Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Petite, mais explosive ♥ [Law]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ilyana

Invité

  • Messages:

Petite, mais explosive ♥ [Law]

dimanche 11 novembre 2012, 23:00:17

Nom/Prenom/Surnom : Ilyana

Âge : 15 ans physiquement. Autrement, elle a exactement 207 ans.

Sexe : Féminin, bien sur

Race : Mi-humaine, Mi-succube

Orientation sexuelle: Bisexuelle

Description physique : Un miracle de nature !! Ilyana est tout simplement une petite bombe, bien qu'elle semble petite pour une succube, elle n'enreste pas moins très sexy et toujours agréable aux yeux des pervers. Sa mignonne petite bouille suffit à charmer n'importe qui, bien que ses poses sexy et sa façon de manger soient aussi deux excellents atouts. Ses cheveux rouge fraise sont magnifiques et très doux, ses yeux turquoises, hypnotiseurs. Les douces et fines mains d'Ilyana, sont magnifiques et servent le plus souvent pour charmer un homme, une caresse ou un clin d'oeil peuvent suffir à faire bander entièrement un homme. Il faut dire que son joli sourire innocent compte beaucoup aussi. La belle petite succube porte un décolleté blanc et une mini-jupe d'école, laissant bien apparaître ses douces et fines jambes. Un vrai régal pour les regards indiscrets. Elle porte aussi un petit sac qui contient toute une kyrielle de sextoys et des sachets de fraises, car cette petite bombe adore les fraises. Ah, et j'oublais, la poitrine et les fesses !!. Sa poitrine est très bien formée malgrès sa petite taille, et ses fesses son un peu rebondie quand même, en plus d'être très douces.

Caractère : Vicieuse, cette petite, vicieuse !! Ilyana estde nature très perverse mais elle ne le montre pas dès le premer abord, sauf si elle se fait draguer. C'est une fille douce, gentille, toujours souriante. Très charmeuse, séduisante au plus haut point, elle sait aussi bien comment plaire aux hommes qu'aux femmes. Sa douceur, elle tient ça de son coté humain, mais de son coté succube, elle peut être froide et lorsqu'elle domine, elle peut se montrer très méchante, donner des coups de fouet, griffer, etc... Il faut savoir que Ilyana est particulièrement intéressée par les bijoux et objets de grande valeur, les pierres précieuses, etc...

Histoire : Sur Terra, une rumeur circule depuis quelque temps sur l'apparition d'une diablesse qui fait déjà des ravages. En effet, il ya a bien une belle demoiselle qui déjà un grand succès pour sa capacité à séduire si facilement et à coucher avec plein de gens. Mais elle ne semble pas déranger la population plus que ça, et puis elle nourit parfois ceux qui en ont besoin, leur donnant des fraises. De ce fait, les gens l'apellent surtout "La jeune fille aux fraises" car elle transporte toujours des sachets de fraises avec elle. N'ayant pas vraiment de logement pour le moment, elle ère dans le rues et profitent de sa beauté pour aller loger chez les gens en échange d'une partie de jambes en l'air. Mais ne vous fiez surout pas aux apparences, elle est petite, mais incroyablement perverse, et puis sa petite taille lui permet d'être plus souple,ça peut servir, pendant l'acte sexuel. Sa magie rouge, elle l'a obtenu grace à sa mère qui était une succube, son père quand à lui, était humain et lui appris à se comporter comme un humain. Du coup, même qu'elle est une succube, la belle restera petite et enfantine, bien que perverse à un très haut point. Sa voix douce et enfantine en a déjà fait tombé plus d'un car très appréciée, pour certaines personnes, Ilyana a déjà réussi à charmer des hommes juste avec sa voix d'ange. Mais à cause des quelques viols qu'elle a commi, elle a déjà été recherchée plusieurs fois, du coup, elle fuit tout ceux qui partent à sa recherche pour l'arrêter. Du coup, elle vit au jour le jour,  cherchant quand même un logement bien à elle pour être tranquille et pouvoir chercher des proies tranquillement.

Situation de départ : Elle a déjà fait l'amour avec biens des gens,on ne peut même plus les compter.

Autres : A part ses atouts de succube, Ilyana maitrise la magie rouge, autrement appelée magie de l'amour. Elle sert à charmer ou séduire n'importe qui, dans le cas delabelle, sa magie provoquera à la cible une très forte envie de sexe avec le lanceur du sort, une sorte d'attirance sexuelle, bien plus forte encore que ses attributs de succubes pourraient procurer. Si les effets de lam agie sont assez puissants et propagés dans tuout le corps de la vicitme, Ilyana peut controler le corps de lavictime par télépathie et l'obliger àfaire des choses qu'elle voudrait ou ne voudrait pas faire.

Comment avez vous connu le forum : Vive Google.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Oui, en faisant de la pub.
« Modifié: lundi 12 novembre 2012, 22:01:33 par Ilyana »

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Petite, mais explosive ♥

Réponse 1 dimanche 11 novembre 2012, 23:25:23

Bienvenue ^^

Les gens petits sont souvent très énergiques :P

Ilyana

Invité

  • Messages:

Re : Petite, mais explosive ♥

Réponse 2 dimanche 11 novembre 2012, 23:34:40

Oh oui, ça c'est clair :P

Sinon merci, et j'espère que ça ne sera pas trop court....je n'ai vraiment pas d'inspiration :(

Law

E.S.P.er

Re : Petite, mais explosive ♥

Réponse 3 lundi 12 novembre 2012, 07:06:50

[Mode Modo gentil et conciliant]

Bienvenue !

 
Citer
toujours agréable aux yeux des pervers.

Il faut être un pervers pour regarder les filles maintenant ? :p

[end]

Joli petit cul ou pas, j'ai envie de dire : Pas de dérogation. La Loi est la même pour tous ici, et nos règles demandent 5 lignes de physique, 5 lignes de mental et 15 lignes d'histoire. Il va falloir me rallonger tout ça (CMB d'ailleurs).

Je suis disponible par MP si tu as besoin.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Alastyn

E.S.P.er

Re : Petite, mais explosive ♥ [Law]

Réponse 4 lundi 12 novembre 2012, 11:45:03

Bienvenue... Encore une succube eh ben, ça pullule de plus en plus ces bêtes là

Soara Succubis Reginae

Avatar

Re : Petite, mais explosive ♥ [Law]

Réponse 5 lundi 12 novembre 2012, 13:18:31

Bienvenue petite :3

Toi, tu va faire un tour dans mes appartements. Je vais faire ressortir ton côté succube, au détriment de ton côté humaine :D

Solange nekoto

Terranide

Re : Petite, mais explosive ♥ [Law]

Réponse 6 lundi 12 novembre 2012, 14:05:18

Welcoooooome *-*

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Petite, mais explosive ♥ [Law]

Réponse 7 lundi 12 novembre 2012, 16:50:04

Alors là j'aime bien... J'attends de lire tes rps, où même d'y participer, qui sait ?

Bienvenue ;)



Ilyana

Invité

  • Messages:

Re : Petite, mais explosive ♥ [Law]

Réponse 8 lundi 12 novembre 2012, 16:58:53

Cécile : J'ai déjà hâte d'y être, ma belle.

Solange : Arigato.

Law : Pour regarder les filles perverses, oui, mais bon, bref, je vais faire de mon mieux pour arranger ça.

Yoruichi Shihouin

Terranide

Re : Petite, mais explosive ♥ [Law]

Réponse 9 lundi 12 novembre 2012, 17:30:22

*arrive en retard et se casse la gueule*
Bienvenu.. Aaaah ... * se rend compte qu'elle a deux tonnes de boulot* Bienvenue :)
Des que je serais plus ... Moins surbookée bah un rp serait pas de refus ;)

Ilyana

Invité

  • Messages:

Re : Petite, mais explosive ♥ [Law]

Réponse 10 lundi 12 novembre 2012, 17:32:58

Merci :)

Et avec plaisir, on organisera ça quand tu auras le temps :)

Voodoo

E.S.P.er

Re : Petite, mais explosive ♥ [Law]

Réponse 11 lundi 12 novembre 2012, 17:36:13

Welcome  :D
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Ilyana

Invité

  • Messages:

Re : Petite, mais explosive ♥ [Law]

Réponse 12 lundi 12 novembre 2012, 17:38:29

Merci :)

Patchouli Knowledge

Créature

Re : Petite, mais explosive ♥ [Law]

Réponse 13 lundi 12 novembre 2012, 17:42:12

*Sort une croix* Bienvenue, jeune créature du mal.

Ilyana

Invité

  • Messages:

Re : Petite, mais explosive ♥ [Law]

Réponse 14 lundi 12 novembre 2012, 17:49:05

*Reste en retrait* Merci


Répondre
Tags :