Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Au train où va la mort, la folie arrive au port! (Yamie Kuroïe)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mania - La folie

Dieu

Ho plein de gens par ici !!! Des humains, des trucs métalliques et… Moi !? Non je ne suis pas un truc métallique…. Ca ne se voit pas ? C’est normal hi hi hi… Bon ça suffit ! L’autre petite idiote m’à laissé tomber pour aller faire un petit meurtre. Oui, un nain. Pas un incube… Un NAIN !!! Grrrr ces petits machins qui tapissent les jardins et empêchent les gens de discuter convenablement. Ils ne parlent pas !!!... C’est normal ? Bien sur que non. Un nain qui possède des nains de jardin c’est d’un mauvais goût… C’est génial ♥ Moi ? Ho je suis dans un derrière. Non pas un cul bande de pervers, un derrière. Vous voyez, un derrière de train. Ou un arrière-train tout dépens dans quel sens inversé à l’opposé du revers on se trouve. Bon sang que c’est ennuyeux quand personne peut me voir grrrr… CE N’EST PAS DRÔLE !!! Bouh…

Tiens ? Ca sent la mort par ici. Ou par là ? Ou ici et là-bas qui n’est pas là mais plus loin que prochainement ? Oui c’est sûrement ça !!! Je suis trop nulle ♥. Oui bon, donc je vais y aller voir. Mais c’est puissant en plus… Mais pas autant que moi hi hi hi. Hum ça serait quelqu’un de puissant donc ? Ho et puis zut, c’est fatiguant de flotter jusqu’à un endroit en mouvement. D’ailleurs, comment un truc aussi grand, lourd et plein de machins humains peut aller aussi vite ? Peut-être un pétard dans le derrière. … Ah non je suis bête ! S’il y en aurait un, j’en aurais dans le mien. C’est évident mon cher gratuit tellement c’est payant :


- Youhou je suis là !!!

Zut ils ne peuvent pas me voir c’est vrai… C’est idiot un mortel. Mais pa sautant que moi hi hi hi… Mouhahahahahahahhahaha !!!

Yamie Kuroïe

Dieu

Re : Au train où va la mort, la folie arrive au port! (Yamie Kuroïe)

Réponse 1 dimanche 04 novembre 2012, 19:05:21

Décidément c'est bien ma veine partir un dimanche, il y'a bien trop de monde, a mon gout et je dois en plus acheter mon ticket de train si je veux pas avoir de souci au contrôleur boarf qu'importe je pourrais toujours les réduire en esclaves muwhahaha, mais non pas dans un lieu si publique.

Je me rends donc au guichet et j'y commande mon billet pour le train en direction, de takena, j'y est rendez vous la bas avec des personnes, mais je ne sais pas encore qui et ça m'énerve. Je m'en retourne derrière moi me dirigeant vers les voies et je remarque la présence de quelqu'un de pas humain. " tiens tiens tiens " Pensais-je, en regardant a droite et a gauche, cependant c'était inutile de la chercher car je la reconnais de suite, quelqu'un flotte dans le vide ? ? ? Et en plus elle semble me chercher elle aussi. Qu'a cela ne tienne.

Arriver a sa hauteur, elle peut clairement voir que j'ai les yeux de  couleurs rouge et que je ne suis pas comme les autres, je la fixe mais ma lueur de démon est cachée pour ne pas effrayer ses abrutis d'humains. ! tu parle c'est bien ma veine... 

-Dit donc toi tu ne serait pas Mania ? Autrement appelée La folie ?

Je souris alors et je laisse échapper un tout petit peu d'aura mais suffisamment pour que celle ci puisse deviner qui je suis...
« Modifié: dimanche 04 novembre 2012, 20:47:55 par Yamie Kuroïe »

Mania - La folie

Dieu

Grrrr je n’aime pas que l’on ne me voit pas… Pourquoi vous croyez que je suis indédétectable sous leurs yeux ? Pour ne pas être vue quelle question !!! Je suis la plus nulle de tous les génies qui existent parmi les incultes ! … Et ho on ne me snobe pas. Mania va péter un câble si ça continue. Et avec un câble en moins, le train va rouler beaucoup moins bien. Et qu’on ne me demande pas si ça roule justement, j’ai les nerfs là. De qui je ne sais pas, mais je le sais hi hi hi… Comment ça ce n’est pas logique ? Je suis trèèèèèèèès logique donc c’est vous qui n’en avait point. Virgule ! C’est la seule insulte qui me vient à l’esprit pour ne pas être vulgaire tiens. Non je ne te donnerais pas mes nerfs. J’attends que la présence que j’ai sentie tout à l’heure arrive. Hum… :

- Dit donc toi tu ne serais pas Mania ? Autrement appelée La folie ?

