Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre dans les loges [PV Sarah Jane]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kido Saori

Dieu

Rencontre dans les loges [PV Sarah Jane]

samedi 24 novembre 2012, 13:14:48

Saori était devant la glace, se coiffant ses longs cheveux mauves. Elle était prête pour partir à un gala de charité organisé par son association. Il y aurait plusieurs personnalités de marque et bien entendu, Saori était l’une d’entre elles. Après tout, elle était, aujourd’hui, la dirigeante de l’association depuis la mort de son grand-père. Cependant, elle n’avait pas mis son doigt dans l’organisation de ce gala puisque les organisateurs voulaient à tout prix laisser la surprise aux hôtes de marque.

Une fois préparée, Saori fut emmenée à l’extérieur de sa demeure par son majordome qui lui ouvrit la porte d’une merveilleuse limousine. Elle passa une jambe puis l’autre afin de s’installer. Son majordome ferma la porte et elle lui esquissa un léger sourire. La voiture démarra en direction de la salle où avait lieu le gala. Saori avait le regard dirigé vers la fenêtre, observant les horizons défiler à la vitesse de la voiture. Elle était très calme et posée, car elle avait l’habitude de ce genre de soirée. Il s’agissait de récolter des fonds pour son association.

Après une demi-heure de route, le véhicule s’arrêta et on vint ouvrir la porte à la demoiselle. Elle sortit de la voiture et prit la direction de l’intérieur du bâtiment. Une fois à l’intérieur, plusieurs serveurs vinrent la débarrasser et lui proposer un rafraichissement. D’ailleurs, elle salua certaines personnalités qu’elle eût déjà pu rencontrer une ou deux fois ou juste entendu parler. On lui proposa d’entrer dans la salle de soirée. Elle pénétra donc dans cette salle et en observa la disposition.

Il y avait du monde à l’intérieur, un bar sur le côté, plusieurs tables rondes avec une scène au fond de la salle. On venait de prévenir Saori Kido qu’il y aurait un petit spectacle. Certaines personnes défileraient sur la scène pour chanter, danser, présenter des sketchs. La jeune demoiselle avait hâte de découvrir cela. Après avoir fait la connaissance de quelques personnes, elle entendit une annonce comme quoi le spectacle allait commencer. C’est alors que Saori alla s’installer sur la table au centre de la pièce, endroit réservé pour elle et son entourage.

Un serveur lui recula sa chaise et elle s’installa en croisant ses jambes. On lui proposa à nouveau un rafraichissement et elle accepta. Les lumières commençaient tout doucement à s’éteindre lorsqu’elle posait son verre. Toute l’attention était désormais dirigée vers la scène où le spectacle allait commencer. Il paraissait que Saori allait avoir droit à observer un beau spectacle, dont une vedette du nom de Sarah Jane. Elle avait hâte de voir ce que cela allait donner. Elle avait déjà eu l’occasion d’observer de nombreux spectacles, certains étaient magnifiques, d’autres l’étaient moins. En tout cas, Saori avait toujours été passionnée par cet art qui survivait depuis des milliers d’années.

En tout cas, il arrivait souvent à Saori, lorsque le spectacle lui plaisait, d’aller saluer l’un ou l’autre artiste dans ses loges après le spectacle, afin de le ou la féliciter pour sa prestation… Qui sait, peut-être qu’aujourd’hui, elle en aurait encore l’occasion, surtout qu’elle pouvait se le permettre sans soucis puisqu’elle était à la tête de l’association qui permettait cela.


Sarah Jane

Humain(e)

Re : Rencontre dans les loges [PV Sarah Jane]

Réponse 1 samedi 24 novembre 2012, 23:25:54

 Aujourd'hui Sarah avait fermé tôt son école, ce soir elle avait un gala très spécial où elle allait donner une représentation de son nouveau spectacle, avant de se rendre à la salle, elle devait passer chercher sa nouvelle tenue ornée de strass et de paillette.

Elle passa chez sa vendeuse préférée chercher sa tenue faite sur mesure, elle allait porter un corset lacée rouge avec de longue plume lui dessinant une jupe qui lui arrivait aux genoux, des dessous eux aussi rouge, un porte jartel de la même couleur et des bas transparents, le tout compléter par un boa de plume, une paire de talon aiguille vernis et un maquillage se prétend à la situation.

Elle prit son costume de scène et des petits accessoires pour compléter le tout, en arrivant à la salle, elle se dirigea directement vers sa loge pour se préparer, avant de s'habiller et de ce maquiller, elle répéta tranquillement sa danse envoûté par la musique, la chorégraphie lui revenait tout naturellement.

Elle prit un petit rafraichissement avant de commencer à préparer ses affaires, elle sortie d'abord le vêtement de son sachet pour l'accrocher au cintre puis disposa les accessoires soigneusement sur la coiffeuse, elle sortie ensuite tout le maquillage qui lui fallait pour parfaire son look et tous ses accessoires de coiffures. Elle s'assit sur la chaise devant la coiffeuse et commença par coiffer soigneusement ses cheveux, elle enfila chaque mèche autour des bigoudis puis mis un filet autour de sa tête.

