Fujishiro Nageki
16 ans
Humain
Homme
Il est bi-curieux
Physique :
Comme la plupart des Japonais, Nageki n'est pas bien grand. Sa peau est assez pâle, permettant à tout le monde de voir quand il rougit. Sa peau est aussi très fine, d'où le fait que les rougeurs et les bleus sont vite visibles. Ses cheveux sont coupés au niveau des épaules, ayant mit une teinte argentée. Pourquoi la couleur de l'argent ? Car pour Nageki c'est celle de la pleine lune. Si sa coiffure est impeccable, il y a toujours une mèche qui part en épi, formant un point d'interrogation vu dans un miroir. Nageki a beau utiliser du gel ou un lisseur, cette mèche est résistante et souhaite rester comme ça, si bien que le jeune homme n'y touche plus
Ses yeux émeraudes sont un héritage maternel, alors que son petit nez vient de son père. Nageki prend soin de ses dents, il n'aime pas sentir quelque chose se glisser entre deux canines et rester toute la journée.
Son visage semble le rajeunir, sa gorge déployant une voix qui peut être très forte et aller dans les aiguës, mais bon c'est un homme et il ne souhaite pas abîmer sa voix en forçant dessus.
Si Nageki retirait la tonne de vêtements, qu'il porte, on verrait un corps qui est androgyne. D’ailleurs ce n'est pas pour rien qu'il passe du temps dans la douche. Ses mains sont devenues fines à force de travailler le tissu, tout en y gagnant en terme de précision du geste.
Légèrement au-dessus de ses fesses se trouve une tâche de naissance en forme d’hirondelle et peu de personne ont put le voir, après tout Nageki est un drôle d'oiseau. Son fessier est rond et ferme, c'est ça quand on fait du sport.
Nageki est une personne qui sait courir vite, ses jambes de gazelle permettant de prendre de bonne impulsion sur le sol. Il est aussi assez doué dans le saut en hauteur et les sports où de bonnes jambes sont nécessaires. On pourra remarquer que sur ses chevilles sont tatouées des ailes, ressemblant à celle sur les chaussures d’Hermès.
En terme de vêtement Nageki est très difficile. Il aime tout ce qui est traditionnel, trouvant les tenues actuelles moche, sans réelle beauté. C'est surtout le fait que les vêtements soient cousus par des machines qui le déplaît. C'est pour cela qu'il ne portera que des vêtements fait mains et hors de question d'essayer de le duper. Il porte souvent des tenues issus de manga ou d'eroge, ne trouvant pas pourquoi on devrait se cacher de porter des choses mignonne qui sublime le corps.
Caractère :
C'est un jeune homme dont la curiosité est le principale défaut. Tout ce qui sort de l'ordinaire est source d'intéressement. Cette source d'intéressement le rendant plus facile à approcher. Ce n'est pas une personne froide ou violente, seulement il est toujours dans son monde. Une fleur aux yeux d'une personne normale, deviendra autre chose sous son regard. Son monde aura toujours le dessus sur la réalité, ce qui rend le dialogue assez complexe. Il n'est pas violent, mais rend les coups administrés, à sa manière. Son esprit vagabond le pousse des fois à jouer des rôles, pouvant penser être une jeune femme et s'habiller en circonstance. Nageki sourit et rigole souvent, son rire étant presque flippant, car on voit bien qu'il a un grain dans sa caboche.
Ce qui dérange le plus est sans doute sa franchise sur certain tabou dans la société. En effet il parle du sexe et des orientations bizarres, comme l'on parlerait du prochain repas à midi. Nageki aime les bananes, parce que c'est amusant de retirer la peau et jouer un peu, ayant une bonne gestuelle pour mettre en marche l'imagination des élèves. Il est pervers, mais cette perversité semble si innocente.
Nageki est victime d'hallucination, si bien que tout ce qui semble irréel ne le surprend pas, bien au contraire, il se sent davantage en confiance dans un environnement où l'inexplicable est présent. Il est aussi très sensible mentalement au paranormal, aussi est-il toujours flippant de le voir parler avec un spectre.
On pourrait croire que le jeune homme est retourné à l'enfance, même si ses notes sont assez bonnes. Il n'est pas rare de le voir lire d'anciens livres de différente époques, n'ayant visiblement pas énormément de difficultés pour les traductions de l'ancien japonais.
