Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Cours très particuliers! (Pv Poison Ivy)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Squall Leonhart

Humain(e)

Cours très particuliers! (Pv Poison Ivy)

vendredi 28 septembre 2012, 00:35:10

Squall avait ressasser la discussion avec Archie dans tout les sens et savait très bien que la décision qu'il avait prise était la bonne. Cependant il savait très bien quel gêne il aurait de parler de ça avec une de ses collègues de travail...

*Je le serais encore plus si ça va plus loin*

Soupirant intérieurement, il poussa la porte qui mena au couloirs des salles de cours, bien entendu il avait attendu la fin des cours pour ne pas que des élèves viennent mettre leurs nez où il ne fallait pas ou bien écouter aux portes ce qui serait encore plus désastreux si cela ne se passait pas bien.

*C'était plus facile quand il s'agissait de maîtriser des brutes sans cervelles dans les bas quartiers....*

Mais il fallait qu'il y arrive! Après tout il devait tout faire pour garder ce job et il ferait tout ce qu'il était en son pouvoir pour le garder tout en essayant au possible de rester lui-même. Après quelques instant, il finit par passer la porte et la referma derrière lui tout en regardant le couloir qui était bien désert avec les portes des cours fermés.


*Bon normalement les prof finissent toujours leurs travaux ici, donc elle devrait être ici mais je ne sais même pas qui c'est et si le message à bien été transmis. Bon de toute manière, dans le pire des cas il faut bien que je fasse connaissance avec ceux avec qui je travaille*

Dans une autre école, il ne se serait pas soucier de ses collègues, travaillant souvent en solo, il aurait ce qu'on lui aurait demander et point barre mais ici il aurait besoin d'allié et surtout d'avoir une idée sur qui il pourrait se fier et sur qui il ne fallait surtout pas tourner le dos. Alors qu'il marchait, il entendit des bruits dans une salle de classe et sut qu'il y avait quelqu'un encore à l'intérieur.

*C'est peut être elle*

Prenant son courage à deux mains, il marcha d'un air déterminé vers la salle de classe, entendant plus distinctement le bruit provenant de cette même salle. C'était un bruit de feuilles ou un truc dans le genre et Squall n'y prêta que très peu d'attention plus concentré sur son imagination et sur ce qu'il allait trouver en ouvrant la porte. Après quelques instant, il se décida enfin à frapper à celle-ci et d'ouvrir la porte quelques secondes après.

Bonjour, je suis désolé de vous dérangée en plein travail mais je viens me présenter à mes nouveaux collègues, je suis le nouveau gardien du dortoir des garçons. Squall Leonhart.

Squall s'était présenté sobrement pour faire oublier son stress intérieur. Il espérait d'ailleurs que cela paraîtrait inaperçu.

Poison Ivy

Créature

Re : Cours très particuliers! (Pv Poison Ivy)

Réponse 1 vendredi 28 septembre 2012, 01:40:25

Encore une journée qui se terminait, encore de jeunes élèves qui sortaient épuisés des cours d’Ivy. Elle avait donné à sa classe un devoir à la maison qui, comme tous les devoirs à la maison, était particulièrement ardu, sans tenir compte de leur protestation. Ils étaient tous sortis, et, après quelques hésitations, elle avait décidé de rester dans la salle, afin de corriger les copies d’une interrogation écrite surprise qu’elle avait faite il y a quelques heures. Ivy était une prof’ aussi belle que dure, aussi rigide que séduisante. Il émanait de manière permanente de son corps des spores aphrodisiaques, des spores qui, face à des élèves en pleine puberté, pouvaient rendre ces derniers particulièrement impatients, en leur offrant de grosses difficultés à se concentrer. Pamela le savait, et elle jouait naturellement là-dessus pour perturber ses élèves... Il arrivait même qu’elle offre à certains l’occasion d’aller dans son petit laboratoire, juste derrière, afin de leur offrir une récompense intensive... Généralement, il s’agissait des élèves qui avaient bien reçu leurs devoirs.

Néanmoins, Ivy déprimait un peu... Tous les devoirs qu’elle corrigeait étaient médiocres, et elle enchaînait, avec son encre verte, les mauvaises notes. La jeune femme portait toujours sa blouse, avec ses longues bottes vertes et ses gants verdâtres, qui étaient tous sécrétés par son corps. Des espèces de tissus végétaux et humanoïdes qui formaient une seconde peau donnant l’apparence de vêtements. Elle y était encore quand elle entendit quelqu’un toquer à la porte.

« Entrez ! »

Un élève retardataire ? Une collègue ? Elle fronça les sourcils en voyant quelqu’un qu’elle n’avait encore jamais vu, un joli garçon... Trop vieux pour être un élève, trop jeune pour être un prof’... Le grand-frère d’un élève, peut-être ? Il arrivait parfois que certains viennent se plaindre auprès d’elle des exercices éprouvants qu’elle délivrait aux élèves. L’homme semblait nerveux, et Ivy se retourna sur son fauteuil, jambes croisées, et il se présenta :

« Bonjour, je suis désolé de vous dérangée en plein travail mais je viens me présenter à mes nouveaux collègues, je suis le nouveau gardien du dortoir des garçons. Squall Leonhart. »

Pamela fronça les sourcils, puis ses yeux s’écarquillèrent, avant qu’elle ne se rappelle la lettre dans son casier. Elle secoua la tête, et son visage se fendit d’un léger sourire révélant ses belles dents blanches. Squall Leonhart... Bien sûr ! Elle avait reçu une lettre sur son sujet dans son casier, émanant d’un élève, qui lui avait dit qu’il l’avait « recommandé » pour offrir à Squall une « formation des valeurs réelles du lycée Mishima ». Pamela n’avait pas trop compris, et avait jeté la lettre, pensant à un grossier canular. Il était constant que des élèves fassent sur elles des gages, comme des dessins pornographiques, ou des lettres d’amour. Pamela était une femme belle et sensuelle, et dont les mystères sur sa vie privée semblaient faire fantasmer les élèves. Elle était d’ailleurs presque sûre que, s’il y avait au sein des élèves un concours sur les profs’ les plus sexys du lycée, elle devait figurer dans les premières places du classement.

« Oh, je vois... J’ai vu votre nom dans le memo que j’ai reçu… Enchantée ! »

Se relevant, Pamela tendit sa main, saluant Squall de manière très professionnelle, lui faisant un sourire éblouissant. Il était plutôt beau... Voire même très craquant, à vrai dire. Elle s’écarta légèrement de lui, et croisa les bras sur sa poitrine.

« Je suis Pamela. Pamela Isley, mais... Tu peux m’appeler Pamela... Et me tutoyer, aussi. Je laisse le soin à mes élèves de me vouvoyer. »

Pamela se retourna, et alla s’asseoir sur on fauteuil.

