Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Même les justiciers veulent des calins. [Jack Taylor]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kaname Satori

Humain(e)

Kaname se mit à regarder ses mails. Comme toujours il y avait un nombre conséquent de messages, souvent des déclarations que Kaname ne prenait pas le temps de répondre. Il faut dire que les faire languir était une stratégie pour en faire des clients fidèles. Il prit son temps pour regarder les autres messages, pub, insulte en tout genre, même une lettre d'une association contre la prostitution en ligne. Bref de quoi faire bien rire Kaname.

C'est alors que dans tout ce fouillis surgit une demande, il y avait toute les informations nécessaire au rencard, le lieu, la date et l'heure. Il se dit que sécher les heures de cours aujourd'hui ne serait pas négatif, surtout si le client était du genre généreux face à un travail bien fait. Kaname, curieux, se mit à regarder le nom du client Jack Taylor, cela fit tilt immédiatement. son client n'était rien de plus que le professeur de français fraichement arrivé. Kaname se mit à rire en pensant que l'adulte allait sans doute le démasquer, mais un doux chantage pouvait s'instaurer, même si Kaname n'aimait pas employer des moyens aussi mesquin.

Ayant toute la journée pour se préparer, Kaname fit les magasins, pour essayer un style vestimentaire assez provoquant, faisant ressortir un côté fille de joie. Le porte-monnaie prit une claque, tout ce qu'il avait économisé était parti.

Le temps se mit à défiler et il était 20 heures, pile le temps pour prendre une douche et se préparer totalement pour une soirée qui se promettait d'être très chaude. Kaname ne lésina aucunement dans la propreté de son corps, c'était à près tout son gagne-pain.

Une fois propre, il entreprit de s'habiller. Il enfila un collant marron,  faisant aussi office de culotte, Kaname avait remarqué que beaucoup d'homme fantasmait sur ce genre de sous-vêtement. Ensuite il mit un short d'un bleu très sombre, pardessus vint une robe du style débardeur qui descendit jusqu'à sa croupe. Vint enfin une paire de botte montant à mi-mollet.

Comme maquillage, Kaname utilisa un peu poudre pour casser toute brillance de la peau, combiné avec un peu de rouge à lèvre couleur chair et de l'eye-liner, faisant ressortir ses yeux et augmenter le côté féminin.

Le préparation fut fini à 21 heures, tout juste le temps de se mettre en marche vers l'hôtel.

Kaname ne fut pas surpris de savoir que l'hôtel en question était très luxueux, les clients qu'il avait eut jusqu'à maintenant étaient tous des personne aux revenus importante. Le jeune asexué n'eut aucune difficulté à aller vers l'accueil pour se faire conduire vers la chambre réservé à son nom.

Devant la porte, un petit geste du poignet permit de montrer une montre fine et féminine. Il était 21h59. Remerciant le guide, il prit la clé, toqua à la porte pour annoncer son entrée et l'ouvrit.

Apparence vestimentaire : http://danbooru.donmai.us/post/show/1187372/1girl-boots-brown_hair-dress-ed69-fashion-heteroch
/!\ Cela ne sert à rien de m'envoyer des mails (je ne parle pas des mp) car j'utilise Yopmail, qui me sert quand j'ai pas envie d'user un de mes comptes pour un forum.

Thème : http://www.youtube.com/watch?NR=1&feature=endscreen&v=v7zCPKLHoaY

Jack Taylor

Humain(e)

Re : Même les justiciers veulent des calins. [Jack Taylor]

Réponse 1 mardi 30 octobre 2012, 21:53:22

C’était loin d’être la première fois que Jack recourait aux service d’une prostituée. Non qu’il eût des difficultés à séduire et mettre dans lit qui lui plaisait, mais s’envoyer une professionnelle était un plaisir d’un autre type, qu’il s’octroyait de temps à autres, surtout lorsque celles-ci était juvéniles. Lorsque la veille, il était tombé sur le profil de Kana, il avait eu la certitude que cette dernière était mineure, contrairement à ce qu’indiquait bien évidemment, le site internet : elle devait avoir quinze ou seize ans, à tout casser, avec une poitrine si menue - pour ne pas dire une absence de poitrine - qu’on eût dit un garçon. Il l’avait alors contactée sans hésiter.

Lorsque l’adolescente passa le pas de la porte de l’hôtel, Jack, radieux dans son costume anthracite était tranquillement installé au bar et sirotait un cocktail en faisant la conversation au barman. Un simple coup d’œil lui suffit pour constater qu’il s’agissait bien de la visiteuse qu’il attendait. Il termina tranquillement son verre, observant Kaname du coin de l’œil et attendit qu’elle ne s’efface dans  un des ascenseur avec son guide. Il s’empara alors de la mallette métallique qu’il avait posé au sol en arrivant et se dirigea à son tour vers le second ascenseur. La montée jusqu’au 22ème lui sembla interminable. Un petit chauve à lunettes qui puait la transpiration et qui se pensait obligé de lui faire la conversation l’avait rejoins dans la cabine et Jack devait se retenir pour ne pas lui demander de la fermer. Lorsqu’il fut sur le pallier, il se dirigea vers la 2212 d’un pas tranquille, saluant d’un signe de tête le groom qu’il rencontra. Cette chambre, d’un luxe sobre et élégant (http://www.gophoto.it/view.php?i=http://luxe-crise.l.u.pic.centerblog.net/o/bb9bd83d.jpg#.UJA5JcVmLg8) était une celle qu’il utilisait régulièrement pour les rencontre de ce type.

