Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

A la casserole ! [pv]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Xia

Avatar

A la casserole ! [pv]

vendredi 05 décembre 2008, 17:24:19

Xia avait rencontre un homme fort etrange, Don, d'apres Marcus, il etait aussi un grand violeur et un super partenaires sexuels, Marcus ne l'appreciait que guere et il avait defendu son eleve de le voir. Donc forcement elle appella Don et lui donna rendez-vous dans le parc. Ce samedi apres-midi etait chaud, elle porta une sorte de debardeur violait qui ne couvrait que sa poitrine et une jupe courte. Des sandales violettes aussi et les cheveux attaches. Elle marcha avant de voir un grand homme imposant qui avait l'air d'etre Don. Elle s'approcha de lui et lui fit un grand sourire.

Je suis Xia... Mon Maitre m'a parle de vous. Je vous ai appelle pour une bonne raison.

Elle s'approcha de lui, serra ses seins entre ses bras (a elle) donnant une impression qu'ils etaient assez gros pour qu'il l'ecoute mieux.

Je voudrai que vous m'aidiez a violer une femme. Je veux faire l'amour a une femme et je pense qu'apprendre a violer serait tout aussi bien. Je veux que vous m'aidiez, en echange, notre victime et moi feront ce que vous voudrez.

Elle rit et recula un peu attendant, avec grand espoir, une reponse positive.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : A la casserole ! [pv]

Réponse 1 vendredi 05 décembre 2008, 17:32:06

Don se massa la figure quelques secondes. Allons bon. Cet appel était pratiquement un appel a la prise au piege. Un esprit calculateur comme lui ne tomberait jamais dans une embuscade aussi mal menée "Allo?Pouvez vous venir me violer s'il vous plait?Merci!"C'était tellement hallucinant que Don avait commencé a se poser des questions. Est ce que c'était un piege?Un piege grossier comme ça...Il ne risquait rien a aller jetter un coup d'oeil. Au pire, il savait se defendre. Mais tout de même.

Ce genre d'appels n'arrivaient pas par hasard...Et dans tous les cas il allait devoir passer voir la vieille...La barbe...Don se leva de sa chaise et se dirigea vers l'école. Là il fit commerce avec l'infirmière. Une certaine Nasira Jagger, avant de repartir avec un bocal plein de pillules. Bien, au moins au cas ou...Ca serait toujours utile. Le géant empocha son Magnum et le rangea dans la poche arrière de son Jean, le cachant avec une veste en cuir et ammena sa fourgonnette près du sous bois.

Là se trouvait une jeune femme ravissante qui l'attendait. Il écouta ce qu'elle avait a dire et croisa les bras, restant totalement insensible au charme de Xia, il se retourna et fit signe a la jeune femme de le suivre a un café où il lui pris une boisson, puis il lança a la succube


"Ecoute, si tu veux que je t'aide tu va déjà me dire qui est ton maître et qui est cette femme. Ensuite je vais t'expliquer comment ça va se passer."

Fit Don en buvant un peu de son café
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Cyanne

Créature

Re : A la casserole ! [pv]

Réponse 2 vendredi 05 décembre 2008, 19:42:40

- BOUAARFF !

Le rouge lui monta aux joues. Elle était encore tombée. Décidément, marcher sur terre était relativement difficile. De plus, la sirène ne trouvait pas de point d'eau suffisamment proche pour qu'elle nage de nouveau. Elle venait de s'étaler dans la boue avec douleur.

Comme toujours, la petite sirène portait cette éternelle toge blanche et longue qui ne facilitait guère sa marche, lui tombant dans les pieds avec difficultés, moulant discrètement son corps et sa poitrine qui la complexait par sa taille. Ses longs cheveux blancs tombaient autour d'elle.

Et elle était dans le parc, affalée sur l'herbe où elle venait de glisser, s'écorchant légérement. Elle s'appuya sur ses coudes et regarda autour d'elle, les joues toujours aussi ... rouges.

C'est vivre et cesser de vivre qui sont des solutions imaginaires. L'existence est ailleurs.




Don

Avatar d'Aphrodite

Re : A la casserole ! [pv]

Réponse 3 vendredi 05 décembre 2008, 20:06:11

Don aperçut depuis la terasse de son café une jeune femme vétue d'une toge blanche, visiblement une égarée de Terra qui passait par là. Il fallait faire vite. Alors qu'il perdait son temps dans un piege potentiel, le marchand d'esclave soupira et se contenta de lancer un regard en biais a Xia, du genre "Regarde et apprend".

"Eyh vous là."

Lança t'il a Cyanne alors qu'elle était encore au loin. Il tira une chaise avec un sourire charmeur lui montra la place

"Venez nous rejoindre, vous prendrez bien quelque chose."

