Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

(Frig) L'enfer c'est maintenant, avec la famille Cerberus.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

E.Cerberus

/!\ Tout les images sont postées avec leurs liens vignettes, ce n'est pas leurs tailles réelle. Si vous désirez voir l'image taille 1/1 cliquez sur celle-ci.

 


Histoire :

La famille Cerberus fait partie intégrante de l'Histoire, que cela soit à l'époque égyptienne ou encore lors des deux Guerres ayant embrasées la Terre dans les flammes de la vengeance et d'une soif de grandeur trop importante. Bien que peu consigner dans les livres historiques, elle est connu par les plus grand. Lors des début de la seconde guerre mondiale, la famille fut conseillère d'Hitler, manipulant ce grand orateur pour lui faire creuser sa propre tombe. Elle fut aussi d'un grand secours pour les Alliés dans la seconde partie de cette guerre, transmettant de fausses informations pour empêcher un renforcement des zones de débarquement.

Le blason de cette famille illustre ne bougea plus dès 1930, arborant le symbole du gardien des enfers, de quoi donner des frissons à ceux qui connaissent le rôle de Cerbère. Cette famille hérita son titre tristement célèbre de Maîtresse des Enfers, cela à cause d'une superstition comme quoi cette famille serait la réincarnation d'Hadès lui-même. De quoi jeter un froid à tout idiot voulant attaquer cette famille invaincu, que cela soit sur un champs de bataille ou sur une lutte psychologique.

Cette famille possède en tout vingt personne, comptant un personnel qui est trié selon des critères strictes. Il n'est pas rare que les candidats soient conviés à sortir de la propriété après avoir échoué. Les plus récalcitrant ayant un séjour gratuit à l'hôpital pour de multiple morsure de chiens.  Les journalistes et paparazis n'ont jamais put obtenir un interview  viable, quand la famille Cerberus voulait bien accueillir une personne dans leur demeure.

Entechenès est la dernière de cette famille malfaisante, étant née en 1918 en pleine grippe espagnole. Elle a subit divers humiliations, subissant plusieurs fois l'expérience de la mort et de la douleur pour forger une âme capable de supporter les châtiments divins. Son initiation fut similaire à sa mère, rajoutant de nouvelle formes de violence et torture. Entechenès vit son âme se faire corrompre par une très ancienne forme de magie, hérité par ses ancêtres qui étaient prêtre de Thot. Encore aujourd'hui il arrive que le dieu soit convoquer pour le défier dans divers jeux d'intellectuels, essayant de le vaincre.

Entechenès se mit à suivre l'enseignement de ses parents, apprenant en premier un sortilège divin rendant immortel, le sacrifice étant que derrière la mort se trouvera le Tartare, un monde où aucune âme humaine ne devrait poser pied. Elle fut endoctrinée dans la pratique de magie insolite et mystérieuse. Entechenès apprit la magie la plus obscure, mais aussi la magie la plus sainte, comprenant que la magie en générale peut prendre divers formes selon son utilisation.

Très vite elle devint manipulatrice, érigeant des plans pour faire tomber ses frères et soeurs, devenir l'unique héritière du pouvoir de la famille Cerberus. Cela prit une dizaine d'année, mais elle y arriva, recevant la bénédiction et les secrets les plus inavouables de la bouche du patriarche. Avec ce pouvoir, elle se mit à agir dans l'ombre du monde.

Les richesses de la famille Cerberus ne firent que grandir, jusqu'à atteindre le titre de deuxième famille la plus riche au monde, mais le nombre exacte dépassait même le premier, la famille Cerberus pouvait lever une armée facilement et dominer le monde. Entechenès recula à cette idée, ne trouvant pas amusant d'agir de la sorte, non, elle préférait voir la gangrène de la folie se répandre et être nettoyé par les autorités locale.