Lorsqu’il fut sur le pas de la porte, la jeune fille y avait fait quelques pas, et lui tournait le dos. Les vêtements qu’elle portait mettaient en valeur son corps gracile ainsi que ses petites fesses rebondies. L’agent Taylor bandait déjà et n’avait qu’une envie : frotter furieusement son pieu massif contre les jambes étroites et gainées de nylon de l’adolescente. Mais avant cela, il lui fallait être quelque peu diplomate. Il posa sa mallette sur le lino et referma soigneusement la porte, avant de se racler la gorge pour attirer son attention.

- Bonsoir Kana, j’espère ne t’avoir pas trop fait attendre. J’espère que la chambre te plaît, ajouta-il, en lui dédiant un sourire ravageur.

Traversant la pièce d’un pas alerte, il sortit une petite enveloppe blanche de la veste de son costume et la tendit à son invitée en lui ébouriffant les cheveux.

- Il y a là-dedans ce dont nous avions convenu. Il y aura bien évidemment un large supplément si tu te comporte au mieux avec moi. C’est bien compris ? Maintenant si tu veux bien m’excuser…

L’homme se dirigea vers le téléphone à côté du lit, composa le numéro de la réception et attendit. Il en profita pour détailler les traits délicats de la jeune fille. Ma foi, elle est toute mignonne cette petite. J’ai hâte de voir cette adorable bouche déformée par ma queue… Une voix féminine l’extirpa de sa rêverie.

- Bonsoir mademoiselle. J’aimerais que vous m’apportiez deux bouteille de votre meilleur champagne… Ainsi qu’un tube de crème chantilly. Oui oui, vous m’avez bien entendu. Merci mademoiselle.

Jack raccrocha le combiné du téléphone et se rapprocha tranquillement de Kaname. Même s’il se comportait avec une certaine désinvolture, l’énorme bosse qui déformait son pantalon ne laissait aucune place au doute : il était dans un état d’excitation indescriptible.

- C’est comment ton petit nom déjà ? Kana ? Je t’en prie, mets-toi à l’aise ma puce.

Kaname Satori

Humain(e)

Re : Même les justiciers veulent des calins. [Jack Taylor]

Réponse 2 mercredi 31 octobre 2012, 10:52:35

Kana n'avait pas fait plus de cinq mètre qu'une présence se fit sentir. Voyez y un sorte de sixième sens dans la détection de personne. Il ne faisait aucun doute qu'il s'agissait du client, qui d'autre cela pourrait être, dans un hôtel moins luxueux on aurait put pencher pour un pervers en manque, mais ici tout était surveillé par des caméras, hormis les chambre par soucis de respecter l'intimité des clients et clientes.

D'un geste fluide et féminin, Kana se tourné vers le client, rendant au sourire ravageur un sourire qui était un étrange mélange entre sourire d'enfant et sourire de femme. Kana ne vérifia pas l'enveloppe, la première chose est de faire confiance au client, même si une entourloupe était synonyme d'un retour de bâton pour le moins surprenant. Jack fit une première erreur, considérer Kana comme une enfant et ce dernier comptait bien rectifier le tir rapidement. D'un geste léger il rabattit les quelques cheveux qui ne c'étaient pas remit de la main de Jack, Kana avait une image à préserver.

Vint enfin la proposition de se mettre à l'aise, Kana se mit donc à poser ses fesses sur le lit, testant de cette manière la literie, aucun bruit de ressort, un matelas neuf qui n'était ni trop dur, ni trop mou.C'était parfait. Kana se mit à poser la paume de ses mains sur le lit et sa tête se reposa sur son épaule gauche, ne perdant pas le client des yeux. Il était temps de jouer un peu, car l'amour est un jeu amusant.

- J'aimerais vous signaler, monsieur Taylor, que si j'offre ce service c'est que je m'estime assez grande pour en assumer les conséquences. Aussi j'aimerais avoir un peu de considération en échange.

Kana se mit à se relever pour se diriger vers Jack, d'un pas félin, faisant reculer le client jusqu'à un fauteuil. L'offreur fit s'assoir son client pour approcher son visage très près du sien, avec une expression des plus séduisante. Kana joua même avec la cravate de Jack

- A moins que vous ne désiriez qu'un service incomplet.

Kana reprit sa place sur le lit dans son ancienne posture, montrant sa croupe l'espace d'un instant. Kana jouait avec son corps pour pousser le client à en demander plus, c'était une corruption que beaucoup payaient avec joie. 
/!\ Cela ne sert à rien de m'envoyer des mails (je ne parle pas des mp) car j'utilise Yopmail, qui me sert quand j'ai pas envie d'user un de mes comptes pour un forum.

Thème : http://www.youtube.com/watch?NR=1&feature=endscreen&v=v7zCPKLHoaY

Jack Taylor

Humain(e)

Re : Même les justiciers veulent des calins. [Jack Taylor]

Réponse 3 mercredi 31 octobre 2012, 13:57:42

Le coup classique de la femme enfant rebelle; Jack, amusé, se laisser acculer par l'adolescente et s'assit docilement dans le fauteuil de cuir. Cette petite sortait de l'ordinaire : visiblement il n'avait pas affaire à une poule qui se contentait d'écarter les jambes et d'attendre que ça finisse. Cette soirée promettait d'être intéressante. Il ne broncha pas lorsqu'elle approcha son visage juvénile du sien, mais s'agrippa aux accoudoir pour ne pas s'emparer immédiatement de Kaname et de la renverser brutalement sur le lit. Il la laissa jouer avec son élégante cravate de soie noire, se passant nerveusement la langue sur les lèvres. Assez grande hein ? C'est ce qu'on allait voir.

