Le « monde ».... un mot très large et vaste tout comme ce qu'il qualifie, toute chose, toute forme de vie, objet est regroupé par ce monde en constante évolution, ainsi il est tout à fait « normal » dirons-nous de trouver des bizarreries de tout genre dans un tel ramassis de choses parfois sans intérêt et parfois si intéressantes.
Retrouvons notre jeune héros, Iemichi, lui aussi fait partie de ce vaste monde mais nous ne attarderons pas plus sur la sempiternelle question de l’existence car cela ne colle pas trop avec le personnage et d’ailleurs cela ne nous intéresse pas vraiment d'ailleurs...quoi que.
Le jeune garçon se promenait tranquillement dans un parc au coucher du soleil et marchait à la recherche d'une occupation digne d’intérêt, sans se douter un seul instant qu'il allait jouer avec la mort et quelque chose qui dépasse de vraiment très loin le commun de simples humains, tiens d'ailleurs, le lycéen en question n'en est pas un non plus, même si cela non plus, il ne le sait pas.
-Bonjour Takase Iemichi, je me présente Yamie kuroïe, je suis enchantée de faire ta connaissance ! entendit-il alors qu'il marchait tranquillement, il se tourna donc vers la petite fille qu'il avait remarqué un peu avant mais il n'y avait pas vraiment fait attention.
-Salut petite. Dit-il d'un ton calme et un peu ennuyé d'ailleurs, c'est alors qu'il se rendit compte qu'elle connaissait son nom.
-Tiens tu connais mon nom, pfff....tu dois être de mon lycée, bah après tout, tout le monde me connaît là-bas, du coup toi tu t'appelles comment ?
-Dis moi, cela te dirais de venir un peu a coté de moi ? Je me sens seule.
-Ben si tu veux, j'ai rien d'autre à faire de toute façon
il s'assit alors d'un air calme et serein près de la petite fille, la regardant d'un air indifférent, il n'était pas du genre à se poser trop de question, voire même à ne pas s'en poser du tout mais il allait bientôt entrer dans un univers duquel il ne connaissait rien...
« Modifié: vendredi 05 octobre 2012, 19:45:15 par Iemichi Takase »
Sacha, ton sourire apaise mon âme et ton affection réchauffe mon coeur.