Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une coyote en territoire inconnu... [Père Carmody]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kaala

Une coyote en territoire inconnu... [Père Carmody]

vendredi 02 novembre 2012, 12:08:37

Y'a franchement des jours où tu fait n'importe quoi Kaala ggrrrr! Regarde a cause de toi je ne sais pas où on n'est! Allez debout réveille toi un peu feignasse!
 Mais Kaala ne l’écoutait plus. Elle galopait avec Pilgrim dans une foret pour fuir des poursuivants, puis était passé dans un étrange portail avant de s’écrouler sur la croupe de son étalon. Trop fatiguée, elle s’était assoupi mais son pauvre Pilgrim n’était pas en meilleur forme. Il titubait en sortant d'une foret très étrange, il découvrit un large buisson aux coté d'un réverbère et s’écroula derrière. Kaala glissa a ses coté endormi profondément.
« Modifié: vendredi 02 novembre 2012, 21:40:10 par Kaala »
On m'a dit que mon péché capital c’était la Luxure,...
Parce que c'est un péché??? ;)
Qui veut jouer avec une petite coyote (laisse non inclue dans le lot)?


http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=9562.msg212029#msg212029

Père Carmody

Humain(e)

Re : Une coyote en territoire inconnu... [Père Carmody]

Réponse 1 samedi 03 novembre 2012, 12:32:34

Voila plusieurs jours que le prêtre vivait en ville, se reposant de sa dernière mission particulièrement fatigante et difficile. Il en profitait pour préparer de nouveaux sorts et de nouvelles potions, mais aussi revendre des articles rares à divers marchands, articles qu'il avait trouvé sur les lieux de ses missions.

Alors qu'il se baladait en forêt aux alentours de la ville afin de récolter des ingrédients pour des potions, il aperçut des traces sur le sol, des empreintes de chevaux qui zigzaguait. Le prêtre suivit les traces, sortant de la forêt avant de retrouver un cheval étendu sur le sol. Il se rapprocha de celui çi, prenant son pouls. Il était vivant et simplement endormi, sans doute épuisé. Il fut surpris de trouver une jeune femme a coté de lui, également étendu sur le sol. Une jeune femme mignonne, aux oreilles de félin, sans doute une furry. Après avoir vérifié qu'elle respirait et que son cœur battait, il fut rassuré. Il s'agenouilla prés d'elle.

- Oh hé, réveillez vous ! Vous m'entendez ?

Il sortit sa gourde rempli d'eau et il passa un linge propre humidifiait sur la figure de la jeune femme. La jeune femme remua, avant de s’éveillait

- Ah vous voila reveillé, tenez buvait de l'eau.

Il lui tendit sa gourde.


Kaala

Re : Une coyote en territoire inconnu... [Père Carmody]

Réponse 2 samedi 03 novembre 2012, 14:53:10

- Oh hé, réveillez vous ! Vous m'entendez ?

 Une voix résonnait dans sa tête. Ouch elle avait mal partout.
 Les yeux toujours fermés elle sentit qu'on lui passa quelque chose d'humide sur le visage mais dieux que sa faisait du bien. Je tenait de m’asseoir mais la tête tournante, m'appuyait uniquement que sur mes coudes. Je levais les yeux vers un homme de carrure assez large.

- Ah vous voila réveillé, tenez buvait de l'eau.

 Il me tendit une gourde. Je la lui prit des mains, méfiante et renifla le goulot. Pas d'odeur étrange. Je goûtai l'eau en levant un sourcil et ,voyant qu'il n'y avait rien, but de grande gorgée d'eau. Je manquais par deux fois de m’étouffer, mais cela faisait du bien. Je mis une de mes main en coupe et tendis celle-ci a Pilgrim, qu'y but du bout des lèvres.

