Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Venez vous enrager ! (Euh... si vous voulez quoi :D)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rage

Venez vous enrager ! (Euh... si vous voulez quoi :D)

jeudi 08 novembre 2012, 19:03:08

Bon, alors si j'ai bien capté le concept :D Ici on expose les "trames", les mésaventures qu'on aimerait voir arriver à notre personnage et on négocie son corps, sa sociabilité ou son épée.

;D Ok j'en viens au fait... 'scusez.

Rage est un personnage un peu perturbé. Donc je vais devoir limité mes Rp aux contrées du chaos...

Trame 1 : (Combat, Social, Hentai hard)

Vu la nature un peu volcanique de Rage, je le voyais bien errer dans les bois ou en montagne ou peu importe. Tuant comme une bête pour se nourrir sans autre but précis.
Alors soit une rencontre hasardeuse qui entraînerait de sa part une réaction plus ou moins agressive... Combat qui entraine sur du Social (très limité cependant, il parle mais bon...) Hentai plutôt hard (parce que c'est pas du genre à demander) ou bien Social forcé (vous le trouvez pris dans un piège a loup... ça le forcera peut être à vous écouter)
ou alors une traque.

Idée pour traquer mon personnage :
- Le monstre est passé dans un village à massacré quelque paysan.
- Même concept, sauf qu'il se sert dans le troupeau des éleveurs de la régions qui en ont marre et vous verse une somme qu'ils auraient cotisé.
- Ou si l'un d'entre vous vois une autre idée ! Genre m'empailler comme un trophée dans votre séjour (c'est du plus belle effet) ;D n'hésites pas à proposer...

Trame : 2 (Combat, Social, Hentai hard)

Dans la même idée que la Trame 1... sauf qu'elle engagerait une histoire à long terme. Je chercherais bien un ou une maîtresse pour ce rustre. Le genre Jabba le hutt qui se trouve un nouveau monstre pour manger les gens qui l'emmerdent... général qui voudrait l'utiliser comme arme ou sorcier fou qui voudrait faire des trucs de sorcier !

Bon... maintenant faut que je me vende ! Heum...
Je suis pas ULTRA réactif (mais tout de même un post par jour au moins) Je me couche relativement tôt sinon je fais que de la merde au boulot xD
Je suis pas du genre à vous pondre une centaine de ligne. Mais je sais m'adapter :D je rp tout et n'importe quoi. Et si un messieurs aurait envie de se taper de force mon petit perso, même si je suis pas trop porté la dessus, ça pourrait être une expérience rp intéressante... Enfin, tout ça pour dire que je suis ouvert à tout.

Erwane Wina

Créature

Re : Venez vous enrager ! (Euh... si vous voulez quoi :D)

Réponse 1 vendredi 09 novembre 2012, 21:32:30

* Lève prestement la main *


Hentai plutôt hard, ça m'plaît !
Reste à voir si tu préfères ma petite courtisane pour une courte histoire, ou pour une histoire à long terme.

( sachant que j'ai peu accés à internet, genre le week-end, et quelques fois en semaine )
Les orages ont balayés la plage, il ne reste plus qu'un pays sauvage ...

Tout s'écroule, je suis la pierre qui roule, et le château de sable, qui périt sous la vague ...

" Les songes ont des âmes que l'on trouve, égarées, aux creux de nos têtes, le visage masqué. Au creux de ma tête, ils sont lourds à porter. Mes songes font de moi une tête penchée ... "

T'aimes ?

Rage

Re : Venez vous enrager ! (Euh... si vous voulez quoi :D)

Réponse 2 vendredi 09 novembre 2012, 22:12:17

 :) Aaaaah magnifique ! Un peu de rp en plus en perspective...

Et bien écoute, on peu commencer simplement. Une rencontre hasardeuse qui tourne mal ? Et au fil du rp, si on sent des possibilités de continuer plus tard pour toi comme pour moi, pourquoi pas faire évoluer nos personnages oui !

Peut être que tu le trouverais bien avec une laisse et que tu voudras le faire capturer ou quelque chose dans ce style :P

Comme indiquez, je n'ai pas un super grand champ d'action. Je me balade dans les lieux mal fréquenté et isolé... tu aurais une idée pour nous faire rencontrer ? Un petit pique nique bucolique en terre désolé ?  ;D

Erwane Wina

Créature

Re : Venez vous enrager ! (Euh... si vous voulez quoi :D)

Réponse 3 vendredi 09 novembre 2012, 22:18:19

Mmh ... Erwane est une courtisane ( une prostituée de luxe, à Nexus, dans un bordel bien tenu et bien fréquenté, au beau milieu d'un Nexus en pleine guerre civile / révolution ) ... BREF, le bonheur.
 
Pour qu'il se rencontre, on peut imaginer qu'elle soit secouée à droite, à gauche pendant cette guerre civile. Et puis, ça pourrait être une manière pour ton personnage de débarquer en ces terres ( soit il se fait capturer par les révolutionnaires, soit on lui cherche des emmerdes, et Erwane assiste à la scène et décide de l'aider ) ... C'pas glorieux, mais bon, si tu as d'autres idées, je suis preneuse !
Les orages ont balayés la plage, il ne reste plus qu'un pays sauvage ...

Tout s'écroule, je suis la pierre qui roule, et le château de sable, qui périt sous la vague ...

" Les songes ont des âmes que l'on trouve, égarées, aux creux de nos têtes, le visage masqué. Au creux de ma tête, ils sont lourds à porter. Mes songes font de moi une tête penchée ... "

T'aimes ?

Rage

Re : Venez vous enrager ! (Euh... si vous voulez quoi :D)

Réponse 4 vendredi 09 novembre 2012, 22:47:21

Oui, j'aime bien l'idée d'être capturer ! Comme un animal en cage...
Parce que sinon, je vois pas trop pourquoi Rage quittera les contrés du chaos où on le laisse tuer sans trop l'emmerder.

