La fête, c'était un des moments que Mitsukane préférait dans l'année, si vous vous demandez pourquoi...
Déjà, de la musique, des danses, des filles qui se rendent belles et terriblement sexy. Il y avait toujours moyen de trouver une charmante demoiselle avec qui les choses se termineraient... plutôt bien, on va dire. En tout cas, lui, se trouvait au centre commercial, regardant les alentours, parcourant les marchands et surtout, il laissait son regard glisser sur de belles courbes passant à ses côtés, mais, il n'était pas un de ses pervers qui touchaient des endroits intimes, ça, non. Pour lui, ce ne sont que des gamins qui ne savent pas se d'emmerder pour avoir une femme dans leur lit qui faisaient cela et aussi, quelle est l'utilité de toucher des fesses ou une poitrine pendant un instant si il n'y a rien derrière, à pars se donner une forte envie qui ne s'évaporera pas ? Voilà, pour Mitsukane, si il touche une fille, ce n'est pas pour s'en arrêter au toucher et vous en conviendrez que cela est beaucoup mieux et surtout, plus plaisant.
En tout cas, la fête était comme toujours très réussie, il y avait pas mal de monde, si bien qu'il se perdait un peu de temps à autres, heureusement qu'il avait un plan des lieux, qu'il regardait d'ailleurs pour s'y retrouver. Il continuait de marcher, suivant le plan, regardant rarement autour de lui. Il tenait celui-ci avec sa main droite, sa main gauche le long de son corps et là... Il sentait sa main, toucher une jambe, même si ce n'est que très légèrement, il se retournait vers la fille, c'était un vrai canon !
"-Humpf... Désolé, je n'ai pas voulu, enfin, tu vois"
Il la regardait, légèrement embêté sur le coup, elle le prendrait sans doute pour un pervers et ça c'était pas bon, du coup il restait là, la regardant attendant une réponse de sa pars, espérant que cela ne serait pas grave. Elle pourra, quand même, sans doute voir son regard descendre assez souvent sur ses jambes, ne pouvant s'en empêcher, peut-être qu'il était un peu plus pervers qu'il ne le prétendait... Enfin bon, vu comment elle est, ce ne doit pas être le seul à avoir touché là, donc peut-être qu'elle ne le prendrait pas en mal, surement même, on dit même que des filles aimaient cela, se faire toucher de cette façon, cela non plus il ne le comprenait pas, peut-être que ce genre de choses étaient normales pour des gens après tout, enfin bref, normal ou pas, il ne s'abaisserait pas à une chose pareille. Tout cela pouvait contredire ce qu'il pensait, là, il venait de toucher une fille et pourtant, rien n'allait se passer peut-être... Ca, une fête, fallait bien qu'un truc du genre lui arrive...