Lança Don qui ne se départissait pas de son souvenir

-hj-Pour avancer un peu l'action et comme je suppose que Xia n'a aucune raison de vouloir violer particulièrement Cyanne plus qu'une autre, je me permet d'intervenir :), juste pour cette fois.

PS:Ah!Et si c'est toi la joueuse d'Elyon j'ai repondu XD-Hj-
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Cyanne

Créature

Re : A la casserole ! [pv]

Réponse 4 vendredi 05 décembre 2008, 20:13:09

( okay merci ! )

Cyanne fronça les sourcils, ses yeux se teintant de gris, inquiète. Qui était cet homme ? Que voulait-il ? L'inviter à s'asseoir à ses côtés ? Elle se méfiait et se méfierait toujours des hommes, comme jamais sur Terre.

Elle se releva.

Et réfléchit... elle était sur Terre et était tout à fait incapable de courir, ne sachant pas trés bien marcher encore. Elle devait être sociable et polie. De toute façon, que lui ferait cet homme ? elle avait encore de nombreuses puissances dissimulées.

Elle marcha dans la direction de Don, doucement, comme si un pas brusque pouvait briser la terre, et s'installa dans rien dire. Ah si, elle prononça deux mots...


- De l'eau.

C'est vivre et cesser de vivre qui sont des solutions imaginaires. L'existence est ailleurs.




Xia

Avatar

Re : A la casserole ! [pv]

Réponse 5 vendredi 05 décembre 2008, 22:05:03

Elle regarda Don, il voulait savoir qui etait le maitre de Xia et qui serait la cible du viol, elle reflechit, se doutant que Maitre Marcus refuserait qu'il sache qu'il est son maitre. Elle ne dit rien pour ce qui est du maitre, ensuite pour la cible, elle se gratta la tete et dit dans un petit sourir niai.

Une belle femme.

Voila que le hasard aida, une magnifique femme marchait par la ! Marchait etait quand meme un bien grand mot, on va dire tomber. Elle tomba dans la boue non loin d'eux, alors qu'ils etaient assis a un cafe. Elle commanda un coca, ce qui lui rappella son petit copain...

Elle remarqua les formes de Cyanne et sa beaute, Xia etait impatiente de voir comment il allait s'y prendre, elle le laissa faire alors qu'il aida la sirene qui les rejoignit. Xia fut etonnee de la vitesse avec laquelle elle les a rejoind sans se poser de question. Xia vit le serveur et demanda de l'eau pour Cyanne.

Xia fit alors un sourir et salua Cyanne.


Je suis Rachel, enchantee !

imaginons que sa se passe mal et qu'elle porte plainte, il vaudrait mieux avoir un nom d'emprunt... Elle attendit la suite de la part de Don, si ce dernier avait besoin de Xia (pour lui faciliter la tache), il n'avait qu'a lui demander.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : A la casserole ! [pv]

Réponse 6 vendredi 05 décembre 2008, 22:49:53

Don se contenta de regarder la jeune femme s'approcher de lui et haussa les épaules alors qu'elle s'asseyait. De l'eau?Essayait t'elle d'insulter leur compagnie?Bah de toute façon, ce qu'il avait prévu n'entrerais pas en contradiction avec l'eau. Xia n'avait pas voulu cracher le nom de son maître, mais ça n'était pas grâve, il aurait tout le temps pour ça. Don jetta un regard a Cyanne et lança avec charme

"Dorian, enchanté également."

Don se contenta de boire une gorgée de son café avant de commencer son introduction mais il fut interrompu par une sonnerie de portable. Le molosse se leva.

"Veuillez m'excuser."

Il partit dans le bar, laissant pendant quelques secondes les deux jeunes filles en tête a tête...

*****

-Bon, je t'explique. Voilà deux manières d'utiliser ce que je viens de te passer.

"...J'ai très bien compris. Maintenant laisse moi faire ma besogne."

-Hmmm...Qu'est ce que j'y gagne dans cette affaire?

"Je te déposerais deux ou trois "cadeaux" en partant

La femme gloussa

-Nous avons un marché alors.

Don n'aimait pas avoir affaire a elle, mais il fallait avouer que sur le coup, il avait fait une sacrée bonne affaire.

*********

L'homme revint un peu plus tard et s'installa tranquillement avant de reprendre son café avec un sourire

"Vous avez pris le temps de vous connaître un peu toutes les deux?"