Vint le début du XXIème siècle et Entechenès s'installa au Japon, berceau du manga et aussi de l'eroge. Elle prit rapidement la place du maire, le trouvant un peu trop gros pour occuper le siège en cuir rouge du bureau. Un petit coup de magie suffit à avoir les voies suffisantes et lui piquer son rôle à ce gros lard.

Entechenès n'aimant pas la disposition de la ville, de ses rues et aussi des activités allait entamer des rénovations, ayant aussi envie de garder, voire d'augmenter, l'influence du quartier de la Toussaint. La nouvelle maire allait allonger la rue et imposer à sa manière ses règles.

Cependant il ne faut pas être dupe, sous cette casquette de maire, elle compte bien se balader et savourer sa longue vie.

Au passage j'ai oublié de dire qu'elle est réputée sous sa forme terranide portant le nom de "Vif d'Or" comme étant une libératrice d'esclave, même si personne ne sait ce qu'il advient des terranide trop brisé pour pouvoir vivre.

Une jeune marchande à Nexus c'est installé, offrant des sorts, potions et autres services plus discret à de bon prix. Il y aurait-il un lien avec  Entechenès ?






Caractère : Entechenès est une femme qui semble chaleureuse et très attaché à la famille. C'est en effet ce que l'on peut penser en la voyant toujours s'occuper des personnes en difficultés. C'est une femme sur qui on peut compter, ayant à son actif le projet de construire un foyer pour accueillir les enfants abandonnés ou ayant perdu leurs parents.  Entechenès accepte de recevoir des personnes désirant des subventions, ayant quand même un oeil sur l'économie de la ville, mais ne pouvant refuser une demande importante et qui ne plonge pas la ville sous une montagne de dettes.

Mais ne croyez pas que cela soit le vrai visage de cette femme, même les plus fins psychologues sont dubitatif sur le côté sombre de cette femme qui sait jouer son rôle de sainte.  Chez elle tout peut être marchander, hormis ses biens et sa personnes, sauf si cela enrichit davantage  Entechenès ou apporte des biens encore plus rare.

C'est une fine stratège, ayant une intuition des plus subtile quand il s'agit d'atteindre un but précis. Ne croyez pas la surprendre ou voir un sourire sadique sur son visage. Cette femme est dangereuse car une fois une proie mordu, elle ne lâchera pas sa prise, quitte à en sortir avec des égratignure. 

Le projet le plus fou est sans doute celui d'envahir l'Olympe pour asservir les dieux. La dame possède une connaissance mortelle, appartenant à une ancienne famille de prêtre vénérant le dieux de l'écriture et de la connaissance, elle sait le point faible des dieux et n'hésitera pas à mettre cela sur la balance.

Si pour certaine personne, la veuve noire se lasse rapidement, il y a a d'autre qui sauront la divertir jusqu'à leurs morts.






Physique :



Pour les pervers

C'est une grande femme, faisant un 1m90 avec des talons hauts. Les générations s'étant diluées dans d'autres clan,  Entechenès ne possède pas une beau bronzée comme l'on pourrait s'y attendre d'une descendante de la civilisation égyptienne. C'est une peau de pêche et une couleur européenne qui prédomine. Ses origines sont tout de même visible dans ses cheveux mi-châtains, mi-sable qui tombe en dessous de ses fesses. Comme toute les femmes venant de la famille Cerberus, elle possède une poitrine ajustée à son corps, ce dernier ayant des courbes frôlant la perfection de l'archétype féminin décrit dans de nombreux documentaires.

Son corps en sablier est idéal pour permettre à  Entechenès de porter ce qu'elle désire, de quoi rendre jalouse celles qui luttent pour garder une taille de guêpe, même si ce combat finit en général mal.

Ses hanches larges permettent de mettre en avant son fessier qui joue son rôle de balancier sur ce corps, offrant deux magnifique lunes aux yeux de ses messieurs.  Voilà ce qu'est son apparence réelle, qu' Entechenès montre sur Terre par fierté d'appartenir à cette planète.




