n’était nullement impressionnée, ni surprise. Ce n’était pas la première fois que ses propres rondes nocturnes étaient perturbées, mais elle trouvait toujours un moyen de détendre les élèves un peu trop curieux, en les invitant à un câlin long et particulièrement intense. Personne n’arrivait à y résister. Elle avança d’un pas ample et féminin, remuant ses petites fesses, jusqu’à se rapprocher d’un bosquet. Elle fit signe à Squall de la suivre, et continua à s’avancer, jusqu’à entendre des gémissements étouffés... Et par avoir droit à un spectacle surprenant.

Seika était là, nue, plaquée contre un arbre, ligotée à ce dernier par de nombreux tentacules végétaux qui la retenaient, et lui faisaient tendrement l’amour. Ses jambes ruisselaient de sa mouille, le long de ses jambes, et elle avait un tentacule enfoncé dans le vagin, remuant en elle. Un autre était probablement dans ses fesses. Deux autres tentacules en forme de verge remuaient alternativement dans sa bouche, et deux autres tentacules jouaient avec ses seins. Seika ouvrit lentement les yeux, gémissant de plaisir, et Pamela s’avança lentement vers elle, tendant ses doigts pour caresser ses jambes.

« Je te présente Seika, mon petit Squall... Elle te plaît ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Squall Leonhart

Humain(e)

Re : Petits plaisirs nocturnes [Squall Leonhart]

Réponse 5 mercredi 05 décembre 2012, 00:33:41

Squall se sentait mal à l'aise du fait qu'il ait espionner celle qui était devenue sa maîtresse sexuelle. Bien sûr son initiation s'était passée il y avait quelques semaines mais dans l'esprit du jeune homme, les souvenirs étaient toujours vivaces. En revoyant son corps, il s'était rappelé de son odeur enivrante ainsi que de sa grande douceur.

*Au moins j'aurais été honnête, mais j'aurais dû réagir plus vite au lieu de la mater à donner du plaisir à ses plantes*

C'est là qu'elle lui fit de venir ce qu'il fit sans se poser de question comme conditionné aux ordres de la femme plante. Il se demandait en une partie de lui ce qu'était devenu son coté solitaire? Bien sûr il avait toujours apprit à suivre les ordres mais il était devenu soumis à cette femme qu'il considérait une comme une déesse du sexe. Il sentit ensuite la chaleur remonté en lui tandis qu'elle passa ses bras autour de son cou pour l'embrasser, baiser qu'il lui rendit automatiquement.

*Ses lèvres sont toujours aussi mortels...*

Elle continua ensuite de l'embrasser pour lui sourire avec un air qui en disait long. Elle n'était pas en colère mais plutôt l'air agréablement surprise de le voir en ces lieux.

*J'aurais vraiment dû agir!*

Elle se remit ensuite à marcher et  il se mit à la suivre tout en se tapotant rapidement la main contre le front. Il faisait souvent ce geste quand il se trouvait idiot ou tout simplement qu'il trouvait idiot quelqu'un d'autre mais en cet instant, c'est lui qu'il trouvait idiot. Continuant à la suivre, il observait sa démarche qui montrait quel sensualité elle avait. Il ne put s'empêcher de regarder ses fesses remuer au rythme de ses pas ce qui ne le fit pas voir tout de suite le spectacle qu'il ne pensait pas du tout découvrir.


*Des gémissements?*

Continuant à suivre sa maîtresse, il vit une jeune femme nue contre un arbre. Elle avait eu l'air d'être ligotée et il failli se dire qu'on l'avait séquestrée mais il comprit vite ce qu'il se passait quand il vit que ce n'était pas des cordes mais des tentacules qui la retenait contre l'arbre.

*Je vois que les tentacules aiment aussi s'occuper d'autre femmes que leurs maîtresses*

La jeune femme mouillait abondamment dû au plaisir que lui procurait les tentacules. Certaines la pénétrait tandis que d'autre en forme de verge s'introduisait dans sa bouche à tours de rôle comme des queues qui avaient envie de se faire sucer par la jeune femme. D'autres tentacules jouaient avec les seins de celle-ci qui pointait donc bien fort. Ouvrant alors les yeux, elle dû remarquer sa présence ainsi que celle de Pamela mais cela n'avait pas l'air de modifier le plaisir qu'elle ressentait grâce aux tentacules. Il vit ensuite sa maîtresse caresser les jambes de celle qu'elle nomma par la suite Seika, lui demandant par la même occasion si elle lui plaisait.