Keuwa ? Qui c’est celle-là avec ses yeux bizarrement normaux ? Ah ne bougez pas, elle me laisse une chance de deviner qui c’est… Oulà une aura un tantinet démoniaque et pas très rassurante. J’adore ♥. On se croirait dans un "film" je crois que ça s’appelle… On s’en fiche le papier ! Donc j’avance doucement en tourna… Ho et je me retrouve juste devant ses yeux et la tête en bas… Allongée dans l’air ? Ouf la gravité ne m’atteint pas, j’avais complètement oublié. Que je peut-être nulle des fois hu hu hu… Ou tout le temps ? Oui, tout le temps irait mieux que la météo ne pleuve pas vrai ? Hum… Oui je fronce les sourcils, je réfléchis ! Mania sais réfléchir bon sang de vampire ! … Donc comment je vais lui dire… Ah ça y est j’ai trouvé ! :

- Je ne sais pas qui tu es… Enfin moi non mais peut-être que ma mémoire si. Je devrais lui demander … Mais elle ne parle pas cette idiote ♥

Ah là là… Ho attendez une minute. Elle m’a demandée si j’étais Mania. JE crois que oui… Et vous, vous en pensez quoi ? Ah mais oui ! JE suis Mania et pas vous non mais ho !

- Mania c’est moi. Enfin il parait que je le suis. Je fais plus attention aux rameurs qu’aux rumeurs. Pas toi ? Le rhume c’est mauvais pour la santé

Et hop ! Je me remets debout. Oui aux plafonds, et alors ? … Ah ça y est ! C’est une déesse la fille aux yeux rouges. Ça expliquerais pourquoi elle est semble si forte et qu’elle puisse me voir ! Ah que c’est nul d’être géniale ♥

Yamie Kuroïe

Dieu

Bon sang de bonsoir mais sur qui je suis tomber encore moi ? Cette femme semble complètement dingue, cependant maintenant que j'ai commencer a l'aborder elle risque de ce vexer si je pars maintenant sans explication potable. Bon bref qu'importe et puis si elle aussi prend le train je risque fort de ne pas m'ennuyer. La voila qui me répond avec pleins d'énigme, toute fois j'ai confirmation sur son identité. Oui oui je confirme elle est bien folle cette fille. De toute celle que j'ai vue je crois bien que c'est elle la grande gagnante. Cependant elle ne sait pas qui je suis malgré mes indices ? Boarf pas grave, je vais me présenter a elle alors on verra bien sa réactions. Enfin si elle l'écoute car il semblerait qu'elle aime être la tête en bas... Peut être dans la lune aussi qui sait ?

-Bon, J'te dis qui je suis ! Moi je m'appelle Yamie, yamie kuroïe même ! Je suis la déesse de la mort. Heee oui qu'est-ce que tu veux. Et si tu me crois pas je pourrais t'apporter pleins de preuves que je suis celle que je prétends être mais ces imbéciles d'humains provoqueront un mouvement de panique, et moi j'ai envie de rester discrète très chère.

La graviter ne semble pas l'affecter tiens, remarque cette personne est déchut de toute logique, plus rien ne pourrais m'étonner a présent. Si elle est bien la déesse de la folie et bien on sera deux dieux a bord de ce train, c'est un évènement peu commun pour les mortels mais malheureusement ces idiots ne verrons rien du tout, quelle déceptions et dire que je commençais a m'amuser. Cependant je pose un question a mon interlocutrice. 

