Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Petite "princesse" sombre et drôle de personne. [Prisma]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Fujishiro Nageki

Humain(e)

J'étaie dans une salle d'informatique, beaucoup parlais de jeu en ligne, mais bon c'est difficile de comprendre. Quel était l'intérêt de jouer à un jeu, d'incarner virtuellement le personnage ? Il faut que je trouve la réponse à cette question. Bon regardons le site internet … Faut créer un compte ? Mais j'ai pas envie d'utiliser un compte moi, je veux jouer !!!! Faut créer aussi une adresse mail, mais c'est chiant en fait, je vais arrêter … je vais … Bon je prend pas plus de dix minutes pour essayer et après j'arrête.

[vingt minutes plus tard]

Youhou !! J'ai réussi à faire le compte … attend, il me demande maintenant d'installer ? Mais c'est quoi ses jeux où faut attendre des décennies, que dis-je, des siècles avant de pouvoir jouer. Le jeu à intérêt d'être amusant parce que sinon … sinon … sinon je ne joue pas, ils se demanderont pourquoi un joueur peut pas jouer … enfin j'espère.

[Une heure plus tard]

Bon je vais lancer le jeu. Bon j'entre mon login, c'est quoi déjà … hum … F U J I ! 1 3 le mot de passe c'est T O M A T O B U R G E R et j’appuie sur entrée. L'écran change et on me demande de faire mon personnage. Je vais faire un personnage androgyne, comme ça je pourrais jouer une fille et un garçon. Faut que je décoche cette case sinon il va me mettre que les vêtements d'homme. Faut que je donne un nom à mon personnage … Fuji, ça sonne bien.

Allez Fuji est dans la place !!!

Whoaa ! Ce style médiéval est amusant. Hein ? Qu'est-ce qu'ils ont à tous me regarder. Ils aiment mon style  vestimentaire ? J'en entend dire que les invocateurs c'est de la daube …  mais ils ont finit de se foutre de moi, les invocateurs c'est la classe la plus mignonne d'abord.

Tien il y a une personne bizarre et si je la suivait. Elle risque de se moquer de moi, alors autant se faire discret … Bien sûr que les invocateurs ça peut être discret, comme les ninja même. Elle semble ne pas m'avoir vue, on se cache derrière les objets, mon petit personnage n'est pas bien grand ça aide … Aîe ! Mais pourquoi il faut que dans un jeu je me prenne les pieds dans la robe … Je vais la salir … Mais attend personne bizarre tu vas me semer, vite il faut que je la rattrape, mais c'est pas facile de courir avec cette tenue de petite princesse sombre.

Prisma

E.S.P.er

Re : Petite "princesse" sombre et drôle de personne. [Prisma]

Réponse 1 samedi 24 novembre 2012, 18:25:50

Yuki c'était connectée car une personne ingame avait sollicité son aide contre récompense. Elle était tombée dans un piège et fut rapidement entouré de quatre PK.

-Désolé ma jolie, mais une classe comme celle-ci ne mérite pas d'être entre tes pattes.

Prisma se mit à rire.

-Désolé bande de porc, mais vos pattes sont trop sales pour ne serait-ce qu'effleurer cette classe.

-S'pèse de...de...BUTEZ-LA !

Encore un môme qui se croyait tout puissant et qui convoitait la classe de Prisma, de plus il n'avait aucune répartie. Elle n'y pouvait rien s'y Ingame elle était plus que chanceuse.
Sa classe avait été acquise lors d'un événement, s'il y avait un dieu des jeux vidéos il était avait elle.

Elle était multiclassé: magie noire, rouge, blanche, escrime, tir à l'arc,etc... Prisma pouvait tous faire, mais surtout elle avait des compétences uniques, assez puissante pour le niveau d'acquisition et très bien mis en scène.
Mais par soucis d'équilibrage sa classe ne pouvait s'équiper d'armure sur le torse, les jambes, les mains et les bras. Mais elle gardait les emplacements accessoires. De plus ses compétences pompaient autant de point de magie que de point de vie. Enfin la vision d'un oeil était retiré, cela ne changeait pas grand chose pour Yuki.

Sa barre de PK avait grimpée de 4, elle soupira un bon coup et se téléporta au point de spawn de la ville, dans le but de rendre des quêtes et vendre les items en trop.

Elle fut étonnée de voir qu'un ou une démoniste avait profité de "la minute d'or". C'était un moment clé dans l'année où la première inscription permettait une personnalisation libre. Entendre les commentaires sur les démonistes était peu agréable, cette classe, quand elle était bien joué, pouvait clear un donjon en moins d'une minute et en PVP cela était une horreur.

Prisma partie vite fait car sinon les provocations en duel allait pleuvoir et spammer la touche "refuser" était d'un chiant. Elle activa sa Vigilance et remarqua que quelqu'un la suivait. Seules les capacités utilitaires et de soin était activent en ville.

"Bah, autant la faire marcher un peu".

