Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Surprises et chantage [Sayori Yukihiro]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jack Taylor

Humain(e)

Surprises et chantage [Sayori Yukihiro]

dimanche 28 octobre 2012, 16:18:55

- Non mais je rêve, quelle bande de bras cassés ! 

Penché sur la copie de français dont il s’évertuait à corriger la moindre des fautes (et Dieu sait qu’elles étaient nombreuses), Jack était à bout de nerfs. Non seulement ses élèves ne mettaient guère de cœur à l’ouvrage en classe, mais au surplus, leurs contrôles étaient proprement désastreux. Pourtant, le thème de rédaction qu’il leur avait proposé était on ne peut plus facile à son sens : « Qu’avez-vous fait mercredi, après les cours ? » Lassé, Jack se laissa aller contre le dossier de sa chaise en soupirant. Tâtonnant la poste de son veston posé, il en tira un paquet de malboro.

- Je crois que j’ai bien besoin d’une pause…

L’agent se leva pour s’étirer, une cigarette au bec. Par les fenêtres de la salle de cours, il pouvait voir le soleil se coucher derrière les arbres du parc du centre ville, raison pour laquelle il préférait rester corriger ses copies à l’école, plutôt que de de rentrer dans son petit appartement. Bien que ce fut évidemment formellement interdit, l’homme alluma la cigarette qu’il mordillait de son zippo et s‘assit tranquillement sur un pupitre. Il était bientôt 21h, et l’école était presque vide. Au dehors, on pouvait apercevoir quelques collégiens qui s’étaient attardés pour jouer au football. Absolument personne pour le surprendre dans… Quelque activité qui soit. Un sourire s’épanouissait sur les lèvres de l’enseignant sous couverture alors qu’une idée germait dans son esprit. N’y tenant plus, il s’éjecta du pupitre sur lequel il était assis un instant, puis en souleva la partie supérieure.

- Chassez le naturel, il revient au galop… Tiens  ? Une lettre d’amour ? Comme c’est mignon…

Plus qu’un travail, fouiner était pour Jack, une seconde nature. Rien ne l’amusait davantage que de pénétrer l’intimité des gens pour les percer à jour. Malheureusement, comme il ne tarda pas à s’en apercevoir, les casiers de ses élèves étaient très impersonnels. Il trouvait ça et là sarbacanes, cigarettes ou chewing-gum, mais rien de très croustillant. Mais lorsqu’il s’approcha du dernier pupitre, au fond à droite, près de la fenêtre, Jack Taylor savait qu’il allait trouver quelque chose. Ce bureau, c’était celui de Takeda, le geek de la classe. Laid comme un pou et associable, Takeda était membre du club et revendiquait plus de deux cent photos de filles nues.

- Voyons si ce petit con m’a laissé un échantillon… Ah mais… ! 

Le moins que l’on puisse dire était que le pupitre de Takeda était une véritable mine d’or. Dans une petite boîte rectangulaire soigneusement rangée à côté de ses cahiers, se trouvaient des dizaines de clichés volés. On pouvait y apercevoir pêle-mêle cuisses dénudées, petites culottes ou jupes retroussées. Cependant, aucune des filles photographiées n’étaient véritablement identifiable, à l’exception d’une seule, que Jack mis de côté, le temps de parcourir celles qui restaient. Lorsqu’il y revint, il lui sembla évident qu’il s’agissait probablement de la pièce maîtresse de la collection de Takeda. On pouvait y voir apparaître une gamine de 15-16 ans, de dos, avec de très longs cheveux mouillés qui laissaient deviner un petit fessier rond et blanc. La jeune fille tournait légèrement la tête sur le côté, probablement consciente d’être observée, ce qui laissait apparaître une partie de son visage juvénile. Trois secondes suffirent à l’extraordinaire mémoire visuelle de l’agent Jack Taylor pour identifier la jeune fille.

- Yukihiro… Sayori, c’est ça. De la classe 4C. Je l’ai vue quand j’ai assurée le remplacement du cours d’anglais le mois derniers, ce me semble…Mignonne la gamine.

Ce n’était un secret pour personne : l’agent Taylor avait toujours eu un faible pour les toutes jeunes filles, surtout d’apparence fragile et menue et avec, de préférence, un caractère bien trempé. Sayori devait avoir des petits seins qui tiendraient dans la paume de sa main, une chatte fraîche et juteuse et un anus bien étroit. L’homme ne put s’empêcher de porter sa main à son entrejambe. Son monumental phallus gonflait à vue d’œil, et formait déjà une bosse monstrueuse sous son pantalon. Jack hésita un moment, puis ouvrit sa braguette afin d’extirper son vit. Si son érection n’en était pas encore à son paroxysme (un tel pénis nécessitant un énorme afflux sanguin), sa queue prenait déjà, en longueur comme en largeur, des proportions proprement inhumaines. Veinée et agitée de spasme, elle était surmontée d’un gland gonflé et violacé du bout duquel perlait déjà quelques gouttes de semence épaisse.

S’emparant de son trophé, Jack s’en retourna à son bureau, sur lequel il posa la photographie de l’adolescente. Il se débarrassa rapidement de sa veste et de son pantalon pour empoigner son vit d’une main de fer et commencer à se branler avec violence. Le pré-sperme qui dégoulinait de son méat s’insinuait dans ses doigts et coulait jusqu’à ses testicules, ce qui donnait à sa masturbation un bruit obscène et sonore. Debout dans la pénombre, l’enseignant s’oubliait, alors que sa silhouette fantastique se découpait sur les murs de sa classes. Des râles et mots indistincts lui échappaient alors que l’orgasme approchait.

Tout aussi méticuleux qu’il était, Jack n’avait pas songé à verrouiller la porte de la salle de classe et était loin de se douter qu’il était sur le point de se faire surprendre - si ce n’était pas déjà le cas.

Sayori & Motoko Yukihiro

Humain(e)

Re : Surprises et chantage [Sayori Yukihiro]

Réponse 1 dimanche 04 novembre 2012, 13:44:31

De son coté, Sayori était sur le point de sortir de l'établissement, lorsqu'elle réalisa avoir oublier quelque chose d'important dans sa salle de cour. S'excusant auprès de son chauffeur, elle détala rapidement dans la direction opposée, retira ses chaussures à l'entrée pour enfiler ses souliers et monta les étages le plus vite possible pour, finalement entrer dans la classe et récupérer sa tablette graphique dans son pupitre. Oui, il lui arrivait de dessiner en cours, mais vu ses résultats scolaires, les enseignants ne lui en tenait généralement pas vigueur... sans compter qu'elle était la fille d'une famille mafieuse. Non pas qu'ils avaient peurs d'elle – Sayori n'avait rien d'une Yakuza – mais craignaient d'avantages les représailles de son clan. Malgré tout, ses notes étaient authentiques.

Bref, Sayori ressortit de sa salle avec son bien et s'apprêtait à prendre le couloir en sens inverse, lorsqu'un bruit peu ragoutant attira son attention, semblant provenir de la salle d'à coté. On aurait dit... une puissante astiquassions... un manche humide... Sans doute un outil quelconque. Après tout, c'était l'heure où les techniciens de surface passaient dans les salles de classe pour faire un peu de nettoyage. Sauf qu'en générale, leur travail ne s'accompagnait pas de râles de plaisir. Voulant en avoir le cœur net, elle ouvrit la porte en grand... juste au mauvais moment...

A l'intérieur, la pièce était plongée dans la pénombres. Ce n'est qu'en allumant qu'elle vit que le bruit obscène était dû en réalité... à l'un des enseignant du lycée, qui se branlait énergiquement dans un coin de la salle. Du moins, c'était sans doute ce qu'il faisait avant qu'elle n'entre, car à présent, de long et puissants jets de sperme recouvraient en partit le bureau devant lui. Ce n'est donc qu'après avoir reconnue le prof qui avait remplacée sa prof d'anglais, qu'elle vit son sexe démesuré, puis la photo du bureau... Qui la représentait elle, quasi nue et de dos...

Le prof se branlait avec une photo d'elle nue, sans doute une photo volée. Elle qui était justement une de ses élèves... Sur le moment, il n'y avait pas tellement d'excitation, seulement une énorme surprise...

- Vous... Vous... La photo... Moi...?

Sayori recula alors d'un pas. Il y avait une nette différence entre une relation consentie et une forcée. Sur le coup, elle avait un peu l'impression d'avoir été violée par un prof... Dans sa tête, le plus rationnel serait de filer hors de la salle de classe et de filer voir la directrice. Elle fit un autre pas en arrière en fixant le prof, dans l'espoir de pouvoir quitter la classe, avant que celui-ci ne réagisse et ne l'en empêche. Après tout, il pouvait aussi bien la supplier de ne rien dire, comme la retenir et la violer sur place...
« Modifié: samedi 01 avril 2017, 16:05:19 par Sayori & Motoko Yukihiro »
Membres du Futa Sixe (Explicite)
Akiko & Megane -- Motoko & Sayori -- Asuka & Yûko

Jack Taylor

Humain(e)

Re : Surprises et chantage [Sayori Yukihiro]

Réponse 2 lundi 05 novembre 2012, 14:18:25

Tout à son plaisir, l'enseignant remplaçant n'avait pas entendu son élève arriver. Concentré sur la photo de celle-ci, il poussa subitement un grognement inhumain alors que sa silhouette massive se contractait. L'instant d'après, des flots de foutre brûlant s'échappaient de son méat pour arroser le pupitre et le cliché de Sayori. Comme d'habitude, ses orgasmes était foudroyants et hébété, il frottait son gland humide contre la photographie, s'imaginant qu'il caressait de sa verge le visage de l'adolescente. Il lui fallut trois bonnes secondes pour réaliser que la lumière était allumée et deux supplémentaires pour oser se retourner. "Putain de merde", lâcha-il, ne trouvant rien de plus pertinent à dire, lorsqu'il découvrit l'intruse. Il s'agissait de la même adolescente sur laquelle il venait de se vider les couilles. Mais en chair et en os, cette fois.

Le cerveau de Jack avait beau fonctionner à cent à l'heure, il ne voyait guère de moyen de se sortir de cette inextricable situation. Il n'allait tout de même pas supprimer l'une de ses élèves. Surtout une aussi mignonne. Cependant, il ne pouvait pas non plus la laisser s'enfuir et raconter ce qu'elle avait vu à ses camarades ou pires, au proviseur de l'établissement. Il n'osait pas imaginer les conséquences que cela pouvait avoir sur sa couverture, voire sur sa vie. il leva les mains, et présenta ses paumes en signe de paix "Je crois que c'est une erreur. Je... pensais être seul, puis j'ai trouvé cette... photo dans un pupitre. Je ne savais pas que c'était toi !"

Mais de toute évidence, l'élève ne semblait pas avoir dans l'idée de parlementer avec lui, et reculait lentement vers la sortie de la salle. Il n'avait pas le choix. Avec une promptitude exceptionnelle, il se jeta en avant, sauta par dessus le pupitre qui lui bouchait le passage et coupa la trajectoire à Sayori, collant son dos contre la porte de la classe. Il n'y avait pas d'autre issue et, sauf à sauter par la fenêtre, l'adolescente ne pouvait plus s'enfuir. "Attends un peu. Je suis désolé, mais je ne peux pas te laisser partir. Du moins pas avant que nous soyons parvenu à un arrangement." Jack affichait une mine impassible, et seul son phallus en berne qui pendait sur sa cuisse cassait le sérieux de sa posture. "Qu'est-ce que tu veux ? De la thune ? Un voyage ?" De l'argent, ça il pouvait lui en donner. Son compte en banque était blindé et il pouvait débloquer des fonds supplémentaire en cas de force majeure. C'était un cas de force majeure. Restait à espérer que la gamine coopère. Sinon... Eh bien sinon Jack ne savait absolument pas ce qu'il allait faire.

Sayori & Motoko Yukihiro

Humain(e)

Re : Surprises et chantage [Sayori Yukihiro]

Réponse 3 dimanche 02 avril 2017, 10:22:29

Honnêtement, Sayori avait l'habitude d'être traitée de monstre et d'erreur de la nature quand on apprenait l'existence de son anormalité entre ses cuisses. Mais pour le coup, elle devait bien avouer qu'elle ne s'attendait pas à ce qu'un professeur — surtout un homme — puisse se branler aussi puissamment sur une photo d'elle. Quoique sur le cliché, seul le haut de son uniforme était retiré, le prof ne devait sans doute pas savoir qu'elle avait entre les jambes un sexe presque aussi imposant que le sien. Il était même probable qu'il ne réagirait pas comme ça s'il le voyait. La brunette se souvenait très bien du jour où elle avait surprise l'otaku la prendre en photo avec son portable, derrière la porte du vestiaire. Habituellement, il y avait toujours quelqu'un de son clan dans les environs pour veiller sur elle. Honnêtement, Takeda avait eu de la chance ce jour là.

Sayori était la fille d'un chef de clan yakuza très influent. Si elle disait que son prof de français se branlait sur des photos d'elle, il pouvait dire adieu à sa carrière tout de suite, ainsi qu'à sa vie. Il devait probablement s'en être rendu compte, car avant qu'elle ne réagisse, celui-ci lui bloquait déjà l'issu.

- Attends un peu. Je suis désolé, mais je ne peux pas te laisser partir. Du moins pas avant que nous soyons parvenu à un arrangement. Qu'est-ce que tu veux ? De la thune ? Un voyage ?

Étrangement, il ne paniquait pas et restait même calme. Seule sa bite pendouillant entre ses cuisses faisait un peu irréaliste. Toutefois, Sayori fut un peu surprise par ses paroles. Finalement, il était probable que son prof ignore tout de sa famille.

- Le clan Yukihiro est une des famille les plus influente de la ville. Vous croyez vraiment que ce genre de choses peuvent me faire taire ? Et si vous m'empêchez de sortir, mon chauffeur va se douter de quelque chose et en moins de deux, vous serez dans de sales draps.

En vrai, Sayori n'était pas fan de chantage, c'était plus le domaine de sa sœur ça. Elle se contentait juste de le mettre en garde sur sa famille. Non, plutôt que de le faire chanter ou d'abuser de sa "générosité", la lycéenne opta pour un échange de secret. Ainsi, rougissant très fortement de gène et détournant le regard, elle abaissa immédiatement sa jupe et sa culotte d'un même mouvement, lui révélant ainsi son service trois pièces qui, même s'il était au repos, restait malgré tout relativement imposant.

- Si vous révélez quoi que ce soit sur ma difformité, j'irais dire à l'administration que vous vous branlez sur des photos nues de vos élèves...
« Modifié: dimanche 02 avril 2017, 13:35:32 par Sayori & Motoko Yukihiro »
Membres du Futa Sixe (Explicite)
Akiko & Megane -- Motoko & Sayori -- Asuka & Yûko


Répondre
Tags :