-Et toi tu prend le train vers takena ?  aussi

Demandais-je en haussant mes épaule d'un air neutre, et puis cela me fera de la compagnie comme ça... Même si j'aurais pu esperer mieux. Remarque y'a toujours moyen de provoquer quelques catastrophe a bord du train sans pour autant le ralentir, ce qui me fait sourire. Je pense qu'on va bien s'amuser...


Mania - La folie

Dieu

Poupoupidou, pou ! Oui bon je fais passer le temps comme je peux… A défaut de passoire je chantonne dans ma tête même si je n’ai pas de bouche dedans. Qui est-ce qui est gêné à propos de ça hum ? … PERSONNE !? C’est génial hi hi hi… Ho ne bougez pas, elle vient de se présenter… Pourtant on ne va pas se marier non ? Me marier avec quelqu’un que je viens juste de rencontrer serait une bonne idée, je crois. C’est donc pour ça que je ne le ferais pas ♥. Hein ? Yamie Kuroïe ? Jamais entendu parler. A part maintenant bien sur puisqu’elle à la bouche ouverte. Déesse de la mort. DÉESSE DE LA MORT !? Encore une bouh. Si elle savait que les étrusques me considèrent comme une déesse de la mort aussi hé hé hé… Voyons voir de qui elle est liée sans ses cordes. Hadès ? Hel ? Osiris ? L’autre trou de la fosse asiatique donc j’ai oublié le nom ? On s’en fiche allez ! Hein ? Ah une question… :

- Takena ? C’est quoi ça ? Je suis juste là parce que je suis là. C’est logique non ? Bien sur que oui sinon ça ne serait pas vrai

Takena ça me fait penser à un prénom de mortel constipé d’ailleurs. Quelle emmerde je te jure. Croix de bois croix de fer, si je mens je vais en fer hi hi hi…  Allez zou, un peu de marche sur cette vitre latérale non létale me fera le plus grand bien. Il parait qu’il faut faire un peu d’exercice par jour pour ne pas grossir… Vu que je n’en fait jamais, ça dois expliquer le fait que je sois maigre au possible ♥. Allez j’en ai marre, je m’assois dessus. De toute façon personne à part elle ne pourra me voir dans ce compartiment. La porte est ouverte… Elle est OUVERTE !!! Comme moi. Ou pas. Ptet que oui ou non. En fait, je n’en sais rien. C’est génial non ? Bien sur quoi sinon je ne l’aurais pas fait :

- En tant que déesse de la mort, tu es capable d’invoquer une poule mort-vivante j’espère.  Hadès m’a dit que c’était difficile… Donc c’est faisable les doigts dans les doigts ! Je n’ai pas raison ?

Je VEUX voir cette poule. C’est troooooooooooooop mignon ce genre de petite bestiole ♥

Yamie Kuroïe

Dieu

Re : Au train où va la mort, la folie arrive au port! (Yamie Kuroïe)

Réponse 5 mercredi 07 novembre 2012, 16:15:57

Le train, a la gare de seikuzu, va bientôt partir et il faut monter a bord si on veut partir et ne pas rester sur le quais. Avec la miss folie on monte dans le train et les contrôleurs valident mon billet d'entrée de jeux, c'est pas plus mal d'ailleurs. Comme ça on sera plus tranquille, et on va s'installer dans le train dans l'un de ces compartiment a six place. J'y rentre et je referme la porte de manière a ce qu'on soit peinarde, et je jette un sort a la porte de manière a e que ces idiots l'évitent. La voila qui me cause, je l'écoute donc.

- En tant que déesse de la mort, tu es capable d’invoquer une poule mort-vivante j’espère.  Hadès m’a dit que c’était difficile… Donc c’est faisable les doigts dans les doigts ! Je n’ai pas raison ?

-Euuh...  Si ça te chante...

La voila qui veut voir une poule démoniaque, certes je me concentre alors et je ferme mes yeux, une tribale apparait au centre du compartiment et je récite une formule bizarre. Une onde vient passer sur tout le compartiment, de cette façon si des humains ouvre la porte il me verront en train de dormir j'ai crée une illusion. Ensuite en second plan, les contours de la poule démoniaque commencent a ce dessiner puis apparaissent complètement. Bref voila la poule qui regarde son invocatrice puis la folie. 

-Cooot-cooot  ? 