Elle fit nombre de détour, mais la personne ne lâchait pas l'affaire ce qui agaçait un peu Yuki. Prisma pris une ruelle en cul de sac et se mit en furtif


Sur le chemin Fuji avait put entendre des commentaires fais en voix basse qui décrivait Prisma comme une cheateuse qui avait hacké son personnage. D'autres disait qu'elle avait clear la niveau Dante en moins d'une heure grâce à un bug.
Il y avait énormément de paroles négatives, mais il y avait aussi des personnes qui estimait Prisma.
Selon ces derniers elle était un avatar très puissant et pourrait facilement faire une guilde. Certains avait eut un coup de main dans leur évolution et le prix pour ce service avait été quelques ingrédients basique pour le craft ou un drop de donjon. Oui il y avait un marché pour le level up dans ce jeu.


Prisma attendait caché dans l'ombre que la personne la suivant se montre. Elle fut surprise de voir la démoniste du point de spawn et se rendit visible dans le dos de celle-ci.

-En ne t'as donc jamais dit de ne pas suivre les gens comme une voleuse ?

Le ton de sa voix montrait son agacement.
Voici le lien direct vers ma fiche si vous souhaitez vous renseigner


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Fujishiro Nageki

Humain(e)

Re : Petite "princesse" sombre et drôle de personne. [Prisma]

Réponse 2 lundi 03 décembre 2012, 16:27:36

C'est amusant de suivre les personnes, sans qu'elles ne s'en rende compte. Mais c'est aussi très dure, plus d'une fois j'ai eu très peur qu'elle ne me repère. J4aimerais pas que mon personnage perd des points de vie.

Je vis au dessus de la barre du nom de celle que je suivais une petite notation "furtivité". Je regarde mes barres de compétences, j'avais un truc actif, dans les description :"Tout les buffs vous sont visible. Cette compétence vous donne une pénalité de 20 en résistance physique." Je me mis à observer la résistance physique et vis -10, c'est drôle d'avoir un chiffre négatif.  Mais celle que je suivais avait pris de la distance. C'est de ta faute, fallait pas regarder les compétences.

J'eus le droit d'entendre énormément de rumeurs sur ce personnage. Certains disait qu'elle trichait, mais si elle était aussi puissante pourquoi tricher ? Cela n'avait aucun sens pour moi. Ils parlaient tous de monter de niveau. Mais moi je voulais juste porter de joli vêtements et discuter avec les gens.

Sans doute il y avait-il un moyen autre pour obtenir de l'argent. Je me demande si offrir sa compagnie est rentable ? Mais qu'est-ce que j'imagine, je n'ai pas besoin de ça pour acheter de beau vêtements.

Flûte, elle est où ? Je prend à gauche et tombe sur un cul de sac. Mince, où est-elle.

-En ne t'as donc jamais dit de ne pas suivre les gens comme une voleuse ?

J'eus un sursaut, dans le jeu ce ne fus qu'un "Hiii" de surprise qui se fit entendre. Elle était folle ! Elle veut me faire avoir une crise cardiaque ou quoi ?!!

Je me retourne et clique sur l'onglet action social, choisissant l'action "Timide".

- Je voulais vous suivre parce que vous êtes belle et mystérieuse. Moi c'est Fuji. Je n'aime pas détrousser aux personnes leurs argents, même si faire une démoniste-voleuse ça serait bien, il n'y a pas que les voleurs qui peuvent être discret. Dis j'étais comment ? 

Prisma

E.S.P.er

Re : Petite "princesse" sombre et drôle de personne. [Prisma]

Réponse 3 mercredi 05 décembre 2012, 14:16:14

Lui faire peur c'était déjà un bon point au moins elle se montrera plus prudente la prochaine fois.

- Je voulais vous suivre parce que vous êtes belle et mystérieuse. Moi c'est Fuji. Je n'aime pas détrousser aux personnes leurs argents, même si faire une démoniste-voleuse ça serait bien, il n'y a pas que les voleurs qui peuvent être discret. Dis j'étais comment ? 

Prisma se montra particulièrement vache avec la démoniste.

-0/20, repérée dès que j'ai fais un peu attention. Tu ne devrais pas trainer avec moi, princesse, tant que tu n'as pas un niveau convenable sinon tu vas te faire traquer et tuer par les PK hors de la ville. Normal qu'en on me suit, Prisma.

Une nouvelle n'avait aucune chance en combat singulier avec des PK qui ont optimisés leurs stuffs.
Une série de demande de duel apparurent devant Yuki qui lança une macro fermant automatiquement les fenêtres.

-J'ai des quêtes à rendre et des ingrédients à récupérer, si tu veux me filer un coup de main peut-être qu'on pourra discuter. Mais si on se fait attaquer ne compte pas sur moi pour t'aider kapiche.

Yuki des fois n'était pas honnête envers ses sentiments. Avoir une fan aussi jeune, en niveau, lui faisait très plaisir. Mais elle préférait mettre une petite barrière, ainsi la petite démoniste serait tranquille.