Sur Terra elle arbore deux apparences, commençons par la première qui est humaine, oui c'est raciste et c'est gratuit.*rire*



Pour les pervers

Elle prend une apparence plus jeune, devenant une adolescente européenne avec une chevelure noisette et des yeux de la même couleur. Ses cheveux tombent jusqu'au creux du dos. La poitrine perd une voire deux tailles, mais reste idéale pour un corps plus jeune et dont la croissance n'est pas finit. Ses hanches sont aussi moins large, mais elle conserve une corpulence en forme de sablier.

Entechenès porte des tenues plus simple, comme tout habitant moyen de Nexus, se faisant passer pour une marchande qui a reprit le commerce de ses parents.



Pour les pervers

La deuxième apparence de cette femme est celle qu'elle emprunte, quand une visite chez les terranides s'imposent.  Entechenès devient une terranide renarde, avec un corps qui fait dans les 1m60 et semble toujours chargé à bloc d'énergie.  Sa chevelure devient dorée s'arrête juste en dessous des épaules, mettant en valeur ses oreilles de renard. Sous cette forme, elle n'a aucune gène à montrer ses attributs de terranide. Elle aime surtout ses yeux émeraude.

La taille de poitrine est légèrement plus importante que sous sa forme originelle, tenant compte que les terranides ont bien souvent des seins plus gros à cause du côté animal qui influe sur le corps.  Comme  Entechenès incarne une femelle il est normal d'avoir des attribut pour nourrir la progéniture.  Ses hanches sont identique à sa forme originelle et ses fesses aussi, de quoi ne pas trop dépayser la dame.

Elle aime porter une tenue légère qui fait un peu cliché tenue ninja d'anime hentai. Le genre de tenue qui est fragile et dévoile facilement les sous-vêtement. Pour les pervers  Entechenès ne porte rien sous cet accoutrement.







**** Seikusu ***

Nom : Cerberus

Prénom  Entechenès

Surnom : Athéna.

Sexe : C'est une femme

Âge : Elle se dit avoir la quarantaine, mais elle est née en 1918.

Situation sociale : Célibataire

Situation professionnelle  : Maire de Seikusu



**** Nexus ***

Nom : Cerberus

Prénom : Enchène , Tesse

surnom : Bouclette

sexe : C'est une femme

Âge : 17 ans le 21 décembre.

Situation sociale : Orpheline

Emploi : Vente d'objet occulte et service sombre soumis à l'approbation de la Reine

Taxe : L'Ordre Immaculée soutire 50% des bénéfice en échange de laisser le commerce libre de tout jugement divin.



**** Terra ***

Nom : Inconnue

Prénom : Vif d'Or

Race : Terranide renarde

Âge : On suppose qu'elle ne peut être âgée de plus de 20 ans.

Sexe : C'est une femelle.

Recherchée pour trouble du commerce d'esclave, meurtre de marchand de terranide, pratique de magie noire.

Récompense :  Acquisition de Vif d'Or en guise de paiement.




Capacité :

Entechenès connait le point faible des dieux.

Elle maîtrise des magies diverses et d'anciennes magies étant apprise avant la chute des dieux. La source de sa magie réside dans la planète ( Terre ou Terra) qu'elle utilise comme un énorme catalyseur. Cela permet à Entechenès d'user de puissant sort sans s'épuiser.

Entechenès possède énormément d'argent et l'utilise pour obtenir du pouvoir, faisant tomber ceux qui croit pouvoir être plus forte qu'elle.

Elle a hérité d'une capacités transmise à chaque héritier de la famille Cerberus, celle de pouvoir lutter à arme égale avec une divinité. La partie la plus effrayante est sans doute de priver tout être, même divin, de capacité dépassant un humain lambda.