Je regarde la créature d'un air désolé, alors que le train se met a avancer, nous voila parties pour notre destination on en a bien pour 4-5 heure de voyage alors autant s'amuser et dans tous les sens du terme. Le train accélère progressivement jusqu'à sa vitesse de pointe et continue sur sa lancer. A travers la vitre le décor défile devant nos yeux. et celui de mon invocation qui ce demande ce qu'elle fiche ici..

-Bon on en a pour 5 heure de route alors autant en profiter...

Mania - La folie

Dieu

Une poule-euh, une poule-euh… Je veux la voir !!! Avoir un tel animal en mort-vivant de compagnie c’est la classe ♥. Et ceux qui redoublent encore plus. Ceux qui passent en revanche… Bref, elle commence à faire des trucs avec des machins. Elle a vraiment besoin de ça pour faire un si petit truc ? C’est trop romantique ! Ou pas. Peut-être que oui ou non. Peut-être est-ce à l’opposé inverse du revers lointain de l’exactitude incertaine de l’envers !? Brrrrr ça serait chaud non ? … Mais oui ça le serait. Sinon ça ne serait pas la peine de me faire brûler d’impatience. Je suis chaude bouillante là ! Allez ma poule, montre nous ton bec ressuscité ! Elle est làààààààààààà !!! Cot cot cot. Cot cot ? :

- Ho le mignon petit animal. Je vais la garder avec moi cette mignonne petite chose. Tu vas voir, Mania prends soin de ses petites protégées ♥

Et zou, câlin éclair à l’animal mortifié ! … Quoi ? Oui je ne peux pas rentrer en contact avec les gens normalement, et alors ? La poule à été invoquée par quelqu’un capable d’interagir avec moi donc c’est tout à fait anormalement normal. Bleblebleb. Hein quoi ? Ah elle me parle… ELLE ME PARLE ! Grrrr elle me dit qu’elle veut s’amuser. Mais s’amuser comment ? Moi j’ai ma poule mais elle non. Peut-être qu’elle va faire comme Mégère ? Faire la pom-pom girl avec des pieuvres ! Ouais !... C’est nul ça. Et ça ne m’étonne pas que Mégère l’ai faite. Même si elle est moins ridicule que sa mère ♥. Hein, quoi ? Oui je suis sa mère alors allez nager ailleurs ! Bande d’assoiffés. Oui donc faut que je lui réponde… Pendant que je tripote la crête de l’animal :

- Profiter ? Je ne mange pas de ça. Je préfère les profiteroles d’Hera. Ils sont bien meilleurs et ça fond dans la bouche ♥. Comme une arrière boutique

Poupoupidou, pou ! Je suis pas à l’aise sur cette vitre… C’est pour ça que j’y reste d’ailleurs hi hi hi…  Allez puisqu’elle m’a fait apparaître quelque chose, je vais faire pareil. Je repose la poule sur la table… Non sur le siège plutôt. Oui comme le chien de la souris amie avec un autre chien et je ne sais combien de canards. Ensuite j’ouvre la bouche, encore, encore… Un peu comme les créatures des films d’horreur. La bouche qui grandit au fur et à mesure. Et là.. Un truc en sort. Je ne sais pas quoi mais ça sort. Ah si, je sens un truc pendouillant… Et boum ! Ça atterrit directement sur la table. Et c’est… Beurk un petit poulpe noir et rouge. Pourquoi j’ai pensé à mon imbécile de fille… Voilà le résultat ! C’est génial :

- Ce n’est pas ce que je voulais mais tant pis ♥. Tu t’appelle comment toi ?

Yamie Kuroïe

Dieu

Re : Au train où va la mort, la folie arrive au port! (Yamie Kuroïe)

Réponse 7 vendredi 09 novembre 2012, 00:24:22

La voila qui semble aimer mon invocation, vu comment elle semble complétement gaga par la poule. Fort bien c'est top, cependant elle essaye aussi d'invoquer quelque chose, et c'est un : Poule ! Le truc le plus inutile du monde super qu'est-ce que je suis censée faire avec ? C'est pas croyable hein ? elle me pause une question? Je m'appelle comment ? Mais je me suis pas déjà présentée tantôt ? Elle le fait exprès ou pas ? C'est ça? Je pense bien, le décor change et nous voila au beau milieu de la campagne quand on regarde par la fenêtre.

on voit des champs, des champs et toujours des champs et je pense que ça sera comme ça un bon moment.  Bon je réponds a sa question sinon elle va peter un cable. 