« Entre donc, Squall... Et referme la porte, je n’aime pas qu’on me dérange… »

Voilà qui lui ramenait le contenu de cette lettre à l’esprit... Elle avait été signée par un certain « Archie ». Mais il y avait plusieurs Archie au lycée, alors, difficile de savoir... Elle termina une copie, puis se redressa, et parla :

« Alors, comment trouves-tu le lycée, pour le moment ? Tu es là depuis quand ? »

Pamela se faisait chaleureuse et accueillante. Elle ignorait encore si elle allait montrer à cet homme son laboratoire... Et ses charmantes plantes sexuelles affamées. Peut-être ? Ça restait encore à se préciser...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Squall Leonhart

Humain(e)

Re : Cours très particuliers! (Pv Poison Ivy)

Réponse 2 vendredi 28 septembre 2012, 02:45:29

Quand son regard se posa sur le professeur qui l’accueillait, il ne put s'empêcher de la détailler physiquement. Bien sûr il n'était pas obsédé au point de baver pendant des heures sur une partie de son corps en particulier mais quand une beauté de la nature faisait son apparition, il ne pouvait s'empêcher de la contempler comme pour lui dire inconsciemment qu'il la trouvait magnifique.

*Très jolie...*

Il avait remarqué qu'elle devait apprécié le vert pour être quasiment vêtue que de cette couleur qui lui allaient comme un gant d'ailleurs. Il la vit se relever pour lui tendre la main ce qu'il lui rendit tout naturellement laissant ses pensées sur la beauté de sa collègue au placard pendant quelques instants du moins.

Enchanté Pamela...C'est un plaisir de te rencontrer.

Elle l'invita à rentrer ce qu'il fit comme un bon petit soldat qui obéissait aux ordres sans aucune arrière pensées. Refermant la porte derrière lui, il avait oublié pendant un temps l'objet de sa visite.


*Elle a l'air aussi sympathique que jolie en tout cas, peut être qu'Archie à un peu trop exagérer concernant les professeurs?*

S'approchant de sa belle collègue, il s'appuya contre un banc tout en la regardant.

Le lycée est très grand, je ne l'ai pas encore visité en entier. Je ne suis là que depuis quelques jours et je n'ai pas encore apprit à m'habituer....à toute les coutumes.

En parlant de coutume, il voulait lui montrer qu'il était au courant de ce qui se passait dans l'école mais comme il n'était pas sûr non plus, concernant les professeurs, il ne voulait pas risquer de passer pour un fou ou un pervers.

Concernant la note...

Le rouge monta aux joues de Squall naturellement et sentant la chaleur de celles-ci, il se maudit intérieurement d'être gêné aussi rapidement. Il fallait dire qu'avec une aussi belle femme en face de lui, même le plus froid des hommes n'aurait pas réussi à conserver son sang froid.

J'ai besoin que les élèves me respectent pour faire mon boulot mais je n'ai aucune....enfin je veux dire, on m'a prévenu que cette école acceptait certaine déviation du règlement notamment sur le plan....sexuel...

Le jeune gardien était vraiment gêné, décidément il n'était pas doué pour ça et espérait que cela changerait vite pour s'habituer à son boulot enfin si c'était vrai aussi! Voila pourquoi, il avait laissé sa phrase en suspens, il voulait avoir la confirmation de sa collègue qu'il tentait de regarder dans les yeux mais il devait bien avouer qu'il avait du mal même avec la blouse que portait cette séduisante femme, ses yeux se perdait parfois sur les seins de celle-ci.

*Qu'est ce qui m'arrive ? *

Poison Ivy

Créature

Re : Cours très particuliers! (Pv Poison Ivy)

Réponse 3 vendredi 28 septembre 2012, 12:42:10

Elle délaissait progressivement ses copies pour se préoccuper du nouveau vigile, qui la tutoya sans problème... Mais qui semblait toujours aussi nerveux. Rien de bien surprenant, après tout ; Pamela n’était pas une prof’, a fortiori une scientifique, pour rien. Elle avait noté les regards du jeune homme, des regards qui détaillaient son anatomie. Aucune raison de s’en sentir offusquée ; ce n’était pas Pam’ qui jouerait à la petite vierge effarouchée. L’homme lui expliqua ne pas encore tout savoir sur les usages en vigueur dans ce lycée. La coutume, effectivement, y était assez particulière. Pamela le savait très bien, c’était pour ça qu’elle était venue dans ce lycée, et non pas dans une université, comme elle l’envisageait initialement. Mishima était un complexe scolaire aussi grand qu’une université, disposant d’un budget qui, là encore, pouvait se comparer à certaines universités. Rien à voir avec les petits lycées délabrés de quartiers de Gotham City... Et, vu que le lycée était toujours ouvert, alors qu’il était presque de notoriété publique qu’il y avait dans le lycée une débauche sexuelle chronique, il fallait que ce dernier soit puissant et ait des influences pour que ce qui se passe à Mishima reste à Mishima. Ce n’était pas l’arbre qui cachait la forêt, mais plutôt la forêt qui, merveilleusement, dissimulait les petites recherches génétiques d’Ivy sur l’environnement. En somme, elle se plaisait très bien dans ce lycée.

Curieuse, elle comprit un peu mieux la lettre de ce fameux Archie, réalisant que, en fin de compte, il ne s’agissait peut-être pas d’un simple canular, mais bien d’une véritable demande. Squall avait peut-être du commencer par visiter les dortoirs, et avait sans doute déjà noté que les dortoirs étaient séparés pour mieux permettre aux élèves de se rencontrer. En revanche, elle était sincèrement surprise que Squall n’ait pas eu à faire, comme elle, une démonstration pratique lors de son entretien d’embauche.

*En même temps, lui ne dégage pas des spores aphrodisiaques de manière permanente...*

Squall rougissait de plus en plus, gêné, mal à l’aise. Pamela sourit légèrement, comprenant ce qui lui traversait l’esprit. Était-ce l’effet insidieux de ses spores ? Un effet mélangé à des heures et des heures de sueur et de frustration sexuelle pour les élèves dans cette pièce ? Ou l’aura de ses plantes, qui étaient, comme toujours, assez affamées après avoir passé tout un après-midi à sentir dans la pièce d’à côté des repas sexuels attirants. Les plantes d’Ivy se nourrissaient de fluides sexuels, une chose pratiquement normale dans un lycée atypique comme celui-là. Finalement, peut-être allait-elel pouvoir trouver un moyen de concilier l’utile et l’agréable ? Former Squall tout en nourrissant ses plantes ? Ivy se dévouait généralement à cette tâche, mais, avec un invité, c’était encore mieux.

« J'ai besoin que les élèves me respectent pour faire mon boulot mais je n'ai aucune....enfin je veux dire, on m'a prévenu que cette école acceptait certaine déviation du règlement notamment sur le plan....sexuel... »

Au moins, il était direct. Elle sourit légèrement, et entreprit de se relever, s’écartant un peu de son bureau.

