Nom/Prénom/Surnom : Il n'y en a pas vraiment, l'entité en elle même ne peut concevoir la nécessité de donner un nom à quoi que ce soit, mais les rumeurs courant à son sujet s'en sont chargées à sa place. On l'appelle "The Thing".
Âge : Inconnu, mais probablement très âgé si l'on compte en années.
Sexe : Indéterminé.
Race : Beaucoup le prennent pour un formien, mais il s'agit en réalité d'une créature alien.
Orientation sexuelle: The Thing est attiré par les femmes, ou du moins tout ce qui peut être apte à procréer.
Description physique : Vous demandez donc de décrire ce qui est indescriptible ? Qu'à cela ne tienne, les défis sont faits pour être relevés.
The Thing est indéniablement une créature d'origine extra terrestre, toute personne vous affirmant le contraire est un fou / aveugle / dangereux pervers / koala mutant (rayez les mentions inutiles). Cette chose mesure la bagatelle de dix mètres de haut, quand ses tentacules sont au repos, autant dire que cela jure en général avec le paysage local. Ses "pattes" sont au nombre de trois, massives et puissantes pour supporter le restant du corps, à leurs extrémités se trouvent des sabots dont la forme font penser à ceux de boucs. Au dessus de ces jambes on trouve le corps en lui même, une sorte...d'abdomen pour ainsi dire, qui rassemble les organes vitaux de la créature, principalement plusieurs estomacs ainsi que bien d'autres dont les fonctions sont encore inconnues faute d'études approfondies. C'est à partir de cet abdomen que prennent également naissance les nombreux tentacules, qui font chacun l'épaisseur d'un humain moyen, et sont longs de plusieurs mètres.
L'abdomen est également couvert de plusieurs larges bouches, dont s'écoule en permanence une bave verte et visqueuse, elles sont en permanence en mouvement, remuant leurs mâchoires hérissées de solides dents pointues. Ses yeux se trouvent, à l'instar des bouches, un peu partout sur l'abdomen, il en compte environs une quinzaine qui offrent à son cerveau très étrange une vision sous tous les angles possibles et imaginables, ce qui rends presque impossible le fait de le prendre par surprise.
L'ensemble du corps est recouvert par une sorte de peau caoutchouteuse au toucher, d'où s'échappe en permanence diverses substances gluantes. Malgré son apparence cette peau fonctionne comme une véritable carapace, et il semblerait que rien ou presque ne puisse la transpercer. Enfin, il s'échappe en permanence de cette créature une odeur nauséabonde, qu'il est possible de sentir à une distance relativement grande, ce qui généralement est la seule chance pour les êtres aux alentours de s'en éloigner avant qu'il ne soit trop tard.
Caractère : Malgré ses apparences fort peu avenantes, The Thing est la preuve vivante que l'habit ne fait pas le moine. C'est une créature serviable, qui aime aider son prochain autant que possible, quand on lui laisse la possibilité. Le fait que son apparence soit un motif de discrimination lui pèse beaucoup, mais il ne désespère pas de pouvoir un jour trouver sa place dans la société, et pouvoir ainsi élever des moutons en plein air.
Okay le coup de l'élevage de mouton a fait sauter le récit fort crédible que j'avais en tête, mais vous vous en seriez douté à un moment ou un autre, c'est du total bullshit.
La réalité est que la personnalité de The Thing est très difficile à cerner d'un point de vue de la psychologie humaine, car cette créature à des façons de penser et de se comporter bien différentes de ce qui est considéré comme la norme. On ne sait pas trop ce qui anime The Thing, quels sont ses buts, ses rêves, mais la quasi totalité des gens s'en foutent puisque The Thing est une menace. Ce qui est certain, c'est que cette créature est guidée par un désir insatiable de créer une progéniture, car dès qu'il tombe sur une femelle apte, il la capture et la viole jusqu'à ce qu'elle donne naissance à un rejeton, que The Thing dévore si il ne se montre pas assez résistant.
C'est aussi un prédateur carnivore, qui a un large panel de proies potentielles au vu de sa dangerosité, mais il est à noter qu'étrangement il laisse partir les femmes qu'il a utilisé pour enfanter, dès lors qu'elles ont accompli ce pourquoi il les avait capturées. Pourquoi ? Personne ne le sait, et lui poser la question ne servirait à rien, il ne semble pas parler notre langue faute de cordes vocales adaptées.