Les sorts de morts ou sortilège visant à putréfier son corps ne marcheront pas totalement, son corps ayant développé une résistance à la mort.
« Modifié: lundi 26 novembre 2012, 16:41:21 par Adelheid Friedrich »

Raphaelle Aril

E.S.P.er

Re : L'enfer c'est maintenant, avec la famille Cerberus.

Réponse 1 dimanche 25 novembre 2012, 21:14:34

Bienvenue!

Snif snif.... ça sent le grobill ça ;D

Prisma

E.S.P.er

Re : L'enfer c'est maintenant, avec la famille Cerberus.

Réponse 2 dimanche 25 novembre 2012, 21:17:51

Bienvenue.

Sympa l'image de la petite ninja dans Dogs day ^^ Par contre j'espère ne jamais croiser la maire  :-[

Voici le lien direct vers ma fiche si vous souhaitez vous renseigner


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

E.Cerberus

Re : L'enfer c'est maintenant, avec la famille Cerberus.

Réponse 3 dimanche 25 novembre 2012, 21:27:05

Petit edit de ma fiche pour rajouter des liens.


Raphaelle Aril : Je promets de ne pas faire de grosbillisme contre des être non-divin.

Ma vieille t'a aucune parole. Faut pas s'inquiéter j'ai déjà repéré les profils à grosbilliser.

Prisma : Fait gaffe à tes paroles ou je t'envoie au chômage ad eternam.

Elle est sympa  la ninja, mais je vais ramer du *** pour pouvoir faire ce que je souhaite.

Melancholy

Dieu

  • -
  • Messages: 156


  • FicheChalant

    Description
    Prince déshérité des Enfers.
    Parrain d'un clan de Yakuzas.
    Annonciateur de catastrophes.
    Blond.

Re : L'enfer c'est maintenant, avec la famille Cerberus.

Réponse 4 dimanche 25 novembre 2012, 21:30:16

Kiihihihi, voilà qui est amusant: une femme nommée comme mon chien qui empiète sur mon territoire! C'est comme si ta simple existence me hurlait "Oh, Melancholy, fais de moi ton larbin!"

(Je suis content d'avoir fait Mel de sorte à ce que la suppression de magie personnelle ne le dérange pas grandement!)

*lance un couteau de bienvenue dans la tête de la nouvelle*
Qu'y a-t-il?
Ne pleure pas.
Ne crie pas.
Tout va s'arranger, allez, viens dans mes bras.
Tu te sens mieux? Tu ne devrais pas.
Je suis le Prince. Le Prince des Enfers.

"Les larbins suivent leur maître, c'est normal. Qu'attends-tu? Suis-moi!"

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : L'enfer c'est maintenant, avec la famille Cerberus.

Réponse 5 dimanche 25 novembre 2012, 21:31:38

Superbienv'nue !

Grobill, grobill... Rien de bien méchant non plus  ::)

E.Cerberus

Re : L'enfer c'est maintenant, avec la famille Cerberus.

Réponse 6 dimanche 25 novembre 2012, 21:38:32

Melancholy : *Saisit le couteau avec ses dents et sourit avant de l'avaler.* Fait gaffe, les chiens bouffe les mômes dans ton genre. Ne sous estime pas ma personne, sinon tu ramperas à mes pieds, me les baisant comme si j'étaie ta déesse.

On voit pas le côté dominant et mégalomane. *tousse*

Sentinel Prime : Super bien nue. Si tu veux je me mets en tenue d'Eve, mais c'est pas gratuit.

C'est pas marqué dans ton caractère que tu vend ton corps. Mode God Zilla : >W<

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : L'enfer c'est maintenant, avec la famille Cerberus.

Réponse 7 dimanche 25 novembre 2012, 21:40:01

Désolé, madame le maire : vous n'avez pas assez d'arguments pour que je cherche à vous voir nue. Et puis avec le temps que je passe à sauver votre ville de la destruction, vous pourriez me faire cadeau de ça, sans déconner ! èé

Marie Raven

Créature

Re : L'enfer c'est maintenant, avec la famille Cerberus.

