Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Baignade de minuit (PV Don)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Baignade de minuit (PV Don)

Réponse 15 dimanche 14 décembre 2008, 18:26:20

Don la laissa passer derrière lui. Peine perdue. Il avait fermé la porte a clef et c'était lui qui avait la clef, que pouvait t'elle faire sans pouvoirs?Rien, celà ne faisait que rendre la chasse plus interessante. la petite avait du cran, mais elle n'était pas en état de lutter contre un professionel comme Don. Il la laissa faire, et au moment ou elle essaya d'ouvrir la porte, celà voulut dire pour le marchand qu'elle n'était plus concentrée sur ce qu'il faisait.

La porte était vérouillée.

Une main l'attrapa par l'épaule et la tira vers Don. Celui ci passa cette main contre sa hanche, et, l'attirant d'un coup sec contre lui, l'embrassa, tandis que ses lèvres étaient occupées, sa main droite se mit a caresser avec trop de force sa queue de chat -une des zones erogènes chez les Terranides, tandis que l'autre empoignait sa fesse gauche. Il la relacha finalement après l'avoir laissé se débattre pour la pousser vers l'établi en bois.


"C'est n'est que le début."

Fit il alors qu'il la plaquait contre la planche de bois et lui passait les sangles de cuir, l'immobilisant ainsi, nue, les jambes écartées devant lui. Humiliée
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Lunéa

Terranide

Re : Baignade de minuit (PV Don)

Réponse 16 lundi 15 décembre 2008, 19:30:33

Elle avait crut trop naïvement que la porte serait ouverte, mais dans ce genre de situation elle aurait été prête à croire n'importe quoi tant que cela lui permettait de sortir d'ici et d'échapper à Dorian.

Une main l'a saisi son épaule et l'a fit tournée face à lui qui  glissa sa main sur Ses hanche, elle voulut réagir , mais le chasseur plaqua ses lèvres contre les siennes.

Ce fut une impression étrange car elle sentait son corps se réchauffer, puis elle sentie une petite douleur au niveau de sa queue qui lui rappela à la réalité, ce salaud était entrain de profiter d'elle, elle se débattit du mieux qu'elle pouvait.

Lunéa sentit que Dorian relâchait sa prise, elle pensait s'en sortir mais ce n'était que pour l'attacher à cette drôle de planche, elle avait les jambes écartée montrant son intimité, elle se sentait affreusement humiliée car elle ne pouvait rien faire, elle essaya bien de forcer sur les sangles mais tous ce qu'elle faisait c'était se faire encore plus mal.

Elle ne savait plus quoi faire, craignant le pire et encore elle n'imaginait pas que la réalité était plus atroce. Elle chercha à discutée, après tous c'était un humain or ceux-ci on un gros défaut, elle mettait tous son espoir dedans.

-Mes parents sont riches, si vous me laissez partir je promet de ne rien dire à la polices et je vous verserait autant d'argent que vous voulez.

Elle attendit la réponse de l'esclavagiste avec une certaine appréhension.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Baignade de minuit (PV Don)

Réponse 17 mardi 16 décembre 2008, 21:32:25

Don eut un sourire sadique alors qu'il regardait Lunéa dans les yeux, un rictus maléfique apparut aux lèvres...Un rictus qui ressemblait tellement a ce sourire empli de gentillesse qu'il lui avait adressé il y a de celà quelques minutes a peine. Dorian croisa les bras. Ce n'était pas pour rien qu'il était le meilleur, il savait profiter de toutes les situations, quelles qu'elles soient. Le marchand d'esclave la fixa un peu...Oui, il voyait a peu près ce qu'il pourrait en tirer. Si il s'arrêtait là et se contentait de la vendre, Lunéa pouvait bien lui rapporter dans les 15 000 pieces d'or facilement, pour une mise a prix, ensuite avec quelques nobles verreux et quelques un de ses hommes payés pour faire monter les enchères et propager des rumeurs, il pouvait atteindre facilement 50 000 pieces...Evidement, il allait devoir diviser le prix par deux, car il ne faisait jamais d'esclave vierges a la vente...Seulement de l'occasion. C'était pour ça que Don aimait son métier de marchand d'esclaves : C'était un métier qui lui plaisait et qui lui permettait de faire ce qu'il voulait.