« Certaines ‘‘déviations’’..., répéta-t-elle pensivement. Bien, il y a une chose que tu dois savoir sur Mishima avant d’aller plus loin… »

S’écartant du bureau, Pamela s’était rapprochée de l’homme, et le prit dans ses bras, se collant à ce dernier. Voilà, au moins, qui devrait balayer tous ses doutes sur les « déviations » sexuelles en vigueur au sein du lycée. Le souffle d’Ivy venait sur les lèvres de Squall. C’est vrai qu’il était craquant... Et il avait l’air... Sportif... Du moins, il n’était pas gros, et elle pensait sentir quelques muscles. Un repas de choix, réellement. Sa main fila dans les cheveux de Squall, et elle se mit à nouveau à parler :

« Quand tu consulteras les organigrammes, tu constateras que, à quelques exceptions près, le personnel enseignant de ce lycée se compose de beautés des deux sexes. Crois-tu que ce soit un hasard ? J’ai du coucher avec la directrice lors de mon entretien d’embauche... »

Pamela le laissa méditer sur cette tirade pleine de bon sens, et rapprocha sa bouche de la sienne pour l’embrasser. Un baiser assez simple, un simple frottement des lèvres, qui lui permit de goûter un peu à la bouche magnifique de la prof’ de biologie, puis elle écarta légèrement sa bouche, avec un nouveau sourire sur les lèvres. Elle resta collée à lui, le bout de ses seins frottant contre son torse.

« Un élève peut se permettre d’être vierge ici, c’est très bien vu... Mais pas un prof’, et encore moins un vigile... Tu es vierge ? »

Une question purement rhétorique. L’expérience sexuelle hors du lycée importait peu. Mishima était presque un monde à part, avec un système de fonctionnement très particulier. Tout se savait ici, il y avait des oreilles partout. Tout le monde savait que la prof’ de biologie du coin avait un élevage de plantes « sexovores », mais elle n’avait encore jamais reçu la visite d’associations de parents d’élèves furieuses. Msihima, à l’exception peut-être des bordels et des maisons de joie, était le seul établissement où l’expérience sexuelle d’un individu avait de solides influences professionnelles.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Squall Leonhart

Humain(e)

Re : Cours très particuliers! (Pv Poison Ivy)

Réponse 4 vendredi 28 septembre 2012, 14:32:43

Squall avait été direct et il espérait que sa collègue....Enfin Pamela ne lui tienne pas rigueur, il aimait aller directement au but pour réussir sa mission et c'était toujours le cas actuellement même si il n'était pas très à l'aise. Heureusement pour lui, elle lui sourit et vint se placer face à lui, s'écartant par la même occasion de son bureau.

Bien je t'écou....

Il n'avait pas eu le temps de finir sa phrase que Pamela vint le prendre dans ses bras en collant son corps magnifique et sensuel contre le sien ce qui ne laissa pas indifférent le jeune gardien. Les lèvres de sa collègues étaient fort proches des siennes et il pouvait sentir sa main dans ses cheveux bruns.

*Archie avait donc raison après tout!*

D'habitude, il rejetait tout simplement les femmes qui se collait trop à lui n'étant pas trés démonstratif mais ici c'était différent, il ne rejeta pas Pamela pour deux raisons. La principale était qu'il ne pouvait simplement pas, le corps de celle-ci était comme enivrant et il n'avait qu'une envie la serrer un peu plus contre lui. L'autre était qu'il avait besoin d'aide pour se faire respecter dans ce lycée et qu'il n'y arriverait jamais si il n'y mettait pas du sien ce qui n'était pas très difficile avec une femme comme Pamela.


Je comprend mieux pourquoi on ne m'a pas donné plus de détails quand on m'a engager alors...


Donc il fallait coucher pour être engager.... Si simple et si bizarre à la fois... Voila d'autres informations qu'il pourrait ranger dans un coin et s'en servir si il en avait besoin, pour le moment il avait vraiment du mal à se concentrer mais ce n'était rien avec ce qui allait suivre. Alors qu'il se demandait qui était la directrice pour se taper tout son personnel ainsi que sûrement ses élèves, il sentit le visage du professeur de biologie se rapprocher de sien pour sceller ses lèvres avec les siennes. Elle retira ensuite ses lèvres des siennes mais le but avait été accompli bien facilement. Le corps du jeune gardien de dortoir devenait de plus en plus chaud comme la braise.

*Ses lèvres sont si douces....*

Squall sentait de plus le bout des seins de Pamela contre son torse, facile à sentir qui plus est vu qu'il n'avait qu'un T-shirt et qu'il laisser sa veste dans son dortoir.

Tes lèvres sont vraiment douce...Pamela...

*Le reste doit l'être aussi...*

Il commençait avoir de légère bouffée de chaleur et surtout une sensation de réveil au niveau de l'entre-jambe qui le fit râler contre lui même. Il devrait apprendre à mieux se contenir plutôt que de paraître comme un homme qui ne pouvait pas se contrôler.

*Pas facile non plus avec une aussi belle plante...*

Ses pensées n'étaient plus les mêmes qu'avant comme si une force le poussait à désirer sa collègue, de carrément la prendre sur son bureau....Heureusement la question que vint lui poser Pamela le fit sortir de ce conflit mental.

Je pourrais te mentir mais vu ma réaction je crois que tu as bien compris....Oui je suis toujours vierge...a vrai dire c'est la première fois qu'une femme reste collée plus de quelques instants contre moi.

Il se mit à la regarder dans les yeux, se plongeant dans ceux-ci, il s'y noierait d'ailleurs bien avec joie.

D'habitude c'était des élèves qui voulait obtenir des faveurs car les autres trouvaient que j'étais trop solitaire. En fait tu es la première femme que j'embrasse...


Poison Ivy

Créature

Re : Cours très particuliers! (Pv Poison Ivy)

Réponse 5 vendredi 28 septembre 2012, 15:50:53

Il était encore plus vierge que ce que Pamela pensait, et cette dernière eut un léger sourire. Elle aussi, avant de recevoir l’opération génétique qui avait fait d’elle la superbe créature qu’elle était actuellement, elle était un peu comme lui... Une étudiante coincée qui était tombée amoureuse de son prof’, Woodrue. Ce dernier avait abusé d’elle, et elle l’avait dignement récompensé... Tout cela remontait à loin, maintenant, car Pamela avait, sexuellement parlant, amplement rattrapé son retard... Néanmoins, être vierge et vigile au lycée Michima était incompatible. Les filles le provoqueraient, se moqueraient de lui, et les garçons se foutraient comme d’une guigne de son opinion. Non, il lui serait impossible de s’imposer, c’était une évidence... Le dépuceler n’était donc pas, en somme, qu’une question de plaisir, mais tenait aussi de la nécessité... Pamela aimait bien cette idée. Après tout, si elle existait, c’était pour se dévouer aux autres, ses fameuses plantes qu’elle soignait et entretenait. Toutefois, si elle avait l’occasion d’aider un compatriote humanoïde, elle n’allait pas passer à côté de cette chance.

Elle l’embrassa à nouveau, car il était plutôt craquant, et elle prolongea un peu le baiser, suffisamment pour songer à aventurer sa curieuse langue, et par caresser les lèvres de » Squall. Elle goba sa lèvre inférieure entre ses lèvres, tira dessus, puis releva sa lèvre supérieure, la glissant au centre de sa bouche, afin de dessiner un creux dans lequel elle fourra rapidement sa langue. Une simple invitation, une délicate promesse des moments à venir... Elle sentait son érection grossir, son sexe taper entre ses jambes. S’il était si vierge que ça, il jouirait rapidement... Auquel cas, les plantes d’Ivy seraient bien utiles pour qu’il retrouve rapidement ses érections. Elle ignorait qui était cet Archie, mais, indéniablement, il avait fait un bon choix en l’envoyant ici.