Histoire : D'où viens The Thing ? Quelles sont ses origines ? Même si cette créature pouvait parler elle même ne pourrait pas le dire, il semble qu'elle aie toujours existé aussi loin que remonte l'univers lui même. Mais comme la personne en train d'écrire ces lignes n'a pas toute une vie pour en faire une chronologie exacte, restons en aux évènements récents. Il y a de ça de très très très nombreuses années The Thing existait sur une planète éloignée et y semait déjà la terreur depuis bien longtemps, et seul un plan ingénieux consistant à mettre la créature sur un astéroïde et à le propulser dans le vide de l'espace permis à cette civilisation de s'en débarrasser.
Seulement un objet lancé dans l'espace, même si cela doit mettre des milliers d'années, ça fini un jour par rencontrer quelque chose. Et comme Superman qui atterrit sur la Terre à bord de sa capsule, The Thing s'écrasa avec son astéroïde sur Terra. Ni les milliers d'années passées dans le vide spatiale, ni la traversée de l'atmosphère ne permirent de tuer la créature. Bon si, elle se trouvait quand même dans un sale état, et se résumait à un petit tentacule de 10 centimètres de long et frétillant, mais The Thing avait survécu et se trouvait sur un tout nouveau monde.
Le tentacule qu'il était alors sortit de son cratère, et tomba bien vite sur sa première victime, qui était un bouc. Je vous vois déjà venir, mais non The Thing ne viola pas le bouc, il entra dans son cerveau et prit le contrôle de la bête à la façon d'un parasité, puis s'en servit pour s'éloigner. Utilisant le corps du bouc comme matière première, l'alien assimila son ADN et commença à se construire un corps un peu plus consistant, il en fit de même avec d'autres créatures qu'il croisa et reprit peu à peu des forces, jusqu'à obtenir sa forme actuelle. Avait-il conservé les sabots de sa première victime comme un hommage ? Ou étais-ce par pur esprit sadique et pervers ? Ou bien rien de tout ça...vous ne le saurez jamais, haha !
Quoi qu'il en soit The Thing avait repris du poil de la bête quelques mois après son crash sur cette nouvelle planète, le temps pour lui d'assimiler suffisamment de matière première pour se reconstituer un corps digne de sa première puissance. Revenu presque au maximum de sa puissance, il découvrit que Terra était une véritable mine d'or de diversité. Des humanoïdes en tous genres, et bien d'autres créatures qui pouvaient alimenter sa base biologique d'ADN. Il commença bien vite à s'accoupler de force avec des humaines et des elfes, et son esprit tordu y prit un goût certain. Bien des aventuriers en quête de gloire tentèrent bien sûr de tuer la créature, mais ils finirent comme casse croûte, ce qui est un destin assez commun quand on s'attaque à plus fort que soit, et que le plus fort que soit est carnivore.
Situation de départ : Très expérimenté.
Autres : The Thing est une créature dangereuse, et ce à de multiples aspects. Outre ses tentacules qui peuvent se révéler mortels et ses bouches qui peuvent dévorer tout ce qui est de chair, c'est surtout son cerveau, qui occupe la moitié de l'abdomen à lui seul, qui le rends vraiment dangereux.
The Thing génère une aura l'entourant qui semble annuler la magie et tout ce qui s'y rapporte, un mage se trouvant à proximité de la créature serait incapable de lancer le moindre sort, les objets magiques deviennent inertes, et même les divinités semblent affectées par ce pouvoir, les rendant vulnérables en la présence de The Thing.
En prime, sa peau est du genre à refuser toute intrusion de type agressive sur elle. Cette capacité qu'elle à de dire "non" aux dégâts s'applique à presque tout, les armes, les éléments, et même les piqures de moustiques.
The Thing a également un ADN adaptatif qui peut se mêler avec une aisance terrifiante aux autres créatures, il peut donc métamorphoser des parties de son corps pour prendre des aspects spécifiques de telle ou telle créature, mais surtout il peut en créer pour l'accompagner. Ces créatures corrompues ne sont guère plus que des zombis toutefois, asservis à l'esprit de The Thing.
Comment avez vous connu le forum : Il est très bien référencé sur Google.
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Probablement un peu de bouche à oreille.