Le serveur arriva bientôt avec les commandes des jeunes femmes. Don leva sa tasse

"Et si nous portions un toast?"
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Cyanne

Créature

Re : A la casserole ! [pv]

Réponse 7 samedi 06 décembre 2008, 19:54:50

A vrai dire, la sirène était restée silencieuse. Elle était restée inquiète et suspicieuse envers l'homme qui était partie, ne répondant que par des " hum " aux questions de Xia. Que faisait-il ? Même si c'était sans importance, elle avait appris avec son peuple qu'il fallait être méfiant. Mais ne pas l'être de trop et rester sociable.

" Je me jette à l'eau ? Non...ce n'est pas sérieux... " Elle se frotta le crâne jusqu'a ce qu'elle entendit de la bouche de Xia une question qui l'alarma...

- D'où viens-tu ?


( Désolé, je compose pour ton perso, si ça te gêne, dis le ). Cyanne se devait de rester franche, de ne pas mentir et tout ce bazar que l'on sortait aux enfant. Elle avala de l'eau.

- Je viens de sous l'eau.


Elle montra sa jambe à Xia et déposa une goutte d'eau sur sa jambe. l'espace de quelques secondes, ce bout de peau se couvrit d'écailles. Puis il redevint de la chair, aussitôt l'eau séche.

C'est vivre et cesser de vivre qui sont des solutions imaginaires. L'existence est ailleurs.




Xia

Avatar

Re : A la casserole ! [pv]

Réponse 8 jeudi 18 décembre 2008, 21:39:18

Xia etait assise, au retour de Don, elle se douta de quelque chose sur la boisson, levant sa coupe pour faire un toast, elle ne but pas une goutte du produit, imaginant ce dernier avec une drogue... Marcus l'avait prevenu, elle ne se ferait pas avoir. Elle demanda l'origine de Cyanne, et celle-ci etait une sirene. Yeux exorbite, Xia regarda alors la creature mettre une goutte d'eau sur ses jambes. Elle trouva ca impressionant !

Tu en as de la chance ! Moi je viens juste d'un endroit pourris a cote !

L'idee que cette magnifique femme soit une creature rendait encore plus plaisant ce que Xia comptait faire ! Il ne fallait plus qu'attendre de Don qu'il fasse sa part du boulot, et ainsi, Xia et lui (surtout ?) pourront prendre leur pied...

[Desole, je sors d'une periode d'exams, j'ai la tete un peu vide pour rp long]

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : A la casserole ! [pv]

Réponse 9 dimanche 21 décembre 2008, 16:37:23

Don grogna dans sa barbe, grognement qu'il transforma en un fin sourire. En effet Xia avait réussi a déjouer son plan principal et sa boisson était bel et bien droguée. Fronçant les sourcils, il laissa Cyanne prendre son verre d'eau et le boire tandis que son regard se plongeait sur celui de Xia. Il allait devoir trouver un autre moyen d'arriver a ses fins, car déjà la drogue allait faire un effet immédiat sur Cyanne...Alors que celle ci portait son verre a la bouche il tenta le tout pour le tout.

D'un geste fluide et rapide, il saisit Xia par l'épaule et lui calla la gorge sous la prise de son bras, remontant son menton vers le haut avant d'utiliser la même main pour lui bloquer l'arrivée nasale d'air, son autre main saisissant le coca, et, Xia n'ayant plus d'autre choix si elle voulait respirer que d'ouvrir la bouche, il déversa la boisson dans celle ci avant de laisser tomber Xia au sol. Par chance, a cause de l'heure ou celà se déroulait, il n'y eut que les serveurs qui sortirent du bar, ce a quoi Don répondit


"Tout va bien tout va bien, mon amie a juste eu un petit malaise."

Et pas qu'un petit...A présent le effets de la drogue étaient appliqués instantanément a Cyanne et Xia, et voilà ce qui se passait. il s'agissait d'une drogue spéciale inventée par Nasira, grande pretresse d'Aphrodite qui était également entre autre, la mère du dit Don.

Il ne s'agissait pas de drogue ordinaire, il s'agissait d'une drogue faite a base d'une plante légendaire introuvable sur terre. La plante de l'arbre de jouvence. Cette drogue mal dosée pouvait transformer un viellard en foetus. Mais le dosage de Nasira, lui était spécial, mélangés avec d'autres herbes, voilà ce qu'il donnait.

Xia et Cyanne allaient perdre toutes les deux la mémoire ainsi que regagner leur virginité et oublié tous les evenements qui avaient suivi la perte, en gros elles allaient se retrouver exactement identique au moment où elles étaient encore vierge et allaient oublier tous les evenements qui ont mené a la perte de cette virginité...Jusqu'au prochain rapport sexuel ou tout allait revenir d'un coup.

La drogue de la sorcière était puissante. Mais le cas échéant ou les deux jeunes filles seraient encore pures, la drogue ne ferait aucun effet.

Don fit mine d'aider Xia, a se relever comme si celà avait vraiment été accidentel


"Tout va bien?"

Demanda maintenant cet homme, qui était un inconnu pour elle
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Cyanne

Créature

Re : A la casserole ! [pv]

Réponse 10 vendredi 26 décembre 2008, 15:28:46

Cette fichue drogue avait provoquée une série de soubresauts temporaires sur l'organisme de Cyanne. Elle rejetta sa tête en arriére, ses yeux tournèrent violemment. En l'espace d'un instant, des écailles couvrirent son corps, puis elle redevint normal et tomba en avant, comme une poupée, un pantin auquel on venait de couper les fils.

Puis elle releva sa tête, calmement, les yeux brûlants. Chaque geste lui faisait mal, comme aprés un réveil de plusieurs jours dans une seule même position. Elle tourna son cou lentement.

Vide.

Elle avait la sensation de ne plus rien savoir, de tout oublier. Tout depuis le début. Une douleur l'attaqua au ventre, elle disparut aussi vite qu'elle était venue, tout comme une migraine affreuse qui dura 10 secondes.


- Que ... quelqu'un peut m'expliquer ou ça lui écorcherait la bouche ? grogna t'elle.

Elle tourna son visage vers Don. Un visage crispé, étonné, mais plus tellement innocent et calme qu'elle l'était d'habitude. Car elle était une sirène, et ce genre de poison avait comme effet de la retourner entiérement. La petite calme devenait énervée, la douce violente...

C'est vivre et cesser de vivre qui sont des solutions imaginaires. L'existence est ailleurs.




Xia

Avatar

Re : A la casserole ! [pv]

Réponse 11 dimanche 28 décembre 2008, 21:49:29

Elle se pensait saine et sauve, c'était tellement loin de ca! Don le grand habitue la captura quand meme et arriva a la faire boire, elle n'eut pas le temps de crier que le liquide coulait deja dans sa gorge ! Elle se savait foutue !!! Elle allait pas passer a cote du viol !

Elle se releva, avec une tres grand mal de tete. Un gentleman l'aida a se relever, elle se demandait ce qu'elle foutait la, elle vit Cyanne, et Don, elle se passa la main sur le front, un peu dans un vertige puissant, elle se demandait ou elle se trouvait, un peu perdue, elle s'aggripa au bras de l'homme.


Ca va, on peut juste m'expliquer ce que je fous la ???

Elle se redressa, tenant maladroitement sur ses jambes, tout son corps lui faisait mal, et elle se demandait vraiment ou elle était, aussi, elle ne connaissait plus rien du sexe, et cela était un peu tant pis pour Don et aussi pour elle.....



Don

Avatar d'Aphrodite

Re : A la casserole ! [pv]

Réponse 12 samedi 03 janvier 2009, 16:35:00

Bien, tout se passait a présent comme prévu, il releva Xia sans mal et la fit s’asseoir. Bien, a présent il allait devoir trouver une histoire crédible pour réunir ces deux beautés dans son arrière boutique. Don se massa le menton. C’était sûrement le plus dur dans le cas, car il n’avais pas imaginé que Cyanne ne soit plus vierge également, ça compliquait la tache. Le marchand d’esclave leur demanda

« Vous ne vous souvenez de rien ?Vous venez de vous cogner la tête en essayant de vous lever. »

C’était l’explication la plus logique qu’il avait pu trouver, Don esquissa un sourire et lança avec déférence en se levant

« Vous devriez aller vous étendre quelque part, ça pourrait être grâve. J’ai lu un article sur les commotions cérébrales qui disaient qu’elles pouvaient entraîner la mort si non traitées rapidement. Venez, ma maison est a deux pas »

Le bluff tenait la route. Il lui fit signe de le suivre

« Arrivé là bas je téléphonerais a un médecin »
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Cyanne

Créature

Re : A la casserole ! [pv]

Réponse 13 samedi 03 janvier 2009, 20:20:39

Cyanne se massa le front. Que faisait-elle là ? Elle ne savait même plus qui elle était, et son coeur résonnait dans sa tête, tappant contre ses tempes violemment. Elle accepta toutefois de suivre Don, se levant rapidement, et essayant de faire passer cette migraine atroce.

Elle attrapa sa chevelure et la noua rapidement en un chignon mal fait ( exprés :) ) et clopina vers l'homme.

( nuuul comme sujet, je sais je sais ... mais j'ai faim et j'ai une angine :( )

C'est vivre et cesser de vivre qui sont des solutions imaginaires. L'existence est ailleurs.





Répondre
Tags :