Yuki c'était connectée car une personne ingame avait sollicité son aide contre récompense. Elle était tombée dans un piège et fut rapidement entouré de quatre PK.
-Désolé ma jolie, mais une classe comme celle-ci ne mérite pas d'être entre tes pattes.
Prisma se mit à rire.
-Désolé bande de porc, mais vos pattes sont trop sales pour ne serait-ce qu'effleurer cette classe.
-S'pèse de...de...BUTEZ-LA !
Encore un môme qui se croyait tout puissant et qui convoitait la classe de Prisma, de plus il n'avait aucune répartie. Elle n'y pouvait rien s'y Ingame elle était plus que chanceuse.
Sa classe avait été acquise lors d'un événement, s'il y avait un dieu des jeux vidéos il était avait elle.
Elle était multiclassé: magie noire, rouge, blanche, escrime, tir à l'arc,etc... Prisma pouvait tous faire, mais surtout elle avait des compétences uniques, assez puissante pour le niveau d'acquisition et très bien mis en scène.
Mais par soucis d'équilibrage sa classe ne pouvait s'équiper d'armure sur le torse, les jambes, les mains et les bras. Mais elle gardait les emplacements accessoires. De plus ses compétences pompaient autant de point de magie que de point de vie. Enfin la vision d'un oeil était retiré, cela ne changeait pas grand chose pour Yuki.
Sa barre de PK avait grimpée de 4, elle soupira un bon coup et se téléporta au point de spawn de la ville, dans le but de rendre des quêtes et vendre les items en trop.
Elle fut étonnée de voir qu'un ou une démoniste avait profité de "la minute d'or". C'était un moment clé dans l'année où la première inscription permettait une personnalisation libre. Entendre les commentaires sur les démonistes était peu agréable, cette classe, quand elle était bien joué, pouvait clear un donjon en moins d'une minute et en PVP cela était une horreur.
Prisma partie vite fait car sinon les provocations en duel allait pleuvoir et spammer la touche "refuser" était d'un chiant. Elle activa sa Vigilance et remarqua que quelqu'un la suivait. Seules les capacités utilitaires et de soin était activent en ville.
"Bah, autant la faire marcher un peu".
Elle fit nombre de détour, mais la personne ne lâchait pas l'affaire ce qui agaçait un peu Yuki. Prisma pris une ruelle en cul de sac et se mit en furtif
Sur le chemin Fuji avait put entendre des commentaires fais en voix basse qui décrivait Prisma comme une cheateuse qui avait hacké son personnage. D'autres disait qu'elle avait clear la niveau Dante en moins d'une heure grâce à un bug.
Il y avait énormément de paroles négatives, mais il y avait aussi des personnes qui estimait Prisma.
Selon ces derniers elle était un avatar très puissant et pourrait facilement faire une guilde. Certains avait eut un coup de main dans leur évolution et le prix pour ce service avait été quelques ingrédients basique pour le craft ou un drop de donjon. Oui il y avait un marché pour le level up dans ce jeu.
Prisma attendait caché dans l'ombre que la personne la suivant se montre. Elle fut surprise de voir la démoniste du point de spawn et se rendit visible dans le dos de celle-ci.
-En ne t'as donc jamais dit de ne pas suivre les gens comme une voleuse ?
Le ton de sa voix montrait son agacement.