On pourrait faire ça ! J'aurais attaqué une caravane marchande avec une forte garnison. Admettons que je les ai bien amocher :( les rustres me capturent et décident de me le faire payer par mille. Voyant que je suis plus proche de la bête que de l'homme, ils m'aurait mit en cage comme une bête et ramener à Nexus (parce qu'ils ont envie d'y faire affaire) en réfléchissant encore à mon sort !

De là on aurait déjà plus de liberté. Je pourrais m'enfuir, me faire aider par ta gentille madame ou quelque chose dans le style !

 :) Ca m'a l'air pas mal, t'en penses quoi ?


Erwane Wina

Créature

Re : Venez vous enrager ! (Euh... si vous voulez quoi :D)

Réponse 5 vendredi 09 novembre 2012, 22:52:34

Parfait ! Ca me va parfaitement  !


... Reste à savoir qui lance le sujet, maintenant.
Les orages ont balayés la plage, il ne reste plus qu'un pays sauvage ...

Tout s'écroule, je suis la pierre qui roule, et le château de sable, qui périt sous la vague ...

" Les songes ont des âmes que l'on trouve, égarées, aux creux de nos têtes, le visage masqué. Au creux de ma tête, ils sont lourds à porter. Mes songes font de moi une tête penchée ... "

T'aimes ?

Rage

Re : Venez vous enrager ! (Euh... si vous voulez quoi :D)

Réponse 6 vendredi 09 novembre 2012, 23:17:25

 ;D Je suis un gentleman... laissons donc Rage s'en charger !
Sauf si tu as une idée lumineuse pour lancer le sujet :)

Erwane Wina

Créature

Re : Venez vous enrager ! (Euh... si vous voulez quoi :D)

Réponse 7 samedi 10 novembre 2012, 15:09:05

Ooooh, je t'en remercie ! (:
Les orages ont balayés la plage, il ne reste plus qu'un pays sauvage ...

Tout s'écroule, je suis la pierre qui roule, et le château de sable, qui périt sous la vague ...

" Les songes ont des âmes que l'on trouve, égarées, aux creux de nos têtes, le visage masqué. Au creux de ma tête, ils sont lourds à porter. Mes songes font de moi une tête penchée ... "

T'aimes ?

Rage

Re : Venez vous enrager ! (Euh... si vous voulez quoi :D)

Réponse 8 samedi 10 novembre 2012, 17:16:01

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=9795.msg216698#msg216698

Et voilà donc notre commencement !

Alors quelque petite chose...
J'ai essayer d'être assez claire pour décrire où j'étais et assez flou pour laisser sous entendre que c'était prêt d'un endroit où tu pourrais éventuellement te balader :)

Son coup de colère aurait pu être remarqué de ton personnage et elle aurait décider de le suivre ?

La bande de chasseur se serait arrêté pour faire un tour au bordel où tu travailles et l'un d'entre eux aurait éveillé ta curiosité en te parlant de leur prise ?

Ou bien tu tombes dessus par hasard ? :p enfin j'espère t'avoir laissé assez de choix pour suivre le rp.

Ensuite, désolé pour l'effet un peu Pavé ! C'est le premier post, j'aime bien mettre la situation en place, le reste sera plus fluide :) (enfin je vais essayer)

Ps : Si tu as une remarque à faire ou que quelque chose ne correspond pas à ton idée. N'hésites pas à m'en parler, on essayera de corriger le tir ensemble.
Et si tout te va ! Alors je te souhait bien du plaisir (et du courage) avec mon monstre ::)

Erwane Wina

Créature

Re : Venez vous enrager ! (Euh... si vous voulez quoi :D)

Réponse 9 samedi 10 novembre 2012, 17:25:50

"La bande de chasseur se serait arrêté pour faire un tour au bordel où tu travailles et l'un d'entre eux aurait éveillé ta curiosité en te parlant de leur prise ? "

Cette idée me semble plutôt bien (: Je te réponds au plus vite !

Hâte de faire revivre Erwane avec un personnage comme le tien !
Les orages ont balayés la plage, il ne reste plus qu'un pays sauvage ...

Tout s'écroule, je suis la pierre qui roule, et le château de sable, qui périt sous la vague ...

" Les songes ont des âmes que l'on trouve, égarées, aux creux de nos têtes, le visage masqué. Au creux de ma tête, ils sont lourds à porter. Mes songes font de moi une tête penchée ... "

T'aimes ?

Rage

Re : Venez vous enrager ! (Euh... si vous voulez quoi :D)

Réponse 10 samedi 10 novembre 2012, 17:28:04

(Hâte partager alors) je pensais pas pouvoir retourner à la civilisation si vite. Je t'en remercie :D

Prend ton temps pour le rp, pas de souci !

Erwane Wina

Créature

Re : Venez vous enrager ! (Euh... si vous voulez quoi :D)

Réponse 11 samedi 10 novembre 2012, 17:52:39

Hop !

( Je n'ai pas pu résister )
Les orages ont balayés la plage, il ne reste plus qu'un pays sauvage ...

Tout s'écroule, je suis la pierre qui roule, et le château de sable, qui périt sous la vague ...

" Les songes ont des âmes que l'on trouve, égarées, aux creux de nos têtes, le visage masqué. Au creux de ma tête, ils sont lourds à porter. Mes songes font de moi une tête penchée ... "

T'aimes ?

Rage

Re : Venez vous enrager ! (Euh... si vous voulez quoi :D)

Réponse 12 samedi 10 novembre 2012, 18:01:28

Et tu as très bien fait d'ailleurs ! Très belle plume, j'adore  :)


Répondre
Tags :