Réponse 8 dimanche 25 novembre 2012, 22:29:30

Bienvenue.




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : L'enfer c'est maintenant, avec la famille Cerberus.

Réponse 9 lundi 26 novembre 2012, 06:24:08

Bienvenue mademoiselle, et profitez bien de ce monde que celui de LGJ...

-Elle a dit qu'elle connaissait les faiblesses des dieux ... et celle des démons alors ...? Parce que notre amie commence à s'énervée en arrière plan !

"Balth et Darth regarde en semble derrière eux, se retourne à nouveau et font non de la tête à l'unisson" C'est pas bon pour nous tout ça !


Patchouli Knowledge

Créature

Re : L'enfer c'est maintenant, avec la famille Cerberus.

Réponse 10 lundi 26 novembre 2012, 10:12:24

Bienvenue, soeur de magie.

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : L'enfer c'est maintenant, avec la famille Cerberus.

Réponse 11 lundi 26 novembre 2012, 16:41:04

Re-velkommen je suppose.

Alors va falloir que tu te relises entièrement car c'est bourré de fautes en tout genre, je pense qu'un coup de http://bonpatron.com/ ne devrait pas faire grand mal ! :)

Après, il va aussi falloir que tu te montres convaincante dans tes explications parce que niveau cohérence, c'est pas trop ça.
- Comment ça se fait que ton personnage puisse changer d'apparence physique ?
- Comment ton personnage est au courant de l'existence de Terra ?
- Pourquoi avoir donné le surnom "Athéna" à ton personnage ? Il n'a été mentionné nulle-part dans la bio.
- Pourquoi grâce à une divinité Égyptienne, ton personnage connaîtrait le point faible des divinités Grecques et de surcroît celui des autres divinités ?
- Le premier sort que ton perso apprend est un "sortilège divin d'immortalité". Bon, c'est un peu "trop" pour moi pour un premier sort. Je sais pas, moi, mais comme ça "pif paf pouf je m'initie à la magie et hop trop facile je suis immortelle". Non, non, non. Autant, par la suite, avec de l'expérience et après un minimum de vécu, okay, je pourrai le concevoir malgré la grobillité du truc (à moins qu'il y ait une contre-partie, ce qui pourrait être compréhensible, mais bon c'est toi qui voit). Bon, après, je peux fermer les yeux sur ce détail bien que ça me choque.
- Ensuite, autre point par rapport à ça : ton personnage a développé une résistance à la mort. Okay, on est d'accord là-dessus. Par contre, tu dis plus haut : "Entechenès se mit à suivre l'enseignement de ses parents, apprenant en premier un sortilège divin rendant immortel, le sacrifice étant que derrière la mort se trouvera le Tartare, un monde où aucune âme humaine ne devrait poser pied.". Hum, oui ? Je ne comprends pas trop.

Je pense que ce sera tout. Si tu as des questions ou autre, ma boîte à MPs est ouverte :)
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Yamie Kuroïe

Dieu

Re : (Frig) L'enfer c'est maintenant, avec la famille Cerberus.

Réponse 12 lundi 26 novembre 2012, 17:54:14

Moi ça me dérangerai pas de croiser la maire un de ces quatre ! Surement pour un pot communs ;D...  Bienvenu.

La mort regarde attentivement les faits et gestes de cette étrange famille...


Mélanie Rosenberg

Humain(e)

Re : (Frig) L'enfer c'est maintenant, avec la famille Cerberus.

Réponse 13 lundi 26 novembre 2012, 18:07:15

Bienvenue ! ^^

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : (Frig) L'enfer c'est maintenant, avec la famille Cerberus.

Réponse 14 lundi 26 novembre 2012, 19:29:39

On se demande bien pourquoi j'ai cliqué sur les liens "pour les pervers" :P

Bienvenue !




Répondre
Tags :