 Je lui flattait l'encolure l'encourageant se mette sur le ventre, puis rendit la gourde a l'home.
-Je... heu.. merci

  Pilgrim se remit difficilement debout, Kaala vérifia l'attelage de celui-ci et demanda a l'inconnu:
 - Heu... pouvez-vous me dire où sommes nous s'il vous plait, monsieur....??
On m'a dit que mon péché capital c’était la Luxure,...
Parce que c'est un péché??? ;)
Qui veut jouer avec une petite coyote (laisse non inclue dans le lot)?


http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=9562.msg212029#msg212029

Père Carmody

Humain(e)

Re : Une coyote en territoire inconnu... [Père Carmody]

Réponse 3 dimanche 04 novembre 2012, 23:05:29

La jeune femme à la chevelure rousse, accepta la gourde et en bu de grandes gorgées, avant d'en donner à son cheval. Il la regarda faire en silence. Elle lui demanda ensuite ou ils étaient. Étrange question, mais a vrai dire, vu ses vêtements, elle semblait plus habitué à vivre dans la nature que dans une ville.

- Comment, vous ne le savez pas ? Nous sommes en bordure de la ville de Seikusu, au Japon, sur Terre.

le prêtre referma sa gourde et la rangea dans sa besace.

- Vous semblez surprise de vous trouvez la. D’où venez vous ?

La jeune femme avait une queue animale et deux oreilles poilues qui lui donnaient un air sauvage. Elle devait être ce que l'on appelle une furry. Il en avait déjà rencontré par le passé.

- Si vous n'avez nul part ou aller, je peux vous hébergez pour la nuit ou même pour quelques jours.

Son église était petite mais elle était accueillante.

Kaala

Re : Une coyote en territoire inconnu... [Père Carmody]

Réponse 4 dimanche 04 novembre 2012, 23:45:44

- Comment, vous ne le savez pas ? Nous sommes en bordure de la ville de Seikusu, au Japon, sur Terre.

 -Comment? Où sa?

 Elle n'avait jamais entendu parler de la terre!

- Vous semblez surprise de vous trouvez la. D’où venez vous ?

-Je je...

 Elle était tellement abasourdie par la nouvelle qu'elle faillit tomber sur le sol. Heureusement que son étalon était la pour la soutenir.

- Si vous n'avez nul part ou aller, je peux vous hébergez pour la nuit ou même pour quelques jours.

- ...

 Elle ne dit rien, mais prit les rennes de Pilgrim et suivit l'homme. Sur Terre, sur Terre. Mais oui! Elle savait ou elle avait entendu se nom! Son père! Il lui disait que c’était un pays ou les gens n'avais pas de pouvoir. Ils étaient faibles, naïfs et arrogants.
Mais comment avait-elle fait pour se retrouver là???
On m'a dit que mon péché capital c’était la Luxure,...
Parce que c'est un péché??? ;)
Qui veut jouer avec une petite coyote (laisse non inclue dans le lot)?


http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=9562.msg212029#msg212029

Père Carmody

Humain(e)

Re : Une coyote en territoire inconnu... [Père Carmody]

Réponse 5 mardi 06 novembre 2012, 23:27:35

La jeune femme paru surprise de se retrouver sur Terra? Ce n'était pourtant pas une région inconnue. Le plus probable était qu'elle ait perdu la mémoire suite à un choc assez important au niveau du crâne. Un traumatisme crânien pouvant être la cause d'une amnésie plus ou moins longue. Il y avait également une deuxième solution, mais cependant moins probable : le fait que la jeune femme vienne d'un autre monde. Ce n'était pas impossible, car Carmody avait déjà rencontré quelques personnes venant de d'autres mondes et même des créatures ayant traversé le temps ou les dimensions. Après cela, il n'y avait plus grand chose qui pouvait l'étonnait. Cependant en tant que Chrétien, il lui fallait être généreux et proposait l'hospitalité aux êtres en détresse.

- Au fait je ne me suis pas présenté, je m’appelle John Carmody, je suis prêtre mais vous pouvez m’appeler John, tout simplement.

Il n'était pas loin de la ville, une dizaines de minutes tout au plus et son église n'était pas au centre ville, plutôt en bordure. C'est ainsi qu'un quart d'heure plus tard, ils arrivèrent devant la petite paroisse du prêtre.

- Et voila, nous y sommes, c'est petit mais vous y serez bien. Il y même une étable sur la gauche pour votre cheval.

Carmody lui indiqua l'étable. Au même moment un autre prêtre plus jeune arriva pour le saluer.

- Ah père François, pourrez t'occuper du cheval de mademoiselle, elle sera notre invité pour quelques jours.

- Bien mon père...

- Mademoiselle...???

