Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre en cours un peu particulière. [Jane Watson]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Izumi/ Izuma Kimura

Créature

Re : Rencontre en cours un peu particulière. [Jane Watson]

Réponse 30 samedi 22 décembre 2012, 20:12:24

Notre maitresse semble très pensive, et quand je la vois ce contempler dans le miroir pendant que nous nous embrassons, je pense qu’elle doit être un brin narcissique. Mais la n’est pas la question car la voilà à présent qui détourne le regard sur moi et ma sœur.  Et elle ne tarde pas a nous rejoindre, même si on est dans un cliché des plus total cela n’a pas d’importance a nos yeux. Et ce même si on a l’air de pute a baiser car tant qu’on apprécie ça ne regarde que nous trois vu qu’on est dans le manoir. La voila a présent qui nous complimente

« C’est très bien, mes chéries... Continuez à me faire plaisir, continuez... »

-Oui maitresse ! 

Dis-je d’une voix plutôt agréable, alors on continue de s’embrasser comme des demeurée au milieu de la pièce,
 pendant que notre dominante… Elle tourne autour de nous deux, comme si elle cherchait quelque chose pour agrémenter tout ça ? Ces talons claquent sur le sol, même si on est occupées à ce baiser l’une de l’autre on sait exactement où elle se trouve Elle vient alors caresser le bout de mes fesses avec une cravache.  Quand soudain elle le lève et l’abaisse d’un coup sec pour me donner une fessée, je gémis un peu dans la bouche d’izuma… Quand elle nous provoque un petit peu  :


« Vous aimez ça, hein, mes chéries ? demanda Jane, devenant un brin vulgaire. Vous aimez qu’on vous fouette le cul, hum ? »

-Oui maitresse on aime ça, ne vous retenez pas !

Même si on a l'air de deux prostituée en train de ce baiser comme des chiennes sensuellement, on subit la cravache de jane, je me demande qu'elle idée elle a derrière la tête encore a vouloir nous frapper comme ça avec sa cravache, mais d'un autre coté notre mode perverses aime bien ça a nous deux alors on a pas de raison de s'y opposer alors on se laisse faire et on obéis a ses ordres sans discuter.

Jane Watson

Humain(e)

Re : Rencontre en cours un peu particulière. [Jane Watson]

Réponse 31 mardi 25 décembre 2012, 15:29:07

« Oui maitresse on aime ça, ne vous retenez pas ! »

Un tel engouement, ça faisait plaisir à voir, et à entendre. Ce n’était donc pas Jane qui allait ralentir le rythme. Elle savait, pour l’avoir vu sur le Net, que la cravache était un élément indispensable des relations sadomasochistes classiques. C’était curieux, car Nell ne s’en était jamais servie quand elle avait ressenti le besoin de fesser Jane. Ses mains suffisaient amplement, mais Jane avait décidé d’opter pour cet objet. Elle avait bien compris qu’elle avait affaire à deux perverses. Elle imaginait volontiers les jumelles s’amuser entre elles, à échanger leurs petits copains, et à commettre d’autres facéties sexuelles pour le simple plaisir de se rapprocher encore plus, en défiant les interdits. Il y avait quelque chose de fondamentalement excitant et jouissif à l’idée de défier l’autorité. Jane abattait encore la cravache, continuant à voir les deux jumelles s’embrasser. Elles avaient des tenues terriblement sexy !

Jane continua à marcher autour d’elles, se demandant quoi faire avec ces deux-là. Mine de rien, elle n’était pas vraiment dans son rôle, en ce moment, et était plus gênée qu’elle n’aurait aimé le dire. Elle regardait les deux femmes s’embrasser tendrement, avec passion, s’humectant les lèvres, sans trop savoir comment réagir. Jane réfléchit brièvement, et reposa la cravache dans un coin, puis attrapa les laisses des deux femmes, les tirant.

« Suivez-moi, mes chéries... »

Et les trois femmes avancèrent, jusqu’à retourner dans une chambre avec un grand lit. Elle relâcha alors les laisses, et s’assit sur le rebord du lit, avant de remuer la tête, faisant voleter ses cheveux. Elle croisa les jambes, mettant ses belles bottes en avant.

« Allez, rendez-vous utiles, ôtez-les moi ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :