Quand on est un géant, mais un géant intelligent, muscler, raffiner, capable de plaisanter et d'être sérieux, sa arrive d'avoir l'attention des femmes. Dans un lycée, ce n'est pas rare que les personnes qui ne semble pas intéresser sont les plus désirer. Dernièrement, Naisho semble être devenu un des gars les plus voulut par la gente féminine de l'école. En quelque sorte, sa lui plaisait, évidemment, avoir l'attention des gens, se sentir désirer, c'est bien, personne ne dirait non à sa. Le problème, c'est que dans les filles ne lui prêtent pas attention, il y en a une du nom de Youruichi Shihouin, toute une femme. Elle a un petit quelque chose qui fait en sorte que Naisho ne peux lui résister. Sa couleur de peau ? Son style vestimentaire? Des yeux hypnotisant? L’espèce de canine qu'elle a dans la bouche? Dure à dire, mais il la voulait, chose rare. En fait, il l'a voulait à un point qui faisait en sorte qu'il n'en avait pas grand chose à faire de savoir si certaines demoiselle l'aimait bien. D'ailleurs, dès l'entré de Naisho en classe, une d'entre elle s'approche. (HJ: Je vais essayer d’éditer pour mettre des images plus tard) arrive vers lui. Une des chearleaders de son équipe de football américain. Belle fille, blonde, qui adore porter des jupes et draguer les gars. Elle était séduisante, évidemment, et elle le savait. La preuve? Le fait qu'elle tourne autour de Naisho, en déposant une main sur l'épaule du géant, avant de ce mettre droite, devant lui, essayant de le regarder dans les yeux.
Naishooo! C'était une magnifique performance ce week-end! Moi et les autres filles, mais surtout moi, était vraiment impressionner par tes performances ! Autant de puissance, combiné avec de la vitesse et une bonne vision du jeux, c'était...excitant. Sa te dirait qu'ont se voit en-dehors du terrain, au moins une fois? Je suis sûre que sa te ferrait du bien, passer un bon moment avec moi.
Naisho la regarde du coin de l'oeil, le reste de sa vision est concentrer sur une fille, assise à son bureau, un peu plus loin. Youru ne semblait pas lui porter d'attention et il re-porte son attention sur la fille dont il avait oublier le nom.
Je vais être claire. Pour l'instant, j'ai pas vraiment envie. Pas que tu n'est pas une belle fille, croit-moi, tu est une des plus belle que je connaisses, probablement la plus belle de l'équipe, mais disons juste que je n'ai pas trop d’intérêt pour... passer du temps comme toi tu voudrait le passer.
Il dépose sa main sur l'épaule de la blondinette, s'excuse une dernière fois et vas s'asseoir. En chemin, il voit trois autres filles le saluer et une autre le regarder de haut en bas. Il reporte son attention sur Youru et vas s'asseoir à son bureau. Il prit son cahier de dessein et dessina les yeux de la demoiselle, rien d'autre. Il les regardes un moment et re-dépose son cahier sur le bureau.