Ivy rompit ce second baiser, et s’écarta un petit peu, de manière à pouvoir glisser sa main gauche sur la protubérance qui sortait des jambes de Squall, cette bosse qui ne demandait qu’à sortir. Elle le caressa à travers le pantalon, un sourire espiègle sur les lèvres, puis défit légèrement les boutons du pantalon de l’homme, de manière à pouvoir glisser sa main à l’intérieur. Elle tira sur son sous-vêtement, et réussit à emprisonner son sexe dans sa main, caressant la hauteur de sa verge chaude et excitée avec son pouce ganté.

« Si tu veux prospérer à Mishima, Squall, il va effectivement falloir te former un peu... »

Pamela parlait d’une voix basse, sur un ton sensuel, et libéra le sexe de l’homme, puis se retourna. Elle marcha vers son bureau, sur un pas lent, et en profita pour défaire les boutons de sa blouse. Elle y alla tranquillement, et fit apparaître sous son corps son espèce de corset verdâtre, afin de ne pas être totalement nue, tandis que la pixellisation de sa peau changeait rapidement.

« Tu dois bien comprendre que ce lycée n’a rien à voir avec tout ce qui existe sur Terre... Tout comme cette ville... Tu as probablement du entendre parler des rumeurs sur Seikusu... Ou alors, tu en entendras parler rapidement... Ce lycée... Je crois qu’il agit comme une espèce de catalyseur au sein de cette ville... »

Elle retira sa blouse, lui montrant toujours son dos, et se retourna alors. Son visage, comme le reste de son corps, étaient désormais verts, un vert clair et tendre. Elle s’assit sur son bureau, faisant sortir ses jambes, et tendit une main vers l’homme, un sourire aguicheur se plaquant sur ses délicieuses lèvres. L’un de ses doigts sembla alors s’allonger, grandir de manière démesurée, et devint un peu plus lisse, jusqu’à former un fin tentacule verdâtre qui fendit l’air pour venir s’enrouler délicatement autour du cou de Squall. Elle aurait alors pu l’étrangler sur place, mais le tentacule ne le serrait pas fort...

« Viens, Squall, car tu es à moi pour cette soirée... Viens, mon petit puceau, et laisse-toi bercer, car je vais t’offrir des miracles qui te feront rêver... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Squall Leonhart

Humain(e)

Re : Cours très particuliers! (Pv Poison Ivy)

Réponse 6 vendredi 28 septembre 2012, 16:50:44

Squall sentait, au fur et à mesure que les secondes s'écoulaient, devenir de plus en plus chaud. L'atmosphère de la salle de cours devenait de plus en plus insoutenable et il se demandait si tout le monde ressentait ça la première fois.

*Il n'y a plus aucun doute sur ce qui va se passer je crois maintenant*

Il était toujours un peu tendu mais déjà moins qu'à son entrée, le corps et les lèvres de Pamela l'aidait à se détendre de plus en plus. Il sentit alors les lèvres de Pamela se poser à nouveau sur les siennes pour un baiser bien plus long qu'il finit par rendre avec envie et même désir. Oui il devait bien l'avouer, il avait maintenant très envie de cette femme qui avait un corps de déesse. Sa langue jouait avec celle de la professeur de bio dans un ballet sensuel et langoureux. La langue de Squall tout comme son corps se détendait petit à petit entre les mains expertes de miss Pamela.

*Je vais aimer les cours de biologie moi....*

Après quelques instants, elle s'écarta légèrement pour glisser sa main sur la bosse qui se formait de plus en plus au niveau du pantalon de Squall. Ce contact fut comme électrisant surtout quand elle commença à la caresser à travers le pantalon.

*Je crois que je n'ai jamais bandé si rapidement pour une femme...*

Il avait vu des femmes excitantes dans sa jeune vie mais cette femme là était une experte pour ce qui était d'exciter les gens, cela Squall lui concédait sans l'ombre d'un doute! Pris par le plaisir, il osa passer une main sur sa taille pour lui caresser le bas du dos tandis qu'il remarqua un sourire espiège sur le visage du professeur qui allait lui apprendre l'art du sexe. Il sentit ensuite qu'elle défaisait son pantalon et y glissa sa main pour finir par saisir le sexe du jeune dans sa main qui se mit à gonfler encore plus au contact de la peau verte de la séduisante prof.

Je....Je suis prêt à tout faire...

Si cela avait été un piège, le jeune vigile était tomber droit dedans! Après quelques instant, elle retira sa main de son sexe pour commença à s'éloigner et à enlever sa veste où le jeune homme put voir un peu plus facilement son dos mais aussi un corset vert.

*Mais...c'est une idée où sa peau...on dirait qu'elle change légèrement?*

Elle lui expliqua que ce lycée n'avait rien avoir avec les autres lycées de la terre ce que Squall avait très bien compris d'ailleurs, peu de lycée avait le sexe en matière première....

Oui j'avais entendu certaines rumeurs mais je n'y avait jamais prêté attention pensant que c'était juste de simple rumeurs...

Il avait vécu dans la rue et donc les choses bizarre, on en entendait beaucoup mais tout ce qu'il avait entendu ne l'avait pas préparé à ce qu'il allait bientôt voir! Ayant fini d'enlever sa blouse, la jeune femme se retourna et il put ainsi constater que tout son corps était entièrement vert ce qui surprit le jeune homme. S'asseyant sur son bureau, elle tendit une main vers lui qu'il prit pour une invitation à venir. S'apprêtant à venir lentement, il n'eut cependant pas eu le temps de faire un pas, qu'un des doigts de Pamela s'élargit et grossit pour arriver jusqu'à son cou et l'aider à venir plus rapidement vers elle sans pour autant l'étrangler.


Qu'est ce que...

Il continua à avancer tandis qu'elle lui disait qu'il était à elle pour la soirer et qu'elle allait lui offrir des miracles qui le feront rêver.

*Une tentacule?...Cette école est vraiment pleine de surprise.

Squall n'était pas un jeune homme qui paniquait facilement et vu la situation ainsi que l'état dans lequel il était, il avait d'autre chose en tête.

*La mission d'abord...Et puis j'ai tellement envie d'elle...*

Arrivant enfin tout contre elle, il lui répondit.

Je ne m'attendait pas à des tentacules mais je suis prêt à apprendre tout ce que tu voudras m'apprendre miss Pamela.

Il se décida à l'embrasser à son tour oubliant pendant un instant la tentacule autour de son cou. Oui pour une fois dans sa vie, il avait envie de se laisser aller et comme à son habitude faire ce que lui dirait son instructrice de sexe. Profitant qu'il était proche d'elle, il laissa une de de ses mains passer doucement sur la poitrine de celle-ci comme si il voulait inconsciemment la mettre dans le même état qu'elle l'avait mit.