"Les terranides ont tendance a être trop naïfs, ça vous perdra. Tu apprendra Lunéa que dans le monde dans lequel tu vis..."

Fit il, l'appellant par son nom pour lui rappeller son erreur, et la trainer encore plus dans la boue

"...Rien n'est gratuit et rien n'est donné sans quelque chose en échange. Les personnes gentilles ne le sont que parce qu'elles espèrent quelque chose en retour."

Il saisit le menton de la Terranide et lui lança un sourire

"Mais moi si je t'ai capturée, c'est pour te montrer la véritable voie a laquelle tu va aspirer."

Evidement, quand elle parla d'argent, une sonette fit "tilt" dans le cerveau de Don et celui ci se retourna

"Ah oui?Qui sont tes parents?"

Demanda Don innocement
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Lunéa

Terranide

Re : Baignade de minuit (PV Don)

Réponse 18 jeudi 18 décembre 2008, 20:59:01

La réaction du marchand allait dans le sens que Lunéa avait espérée, au moins elle était sauvée, pour l'instant, et il fallait tous faire pour conserver cette avantage. Mentir ne servirait à rien, inutile de parler de cela à la police elle se ferait passer pour une folle.

"Ah oui?Qui sont tes parents?"


La jeune fille n"avait pas le choix et devait répondre.

-Mon père possède une des plus grande mine d'or et d'argent de Terra et ma mère est l'une des comtesse vampire et a un commerce qu'elle alimente grâce à son don pour l'hypnose.

Il était vrai que sa mère ne reculait devant rien pour empocher toute la monnaie des seigneurs humain ou celle des autre créature pour peu que leur bourses soit rebondit.

Lunéa n'avait pas mentit car peut-être que si cela tournait mal pour elle le marchand pourrait se montrer clément et l'épargner.

- Il suffit que je leur demande et ils reponderont sans doute favorablement à ma demande. Ainsi je peux être libre et vous touchez autant que si vous me vendiez voire plus.

Ses parents étaient très intentionnés et puis Lunéa se faisait une vague idée du prix qu'elle valait. C'était de la petite monnaie comparé aux recettes de ses parents, qui avait encaissés plusieurs fois des crise sans que celà nuise à la vie de luxe dans lequel ils étaient plongés.

La terranide voulait gagné au moins une fois face à ceux qui ont transformé momentanément sa vie en enfer.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Baignade de minuit (PV Don)

Réponse 19 jeudi 18 décembre 2008, 21:13:56

Don hocha la tête, oui il voyait a peu près la situation. Il y avait du fric a se faire dans cette histoire. C'était ça qui était bien avec les nobles, ils avaient toujours de l'argent a se faire, Don eut un sourire cruel et saisit le menton de Lunéa et il eut un doux sourire

"Oh. Mais c'est très interessant tout ça."

Il allait s'amuser un peu, il quitta la piece quelques secondes et revint avec quelque chose endrappé dans un paquet de couvertures qu'il posa sur le buffet avant de revenir vers Lunéa, prenant évidement bien soin de refermer la porte, il libéra la terranide de ses liens et lui lança

"J'ai changé d'avis."

Le marchand d'esclave mit la main au fesses de Lunéa pour accompagner ses paroles

"Je vais m'occuper de toi maintenant et te laisser te débattre. C'est plus rigolo si tu te defend. Rassure toi au fait, je n'ai jamais eu l'intention de te libérer."

Don se massa le menton

"Mais ce que tu me dit me plait, un terranide propriétaire d'une mine d'or?Si je le dénonce aux autorités je pourrais empocher sa propriétée, quand a une vampire, eh bien, il faut bien que ces horreurs meurent un jour, hein?"

Fit Don alors qu'il passait derrière Lunéa et l'assit sur ses genoux pour commencer a titiller sa poitrine avec ses larges mains, contre les fesses nues de la Terranide une protubérance déjà se faisait sentir
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Lunéa

Terranide

Re : Baignade de minuit (PV Don)

Réponse 20 jeudi 25 décembre 2008, 17:27:05

Elle fut libéré, il avais accepté l'offre.

"J'ai changé d'avis."

Elle était soulagé, mais, Dorian lui mit la main au fesses, par réflexe elle s'écarta de lui.

Le marchand lui fit comprendre qu'il allait s'amuser avec elle, mais pas de la même façon que elle et ses amies.