*Elle a vraiment un joli corps oui*

Squall mit quelques instants à répondre. En effet son érection dû à ce spectacle était devenue bien plus forte, la bosse au niveau de son pantalon bien plus visible. Cette situation l'excitait et il devait bien avouer que son regard admirait chaque centimètre du corps de Seika qui n'était pas caché par les tentacules.

Oui...Oui Pamela elle est vraiment très jolie

Il se demandait quoi faire alors il resta là se demandait ce qui se passerait par la suite? En tout cas il était entre les mains de sa maîtresse et ferait à nouveau ce qu'elle voudrait pour lui donner du plaisir.

Poison Ivy

Créature

Re : Petits plaisirs nocturnes [Squall Leonhart]

Réponse 6 mercredi 05 décembre 2012, 23:35:16

« Oui...Oui Pamela elle est vraiment très jolie »

Indéniablement, l’homme était conquis, et Ivy eut un léger sourire amusé. Son érection était toujours là, et il avait visiblement du mal à se concentrer devant ce fascinant spectacle. On entendait Seika gémir faiblement. Les tentacules remuaient lentement dans son corps, à une espèce de rythme de croisière, afin de ne pas trop la faire souffrir. Les tentacules de l’arbre se rapprochèrent, non pas de Pamela, mais de Squall, qui eut un léger sourire.

« Ton érection ne passe pas inaperçue à ses yeux... »

L’arbre était animé par la volonté de Seika, qui était reliée à ce dernier. Elle pouvait orienter les tentacules, et ceux-ci se rapprochaient des jambes de Squall. Pamela se glissa dans le dos de Squall, et défit sa ceinture, posant ses mains sur la boucle de cette dernière. Son pantalon glissa de ses jambes, tombant sur le sol, et elle alla caresser son sexe, lentement, avec deux doigts, avant de le prendre en main, tandis que plusieurs tentacules étaient désormais à quelques centimètres de lui, caressant sa verge.

Plusieurs des tentacules pénétrant Seika se retirèrent, notamment ceux autour de son vagin. Ils étaient plus longs que ce qu’on aurait pu penser, et laissèrent libre d’accès la fleur humide et légèrement parfumée de la lycéenne. Cette dernière avait ouvert les yeux, continuant à gémir.

« Tu vois ? Elle te désire, elle te souhaite... »

Amusée, Pamela parlait dans le creux de l’oreille de Squall, et libéra son sexe, lui faisant signe d’avancer.

« Fais-lui l’amour, soulage ton lourd sexe en elle... »

Il n’avait pas vraiment le choix, à vrai dire, certains tentacules s’enroulant autour de son bassin, comme pour l’emprisonner, l’empêcher de fuir. Le corps de Seika se mit à faiblement remuer, comme pour inviter l’homme à venir la soulager. Ivy, de son côté, acheva de totalement le déshabiller, lui ôtant également le haut de ses vêtements.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Squall Leonhart

Humain(e)

Re : Petits plaisirs nocturnes [Squall Leonhart]

Réponse 7 jeudi 06 décembre 2012, 16:53:40

Squall était totalement fasciné par le spectacle qui se donnait devant lui. Décidément Pamela avait encore beaucoup de chose à lui apprendre sur les différents plaisirs sexuel et il se disait que son initiation n'avait été que le commencement de quelque chose de plus grands. C'est alors que sa maîtresse lui fit la réflexion de son état et qu'il put voir des tentacules se diriger vers lui.

*Elle aussi contrôlerait-elle les tentacules?*

Il ne savait pas trop quoi penser mais il ne dut pas faire grand chose car ce fut vite sa maîtresse sexuelle qui le prit en main. Se retrouvant ensuite derrière lui, elle se mit à défaire sa ceinture et son pantalon tomba à ses pieds. Il put sentir par la suite les doigts de sa fée des plantes lui caresser le sexe ce qui le fit durcir un peu plus.

*Elle aime me faire bander...*

Mais il n'eut pas le temps de dire ou de faire quelque chose, que déjà  les tentacules qui se dirigeaient vers lui se mirent à lui caresser également son sexe.

*Si bon...*

Il put ensuite voir les tentacules qui se trouvaient dans l'intimité de Seika, se retirée et il sut dés que Pamela lui parla qu'elle lui offrait la jeune lycéenne comme sur un plateau.

Avec joie...Maîtresse...