Il ne savait même pas son nom.

Kaala

Re : Une coyote en territoire inconnu... [Père Carmody]

Réponse 6 samedi 10 novembre 2012, 15:25:03

-Mademoiselle???

 Il me regardait attendant une reponse.

 -Euh Kaala.. mais non laissez moi l'emmener... Il ne suporte pas les inconnu et encore moins les hommes.

 En effet à peine le jeune moine s'approcha que Pilgrim s'enerva frappant le sol du sabot avant de tenter de se caber. Tenté car je tirai sur la longe pour le garder a terre.

 -Tout doux Pilgrim, c'est bon c'es fini!


 Je flattai son flanc et remercia tout de même le moine. L’étable était petite mais propre et au sec.

-La mon tout beau, regarde tu a même une jument pour te tenir compagnie. Reste calme je reviens vite.

 Je refera la porte de bois derrière moi, puis revient vers ce John.

 - Encore toute mais excuse mon père.... Je je m’appelle donc Kaala et je viens d'un monde différent du votre. Je galopait en direction du coeur de cette foret pour échapper à des brigands quand un épuisement soudain et puis et puis me voila, finit-je mon histoire avec un petit sourire forcé. Je suis un peu perdue, je l'avoue. Et je vous remercie pour votre aide!
On m'a dit que mon péché capital c’était la Luxure,...
Parce que c'est un péché??? ;)
Qui veut jouer avec une petite coyote (laisse non inclue dans le lot)?


http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=9562.msg212029#msg212029

Père Carmody

Humain(e)

Re : Une coyote en territoire inconnu... [Père Carmody]

Réponse 7 dimanche 11 novembre 2012, 01:13:43

La jolie rousse lui donna enfin son nom. Kaala, cela sonnait plutôt comme un nom venant de tribus anciennes, mais il n'en savait pas assez la dessus pour en determiner l'origine. Le père François failli se prendre les sabots du cheval dans la figure et il recula de quelques pas. Carmody lui fit signe de ne pas intervenir et de laisser la jeune femme agir.

- Plutôt sauvage votre cheval !

Le prêtre se tourna vers son disciple, lui donnant quelques instructions.

- Va donc nourrir le cheval de la demoiselle, ensuite tu pourras prendre congé, mais veille à ne pas te coucher trop tard, n'oublie pas que demain, nous avons la messe à 9 h 00 !

Le moine qui n'avait pas plus de vingt ans salua le prêtre ainsi que la furry avant de s'en aller. Carmody ouvrit les vieilles portes en bois de son église dans un grincement sinistre, avant d'inviter la jeune femme à entrer. Puis il partit chercher un bouteille de vin de messe, avant de l'ouvrir et de servir deux verres, en tendant un à la demoiselle.

- Tenez, voila une des spécialités de notre ordre. Vous m'en direz des nouvelles !

Bien sur, étant un gros buveur, il fini bien vite son verre et s'en resservit un coup, tout en écoutant la jeune femme, l'invitant à s'assoir à ses cotés sur l'un des bancs en bois.

- Ainsi vous venez d'un autre monde ? Voila qui est étrange...Mais j'aime bien les voyageurs. Et si vous m'en disiez plus sur votre monde ! Est il meilleur ou pire ? plus dans le passé ou dans le futur ? Excusez moi, je suis d'un naturel curieux, j'ai moi même pas mal voyagé quand j'étais plus jeune.

Il réfléchit un instant.

- Vous n'êtes cependant pas la première à vivre cette expérience. En fait il existe de nombreux portails inter dimensionnels dans notre monde...






Kaala

Re : Une coyote en territoire inconnu... [Père Carmody]

Réponse 8 jeudi 15 novembre 2012, 20:26:18

  Kaala était surprise! Cet homme semblait donc si curieux de connaitre son monde? De connaitre ce qu'elle pouvait avoir vécu. Mais quand il lui dit qu'il avait été autrefois un voyageur, elle comprit bien vite cette drôle de curiosité. Etant elle même voyageuse elle aimait découvrir ce qu'elle ne connaissait pas!
 Elle prit le verre qu'il lui tendait et le renifla. Lui en était déjà a son deuxième! Voyant qu'il n'y avait pas de signe alarmant, elle trempa les lèvres dans se liquide sirupeux. Quel goût étrange mais cela ne lui déplaisait pas au contraire...