Elle n'attendit pas la réponse de la démoniste et se dirigea vers la caserne où ses quêtes serait rendu. Les chuchotements sur son passage reprirent de plus belle, une chose qui ne changeait décidément pas de la vie réelle, mais ici on pouvait punir à souhait.

 
Voici le lien direct vers ma fiche si vous souhaitez vous renseigner


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Fujishiro Nageki

Humain(e)

Re : Petite "princesse" sombre et drôle de personne. [Prisma]

Réponse 4 mercredi 05 décembre 2012, 14:43:09

La note qu'elle donna à ma filature fut pas très élevé 0 c'est mieux que pas de note, non ? A tout les coups c'est ma tenue qui m'a trahit, sans doute un pan de la robe noire qui était apparut quand j'étaie derrière une des grande boite en bois. Elle est assez gentille en me disant de ne pas la cotôyer, mais ce n'est qu'un jeu, ce n'est pas comme si j'allais me faire agresser IRL.

Par contre elle parlait de PK. C'est quoi un PK, un monstre ? Une glace ? Elle se mit à mettre le doigt sur mon niveau. C'est normal que je sois de niveau 1, vu que je l'ai créé il n'y a pas plus d'une heure. Elle ressemblait un peu à une imagé féminisé d'un preux chevalier, rien que l'idée me fait rire.

C'est alors qu'elle se mit à proposer de l'aider, mais qu'elle ne me protégera pas. De toute manière j'ai ma première invocation "Pougnou" c'est un lapin blanc tout mimi qui soigne son maître. De toute manière on peut fuir un combat ... Faut que je regarde le mode d'emploi.

Dès qu'elle se mit à bouger, je me suis mis à la suivre, avec un grand sourire. C'était amusant de marcher à côté d'une personne ayant un grand niveau. J'en entendis beaucoup de chuchotement, mais n'y prêtait pas une grande attention.  J'avais déjà du mal à savoir où on allait. Heureusement qu'il y a la map en haut à droite.

On se retrouvait devant la caserne.  Il y avait deux gardes et je leurs dirent bonjours, mais aucune réponse ne vint. C'est sans doute des PNJ ou sinon c'est des joueurs qui imite la garde londonien.

- C'est quoi le but de ta quête ?

Prisma

E.S.P.er

Re : Petite "princesse" sombre et drôle de personne. [Prisma]

Réponse 5 mercredi 05 décembre 2012, 16:52:57

De toute évidence la petite avait soit du cran, soit un brin de folie en choisissant de la suivre. Un marchand joueur se permit une remarque plus que déplacé envers Fuji qui n'avait pas entendu, il allait avoir une surprise.

Prisma arriva à la caserne où le duo Plic et Ploc montaient la garde, des pnj bien agréable, l'I.A du jeu donnait presque l'illusion de vie. La petite "voix" de Fuji se fit "entendre".

- C'est quoi le but de ta quête ?

Prisma fit apparaître un rouleau dans sa main.

-Une quête joueur, transmettre un document ou autre à un joueur qui réside en ville. Mais il faut au moins être niveau 20 pour résider en ville.

Un templier vit Prisma.

-Prisma Passwort, c'est un honneur que votre personne daigne me livrer ma commande.
-Trêve de flatterie, votre temps est aussi précieux que le mien.
-Voici votre récompense. Au plaisir de faire à nouveau affaire avec vous.
-Cela sera avec joie.

Prisma fit demi-tour, le templier semblait ravi de sa commande, un parchemin de résurrection de groupe.

-Allons à présent chercher les ingrédients ont j'ai besoin. Pourrais-tu attendre deux minutes, j'ai un point à régler.

Prisma se dirigea vers l'échoppe du marchand impoli, s'approchant suffisamment pour lui murmurer à l'oreille, le visage de son avatar montra un certain sadisme doublé d'une intention meurtrière plus que visible. Le pauvre homme malpoli se déconnecta directement. Encore un qui risquait de subir une mort "accidentelle".
C'était avec un léger sourire satisfait qu'elle rejoignit Fuji et qu'elle allèrent au point de téléportation.

-Black Garden.

Elles furent téléporté dans une grande forêt qui était très lumineuse, le nom semblait trompeur. Là était le piège, cet endroit était truffé de pièges diverses. Les monstres ici étaient faible Niveau 2 à 5, mais une démoniste au début est fragile.

Le lieu où elles avait atterrit était une clairière entouré d'arbres, différentes plante était à porté de main ainsi que d'étranges légumes. Il y avait un verger et au pieds des arbres de nombreuses plantes médicinales. Tout les ingrédient était de faible niveau sauf un arbre donnant des pommes d'or. Mais pour les avoir il fallait respecter certaines règles.

Prisma laissa un peu Fuji voir les lieux, ce paysage enchanteur cachait une ombre. La guerrière savait la forme de celle-ci, mais préférait observer la suite des événements.
 
« Modifié: mercredi 05 décembre 2012, 17:04:51 par Prisma »
Voici le lien direct vers ma fiche si vous souhaitez vous renseigner


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥


Répondre
Tags :