Elle se couvrit ensuite le visage de fond de teint et de poudre pour avoir la peau bien lisse et rayonnante, mettant par-ci et par là, une touche de fard à joue pour ce rosir les pommettes et le nez, elle prit ensuite un fard rose clair et s'en couvrat délicatement les paupières, après ça elle dessina la forme de ses cils d'une virgule d'eye liner couleur charbon et appliqua une paire de faux cils pour faire ressortir ses beaux yeux.
 Une fois le maquillage terminer elle enfila tout d'abord les bas rouges transparent puis le porte jartel par-dessus sa fine lingerie, elle mit deux cache tétons pour faire moins vulgaire lorsqu'elle dévoilerait son corps, c'était beaucoup plus chic. Elle enfila ensuite la fameuse tenue brillante et scintillante, lassant le lacet telle une professionnelle. Elle enleva le filet de ses cheveux et les bigoudis avant de parfaire sa tenue, un coup de laque pour faire tenir les boucles et hop, elle mit quelques bijoux et se pomponnât le décolleter avec une houppette pleine de poudre pailleté.

Elle dessina ses lèvres bombé d'un rouge à lèvre rouge carmin pour finir et enfila sa paire de chaussure, elle prit son boa de plume et sortie de sa loge pour voir ou en été la soirée, elle se cacha derrière le rideaux de scène pour voir le monde qu'il y avait, la salle commençait à être remplit, elle repartie attendre dans les coulisses le temps qu'on l'appelle.

Tout le monde dans les coulisses la regardait avec admiration, qu'elle était belle! Elle pensa:

*J'ai hâte de commencer mon spectacle j'espère que ça leur plaira.*

L'organisateur de soirée appela enfin son nom, elle passait en premier quelle chance!

Elle s'installa de dos sur scène et le public eu une jolie vue sur ses courbes généreuses, elle commença à balancer sensuellement les hanches de droite à gauche bougeant les épaules et faisant virevolter son boa de plume rouge. Elle s'abaissa puis se releva commençant à délassé son corset, le desserrant et dansant en laissant un peu de suspens avant de l'enlever délicatement cachant sa poitrine de son bras avant de la découvrir totalement laissant voir chaque partie de son corps sensuel et beau, tout simplement beau, elle enroulât le boa autour d'elle et prit une pose qui marqua la fin de la représentation.

Kido Saori

Dieu

Re : Rencontre dans les loges [PV Sarah Jane]

Réponse 2 dimanche 25 novembre 2012, 01:18:23

Saori était bien installée sur sa chaise moelleuse. Elle avait ses jambes croisées et ses mains posées sur sa cuisse droite. Elle avait les yeux qui balayaient la salle qui se trouvaient désormais dans la pénombre. Il y avait du monde ce soir et ça plaisait beaucoup à la demoiselle. Beaucoup de monde avait répondu à l’appel et l’ambiance s’en faisait ressentir. Saori reposa ses yeux sur la scène, car la première personne venait d’être annoncée, il s’agissait de la vedette du spectacle, la dénommée Sarah Jane.

Cette dernière entra sur la scène, dos à son public et elle commença à danser. Ce spectacle pouvait ravir les yeux des hommes, mais aussi ceux de Saori. Elle trouvait que cette Sarah Jane avait une certaine prestance sur la scène et elle la trouvait vraiment très belle. Et sa danse… Elle dansait vraiment comme une déesse, ses courbes généreuses étaient mises en valeurs par son déhanché. Saori avait déjà pratiqué la danse, mais elle n’était surement pas au point d’égaler cette Sarah Jane.

Cette danse était généreuse et sensuelle sans être provocatrice, car Sarah Jane se dévoilait légèrement sans être non plus trop vulgaire. Elle était à la limite de la sensualité, ce qui rendait sa danse encore plus belle. Lorsqu’elle prit la pose finale, Saori fut enchantée et elle applaudit comme toutes les personnes présentes dans cette salle. Lorsque Sarah se retira dans ses loges, la demoiselle décroisa ses jambes et se leva, disant aux personnes assises à sa table qu’elle devait s’absenter. En réalité, elle voulait aller féliciter cette personne.

Saori contourna donc la scène et entra par la porte qui conduisait dans les coulisses. Elle marcha calmement en direction de la loge de Sara Jane. D’ailleurs, il y avait plusieurs loges, certains artistes étaient encore en train de se préparer, mais Saori ne pouvait attendre, elle voulait rencontrer Sarah et voir qui était vraiment cette personne, en dehors de la danse. Elle arriva devant la porte de l’artiste et elle prit son souffle. Elle frappa à la porte.

Elle ne bougeait pas, restant figée devant cette porte. Sarah était peut-être en train de se changer ou de se relaxer après sa danse, elle ne voulait pas entrer sans y être invitée, elle attendait simplement qu’on vienne lui ouvrir la porte ou qu’on lui dise qu’elle pouvait rentrer. Bien que Saori ait tout à fait le droit d’entrer, elle ne pouvait se le permettre, car cette loge appartenait à Sarah Jane le temps du spectacle. En tout cas, elle voulait rencontrer cette danseuse gracieuse et savoir qui elle était vraiment. Après tout, peut-être que Saori pouvait en apprendre un peu plus sur Sarah ou sur l’art de la danse.