  -Et bien voyez-vous, John, votre monde est très étrange! La présence de la Nature y est moins forte et de plus, vous avez de drôle... d' engin. La bas sur Terra, nous vivons en autarcie, enfin pour ma part! Je passe ma petite vie sur les routes afin de faire des rencontres, du troc ou bien découvrir les territoires. Par rapport a ici, je dirait que vous avez une avancée bien présente.
 
 Lentement, elle finit son verre. On entendit Pilgrim hennir de fureur ainsi que les jurons du jeune moine.

 -Hihi, rigola t-elle, je lui avait dit de ne pas s’approcher. A la la sacré Pilgrim il m'en fera voir de toute les couleurs.... Mais dites-moi, pourquoi ou du moins comment faire pour revenir dans mon monde? Non que je me plait ici, mais étant une metamorphe, je préfère ma tendre Nature.

 Elle baissa les yeux a la fin de sa phrase. Elle avait honte de vouloir repartir si vite alors que cet homme l'avait gentiment invité dans son église. Elle espérait qu'il ne le prenne pas mal, car loin d'elle était cette idée. Sa compagnie avait quelque chose de réconfortant, d'apaisant.
On m'a dit que mon péché capital c’était la Luxure,...
Parce que c'est un péché??? ;)
Qui veut jouer avec une petite coyote (laisse non inclue dans le lot)?


http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=9562.msg212029#msg212029

Père Carmody

Humain(e)

Re : Une coyote en territoire inconnu... [Père Carmody]

Réponse 9 samedi 17 novembre 2012, 00:54:38

- C'est bien ce que j'avais deviné. Les vêtements que vous portez ne passeraient pas inaperçu par ici. Quoique, je me souviens de quelque fois ou j'ai du me servir de peau d'animaux pour me vêtir. Quand j'étais jeune, j'étais dans l'armée donc je n'ai du ma survie qu'a moi même et à mes camarades.

La jeune femme semblait un peu paumée, mais en même temps c'était normale, le décalage était parfois énorme entre certains peuples.

- J'ai parfois moi même du mal à comprendre la vie d'ici, dans ce monde ultramoderne, je suis plutôt vers un mode de vie autarcique. Le mode de vie que vous vivez semble assez plaisant.

Bien sur, cela ne devait pas être la vie en rose tous les jours.

- Cela forge le caractère, il est encore jeune. Mon disciple vient juste de commencer sa formation. Vous semblez avoir une bonne camaraderie avec votre compagnon.

- Je comprends...


Le prêtre réfléchit un moment. La situation était délicate. Il se gratta le menton.

- Hmmm...c'est pas très facile...je ne sais pas trop...

Son regard s'illumina soudain, comme si il venait d'avoir une idée.

- Ah mais attendez ! je crois bien avoir un livre qui parle de cela...

Il se dirigea vers la salle d'études de la paroisse, un petit coin aménagé spécialement pour la lecture, l'écriture et la méditation. Il regarda plusieurs livres sur les étagères, il fallait vraiment qu'il se décide à faire le tri un de ces jours. Il trouva enfin ce qu'il cherchait et il revint vers la jeune femme.

- Je crois que j'ai trouvé...venez !

Il prit la bouteille de vin et sa coupe avant de revenir dans le coin d'études. Il indiqua un siége à la jeune femme prés de la cheminée qui était allumée. Puis il feuilleta le livre, s'arrêtant au passage qui l’intéressait.

- Vous avez bien dit que vous vous trouviez dans la forêt, quand vous êtes passé dans une autre dimension c'est cela ?

Il tendit la bouteille à la jeune femme pour lui servir un autre verre, avant de s'en servir un autre. Cela n'allait pas être évident, il fallait déjà retrouvait l'endroit exacte dans la forêt et ensuite préparer une potion pour la personne qui devait traverser le portail en sens inverse. Encore fallait il trouver les ingrédients pour...

- D’après le livre, il faut d'abord créer une potion que vous devrez boire, puis retourner à l'endroit exact de la forêt ou vous êtes passer de l'autre coté... Regardez !