"Mais ce que tu me dit me plait, un terranide propriétaire d'une mine d'or?Si je le dénonce aux autorités je pourrais empocher sa propriétée, quand a une vampire, eh bien, il faut bien que ces horreurs meurent un jour, hein?"

Devant de tels insulte, elle avait envie de le tuer, pour une fois dans sa vie, elle désirait le mal d'une personne. Mais avant qu'elle ai eu le temps de réagir elle se retrouva sur les genoux du marchand qui en profita pour toucher sa poitrine.

Lunéa sentie quelque chose qui gonflait et devenait dur sous ses fesses.
Une telle situation lui était inconnue, elle en fut troublée, elle sentait à nouveau son corps se réchauffer et elle eu du mal  à avoir des pensées cohérentes.

Cependant sa colère prit le dessus, elle se mit à gigoter comme une furie pour énerver Dorian et le mordre jusqu'au sang avec ses dents, mais plus le temps passait plus son corps se détendait et perdait de sa vigueur. Il ne le fallait pas, sinon elle ne pourrait plus échapper aux mains de ce... Elle ne trouva pas de mot pour signifier son dégout et son horreur.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Baignade de minuit (PV Don)

Réponse 21 jeudi 25 décembre 2008, 17:41:44

Don eut un sourire sadique. Evidement. Les vampires vivaient affreusement longtemps n'est ce pas?Sans se soucier du tribut du temps, ils restaient eternellement jeune, et maintenant il allait faire cracher a Lunéa après qu'il l'aie domestiquée, ou était le tombeau de sa mère pour la poignarder dans son sommeil. Une fois que toute la fortune de la jeune fille serait entre ses mains celle ci n'en aurait plus rien a faire: elle serait déja esclave de ses désirs et obligée de le servir, tout comme toutes celles qu'il avait capturées et dressées avant elle

Au moment même où il sentit les canines entrer en contact avec la peau de sa main il lui tira les cheveux et lui administra un coup de poing dans le ventre pour l'envoyer au sol et l'attacher, cette fois temporairement alors qu'il allait saisir dans le torchon un long objet métalique


"Je n'aime pas faire usage de violence, mais tu ne me laisse pas le choix"

C'était une lime. Aussitôt il lui écarta la bouche et se mit a lui limer les crocs. Une fois qu'ils furent bien lisse Don ota son pantalon, laissant paraître a Lunéa un membre d'une taille effroyable

"Bien, il est temps que tu comprenne: A chaque fois que tu t'opposera a moi, tu sera punie."

Et sur ce il lui pinça le nez pour la forcer a ouvrir la bouche et y insera son membre avant de commencer quelques va et viens
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Lunéa

Terranide

Re : Baignade de minuit (PV Don)

Réponse 22 jeudi 25 décembre 2008, 18:24:06

Elle se senti le coup de poing lui donner une atroce douleur comme elle avait peut connue lui vriller l'estomac et l'empêchant de bouger.

Le marchant l'attacha et alla prendre un objet dans un torchon et lui ouvrit la bouche de force et commença à utiliser la lime, elle avait vu son père utiliser cet objet lorsqu'il avait construit une petite sculpture en fer.
La vibration de celle-ci ciontre ses dents était insuportable.

Il sortit ensuite de son pantalon quelque chose qui ressemblait aux objets sur les étagères, elle frisonna, elle avait enfin comprit se qui allait lui arriver.

"Aller ce n'est pas la mort, plus vite se sera finit plus vite tu sera libre" lui chuchota une partie de sa conscience plus précisément son côté vampire.
"Non, je ne veux pas, pas comme ça"

Elle était totalement perdue, son esprit était confus, elle entendit à peine Dorian.

Lorsque le membre entra dans la bouche de Lunéa elle voulait lui montrer qu'elle ne se laisserait pas faire, elle ne le mordit pas avec ses dents intacts car il pourrait frapper plus fort.

"Pourquoi ne pas lui faire plaisir ?" continua la petite voix
"Laisse moi tranquille" Cela ne servait à rien, mais au moinsen braquant sa colère contre cette voix elle ne ferait pas de geste inconsidérer et ne serait pas frappé.

Sans savoir pourquoi elle ressera la bouche et fit glisser sa langue sous le membre de l'esclavagiste. Elle prit peur et voulut se reculer, en temps normal elle n'aurait pas réagit comme cela, mais qu'est-ce qui se passe ?