- Je suis navré, je ne voulais pas te froisser... mademoiselle, compléta-il dans un français impeccable, sans la moindre trace d'accent. Mais tu dois avoir à peine la moitié de mon âge et il m'est un peu difficile de te considérer comme autre chose qu'une enfant. Une belle enfant soit, mais une enfant tout de même.

Cette référence implicite à l'âge réel de Kaname était volontaire. Il voulait que celle-ci sache bien qu'il était sur le point de coucher avec une adolescente qui pouvait être l'une de ses élèves et qu'il en était tout à fait conscient. Pis encore, cela le rendait fou de désir. Jack était rompu à toutes sortes de plaisirs et coucher avec des adolescentes - voire des adolescents était de ceux qu'il appréciait le plus. Son énorme phallus, coincé dans son pantalon lui faisait mal et palpitait d'impatience. Quelques gouttes de sperme s'échappèrent de son méat pour venir tacher son boxer lorsqu'il la regarda s'échapper. La sourire qu'il affichait se voulait rassurant, mais la manière presque animal dont il la regardait était éloquente. Kaname devait commencer à se rendre compte qu'elle n'avait en face d'elle un client ordinaire, mais probablement l'un des êtres les plus dépravés de la ville. Et encore, elle n'a pas vu mon vit...

- Je serais ravi de te donner toute la considération que tu mérites, Kana.

L'agent Taylor s'éjecta promptement de son siège pour venir s'asseoir à côté de Kaname, sans toutefois la toucher. Elle était si menue qu'il pouvait probablement presque tenir sa taille entre ses deux mains et embaumait un parfum délicat. Il posa délicatement ses doigts sur la cuisse de l'adolescente, soufflant son haleine brûlante sur la nuque de cette dernière mais n'alla pas plus loin. Il voulait lui laisser l'initiative de ce qui allait suivre.

Kaname Satori

Humain(e)

Re : Même les justiciers veulent des calins. [Jack Taylor]

Réponse 4 mercredi 31 octobre 2012, 19:35:19

Kana se mit à doucement frémir face à Jack, cette sensation que l'on est la proie, que le chasseur va vous sauter dessus pour vous prendre avec sauvagerie, une sensation que l'asexué appréciait tout bonnement. Il s'imaginait aisément une bête mordant sa propre laisse pour retenir ses instincts. Ce genre de client n'était pas effrayant, bien au contraire, cela excitait Kana.

L'allusion pour l'âge de Kana ne fit pas mouche, car il jugeait que l'âge ne faisait pas tout. Un léger sourire taquin naquit en entendant le professeur lancer un espèce de défis, prouver que Kana n'était plus une enfant ? Il était loin de savoir l'expérience, basique mais efficace, qu'il avait acquit.

Kana se mit à légèrement rire en voyant Jack commencer les hostilités, touchant la cuisse tendre et qui frémit délicieusement au contact de la main chaude de l'homme, sa nuque aussi frétilla légèrement, donnant un frisson agréable tout le long de la colonne vertébrale.

Le drap se mit à se froisser, Kana bougeant pour poser ses fesses sur les genoux de Jack, sentant le membre tendu glisser entre ses jambes. C'est alors que quelqu'un se mit à frapper à la porte. Ne voulant pas que Jack parle, Kana mit l'index sur ses lèvres, murmurant tendrement.

- Je vais aller chercher la commande.

Avec souplesse, Kana quitta les genoux de Jack et ouvrit la porte, prenant le plateau et le tube de crème chantilly. La serveuse eut le droit à un sourire de la part de l'asexué avant que ce dernier ne ferme la porte d'un léger coup de hanche, ses mains étant prise.

- Et si nous savourions le champagne ?

Un léger rire sortie de la bouche de Kana, ce dernier ne tenait pas vraiment l'alcool, mais un verre aura tôt fait de réchauffer un peu l'atmosphère déjà suffocante.
/!\ Cela ne sert à rien de m'envoyer des mails (je ne parle pas des mp) car j'utilise Yopmail, qui me sert quand j'ai pas envie d'user un de mes comptes pour un forum.

Thème : http://www.youtube.com/watch?NR=1&feature=endscreen&v=v7zCPKLHoaY

Jack Taylor

Humain(e)

Re : Même les justiciers veulent des calins. [Jack Taylor]

Réponse 5 mercredi 31 octobre 2012, 21:19:07

L'adolescente avait l'air particulièrement sûre d'elle ; sans nulle doute elle devait avoir beaucoup d'expérience, contrairement à ce que pouvait laisser supposer son apparence juvénile. Une gamine avec une gueule d'ange rompue à la luxure ! Cette Kana était le rêve vivant de tous les lolicons de cette planète. Il lui tardait de la souiller, de voir sa petite bouche narquoise déformée par le plaisir alors qu'il l'enculerait brutalement. Jack Taylor se targuait d'avoir fait jouir chacun des partenaires sexuels, prostitués ou non qu'il avait eu, depuis les jeux incestueux de son enfance avec sa soeur aînée. Du plat de la main, il appréciait la douceur des bas de Kaname et, enhardit par ses réactions, approchait fiévreusement sa main de l’entrejambe de l'adolescente. Cependant, alors qu'il touchait au but, la jeune fille se hissa sur ses genoux, mettant en contact direct son petit cul bombé avec la queue de Jack. Celui-ci ne put s'empêcher de frotter vigoureusement sa bite contre sa partenaire, bien qu'il se refusa pour l'instant à user de ses mains, avec lesquelles il agrippait les draps frais de la literie. A présent, Kaname devait s'être rendu compte de la taille extraordinaire du vit dont elle n'allait pas tarder à tâter. Il se demanda si elle avait peur, si elle était excitée ou les deux à la fois et allait lui poser la question lorsqu'on frappa à la porte, ce qui le fit soupirer.