Il lui montra la formule de la potion, ne sachant même pas si la demoiselle savait lire.

Kaala

Re : Une coyote en territoire inconnu... [Père Carmody]

Réponse 10 samedi 24 novembre 2012, 16:17:18

-Oui en effet cela doit être sa!

  Je parcourait des yeux le texte sans de difficulté. En effet mon père m'avait appris la plupart des langues et je ne le remercierai jamais assez pour sa!
Je but cul sec le verre su'il m'avait rempli avant de me replonger dans la lecture.

- A vrai dire, il faut juste retrouve ou je me suis endormi. Avec mon flaire, je devrai sentir l'odeur de ma fourrure de coyote. Bon cela fait un point en moins a chercher. Mais ou j'ai atterrit la sa va se corser car c'est Pilgrim qui nous a guider en venant dans se monde...
 
           Je me mis a réfléchir. Je me levai de ma place et commença a tourner en rond. Ou avait-je bien put atterrir?? Et je ne pourrai sans doute pas retrouver la trace de Pilgrim, il possède sur lui une fiole qui neutralise son odeur ainsi aucun prédateur ne peut le chasser... Mais la cette fiole ne va pas m'aider..

  -Grrrr, je me mis a grogner a voix haute se qui fit sursotter John.

  -Oh milles excuse, je rougis un peu, je m'emporte un peu la^^
On m'a dit que mon péché capital c’était la Luxure,...
Parce que c'est un péché??? ;)
Qui veut jouer avec une petite coyote (laisse non inclue dans le lot)?


http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=9562.msg212029#msg212029

Père Carmody

Humain(e)

Re : Une coyote en territoire inconnu... [Père Carmody]

Réponse 11 lundi 26 novembre 2012, 00:34:11

Visiblement, elle savait lire, c'était déjà ça.

- Ah oui dans ce cas, en effet, sa ne va pas être facile.

Il se gratta la tête, un peu embêté de ne pas pouvoir trouver de solution à son problème.

- Mais peut être que vous pouvez demander à votre cheval de revenir sur ses pas ? Sa ne sera pas évident, mais il doit savoir plus ou moins quel chemin il a pris, non ?

- Ou alors, je pourrais éventuellement utilisé un sort qui me permettrait de sentir l'endroit ou se trouve la faille. Mais il faudrait un peu de temps pour le préparer.

C'était possible, mais il devait tout d'abord retrouver la formule et puis voila des années qu'il ne l'avait pas pratiqué. Le prêtre se leva.

- Bon, ce n'est pas tout sa, mais je vais aller me coucher, je suis fatigué.

Il lui indiqua une chambre sur la gauche.

- Voici votre chambre, elle est juste ne face de la mienne, mais peut être n'avez vous pas envie de dormir ? vu que vous avez déjà dormi il n'y a pas longtemps...Vous pouvez lire des livres dans la bibliothèque si vous le désirez.

Puis il disposa de la jeune femme, s'excusant encore, avant de rentrer dans sa chambre. La il se déshabilla, restant en caleçon avant de s'allonger sur son lit pour lire un livre. Il n'avait cependant oublié de fermer la porte, la laissant entrouverte. Il s'endormit bien vite, le livre posé sur le torse.

Kaala

Re : Une coyote en territoire inconnu... [Père Carmody]

