Le ton montait progressivement entre les trois femmes. Jane était visiblement tombée sur deux femmes qui n’étaient pas contre des câlins rapides et sensuels. Ce n’est pas l’apprentie-sorcière qui allait être contre ce système, même si elle trouvait que ça allait vite... Elle restait Californienne, après tout. Elle n’allait pas se plaindre de rapidement coucher avec les autres. Jane répondit donc au baiser de la jumelle avec passion, se rappelant qu’il s‘agissait de celle qui s’affichait, Izuma... Ou Izumi, Jane ne le savait plus. Ces deux filles se ressemblaient autant que deux doigts de la main. Comment les différencier ? Jane ne les connaissait même pas depuis une heure.
Entre-temps, l’eau du bain avait atteint une température ambiante, et elle vit l’autre jumelle revenir, avec... Un carton ? Jane ne se faisait aucune illusion sur son contenu, et esquissa un léger sourire amusé. Ces deux mistinguettes cachaient plutôt bien leur jeu... Douces et sensibles en apparence, mais la réalité était bien plus nuancée.
*Comme quoi, les apparences...*
Jane les observa silencieusement, sans rien dire, et eut droit à un autre baiser, émanant désormais de l’autre jumelle. Elles ne se gênaient pas pour la caresser, la toucher, et la sorcière pouvait sentir l’excitation de ces dernières. Elles étaient fébriles, impatientes, laissant quelqu’un entrer dans leur cercle intime. Jane y vit une espèce de marque de confiance, qui la laissa relativement indifférente. Elle ne venait pas au lycée pour se faire des « amies », mais, si ça lui permettait de se lâcher un peu avec de belles femmes, elle n’allait pas refuser des offres faciles. Nell était la seule personne sur Terre qui, à ses yeux, méritait grâce. Les autres n’étaient qu’un divertissement temporaire, passager, une saine distraction.
« Nous te conseillons de regarder a l'intérieur sa pourrais nous être utile la miss » suggéra l’une des jumelles.
Jane fronça légèrement les sourcils devant ce surnom un peu ridicule, et répondit rapidement sur le même ton :
« Okay, ma poulette ! »
Elle se pencha, et vit, sans surprise que le contenu du carton comprenait des colliers, et divers objets utilisés dans une relation sadomasochiste. Elle se releva, tenant dans chacune de ses mains un collier. Mettre un collier autour du cou de Jane était par principe totalement exclu. Elle n’était pas du genre à lécher des pompes, plutôt à écraser des talons sous ses semelles. La sorcière fonctionnait ainsi.
« Intéressant, tout ça... »
Jane se releva, et leur tendit les colliers.
« So, voilà comment nous allons procéder, ladies. »
Elle se racla lentement la gorge.
« Enfilez ces jolis colliers, et montrez-moi à quel point vous vous adorez mutuellement... En vous embrassant, par exemple. »
Jane trouvait cela particulièrement excitant : voir deux jumelles s’embrasser ensemble...