- Le room-service arrive TOUJOURS au mauvais moment...

L'adolescente lui intima gentiment le silence avant de s'échapper pour aller ouvrir à la serveuse, une petite brune quelconque dont Jack oublia immédiatement le visage. Il en profita pour se débarasser de sa cravate qui l'etouffait, et retira sa veste qu'il posa soigneusement sur le dossier d'une chaise. Lorsque Kaname revint avec le plateau sur lequel se trouvait un sceau rempli de glace et de deux bouteuilles du meilleur champagne qui fut. Le tube de chantilly qu'il avait réclamé s'y trouvait aussi, ce qui le fit sourire. On trouvait vraiment de tout et n'importe quoi, dans les hôtels de luxe.

- Attends, je vais t'aider.

S'approchant avec empressement de la jeune fille, il lui ôta le plateau des mains : c'était sans doute un peu lourd pour elle et puis... Il tenait à ouvrir lui-même le champagne. Il posa ledit plateau sur la table de chevet puis se baissa pour en extraire deux coupes en cristal. Il posa la première sur le plateau, puis tendit la seconde à Kaname, qui s'approchait.

- Je vais faire le service. Si madame veut bien prendre place, lui précisa-il en lui montrant le lit avec une déférence surjouée.

Toujours debout, Jack débouchonna la première des deux bouteilles, puis servit adroitement sa jeune invitée, ainsi que lui-même. Il reposa la bouteille, puis s'assit à ses côtés, en la regardant droit dans les yeux.

- Trinquons au début d'une magnifique soirée, lança-il, en levant son verre.

Kaname Satori

Humain(e)

Re : Même les justiciers veulent des calins. [Jack Taylor]

Réponse 6 mercredi 31 octobre 2012, 22:11:51

Kana n'avait pas réellement peur de se faire prendre par un pieu de bonne taille, certes il n'avait pas eut d'aussi gros depuis le début de son expérience sexuelle, mais l'asexué ne doutait pas une seule seconde que le plaisir serait au rendez-vous. Kana remercia d'un sourire Jack, quand ce dernier allégea son poignet. Il était vrai que son corps n'était pas rompu à l'exercice et qu'un sceau de glace ça pèse quand même un poids.

Kana patientait, avec une certaine excitation, le moment où Jack découvrirait que ce qu'il prenait pour une jeune adolescente n'en est pas réellement une. Jusqu'à maintenant seule une femme un peu trop obtus d'esprit l'avait mise à la porte, le professeur de français allait-il faire de même ? Ce stress ne rendait Kana que plus efficace dans sa mascarade, conscient que son corps désirait ce bâton de chair et que Jack allait devoir faire un choix, résister toute la nuit à ses pulsions ou les assouvir sur le corps de Kana.

L'asexué se mit à laisser Jack ouvrir le champagne, la dernière fois qu'il avait essayé de le faire cela avait cassé une ampoule. Comme quoi on ne peut pas être bon en tout.
Kana se mit à saisir avec délicatesse la coupe en cristal, puis s'assit confortablement sur la literie.

Kana se mit à trinquer avec Jack, faisant tinter timidement son verre avec le sien. Il faut dire que ce n'est pas tout les jours que Kana bois du champagne et utilise des coupes de cristal.

- Au début d'une soirée qui pourrait ne pas avoir de fin. *rire*

Avec une certaine rigueur, Kana se mit à boire par petite gorgée. Il allait attendre patiemment que son verre se vide petit à petit et boire d'une traite une fois le verre à moitié vide. Kana, ne voulant pas laisser place à un temps de silence, se mit à entamer une conversation banale.

- Pardonnez ma question indiscrète, mais quel métier faites-vous dans la vie ? [/url]

Kana savait déjà la réponse, mais il vouait bien confirmer que le client était le nouveau professeur de français. Qui sait peut-être irait-il à ses cours pour avoir un deuxième rendez-vous.
/!\ Cela ne sert à rien de m'envoyer des mails (je ne parle pas des mp) car j'utilise Yopmail, qui me sert quand j'ai pas envie d'user un de mes comptes pour un forum.

Thème : http://www.youtube.com/watch?NR=1&feature=endscreen&v=v7zCPKLHoaY

Jack Taylor

Humain(e)

Re : Même les justiciers veulent des calins. [Jack Taylor]

Réponse 7 jeudi 01 novembre 2012, 00:53:54

Jack escomptait bien profiter au maximum de cette nuit de débauche et d'abandonner au petit matin, une amante exténuée et souillée des pires manières possibles, ses orifices juvéniles débordant de foutre abondant. Pour le moment, l'heure était à l'échange de civilités, processus ennuyeux mais nécessaire. Il s'agit de ne pas agir comme des animaux, mais en être humains civilisé, se morigena-il. Dévorant Kaname des yeux alors qu'elle buvait par petites gorgée, il avala son propre champagne cul-sec. Le salaire mirobolant que lui offrait le gouvernement des Etats-Unis permettait un train de vie très confortable et boire du champagne était pour lui un geste presque ordinaire. Tout cet argent était au fond bien inutile : Jack était un patriote, un incorruptible. Mais naturellement, il n'allait pas cracher dessus... Lorsque Kaname l'interrogea sur sa profession, Il ne put s'empêcher de sourire.

- Je suis professeur de français au lycée. Je suis arrivé en ville il y a quelques mois. Tout ça - L'agent Taylor désigna la pièce d'un geste vague - c'est parce que j'ai hérité d'un vieil oncle que je n'ai jamais connu. J'ai de l'argent à ne savoir qu'en faire.

Si Jack mentait effrontément concernant la justification de son train de vie, il avait choisi de lui dire une partie de la vérité concernant son travail. En effet, quoi de plus crédible pour une couverture qu'un prof de lycée célibataire qui couche avec des prostituées juvéniles assouvir ses passions inavouées envers les lycéennes ? Il ne pensait pas que Kaname était un danger pour lui, bien sûr, mais sa véritable identité devait rester secrète. Sa femme elle-même, n'avait véritablement su ce qu'il faisait dans la vie qu'après deux ans de vie commune.

- Je suis français d'origine, mais je vis au Japon depuis des années. En ce moment j'ai quelques problèmes avec ma femme, donc j'ai décidé de changer de ville... Enfin, je ne sais pas pourquoi je te raconte ça. Et toi ? Tu es au lycée ?

Comme à son habitude, Jack alignait les mensonges avec une une incroyable aisance. Ceci était d'autant plus facile que le moindre de ses mensonges décelait une once de vérité sur laquelle il se basait. Bon... Lorsque Jack était excité, il n'aimait pas tourner trop longtemps autour du pot. Saisissant le poignet de la main libre de l'adolescente, il la guida vers la grosse bosse brûlante qui déformait son pantalon et en appliqua la paume contre son gland gonflé et palpitant. Ce faisant, il la regardait droit dans les yeux. Son sourire de circonstance avait disparu et il était devenu grave et tendu : s'il y avait bien une chose au monde dans laquelle aucun homme, même Jack Taylor ne pouvait mentir, c'était le cul.

- Tu sens ma grosse queue ? Elle n'attend plus que toi. Je suis sûr que tu as envie de la prendre dans ta bouche, pas vrai ? Branle-la un peu à travers mon pantalon, tiens.

Inutile de dire que la vulgarité, conjugée à la violence faisaient parti intégrante de la sexualitée débridée de l'agent de la CIA. Sans lâcher le poignet de l'adolescente, il utilisa son autre main pour saisir la nuque de Kaname et plaquer ses lèvres contre les siennes avec une certaine violence, mélangeant leurs deux langues en produisant des grognements rauques et lascifs. Il avait été si brutal que l'adolescente en avait lâché son verre, lequel était tombé au sol sans toutefois se briser.

Libérant la nuque de Kaname, il promenait sa main sur sa poitrine plate, puis sur sa croupe. Finalement, n'y tenant plus, il se renversa en arrière sur le lit, attirant irrésistiblement Kaname à lui, collant son petit corps gracile contre son poitrail. Il la maintenait à présent fermement par les fesses, et frottait vigoureusement ce qu'il pensait être une petite chatte ruisselant de cyprine contre son membre massif. Il respirait bruyamment et semblait proche de la jouissance lorsqu'il relâcha soudainement son étreinte.

- Ahh... C'était plus fort que moi. Tu étais tellement bandante.

Il repoussa gentiment Kaname sur le côté du lit pour la contempler quelque instant en se flattant le membre à travers le tissu de son pantalon de la façon la plus obscène qui soit en passant sa langue sur ses lèvres pincées à plusieurs reprises.

- Allons, viens Kana... Viens t'occuper de ma bite, petite pute. Après je te baiserais bien fort par devant, puis par derrière. Tu aimes bien te faire enculer, Kana ?

Jack bouillait d'impatience : il se refusait à sortir lui même son pieu, et tenait à voir l'adolescente extirper sa grosse queue de ses petites mains pâles. Il voulait voir l'étonnement, le ravissement et le désir obscène sur son joli visage.

Kaname Satori

Humain(e)

Re : Même les justiciers veulent des calins. [Jack Taylor]

Réponse 8 vendredi 02 novembre 2012, 20:02:55

Kana fut plus qu'intéressé d'entendre Jack parler d'un gros héritage, pour la simple et bonne raison que si Jack avait un héritage, il avait de l'argent et donc l'asexué pouvait espérer un petit extra des plus conséquents. Kana se mit à avoir un léger sourire en entendant Jack confirmer qu'il était professeur de français, une aubaine pour lui. D'une part il pouvait espérer avoir un client régulier et de l'autre il était cuit s'il devait essayer de l'entourlouper. Kana conservait toujours les demandes sur une clé usb au cas ou un hackeur voudrait vider sa boite mail et effacer les preuves, attitude consciencieuse qui pouvait peser lourd dans la profession de Jack.

Kana fut légèrement surprit en se faisant saisir le poignet, il ne s'attendait pas à ce que son client saute sans prévenir. l'asexué se mit à stimuler le membre qui ne pouvait décidément pas rester ainsi. Les propos cru de Jack ne firent que rire Kana, la bestialité des homme il en avait déjà goûter, aussi Jack n'eut-il aucune résistance quand il vint à l'embrasser avec sauvagerie. Dans cette scène nous avion d'un côté Jack une bête en chaleur et de l'autre Kana une charmante "demoiselle" qui était douce, les deux ne faisant que s'exciter d'avantage.

Vint enfin l'invitation à une fellation et Kana se mit à s'approcher du pantalon en glissant sur le drap, tel un serpent fondant sur sa proie, son regard montrait son envie d'amusement. L'asexué prit la peine de répondre à Jack.

- Montrez moi comment vous aimez vos élèves, professeur. Votre élève a été méchante et mérite une punition, non ?

Avec agilité Kana se mit à déboutonner le pantalon et fit sortir le petit oiseau. L'asexué se mit à lécher ses lèvres, avant de prendre le membre en bouche, jouant pour l'instant avec le gland. Kana frémissait à l'idée de sentir ce pieu défoncer son cul. Il se mit à faire de léger va et vient, histoire de pousser Jack à faire parler la bête en lui.
/!\ Cela ne sert à rien de m'envoyer des mails (je ne parle pas des mp) car j'utilise Yopmail, qui me sert quand j'ai pas envie d'user un de mes comptes pour un forum.

Thème : http://www.youtube.com/watch?NR=1&feature=endscreen&v=v7zCPKLHoaY

Jack Taylor

Humain(e)

Re : Même les justiciers veulent des calins. [Jack Taylor]

Réponse 9 samedi 03 novembre 2012, 13:36:15

Jack soupira d'aise lorsque Kaname libéra enfin son membre. Celui-ci, veiné et frétillant était surmonté d'un gland violacé dont suintaient encore quelques gouttes de sa semence épaisse. Naturellement, Kaname devait se servir de ses mains pour le branler efficacement. L'agent Taylor, affalé sur le lit se redressa légèrement. Comme il s'y attendait, son énorme queue déformait les lèvres de l'adolescente, qui devait peiner pour le prendre en bouche. Tout était parfait, ou presque. Un sourire sadique s'étira sur les lèvres de Jack. Il saisit la nuque de Kaname et s'empressa de de lui baiser la bouche en donnant de violent coup de bassin vers l'avant. Son gland gonflé venait frapper contre la glotte de l'adolescente ce qui produisait de la part de cette dernière des bruit d'étranglements étouffés. "Voila comment on punit les gamines insolentes comme toi. Ça te plaît pas vrai ?" Sans aucune considération pour sa victime, probablement sur le point de vomir, l'agent Taylor s'enfonçait toujours plus profond dans sa gorge, jusqu'au moment où il s'approcha de l'orgasme. "Ahh... Ahhh !" agrippant sa queue, Jack y exerça une puissante pression pour s'empêcher d'éjaculer : il voulait garder un maximum de foutre pour plus tard, bien qu'il en eût à revendre. "Attends, attends..."

Retirant son sexe couvert de bave de la bouche de Kaname, Jack s'empressa de se débarrasser de son pantalon, de son boxer, ainsi que de sa chemise, qu'il jeta dans un coin de la pièce. Il était à présent nu comme un ver, dévoilant à l'adolescente un corps musclé et viril sur la peau duquel se trouvaient de nombreuses cicatrices qui peinaient à se refermer. Sans la moindre gêne, il se mit à quatre pattes, présentant son postérieur ferme à son amante. "Tu sais Kana", dit-il d'une voix sourde, "J'aime aussi parfois coucher avec des garçons. S'ils sont bien sage, je leur permets de glisser leurs queues dans mon cul." Jack écarta ses fesses d'une main, exhibant éhontément son anus légèrement dilaté par l'excitation à la jeune femme. Sans être distendu, on pouvait deviner que l'agent y avait recours assez fréquemment. En effet, ce dernier avait eu très tôt la prostate stimulée dans son enfance puisque, pendant de longs moins, avant de lui permettre de la pénétrer, sa soeur aînée s'était contentée de glisser ses doigts fins dans l'anus de son frère cadet en lui suçotant le gland, suscitant chez lui des orgasmes dévastateurs. Par la suite, il avait continué de se stimuler à cet endroit de temps à autre jusqu'au jour où il avait rencontré un garçon beau comme une fille, lors d'une mission en Europe du nord. Après l'avoir besogné toute la nuit et laissé son anus béant, il avait permis à sa victime de se "venger" entre ses fesses. Depuis ce jour, il appréciait de temps à autre de coucher avec un homme, si celui-ci était suffisamment délicat à ses yeux. A l'inverse, baiser avec une brute le révulsait au plus haut point.

"Tiens, occupe t'en un peu, va." Jack, tout en muscle et en puissance s'offrait comme une femme, les fesses relevées vers son amante, mais il n'en avait cure. Avant de s'occuper de Kaname, il voulait sentir la langue et les doigts effilés de la jeune femme dans son fondement. Entre ses jambes, sa queue gonflée pendait, énorme, alors que quelque gouttes de sperme s'écoulèrent encore de son méat pour venir souiller les draps immaculés.

Kaname Satori

Humain(e)

Re : Même les justiciers veulent des calins. [Jack Taylor]

Réponse 10 samedi 03 novembre 2012, 18:11:16

Kana voulait imposer son rythme, pour habituer sa bouche et surtout sa gorge à avoir un aussi gros bâton. Le pieu de chair se mit à s'enfoncer dans la gorge de KAna, qui pris au dépourvue, ne put qu'avoir une réaction de surprise. Le membre était trop loin pour permettre à la "demoiselle" de lutter convenablement contre cette intrusion forcée, perdant du terrain à chaque fois que Kana tentait de trouver un moyen de respirer, déglutissant bruyamment pour chercher de l'air.

Kana se sentit presque partir, s'étouffant, sa gorge se contractant par réflexe, stimulant davantage le membre colonisant par la force. L'asexué sentait bien le membre l'étouffer, ses poumons manquer d'air, ses yeux même commençait à tourner de l'oeil. Heureusement Jack retira l'élément intrusif, laissant un long filet de bave  qui se brisait. Kana se mit à tousser, sentant sa bave couler le long des commissures de ses lèvres. Il sentait sa gorge totalement ravager, si bien que parler lui serait impossible pendant un petit moment, sous peine que cela soit douloureux.