Réponse 12 jeudi 27 décembre 2012, 14:00:42

  Je farfouillait ici et là, dénichant deux, trois livres d'où je ne lisait que quelque pages puis le refermait et le déposait sur une pile d'autres livres.
  Cela faisait une heure que je faisait ce manège. Je ne trouvait pas le sommeil!
  J'entreprit d'ouvrir une fenêtre pour me glisser dehors ( j'avais remarquée à quel point la porte d'entré grinçait) et pris un bon bol d'air. J'écoutait les bruits alentour, rien de bien dangereux. Je ne risquait pas non plus de me métamorphosé de peur d'affolé les chevaux. Alors je marchais en faisant mon petit tour de la propriété. Je rentrai par la même fenêtre, une demi heure plus tard, éteignit les bougies et m'avança dans le couloir. La porte de John était ouverte et je voyait les doux rayon lunaire l'enveloppe. Il s’était endormi avec son livre. Je m’avança donc jusqu’à lui, prit délicatement le livre dans mes mains et le refermât en ayant pris soins de corné la page. Il paraissait si serein a dormir ainsi.... je prit le temps de l'admirer puis me senti honteuse. Je pris la couverture que reposait au bout de son lit et l'en couvrit doucement. Je me prit a sourire tendrement puis, en lui adressant un dernier regard je quittai sa chambre avant de me diriger dans la mienne. Mais c'est avec surprise que j'y trouva le jeune moine avachit sur le lit. Je prit donc un oreiller et une couverture sous le bras, refermât la porte et me dirigeât vers celle de John. Bon il me pardonnerai bien sa après tout c'est le jeune moine qui avait investi ma chambre. Je me mit donc de l'autre coté du lit du moine, et m’allongeât sur le bord avec ma couverture et mon petit oreiller. Au moins je ne dormait pas par terre et ne prenait gère de place dans le lit. Je m'endormi peu après en murmurant à John: "Bon Nuit"
On m'a dit que mon péché capital c’était la Luxure,...
Parce que c'est un péché??? ;)
Qui veut jouer avec une petite coyote (laisse non inclue dans le lot)?


http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=9562.msg212029#msg212029

Père Carmody

Humain(e)

Re : Une coyote en territoire inconnu... [Père Carmody]

Réponse 13 vendredi 28 décembre 2012, 16:38:14

Le prêtre dormit comme une masse, ne se réveillant que le lendemain matin. Il sentit une odeur étrange qu'il ne connaissait pas. Il sentait également quelque chose de moelleux contre sa tête. Il ouvrit les yeux et il palpa la chose de sa main. Il se retourna, se retrouvant nez à nez avec les seins de la jeune femme. La surprise fut double : il avait peloté la jeune femme sans s'en rendre compte et elle  était dans son lit ! Qu'est ce qu'elle faisait ici ? Il lui avait pourtant donner une chambre ? En plus de cela elle était réveillé. Il tomba à la renverse sur le sol avant de se relever

- Mais qu'est ce que...désolé...

Il fut gêné et il rougit.

- Je croyais vous avoir donné un lit hier soir ?

Seulement vêtu de son caleçon, il constata soudain qu'il avait une érection matinale, son membre créant une grosse bosse, tel un chapiteau dans son caleçon. Il se tourna, pour ne pas gêner la jeune femme et surtout pour lui. Voila une journée qui commençait mal.

- Hmm...heu..vous avez bien dormi au moins ?





Kaala

Re : Une coyote en territoire inconnu... [Père Carmody]

Réponse 14 vendredi 28 décembre 2012, 21:06:52

C’était un bon réveil. Oui je pouvais qualifier cela d'un bon matin: John avait roulé sur mon coté durant son sommeille et avait posé une de ses mains sur un de mes seins. Ce fut le fait qu'il me pelotait qui me fit emmerger du monde des rêves. Et je puis dire que monsieur avait un doigté des plus... odacieux!
 Je ris quand il tomba du lit. Et il était attendrissant de le voir si géné!
 
- Je croyais vous avoir donné un lit hier soir ?
  -Cela est exact, répondit-je avec amusement, mais votre cher disciple la trouve de meilleur gout!
 
 Puis il se rendit-compte d'un petit problème auquel j'y attarda mes yeux avec délice. C’était un moine très bien membré! Je me surpris a pensé s'il avait fait voeux de chasteté et si oui que cela était vraiment dommage. Il se retourna toujours aussi géné.

- Hmm...heu..vous avez bien dormi au moins ?
-On ne peut mieux, lancais-je sur le ton de la rigolade.

 M’étant dévêtu pour la nuit et étant donc complètement nue, je me tournait afin de récupéré ma couverture et m'en servir de toge. Je me levait, donc et me baissait afin de la prendre. En me relevant, je pris également mon lacet de cuir afin d'attacher mes cheveux.

-J’espère ne pas vous avoir déranger, cette nuit? demandai-je en nouant la couverture au dessus de ma poitrine.
On m'a dit que mon péché capital c’était la Luxure,...
Parce que c'est un péché??? ;)
Qui veut jouer avec une petite coyote (laisse non inclue dans le lot)?


http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=9562.msg212029#msg212029


Répondre
Tags :