Poison Ivy

Créature

Re : Cours très particuliers! (Pv Poison Ivy)

Réponse 7 dimanche 30 septembre 2012, 14:59:55

Les tentacules, la peau verdâtre... Il y avait largement de quoi fuir en courant, mais Squall s’avéra un peu plus courageux que cela. La surprise fut inévitable, mais elle ne le fit pas fuir... Il fallait donc croire que Pamela était plus excitante que ce qu’elle pensait, et que le désir du jeune vigile prédominait sur sa peur de finir dévoré... Il se laissa faire, marchant vers Ivy, qui se sentait bien mieux sans cette blouse encombrante. Le contact de tissus sur son corps la dérangeait ; elle préférait rester nue. Quand bien même ses parties intimes étaient pour le moment dissimulées, elle était nue. Il alla contre elle, alors qu’elle observait son corps. Squall avait l’air bien bâti, et elle sentait que ce serait un régal. L’homme l’embrassa, et Ivy se cambra lentement en sentant les mains de l’homme dans son dos. Elle répondit à son baiser, en sentant le désir monter en elle également. Faire l’amour avec un vierge... Mine de rien, cette information supplémentaire avait toujours un petit quelque chose d’excitant !

Squall approcha son autre main de ses seins, et commença à explorer le magnifique corps d’Ivy. Elle savait qu’elle était belle, une beauté fatale qu’on aurait cru sculptée par une quelconque divinité grecque. Elle attrapa à nouveau le cou de l’homme, prolongeant le baiser, respirant par le nez. Yeux clos, elle aventurait désormais sa langue dans la bouche du puceau, prenant tout son temps, ses jambes se resserrant autour de sa taille. Une véritable veuve noire, qui l’emprisonnait entre ses puissants muscles. Elle enroula ainsi ses jambes autour de sa taille, sentant son sexe tendu taper contre son bassin, frotter sur sa belle peau verte et douce. Le baiser, quant à lui, se poursuivait délicieusement. Quand Ivy retirait ses lèvres, c’était pour mieux y revenir. Elle en profitait pour soupirer et gémir un peu, sachant combien les hommes, de manière générale, aimaient entendre leurs partenaires féminines soupirer. Ne jamais douter de l’ego d’un homme. Et puis, Squall avait de belles lèvres.

Elle se collait contre lui, fourrant sa langue dans sa bouche, s’y aventurant avec un appétit vorace. Elle pouvait même, grâce à ses facultés, étendre un peu la taille de sa langue, en former un autre tentacule, ce qu’elle fit après quelques hésitations. Sa langue grossit, enfla, s’enfonçant un peu plus dans la bouche de l’homme, caressant ses parois internes, glissant sur ses dents, avant de se replier. Ivy se décolla alors du bureau. Elle était souple, et, de cette manière, elle put se coller encore un peu plus contre l’homme. Elle rompit le baiser, serrant sa taille assez fortement pour se maintenir sur lui, sa tête se retrouvant ainsi au-dessus de celle de Squall, lui offrant une vue sur sa poitrine.

Le long de ses jambes, plusieurs tentacules ondulaient sur son corps, semblables à des espèces de grosses veines verdâtres extérieures. Ils lui permettaient de se maintenir sur lui, sans l’étouffer, et elle promena ses mains sur ses joues, un sourire connivent sur les lèvres. L’un de ses doigts caressa ensuite le nez de Squall, descendant pour glisser sur ses lèvres, et s’enfoncer dans sa bouche.

« Tu es à moi, petit puceau... Et je suis sûre que tu n’as jamais eu l’occasion d’embrasser et de toucher une si belle poitrine... »

Sauf peut-être celle de sa mère. Squall avait une vue plongeante sur le décolleté de Pamela, et elle décida de lui faire plaisir. Elle n’eut aucune difficulté à rétracter un peu son corset. Squall dut voir le tissu végétal recouvrant ses seins disparaître, comme s’il était avalé par la femme, révélant ainsi ses deux seins verts, nus, avec des tétons verts foncés. La poitrine de Poison Ivy était un peu durcie, signe qu’elle était excitée.

« Viens, mon petit, viens goûter à mes délicieux seins... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Squall Leonhart

Humain(e)

Re : Cours très particuliers! (Pv Poison Ivy)

Réponse 8 dimanche 30 septembre 2012, 16:40:25

Squall étaient comme envouté par celle qui devenait, au fur et à mesure que les secondes s'écoulaient, sa maîtresse du sexe. Il avait entendu dire que la première fois n'était pas toujours la meilleure mais il avait le pré-sentiment qu'avec Pamela se serait différent...

*Et quel différence....Je doute qu'elle soit complétement humaine aussi...*

Le jeune gardien avait vu des choses bizarres dans sa vie à vivre dans les rues malfamées de Seikusu mais jamais il n'avait vu une femme qui pouvait allonger ou transformer des parties de son corps en tentacule verte. Il sentait le corps de la professeur de biologie se presser contre lui, son sexe se coller contre le bassin de celle-ci, l’excita encore plus. Les mains qui étaient auparavant sur la poitrine de la jeune femme changèrent de place pour caresser le dos de sa partenaire mise à nue allant même jusqu'à descendre pour caresser le haut de ses fesses tandis qu'il continuait à prolonger les baisers sulfureux qu'elle lui donnait.

*Cette femme commence vraiment à me rendre dingue....est-ce cela qu'on ressent la première fois?*

Il avait de plus en plus de mal à penser, il faut dire que perdre du temps à penser en faisant l'amour avec une femme pareil n'était pas chose facile. Alors qu'il continuait à faire jouer sa langue avec la sienne, il sentit à un moment celle-ci devenir plus grosse et plus longue lui caressant des endroits qu'une femme normale n'aurait jamais pu atteindre avec sa langue. Cela aurait pu dégoûté ou faire définitivement fuir certains hommes mais Squall au contraire aimait cela, c'était bien différent de tout ce qu'on lui avait dit ou qu'il avait entendu et tellement bon qui plus est!

Après quelques instants, sa maîtresse du sexe se retira du bureau où elle était assise dessus et se serra un peu plus contre lui à son grand bonheur. Les jambes de celle-ci étaient alentour de la taille et des tentacules verdâtres l'aidait à se tenir contre Squall. Le jeune homme quant à lui commençait à ne plus prêter beaucoup d'attention aux tentacules de sa partenaire, il cherchait surtout à lui donner le plus de plaisir pour la remercier de ce qu'elle faisait pour lui. Quand elle eut fini son mouvement, le jeune gardien avait l'imposante poitrine de sa maîtresse devant les yeux.

*Mon dieu...Quel décolleté...*

Squall devait avouer, il aimait les poitrines et celle de sa partenaire sexuel était comme il les aimaient mais il n'en avait vu que rarement aussi, les seuls qu'il avait vue était dans des magasines. Continuant de lui caresser le bas du dos et ses fesses vertes si douces, il sentit les mains de sa maîtresse sur ses joues puis un de ses doigts caressa son nez pour ensuite se glisser sur ses lèvres et s'enfoncer dans sa bouche qu'il se mit à lécher doucement avec sa langue. Il n'avait jamais pensé devenir ainsi sa première fois mais cette femme savait vraiment s'y prendre pour faire sortir un côté que Squall n'aurait jamais cru possible en lui. Elle lui dit ensuite qu'il était à elle et qu'il n'avait jamais eu l'occasion d'embrasser ou bien même de toucher à une poitrine comme la sienne. Arrêtant de lécher le doigt de Pamela qui se trouvait dans sa bouche, il vit le corset qu'elle portait se rétracter sans même devoir le retirer comme si elle lavait absorbé dans son propre corps!