L'asexué avait eut peur, cela se voyait à son corps tremblant comme une feuille, mais cette expérience lui avait fait découvrir que cette possession brutale l'excitait un peu, la preuve étant ses tétons qui pointèrent. Kana vit alors son client changer de position, se mettant en dominé, son joli derrière à porté de la jeune "femme". Kana se dit à ce moment là qu'avoir une bonne queue aussi grosse que Jack, si ce n'est plus gros, aurait été utile pour se venger de la prise sauvage.

Kana prit donc la posture du dominant, se dissimulant derrière Jack, hors de sa vue, et retirant ses vêtements. Seul le bruit de froissement pouvait informer l'homme que "sa" partenaire se mettait en tenue d'Eve. Kana voulut se mettre à parler, mais les cordes vocales firent mal et donc il décida de rester muet un petit moment.

L'asexué se mit à sourire de nouveau, il allait torturer de plaisir celui qui l'avait fait souffrir, une bien douce vengeance, mais que Kana voulait faire durer. Kana se mit à s'approcher, usant de ses mains pour bien exposer l'anus de Jack et sortie sa langue. L'asexué se mit à forcer un peu sur sa langue, pour lui faire prendre une forme phallique et titiller l'entrée. Puis sans prévenir, il se mit à l'enfoncer d'un coup, le faisant gigoter avec un certain sadisme. Pendant près de trois minutes, il se mit à jouer avec l'entrée, l'imbibant de bave pour la suite des évènement.

Kana se mit à reculer son visage et suça son index droit avec un regard lubrique. Il déposa la pulpe de son doigt sur l'entrée et appuya doucement, comme s'il appuyait sur une sonnette, seulement petit à petit il l'enfonça plus loin. Kana joua ainsi jusqu'à ce que l'index soit pleinement dans l'anus et il se mit à frotter la prostate.

De son autre main, il se mit à poser son pouce sur le méat, histoire que le fluide se concentre et fasse bouillonner le bâton de chair. Mais Kana n'en avait pas finit, il s'amusa à initier de son index un léger mouvement de va et vient, jusqu'à ce que Jack jouisse. Seulement à cause du pouce il ne put se vider et l'asexué continua sa stimulation.

Kana  se mit sur le dos et prit le membre en bouche, usant de sa langue pour boucher toute sortie de sperme. Pour obliger Jack à jouir une nouvelle fois il du insérer deux doigt supplémentaire pour rendre le massage de la prostate encore plus efficace. On put entendre Kana avoir un petit rire diabolique juste avant que le sperme inonde sa bouche, qu'il avala goulument.
/!\ Cela ne sert à rien de m'envoyer des mails (je ne parle pas des mp) car j'utilise Yopmail, qui me sert quand j'ai pas envie d'user un de mes comptes pour un forum.

Thème : http://www.youtube.com/watch?NR=1&feature=endscreen&v=v7zCPKLHoaY

Jack Taylor

Humain(e)

Re : Même les justiciers veulent des calins. [Jack Taylor]

Réponse 11 dimanche 04 novembre 2012, 15:42:02

Jack, à genoux, la tête entre ses coudes attendait sa "punition" avec impatience. son anus palpitait il frémissait d'impatience. Les sons de vêtements froissés qu'il entendit, l'informèrent que Kaname se déshabillait. "Dépêche-toi", lui intima-il, essayant de l’apercevoir en regardant entre ses propres jambes. Lorsqu'enfin il sentit les petites mains de l'adolescente lui écarter soigneusement le cul, il soupira d'aise. Un léger courant d'air lui caressait le trou de balle et les couilles, ce qui fit remonter un léger frisson le long de sa colonne vertébrale. "Ah ouais, putain..." l'adolescente dardait à présent sa petite langue rose contre la paroi de son anus puis, finalement, l'y enfonça, arrachant un râle rauque à l'agent Taylor. Il poussait malgré lui son postérieur vers l'arrière afin que de facilité l'intrusion, alors que le bout de son gland frottait contre le tissu immaculé des draps, sur lequel il laissait de légers sillons de sperme brûlant. Humectant son pouce et son index, il transféra le poids de son corps massif sur son bras droit, afin de pouvoir se pincer alternativement les tétons de la main gauche. Vint enfin le moment tant attendu ou Kaname présenta son doigt, qu'elle poussa progressivement contre les sphincters de sa "victime". Les parois de l'anus de jack s'habituait progressivement à cette pénétration; si au début son cul se dilatait et se refermait alternativement, emprisonnant l'index de la jeune femme, il finit par se détendre complètement, alors que Kaname lui pressait la prostate.

Jack râlait comme un damné. Il ne se branlait pas et pourtant il se sentait proche de l'éjaculation, tant la stimulation de Kaname était efficace. La situation dans laquelle il se trouvait était si obscène et immorale qu'il en perdait la tête : se faire masser la prostate par une ado de tout juste seize ans juste avant de l'enculer sauvagement était tout simplement divin. Frémissant, tout à son désir, il ne prêta pas attention au pouce inopportun qui obstruait son méat. Soudain, il se figea, alors que son anus se resserrait brutalement autour du doigt qui s'y trouvait. "Ouais, ouais... Ahhh !" l'orgasme le foudroya mais, au lieu d'expulser comme à son habitude des quantités phénoménales de sperme, son phallus monstrueux avait d'invraisemblable soubresauts et enflait à vu d'oeil. La sensation qu'il ressentait était à mi-chemin entre la douleur et l'intense félicité, d'autant plus que Kaname continuait de faire aller et venir son doigt effilé dans son trou de balle. " Mais... Qu'est-ce que tu fous, espèce de petite pute ?"

Sans crier gare, elle relâcha la pression de son pouce, ce qui libéra un puissant jet de foutre que Jack choisit de tarir immédiatement en attrapant sa queue et en la compressant le plus possible. La verge semblait être sur le point d'exposer et Jack haletait comme jamais...Mais il était déterminé à se vider dans la bouche de cette petite chienne insolente. Fort heureusement pour lui, elle se glissa entre ses jambes pour prendre son gland violacé et ardent entre ses petites lèvres. Jack ricana. "Attends un peu de voir ce qui arrive ma jolie, tu feras la moins la malign...Ahhh !" l'adolescente venait d'introduire sans autre forme de procès, deux autres doigts supplémentaires dans son fondement. Jack aimait à se sentir rempli. Il agitait le postérieur et sa verge dans tous les sens, les yeux révulsés et la bouche entrouverte. "Branle-moi bien le cul avec tes petits doigts...Aah... Aaargh !" Jack se raidit à nouveau, mais cette fois là, il n'y avait plus rien pour contenir son éjaculation et ce furent des flots de foutre brûlant qui se déversaient dans la bouche de Kaname, qui avait été trop gourmande, puisque le sperme débordait de ses lèvres et s'écoulait le long de ses joues et de son menton. Le jet ne semblait pas vouloir se tarir et sa queue monstrueuse était agitée de violents soubresauts.

Retirant son sexe de la bouche de kaname, jack orienta ses derniers jets de foutre vers le visage et le buste de l'adolescente, prenant un plaisir malsain à souiller ce corps juvénile. Lorsqu'enfin ce fut terminé, et que Kaname eût ôté ses doigts humide de son anus béant, Jack se redressa sur les genoux. Sa queue avait perdu de sa superbe et pendait pour l'heure sur sa cuisse, mais elle restait impressionnante. Contemplant son amante avec un mélange de fureur et de désir, L'agent Taylor s'épongea le front de son avant bras. "Eh bien ma foi, on dirait que je n'ai pas perdu mon argent avec toi. " Puis il se pencha sur elle et l'embrassa fougueusement, goûtant à son propre sperme sur les lèvres de l'adolescente, alors qu'il faisait rouler l'un de ses tétons entre son pouce et son index. De l'autre main, il voulut sans tarder s'aventurer sans tarder entre ses jambes mais, au lieu de la petite chatte trempée à laquelle il s'attendait, il ne rencontra que le vide. La première sensation qui lui revint en mémoire était celle des poupées Barbie de sa soeur dont il avait souvent frotté l'entrejambe, étonné de constater qu'elles n'étaient pas construites comme sa grande soeur. "...Hein ?" Croyant s'être trompé il se retourna prestement. "Mais qu'est-ce que c'est que ça ?" demanda-il doucement, pour ne pas brusquer Kaname. En lieu et place de vagin, il n'y avait... Eh bien absolument rien. Davantage étonné que choqué, Jack retira sa main, et se laissa tomber sur le lit à côté de l'adolescente, fixant un point invisible au plafond. "Tu m'avais caché cette petite particularité anatomique Kana." Est-ce qu'il y a quelque chose d'autre que je dois savoir ?" ajouta-il. Puis, conscient de la rudesse de ses mots, il tourna vers elle son visage souriant. "Comment je fais pour te baiser, moi ?"

Kaname Satori

Humain(e)

Re : Même les justiciers veulent des calins. [Jack Taylor]

Réponse 12 dimanche 04 novembre 2012, 20:05:52

Kana fut surprise de la quantité de semence que l'homme envoyait à chaque jet, mais cela ne rendit que l'expérience plus amusante, essayant d'avaler plus vite que cela n'arrive. L'asexué du cependant admettre que sa tentative avait échoué, sentant du sperme s'échapper de ses lèvres. Kana ne sursauta pas en sentant les jets s'étaler sur son visage et son torse, il vint même à jouer avec le sperme sur son corps, comme s'il se peignait le corps avec.

Un frisson se mit à parcourir sa nuque, sentant la main de l'homme se diriger vers l'endroit  où est censé se présenter un sexe. La réaction du client ne fut pas surprenante. Kana était habitué à avoir ce genre de réaction. Tout en regardant Jack avec des yeux lubriques, Kana se mit à répondre à sa question.

- Comment pourrais-je cacher d'autre chose dans cette tenue ? Et puis ce n'est pas ma faute si mes clients ne se fit qu'aux apparences. Homme ou femme je peux devenir les deux sans pour autant l'être réellement, comblant l'appétit de mes clients et clientes.

Froissant le tissus, Kana se mit dans une drôle de posture. Il était sur le dos, les fesses levées, ce fut une remarque innocente au premier regard qui lança les prochaine hostilité.

- Ma petite entrée ne vous semble pas assez appétissante ?

Kana était près de son côté, même s'il n'avait jamais accueillit un aussi grand pieu. L'asexué était certain que le lendemain il allait le sentir passer., mais qu'est-ce qu'un peu de douleur contre de l'argent.
/!\ Cela ne sert à rien de m'envoyer des mails (je ne parle pas des mp) car j'utilise Yopmail, qui me sert quand j'ai pas envie d'user un de mes comptes pour un forum.

Thème : http://www.youtube.com/watch?NR=1&feature=endscreen&v=v7zCPKLHoaY


Répondre
Tags :