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Baignade de minuit (PV Don)

Réponse 23 samedi 03 janvier 2009, 16:34:40

Les réflexes, ce qu’elle venait de mettre en branle dans son corps d’esclave fraîchement obtenue, c’était les réflexes, l’instinct primaire se détachant enfin du corps de cette terranide et lui criant la vérité qu’elle n’aurait jamais du oublier, celle qu’elle était née et faite pour obéir a ses quatre volontés et que tant qu’elle ferait cela elle ne connaîtrait jamais le malheur. Evidement Don lavait le cerveau sans aucun scrupule a ses victimes en leur injectant ce genre de traumas entre les deux oreilles, et il ne s’en sentait pas coupable le moins du monde, continuant a appliquer sa besogne sans sourciller. Don était quelqu’un de très méticuleux, il n’aurait pas donné a Lunéa l’occasion de le vampiriser, surtout au niveau de son sexe. Il avait entendu dire que le plaisir procuré par la morsure d’un vampire était supérieur a l’orgasme, néanmoins il n’avait pas envie de devenir vampire et de le découvrir par lui même. Il laissait ça a des clients désireux de le connaître par eux même, le plaisir de l’orgasme seul lui suffisait amplement.

Il continua sa basse besogne donc, commençant a aller et venir dans la bouche de Lunéa, il lui lança


« Je crache sur les filles arrogantes comme toi qui croient que leur situation et leurs pouvoir vont les protéger de tout. Personne n’est a l’abri de rien. Mis a part toi qui bientôt sera a l’abri de tout, quand tu reconnaîtra ton statut d’objet tu n’aura plus aucun soucis a te faire. »

Fit le marchand d’esclave en souriant avant d’accélérer les coups de reins

« Regarde toi, tu y prend plaisir, sans que je ne te demande rien. Ose nier que je te force maintenant ? »

Il finit par se retirer de sa bouche, il fallait garder un peu de plaisir pour plus tard, et il aurait tout le temps de lui faire goutter ce qu’il préparait pour elle, il la coucha devant lui et calla son organe devant son sexe, Lunéa pouvait le sentir, présent, frétillant contre son entrée, Don se pencha sur son dos et lui susurra a l’oreille

« J’arrive. »

La laissant prendre toute conscience de ce qu’il venait de dire il entra en elle d’un coup sec
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Lunéa

Terranide

Re : Baignade de minuit (PV Don)

Réponse 24 samedi 03 janvier 2009, 18:28:19

Lunéa n'avait pas chercher à le contredire car elle sentait une douce chaleur se répandre dans son corps.

La petite voix parla de nouveau.
"Tu vois, il n'est pas si méchant, et puis, tu n'a qu'à faire ce que l'on te demande, simple,non ?"

Lorsque le jeune fille sentit son sexe près du sien, elle ne put empécher un frissonnement de froid car elle était coucher au sol et pour une autre raison car le sexe de Don titillait le sien.

Elle était tendu car elle n'avait eu ce genre de contact.
Lorsque le membre rentra en elle, Lunéa retint un petit gémissement de douleur. Heureusement, elle avait pratiqué la dance assez longtemps car elle aurait put souffrir d'avantage, mais cela la jeune fille ne le savait pas.

Au début la terranide sentait une douleur qui allait en diminuant sous les coups de reins de l'homme, sa poitrine se comprimait contre le sol, ses petits tétons était durs et elle sentait une chaleur plus importante que la précédente l'envahir.
Sa respiration augmenta et se fut plus bruyante, malgré les efforts de la jeune fille pour la calmer. Etrangement, plus le marchand insistait et plus elle se sentait bien, elle remarqua comme une fine rosée sur son visage, elle était comme en plein brouillard, dans l'incapacitée d'avoir des pensés cohérentes. Le sol glacé sur son corps chaud accentuait cette sensation.

Elle chercha quand même à ne pas trop montrer son plaisir, dans l'espoir de le faire craquer le premier, elle n'y pouvait rien, c'était inscrit au plus profond d'elle-même.

"Et puis, comme cela je pourrait en profiter plusque lui" pensa t-elle avant de chasser cette pensée, trop occupée à cacher son désir.


Répondre
Tags :