*D'accord...encore un nouveau truc*

Il parut quelques instants surpris mais il oublia vite ce détails quand la poitrine de sa partenaire apparue devant ses yeux. Ses seins étaient  d'un très joli teint vert et ses tétons d'un vert bien plus foncé.


Ils sont magnifique Pamela...

Il ne fallut pas très longtemps après l'invitation de sa partenaire pour qu'il fasse ce qu'elle lui disait. Approchant sa bouche de sa poitrine, il commença à y déposer de multiple baiser goûtant ainsi à sa peau verte très douce, il n'avait jamais goûté une telle douceur de ses lèvres. Il voyait qu'elle aussi était excitée dû au fait que ses têtons vert pointaient et qu'il pouvait entendre quelques petits gémissement venant de sa bouche. Cela excitait d'avantage le jeune homme qui se mit à déposer des baisers sur les tétons de la jeune femme puis après quelques secondes très courtes, il en prit dans sa bouche et commença à faire rouler son téton entre ses dents tandis que sa langue titillait celui-ci. Ses mains elles n'étaient pas restées inactives non plus. Se lâchant encore plus, il se mit à caresser les fesses aussi vertes, de sa partenaire, allant même à les malaxer un peu. Retirant ensuite sa bouche, il ajouta.

Pamela...jamais une femme avant toi ne m'a fait autant d'effet...je suis prêt à faire tout ce que tu voudras...tout ce qui te donnera du plaisir...

Après avoir fini sa phrase, il s'attaqua à l'autre téton de la belle plante tandis qu'une de ses mains quittait ses fesses pour aller malaxer son autre sein. Pour Squall, il était totalement au paradis!

Poison Ivy

Créature

Re : Cours très particuliers! (Pv Poison Ivy)

Réponse 9 mardi 02 octobre 2012, 02:26:04

Suivant l’invitation implicite de la belle Pamela, Squall approcha ses lèvres de ses seins. Il était comme une espèce de drogué, hypnotisé par ce qu’il voyait. Fascinant spectacle, à vrai dire : une paire de seins. Il en fallait peu pour séduire les hommes, mais Pamela mentirait si elle n’était pas flattée de voir l’effet qu’elle produisait sur ce brave gardien. Certes, il était vierge, mais, outre cela, elle était une très belle femme. Ivy le savait, et en profitait pleinement, se serrant sur l’homme, une espèce de veuve noire dominante qui le domptait par sa beauté et par son expérience. Il prenait conscience qu’il était bien tombé, et que son guide, cet Archie, l’avait rudement bien conseillé en lui conseillant de venir la voir. Sentir les mains baladeuses de l’homme sur son postérieur était un véritable régal pour Ivy, qui caressait lentement les cheveux de l’homme, plaquant sa tête contre l’un de ses seins. Il se mit à le téter, et elle soupira de plaisir, des frissons remontant le long de son corps. Brave petit... Comme il était beau, et affectueux ! Pamela allait bien s’amuser avec lui, ce serait long et délicieux.

Elle gémit à nouveau, basculant sa tête en arrière, en resserrant ses jambes sur sa taille, l’étouffant à moitié. Sa prise était assurée, et elle se redressa un peu, cambrant son dos en sentant les doigts de Squall explorer son postérieur. Sensuelle, Ivy aimait bien qu’un homme soit un peu pervers avec elle, et n’hésite pas à explorer ses parties intimes. Après tout, si la Nature avait doter les humains de zones érogènes, c’était bien pour qu’ils s’en servent. Quitte à choisir, Pamela aurait préféré vivre dans une société naturiste, une société qui serait bien plus respectueuse de la Nature que ne l’était l’actuelle civilisation.

L’érection du vigile se renforçait et s’accentuait, et il suça pendant un certain temps le sein d’Ivy, ressemblant presque à l’image de l’enfant venant téter le sein de sa maman pour venir goûter à son lait. Peut-être était-ce là l’origine de ce plaisir inné que chacun ressentait en embrassant les seins ? Un rappel lointain, insidieux, et sexuel du geste de téter le sein maternel ? A creuser... En tout cas, c’était bon, tant pour Pamela que pour Squall, qui sentait ses seins se durcir. Ses mains gantées continuaient à caresser les beaux cheveux de Squall, jusqu’à ce que l’homme finisse par laisser le sein trempé de la senseï, et ne lui parle :

« Pamela...jamais une femme avant toi ne m'a fait autant d'effet...je suis prêt à faire tout ce que tu voudras...tout ce qui te donnera du plaisir... »

Un léger sourire amusé éclaira les lèvres d’Ivy devant un tel aveu. Squall était excité, mais dire à Ivy qu’on était prêt à faire tout ce qu’elle voulait, c’était s’exposer à de gros risques, connaissant les tendances sexuelles de la plante. Néanmoins, ce qui est dit était dit, et Squall ne pourrait plus revenir sur sa parole. Elle le laissa s’attaquer à son autre sein, caressant ses cheveux, continuant à l’emprisonner dans un étau de douceur, de plaisir, et de sensualité. Le petit puceau allait perdre sa virginité ce soir, et même plus que ça... Elle allait veiller à ce que, en sortant de cette pièce, plus personne ne puisse le qualifier de vierge.

« C’est bien, mon beau..., souffla-t-elle. Là, continue... Je vais m’occuper de toi, rassure-toi... »

Il se comportait comme un véritable soumis, ne se préoccupant que du plaisir de Pamela... Ce qui était une très bonne chose. Pamela était une femme très fière, ce qui pouvait, après tout, se comprendre. Elle continua à laisser Squall sucer son sein, puis finit par tirer lentement sur sa tête, et lui sourit lentement. Il se tenait entre les deux seins bien chauds d’Ivy, et elle tendit sa main gauche, celle qui ne tenait pas ses cheveux, et caressa à nouveau avec le pouce les lèvres de l’homme. Son sourire s’élargit lentement.

« Mon petit puceau... ajouta-t-elle. Je vais prendre soin de toi... »

Pamela retira alors ses jambes, et se laissa glisser, reposant ses pieds sur le sol. Son corset végétal disparut alors, exhibant ses parties intimes. Elle rapprocha sa bouche de l’oreille de Squall, et l’embrassa, le lécha, avant de prononcer ses prochaines instructions :

« Tes vêtements ne te collent-ils pas un peu, mon brave Squall ? Pourquoi vouloir les conserver ? Montre-moi les attributs que la Nature t’a offerts... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Squall Leonhart

Humain(e)

Re : Cours très particuliers! (Pv Poison Ivy)

Réponse 10 mardi 02 octobre 2012, 13:42:55

Squall continuait de s'occuper de l'autre sein de Pamela tout en faisant en sorte qu'elle y prenne le maximum de plaisir. En effet beaucoup de gens pensaient à leurs propres plaisir avant celui de leur partenaire mais le jeune homme s'était juré que pour sa première fois, sa partenaire prendrait énormément de plaisir également et il tenait à respecter cette promesse.