-Yamie kuroïe.

Dis-je en haussant les épaules, c'est a croire qu'elle le fait exprès. Je ne pense pas mais si c'est le cas outche. Je la plains, bon c'est pas tout sa mais la regarde dans les yeux, moi aussi je veux jouer, avec quelque chose que se soit humain déesse ou autre,  il faut que je m'occupe, alors je me lève et m'approche d'elle rapidos en souriant, et en lui tendant une main vers elle, paume ouverte. 

-Viens jouer avec moi ! Je m'ennuie ! 

Je lui souris, bien que mon aura soit guère attirante je veux jouer avec elle. A quoi je ne sais pas mais jouons  !

Mania - La folie

Dieu

Re : Au train où va la mort, la folie arrive au port! (Yamie Kuroïe)

Réponse 8 dimanche 11 novembre 2012, 13:21:10

Oups c’est moi où j’ai déjà posé une question dont j’ai la réponse ? C’était cal-cu-lé. Et oui, Mania est tellement forte qu’elle demande aux gens comment elle s’appelle comme une débile ! Donc comment elle, sa pelle, comme une débile à quoi comme nom ? Ah oui ! Yamie Kuroïe. Grrrr dommaaaaaaaaaage. L’effet attendu n’était pas comme je voulais. C’est trop bien ♥ … Oui trop bien. Ou pas assez nulle dans l’inutilité complète de du service utile ! Mouahahahhahaha. C’est génialissime d’être à la tête de la folie dans ce monde, non ? Pas vraiment en fait. J’aurais préféré le fémur bouh… On ne peut pas tout avoir, n’est-ce pas ? Bien sur que oui parce que sinon, je serais pom-pom girl bergère avec des araignées en pompon dans le désert du nouveau Mexique. Et oui, c’est comme ça. Hum ? Ho elle a haussé les épaules oui. Et alors ? Moi aussi je sais faire ça… Mais là non car j’ai ma poule mort-vivante avec moi ♥

Hein quoi ? Elle se lève en me tendant une pomme ? Une pomme de main… Ah non la paume de sa main !!! … Euh pourquoi ? On s’est déjà dit bonjour il me semble. Ou alors elle veux que je lui rende la poule ? …. Grrrrrr il n’en est pas question !!! C’est MA poule. Elle l’a invoquée pour moi donc c’est LA MIENNE !!! Pas question que je la lui rende non mais ho… Hein ? HEIN !? Ah j’ai eut peur… Enfin si l’on peut considérer que Mania peut avoir peur. Elle veut s’amuser. … Elle veut s’amuser !? Hi hi hi…  Euh a quoi ? Elle veut s’amuser mais elle ne sait pas à quoi. Comme moi. Donc que peut-on faire ? Ah je sais ! Attends je me mets droite, au plafond, et je lui tends la main :


- On peut s’amuser à faire plein de chose. Avec ou sans mortel…  Il y a aussi ma poule et mon couteau ♥

Euh au fait, elle n’a pas bloqué la porte avec de la magie ? Peut-être, ou pas. Qu’importe après tout je m’en fiche, ils ne peuvent pas me voir ni me toucher ni rien hu hu hu…  Ah mais c’est une déesse de la mort ? Elle va peut-être me proposer un truc glauque et mortel ♥

Yamie Kuroïe

Dieu

La sombre lueur de mes yeux devient plus vive. On dirait qu'elle accepte, bien qu'elle soit complètement fêlée elle lève une main vers le plafond et l'autre qu'elle me tend, je la prend alors. Elle dit que les mortels sont idiots et sinon il y'a sa poule et son couteau ? Elle veut l'égorger ? Je lui est offert alors pourquoi ? et bien cela n'a pas d'importance de toute façon ! Je lui propose un autre jeux amusant.

-Et si on s'amusaient avec les maladies ? Qu'en pense tu... La folie ? 

Dis-je d'un voix vraiment ténébreuse et peu accueillante, avec un sourire pas très rassurant non plus, il est temps de jouer avec ces stupides être humains. Je les méprise ! Ces êtres incapables de faire quoi que ce soit, sans crée des conséquences. Et ceux qui jouent avec le spiritualisme et qui me donnent du boulot en plus, je les hais. Je les enverraient volontière en enfer cela ! Qu'a cela ne tienne. Je fais apparaitre ma faux de la main droite, dans un brasier de flamme des ténèbres, on va jouer un peu avec ses idiots. 

La faux est alors entourer d'une lueur noir pas très attirant, et je la jette a travers le mur, comme ça sans hésitation. Je sourie encore plus quand je la vois passer a travers le mur du compartiment. Je tend alors l'oreille et j'invite mania a en faire pareil... 

-écoute bien, on devrait être en mesure de ce régaler un peu... 

Et en effet dans le compartiment d’à coté on entends des cris de gens, ronger par la PEUR. J'espère que ce petit rituel lui fera plaisir, car j'ai prévue d'autre chose en réserve pour en tuer deux ou trois tout en restant anonyme...

Mania - La folie

Dieu

Re : Au train où va la mort, la folie arrive au port! (Yamie Kuroïe)

Réponse 10 mercredi 28 novembre 2012, 12:02:46

Youpla boum et c’est partit Poly Tik ! … Oui un truc que j’ai souvent entendu chez les humains. Je ne sais pas qui est ce Poly mais c’est normal puisqu’il est célèbre hi hi hi… Donc elle veut… Un aveu ? Non ce n’est pas ça bien sûr. Ah mais non, elle veut s’amuser à répandre des maladies… Bouh c’est autorisé ça que les dieux peuvent utiliser leurs pouvoirs pour se booster eux-mêmes ? En tout cas je le ferais pas moi na ! Ca serait trop simple pas vrai hein ? HEIN !? … Mais oui j’ai raison. J’ai TOUJOURS raison. Sauf quand j’ai tord bien sûr ou là je ne peux ne peut pas avoir juste. A moins que je peux dire vrai alors que c’est complètement faussé par la vérité qui se trompe véridiquement ? Oui ça doit être ça… 

Alors regardons ce qu’elle fait. Fait qu’on ne peut pas renier d’ailleurs, pas comme mes filles qui ne l’ont jamais fait. Il parait d’ailleurs que je suis grand-mère comme on dit dans les bas-fonds du ciel. C’est cool non ? Je suis grande et mère à la fois. Pas la mer-euh ! La mère. Ou une mer de mère maire sur un sommaire mammaire ? Mouahahahahhahahaha bien sur voit. Donc, toujours debout sur le plafond de la cabine, quel nom pourris pour un truc métallique qui bouge pas, je la vois qui fait apparaître une faux… Ce n’est pas vrai ! Une vraie faux. … C’était nul je sais mais que voulez-vous ? J’aime ce qui est au top de la nullité géniale des bas-fonds de la réussite ratée hi hi hi… Mania est la plus forte ! Ou la pire je ne sais pas ♥. Ho elle l’a lancée et veux que j’écoute ce qu’il se passe ? :


- Tu penses ? Le repas n’est pas encore arrivé et les serveurs sont tous en pannes ! Mais on va voir ça

Hop ! Je me retourne et passe la tête à travers le mur. Bah oui ici je suis intangible et les mortels ne peuvent pas me voir, vous vous souvenez ? Oui bien sûr sinon je l’aurais pas rappelé. Voyons-voir il y a deux hommes dont un qui ressemble à mes chaussures et une femme… Enfin je crois. Elle me rappelle le machin volant dont j’ai oublié le nom… Le truc qui flotte avec de l’air. Bah on s’en fiche le papier ! Je ressors ma tête et me tourne vers elle :

- Ho pas mal. Ça me donne du pouvoir en plus ♥. Ils commencent à devenir fous hi hi hi… Dommage que je ne peux pas t’en donner chez les mortels. Ils sont nul bouh…

Oui car Mania ne peux pas utiliser ses pouvoirs pour… Oups je l’ai déjà dit ça ♥. Je vais me venger en caressant ma poule zombie tiens


Répondre
Tags :