Histoire :
Nageki est depuis toujours dans cet état. Déjà à son plus tendre âge il parlait avec les animaux, même si ses derniers ne pouvaient lui répondre, dans la langue des Hommes. Il se mettait aussi à raconter qu'il parlait avec des fantômes. Ses parents se dirent que cela devait être simplement son imagination. Mais quand vint l'âge de la raison, le jeune homme continuait avec ses histoires et son attitude n'avait pas changé. Il eut le droit de passer par divers experts, certains étant très sérieux dans l'étude du cas de Nageki, d'autre non. Dès l'instant où il fut déclaré victime d'hallucinations, que sa perception était altérée par ses hallucinations, il eut le droit d'être suivi et subir un traitement. Ses parents durent ruser pour lui faire prendre les médicaments.
Nageki se mit très vite à apprendre la couture et la cuisine, le premier pour se confectionner des vêtements où il s'y sent bien, le second car ses parents avaient besoin de travailler et qu'un peu de responsabilité ne pouvait pas faire de mal. Le jeune homme parlait tous les jours à un fantôme qui hantait la maison, mais ne causait pas de problème. Les parents de Nageki n'aimaient pas que leur fils dit parler aux esprits, plus d'une fois il reçu des répliques violente. A chaque fois que ses parents haussaient la voix, l'esprit s'agitait pour protéger Nageki, seulement les parents se mirent à se demander si Nageki n'était pas la cause de tout cela.
Un soir ils parlèrent en l'absence du jeune homme et décidèrent de l'envoyer à Seikusu. Nageki reçu l'annonce par la ''voix'' de l'esprit, racontant tout ce qu'il avait entendu. Le jeune homme eut très mal, mais pour ne pas faire de peine à 'esprit se mit à conserver son sourire en passant le temps qui lui restait avec l'esprit.
Il fut inscrit dans le dortoir, les parents payants les frais de scolarité, Nageki salua l'esprit une dernière fois, avant de quitter la maison et prendre le train pour Seikusu. C'est dans le train qu'il vit un étrange personnage, une femme très belle à la chevelure flamboyante, cette personne c'était mit à côté de Nageki et déposa un livre sur ses genoux. Le jeune homme fut surpris de recevoir un cadeau, surtout que ce n'était pas son anniversaire. Il se mit à parler avec l'étrange femme, puis quitta sa place une fois l'arrêt annoncé, emportant le livre avec lui en remerciant la jolie femme pour ce cadeau.
Nageki le mit dans son sac, il se remémora les avertissements que la demoiselle avait dit. Premièrement le cacher aux autres, sauf pour l'utiliser. Deuxièmement avoir comme professeur de la luxure un démon, ce dernier permettant à ce livre d'avoir des pouvoirs magiques. Troisièmement utiliser les pouvoirs magiques du livre dans le but de faire plaisir ou de se protéger sans blesser autrui. Pour le jeune homme c'était bizarre, mais en même temps il était curieux de savoir quel genre de pouvoir recelait ce livre.
Quand il arriva au lycée il faisait nuit et un surveillant lui montra sa chambre, passant au passage le règlement de l'école. Si les personnes normales voyaient le lycée comme des barres de bétons, Nageki voyait une magnifique villa de l'époque féodale japonaise, ses hallucinations lui jouant des tours.
Inventaire :
Un livre qui se nomme « sex note » : Il s'agit d'un livre permettant à son possesseur d'user d'une magie d'invocation avancé. Pour pouvoir invoquer des objets sortant de l'ordinaire et plus d'une seule invocation, il faut que le possesseur passe un contrat avec un démon du deuxième cercle : la luxure.
Ce genre de contrat fut répandu dès l'apparition de la première machine à imprimer. Nombreux ont été les sex note brûlés, mais il en existe encore.
Le démon qui se lit avec le livre a tout les droit sur l'humain qui le détient, de plus il peut passer un marché :
En échange d'être plus sensible à la luxure l'humain peut obtenir la faculté de connaître la vie sexuelle des personnes qu'il regarde mais surtout, savoir quel genre de pratique les dégouttent ou les attirent, à cela s'ajoute les raisons.
Nageki porte toujours sur lui une clochette, il adore le bruit de cette petite chose.
Particularité :
Est victime sans cesse d'hallucination, altérant sa vision de la réalité.
Est sensible aux paranormal (pouvant voir la magie et les esprits, comme un espèce de médium)
A au dessus des fesses une tâche de naissance en forme d'hirondelle.