Il n'aurait de toute façon pas pu faire autrement vu que les tentacules l'intimait d'avancer et étant le soumis de la femme plante, il obéissait aux ordres qu'elle lui avait susurrer dans le creux de l'oreille. Se rapprochant pas à pas de Seika, il sentit que Pamela lui ôtait les dernières couches de vêtements qu'il portait pour les laisser tomber sur l'herbe.

*Connaissant Pamela, elle a sûrement prévu d'autre chose par la suite*

Mais il n'eut pas le temps de se demander quoi ou comment que son sexe frottait déja contre celui de Seika. Étant pris par cette excitation croissante, il la pénétra sans se poser de question et se mit à donner des coups de bassin à l'intérieur de la jeune femme tandis qu'une de ses mains allèrent lui caresser un sein.

Hmm... Elle est si bonne maîtresse...

Poison Ivy

Créature

Re : Petits plaisirs nocturnes [Squall Leonhart]

Réponse 8 vendredi 07 décembre 2012, 23:20:11

L’homme, nu, était entièrement soumis à Ivy... La scientifique n’avait jamais vraiment été une dominatrice, plutôt une séductrice, qui séduisait les hommes pour obtenir ce qu’elle voulait, avant de les oublier. Avec Squall, elle avait un mode de pensée assez différent. Même de la part d’un humain, soit un être moins intéressant que des plantes, se faire appeler « Maîtresse » était toujours délicieux à entendre. Nu, l’homme se rapprocha de Seika, et vint la pénétrer. Il glissa son sexe en elle, et les yeux de Seika s’écarquillèrent brièvement, de plaisir. C’était bon, et elle poussa un gémissement étouffé, tandis que les tentacules de l’arbre, formant comme des espèces de bras, se refermèrent sur le corps de l’homme.

Ils étaient froids et tendres, un peu gluants, et le serrèrent forts, le maintenant contre le corps de Seika. Les gémissements de cette femme s’accentuèrent, les tentacules se pressant un peu plus contre le corps de Squall. Pamela avait les bras croisés, ne disant rien, un sourire sur les lèvres. Seika était reliée avec l’arbre, et pouvait donc contrôler partiellement les tentacules. Pamela, en ultime recours, pouvait également les contrôler, mais elle préférait laisser Seika agir. Les tentacules s’enroulaient autour du corps nu de Squall, se glissant sur ses jambes, s’enroulant sur eux, les pressant solidement.

« Quel beau spectacle... » commenta Ivy.

Elle avait un léger sourire sur les lèvres, et se rapprocha. Les tentacules piégeaient Squall, l’enfermant dans un cocon de chaleur. La chaleur corporelle des deux amants se mélangeait, emprisonnée dans les longs et solides tentacules verdâtres. Ils glissaient sur leurs corps, et, à voir le visage rougi de Seika, Pamela comprit qu’elle était sortie de sa transe sexuelle, cette queue tendue la réveillant. Ses longs cheveux glissaient entre son corps et l’arbre. Elle n’était pas à proprement parler collée contre l’écorce, mais contre une espèce de bave gluante fine qui la maintenait contre l’écorce de l’arbre. Les tentacules se glissaient sur eux, et Seika continuait à gémir, tandis que la tête de Squall se retrouvait près des seins de Seika. Un tentacule se faufila le long de ses lèvres, et l’un des tentacules pompant les seins de Seika s’écarta alors, comme pour inviter l’homme à y déposer ses lèvres.

Plusieurs tentacules s’enroulaient autour des fesses de l’homme, afin de plaquer son bassin contre celui de la femme. Il était maintenant fermement contre elle. Seika gémissait, mordillant les tentacules, et se mit à remuer ses bras, caressant les joues de Squall. Ses mains étaient douces, chaudes, et moites. Elle caressa le corps de Squall, pinçant ses joues, retrouvant la douceur de la peau d’un homme. Après avoir caressé pendant des heures des tentacules, ce contact était des plus délicieux.

« Hum-hummm... » gémissait-elle lentement.

Elle mouillait abondamment, et ne tarda pas à avoir un orgasme, tandis que Squall se retrouvait plaqué contre elle, les tentacules servant à faire remuer leurs corps l’un contre l’autre. On pouvait entendre les bruits de mastication et de claquement des deux chairs.

« Comme vous êtes beaux à voir... Jouis, mon petit Squall, jouis, et fais honneur à Seika... Ma petite chienne adore sentir la queue de mon esclave en elle. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :