Trame réservé au personnage de terra pour l'instant. Je n’ai pas d’exigence sur les partenaire, je fait mes ligne en fonction des autres.
-Trame 1 : Vous avez besoin d'un objet magique pour une situation particulière, vous cherché à identifiez les capacité d'un objet ou vous voulez enchantez l'un de vos bien. Vous venez donc à son magasin. (Prévoir gosse somme ou bon argument)
-Trame 2 : Vous avez entendu parler de cette boutique de magie, et vous décidez de venir vous servir discrètement. (Perso voleur)
-Trame 3 : Décatis de balade dans les rues d'Ashnard et c'est la première fois que vous la voyez et cela vous intrigue. Ou encore vous vivez vous aussi dans la grande ville d'Ashnard et Décatis est votre nouvelle voisine, vous venez lui souhaitez la bien venue.
-Trame 4 : Vous êtes marchant d'esclave, Décatis voudrait vous faire un achat.
Vous êtes une esclave et vous cherchez une maitresse. Décatis a du travail pour vous.
Pour toute les trames je favorises les rp calme sauf la deux où il peut y avoir de la violence. Si un rp doit partir en hentai, homme où femme peuvent être accepté mais faudra me convaincre d'un bon scénario avant.