Elle avait suivi des cours lorsqu’elle était petite mais elle n’avait pas nécessairement brillée. Elle savait danser mais elle n’était pas du tout prête à arriver à la cheville de Sarah. Cette dernière devait d’ailleurs surement se demander qui venait la déranger après sa représentation, surement un fan qui lui en voulait à sa beauté. Mais ce n’était pas le cas.


Sarah Jane

Humain(e)

Re : Rencontre dans les loges [PV Sarah Jane]

Réponse 3 dimanche 25 novembre 2012, 14:23:34

 Le rideau se referma sur sa magnifique pose de fin, elle renfila sa robe sans l'attacher le temps de revenir à sa loge, tout le monde l'applaudit bien fort lorsqu'elle passa dans les coulisses, elle leur fit une jolie révérence avant de repartir tranquillement se changer pour aller faire un tour au gala.

Elle entra et repoussa la porte derrière elle, elle enleva sa robe et la remise dans son plastique, elle en sortit une autre de son sac, bien plus simple mais tout aussi belle, parfaite pour ce gala, elle était noire et très volanté, un peu comme la célèbre robe blanche de Marilyn Monroe, en voici un exemple:



Elle n'eu pas le temps de l'enfiler que quelqu'un toqua à la porte, elle dit:

"Oui j'arrive tout de suite, une minute!"

Elle enfila sont peignoir de soie en vitesse, elle était nue dessous avec juste ses sous vêtements et ses bas, elle ouvra la porte et demanda:

"Bonsoir, que puis-je pour vous?"

Elle lui montra l'un de son plus beau sourire attendant sa réponse, c'était une jeune femme assez fine et élancé, c'était une beauté très naturel avec de longs cheveux mauves soyeux et lisse, deux yeux couleurs turquoise et un visage fin bien dessiné. Elle était assez attirante, une beauté naturelle, elle n'avait pas besoin d'artifice elle était naturellement belle.

Sarah Jane l'observa de haut en bas, elle était habillé simplement mais cela lui allait magnifiquement bien, elle pensa:

*Une danseuse de ce type dans mon école attirée beaucoup de monde, de la simplicité et de la beauté naturelle, simple et belle juste ce qu'il faut.*

Elle se reprit un instant, à quoi pensait-elle alors qu'elle ne la connaissait pas encore ...

Kido Saori

Dieu

Re : Rencontre dans les loges [PV Sarah Jane]

Réponse 4 dimanche 25 novembre 2012, 16:23:06

Saori venait de frapper à la porte de la loge de Sarah Jane. Elle n’eut pas le temps de remettre sa main le long de son corps qu’elle entendait déjà une voix douce et féminine de l’autre côté de la porte. Cette voix, probablement celle de Sarah, lui disait d’attendre une petite minute. Saori fit un léger pas en arrière, car elle était fort proche de la porte et elle ne voulait pas surprendre Sarah. Cette dernière devait surement se changer, enlever sa tenue de scène pour revêtir une autre tenue afin de venir prendre un verre dans la salle.

Lorsque la porte s’ouvrit, Saori put contempler la vedette de scène assez proche d’elle. Elle n’était pas habillée comme Saori aurait pu le prédire, car visiblement, elle n’avait pas eu le temps à cause de la jeune demoiselle qui venait la déranger. Sarah était habillée d’un joli peignoir en soie et toujours habillée avec ses bas. Saori reposa ses yeux sur le visage souriant et enjoué de la danseuse de ce soir. Elle était très belle et très élégante, c’était normal qu’elle ait autant de succès vue sa beauté naturelle.

La jeune femme en face de Saori la salua et se demanda qui elle pouvait bien être. Elle ne devait surement pas être souvent sollicitée par des personnes extérieures, elle devait surement être surprise. Saori fit un léger sourire en replaçant une mèche de cheveux derrière son oreille droite. Il était temps de se présenter.


- Bonsoir, je me présente, Saori Kido.

Saori jugeait bon de ne pas aller plus loin, après tout, Sarah savait surement qui était maintenant Saori puisque le nom Kido ne devait pas lui être inconnu. Après tout, elle avait été embauchée ce soir par l’organisation Kido… Et puis, la jeune demoiselle ne voulait pas non plus se vanter d’être la dirigeante de l’association Kido. Enfin, elle n’avait pas encore expliqué pourquoi elle était là.

- Je me permets devenir vous saluer afin de vous féliciter pour votre magnifique prestation.

« Magnifique »… Était-ce vraiment le terme ? Saori avait vraiment été comblée par la danse qu’avait offerte cette jeune femme. Elle dansait vraiment très bien, il devait y avoir des années d’entrainement derrière cela.

- Excusez-moi si je vous ai dérangée, mais j’y tenais vraiment.

Elle lui fit un magnifique sourire. Elle ne voulait pas s’imposer, c’est pour ça qu’elle restait assez distante à cette jeune femme. Mais en tout cas, elle était ravie de la voir aujourd’hui.


Répondre
Tags :