*J'y vais à l'instinct et ça à l'air de fonctionner*

En effet n'ayant aucune expérience, il se basait sur uniquement de la théorie ou de conseil qu'il avait reçu. Heureusement il entendit bien vite, les soupirs de plaisir de Pamela alors qu'il avait commencé à s'occuper de ses seins. Il n'avait pas songé à ce qu'impliquerait sa phrase dans l'avenir car il n'avait pas précisé de durée ou de lieu mais sans qu'il sache l'expliquer, il s'en fichait éperdument, il voulait faire aussi connaître le bonheur à cette femme, à cette belle plante aurait-il pu ajouté vu les pouvoirs de Pamela.

*D'habitude je n'aime pas être soumis mais avec Pamela...Je dois dire que cela ne me déplait pas*

Alors qu'il entendait sa partenaire le réconforté en lui disant qu'elle allait s'occuper de lui, il continua à sucer et à lécher son téton qui durcissait au fur et à mesure que sa langue le titillait. Mais il n'y avait pas que les tétons de sa maîtresse qui durcissait bien au contraire, son sexe lui commençait à devenir comme de la pierre et ses vêtements lui donnaient bien trop chaud! Squall cependant se concentrait uniquement sur la poitrine de la jeune femme tout en sentant ses mains gantées sur ses cheveux ce qui ne déplaisait pas du tout au gardien qui mettait du coup plus d'ardeur à ce qu'il faisait jusqu'à ce qu'elle lui fasse tirer lentement la tête et lui offrit un sourire tout en lui caressant de sa main libre, les lèvres du jeune homme.

Pamela retira ensuite ses jambes et de ce fait, il retira ses mains du postérieur de celle-ci. Il put voir ensuite ce qui restait de corset disparaître comme tout à l'heure pour laisser place aux parties intimes de la professeur de biologie ce qui ne le laissa pas de glace. Avant qu'il ait pu la complimenter sur son corps qu'il trouvait magnifique, elle s'approcha de lui pour embrasser son oreille et la lécher tout en lui conseillant de se dévêtir pour qu'il soit plus à l'aise.

Avec plaisir Pamela.

Se reculant juste un peu, il commença par enlever son T-shirt qui dévoila son torse un peu musclé dû à son entrainement et sa vie qui n'avait pas été facile. Posant ensuite le T-shirt sur un des banc où s'asseyant normalement les élèves, il entreprit ensuite de défaire son pantalon, retirant par la suite son caleçon, offrant pour la première fois de sa vie, la vue de sa nudité à une femme sauf bien sûr à sa mère quand il était bébé mais il n'avait plus de souvenir de cela et il ne l'avait jamais connue.

Pamela, je suis heureux que ma première fois soit avec toi.

Il lui avait dit cela tout en la regardant dans les yeux mais il devait bien avouer qu'il dévorait aussi son corps de ses yeux. Cela pouvait se voir aussi à son membre bien durci par le désir qui comme pour montrer son envie, pointait dans la direction de sa partenaire. Il se rapprocha ensuite totalement nu et se mit de sa propre initiative de l'embrasser fougueusement, collant pendant quelque instants son corps contre le sien, leurs sexe se touchant l'un et l'autre. Tout en continuant de l'embrasser, il recula légèrement son corps de celui de Pamela pour glisser une de ses mains vers l'intimité de celle-ci. Il avait vu faire cela dans un film et espérait que cela ferait le même effet à sa partenaire. Approchant ses doigts, il se mit doucement à lui titiller le clitoris voulant découvrir en même temps le sexe vert et à ce qu'il sentait mouillé de celle qu'il considérerait à présent comme sa maîtresse de sexe.




Poison Ivy

Créature

Re : Cours très particuliers! (Pv Poison Ivy)

Réponse 11 mercredi 03 octobre 2012, 02:09:55

« Pamela, je suis heureux que ma première fois soit avec toi. »

Un léger sourire naquit sur les heureuses lèvres de Pamela, qui ne dit rien. Le corps de Squall parlait de lui-même. Le brave gardien était indéniablement excité. Il se déshabilla sans aucune difficulté, et Pamela put ainsi se rincer l’œil en voyant un homme qui était décidément bien bâti. Squall était beau, encore plus beau maintenant qu’il n’avait plus de vêtements pour le gêner. Elle frissonna, et contempla son sexe tendu, avant que l’homme ne retourne l’embrasser. Excité, il était bien plus actif, bien plus pervers, et l’embrassa avec passion. Ivy se laissa fondre contre la bouche de l’homme, enroulant ses bras à nouveau autour de lui, glissant sur son dos nu et sur ses cheveux. Oh, sentir cette peau nue... ! C’était bien mieux, mille fois mieux, que tous ces tissus synthétiques collants ! Elle répondit à ses baisers, glissant sa langue dans sa bouche, la fourrant, tout en plaquant confortablement ses seins tendus contre son torse. Il avait une peau imberbe, et se frotter contre les pectoraux solides de cet homme était un pur régal. Il était costaud, massif, prometteur, et elle se dit, encore une fois, qu’ils allaient passer une longue soirée.

Ce fut un baiser assez long, entrecoupé de moments de respiration, puis de nouveaux baisers. Si l’homme aimait bien toucher les fesses d’Ivy, cette dernière le lui rendait bien, et glissa l’une de ses mains pour caresser le cul de Squall. Elle pressa l’une de ses fesses, et donna une petite tape, trouvant qu’il avait un beau petit derrière, lui aussi... Décidément, il semblait avoir tout de l’homme parfait ! Pamela était pour le coup très contente, et sentait bien qu’elle allait se régaler avec cet individu. Ils continuaient à s’embrasser longuement, Ivy gémissant, se mettant à mouiller sous le doigt de l’homme.

L’une des mains de la femme-plante finit par caresser la longue verge de l’homme, qui semblait battre d’impatience entre leurs deux corps. Elle était excitée, excitée et heureuse, et finit par arrêter le baiser, rompant des lèvres de Squall, et le poussa contre le bureau, avant de fléchir les genoux, et de contempler son sexe en érection, sa belle verge. Elle sourit, et la prit dans sa main, commençant à le masturber.

« Inutile de m’exciter, Squall, c’est toi qui découvre vraiment de nouvelles expériences... Ton sexe a l’air... Impatient... »

C’était un euphémisme. Il avait une belle érection, et voir ce membre tendu était pour Ivy un soulagement. Elle se mit à tendrement l’embrasser, puis frotta ses joues contre sa verge, avant de lécher ses testicules, et de s’amuser. Elle prenait son temps, excitant encore plus Squall, livrant ici et là quelques attouchements discrets, mais non moins efficaces. Le pauvre devait être aux abois, et Ivy eut un nouveau sourire satisfait, avant de se relever un peu, et de rapprocher ses seins. Elle allait offrir à Squall sa première jouissance, n’ayant pas encore prévu de lui enlever tout de suite sa virginité. Autant faire durer le plaisir, après tout, et elle avait pour cela d’excellentes idées... Un sourire sur les lèvres, elle le regarda brièvement, puis retourna à sa tâche.

Elle glissa le sexe de l’homme entre ses seins, et entreprit de le masturber avec ses seins. Elle lui faisait une cravate de notaire, ou, plus communément, une branlette espagnole, et tentait de s’appliquer, remuant ses seins tout en faisant remuer son corps, de manière à faire glisser le sexe de l’homme le long de ses seins, l’emprisonnant entre deux étaux de chair délicieux et bien chauds. Son sexe devait être bien au chaud ainsi, et, vu qu’il était vierge, elle s’attendait à le sentir venir sous peu... Ce qui ne serait que le point de départ de cette longue soirée.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Squall Leonhart

Humain(e)

Re : Cours très particuliers! (Pv Poison Ivy)

Réponse 12 mercredi 03 octobre 2012, 12:29:24

Au fur et à mesure qu'ils s'embrassaient, leurs baisers doublaient en intensité, le jeune homme mettant tout son cœur et toute sa passion dans ceux-ci. Le fait en plus de sentir le corps de sa partenaire tout contre lui était encore plus excitant et plus enivrant. De plus il était ravi de voir qu'elle y prenait du plaisir en entendant ses gémissements et en voyant qu'elle aussi redoublait de passion et de fougue dans ses baisers, allant même jusqu'à passer une de ses mains magnifiquement verte sur son fessier pour lui caresse ainsi que lui donne une petite tape.

*Cette femme est une déesse.....*

Squall fondait littéralement et avait l'impression d'être en route pour le paradis, ce qu'il ne s'attendait pas du tout à ressentir quand il était rentré au début dans la classe. Il la trouvait magnifique mais elle l'était encore plus sans ses vêtements qu'ils soient synthétiques ou créer par ses pouvoirs. Alors qu'il continuait le petit traitement qu'il octroyait au clitoris de la jeune femme, il sentit qu'elle mouillait de plus en plus et que son désir devenait de plus en plus ardent pour elle.  C'est alors qu'il sentit une de ses mains lui caresser son membre dressé ce qui le fit durcir à son maximum, son sexe étant presque devenu comme de la pierre désirait connaître aussi le corps de Pamela. Elle le poussa ensuite contre le bureau avant de se mettre à genoux pour prendre son sexe dans sa main et commencer à le masturber tout en lui disant qu'il était inutile de l'excitée, que c'était à lui de découvrir de nouvelles expériences ce qu'il tenta de répondre difficilement dû à l'excitation et a la masturbation que lui offrait sa maîtresse.

Je....Oui il est impatient de te connaître Pamela...Lui aussi est tout à toi...

Cependant le plaisir qu'il imaginait n'était rien comparé à ce qu'il allait bientôt ressentir! En effet, la jeune femme à s'amuser avec le sexe et les testicules du nouveau gardien de dortoir. Le contact des lèvres et des joues de la professeur de biologique avec son gland était comme des coups d'électrochoc mais des électrochoc de plaisir plutôt que de souffrance. En effet n'ayant jamais connu de femme avant cette déesse de la nature, il était plus sensible et donc moins enclin à tenir face à un si bon traitement.


Pamelaaaaah....

Squall ne put s'empêcher de laisser une sorte de petit gémissement sortir de sa bouche tandis que sa respiration était de plus en plus rapide mais ce n'était que le commencement car ensuite sa partenaire mis son sexe entre ses deux magnifiques seins et commença à le masturber avec ce qui doubla non tripla son plaisir.

Aaah....

Le jeune homme était totalement sous l'emprise de la femme-plante, il ferait n'importe quoi pour lui rendre l'appareil avec le plaisir qu'elle lui donnait. Son gland frottait contre les doux seins vert de sa maîtresse sexuelle et il trouvait cette sensation divine, il était sûr qu'il comptait rester le maximum de temps pour apprendre avec elle.


*Même quand je n'aurais plus de chose à apprendre...Je veux continuer avec elle*

C'est alors qu'il sentit un plaisir monter en lui comme la lave d'un volcan qui rentrerait en irruption, il aurait voulu résister encore mais avec une masturbation pareil, il était difficile de résister plus longtemps!


Pamela...aaaah....Je ne peux....Plus tenir...haaa...

Il ne fallut pas longtemps après qu'il ait dit ces mots pour que son sperme sorte de son sexe gonflé par le plaisir. Restait à savoir comment Pamela prendrait son sexe, allait-elle le prendre dans sa bouche pour en boire sa semence ou préférait-elle le recevoir sur ses seins?
Après quelques instants, il se sentit un peu vidé mais son désir pour elle, était toujours aussi vivace et grâce aussi à sa jeunesse et son excitation, il ne mettrait pas très longtemps à être excité à nouveau.


Tu es...une déesse Pamela....J'ai si envie de toi...

Il avait très envie maintenant de lui rendre ce plaisir qu'elle lui avait donner et déjà une ses mains se mit à lui caresser à nouveau un sein tandis qu'il la regardait dans les yeux.

Poison Ivy

Créature

Re : Cours très particuliers! (Pv Poison Ivy)

Réponse 13 mercredi 03 octobre 2012, 14:04:05

Squall avait succombé aux charmes de l’envoûtante femme. On ne l’avait pas surnommé l’Empoisonneuse pour rien. Les spores naturelles qui se dégageaient de son corps se couplaient avec sa beauté surhumaine, avec ses formes sveltes, sa douceur végétale, et sa perversion. Ivy était l’incarnation d’un fantasme masculin, et, de toute sa vie, elle n’avait rencontré que de rares personnes capables de réussir à la repousser... Non sans mal, toutefois. Squall, lui, succombait, et elle sentait son sexe grossir et se tendre, sur le point d’éjaculer. Pamela se concentrait sur sa tâche, utilisant ses genoux pour glisser d’avant en arrière, frottant le sexe de l’homme entre ses seins. Elle se débrouillait pour être efficace, et finit par sentir sa récompense, quand la verge de l’homme tressauta. L’intéressé se mit à soupirer de plaisir, et jouit sur les seins de Pamela, lâchant à plusieurs reprises quelques giclées. Elle sentit le sperme se déposer entre ses seins, glissant dessus, et eut un sourire amusé. Il aurait été tentant de les absorber dans son corps, mais elle préféra, pour le moment, les laisser là, et commença à se relever, après que l’homme eut fini de jouir.

« Tu es...une déesse Pamela....J'ai si envie de toi... »

Une déesse ? Et elle ne l’avait même pas drogué ! Quel homme fascinant ! Un sourire sur les lèvres, Ivy se releva, le sperme de l’homme commençant à glisser entre ses seins. Son sexe avait rétréci, l’érection partant, mais le désir, lui, était toujours là. Pamela connaissait suffisamment les hommes pour savoir qu’il n’avait besoin que d’un petit coup de pouce pour repartir. Elle tendit une main, et caressa ainsi la joue de l’homme, son pouce glissant sur ses lèvres, le sperme formant de petites lignes blanches glissant vers son ventre. Elle vint en ramasser un peu avec son ongle, et, de manière coquine, le suça entre ses lèvres, avant de lui sourire malicieusement, une lueur de désir brûlant dans ses yeux.

De son côté, Squall retourna caresser l’un des seins de la femme, et elle arrêta rapidement son geste, soulevant sa main, et préféra la guider entre ses seins. Un autre des tentacules d’Ivy se mit à glisser sur le corps de Squall, et s’enroula autour de son bassin, au-dessus de son sexe.

« Pourquoi ne viendrais-tu pas goûter toi-même à ta semence, mon beau, hum ? Tout ce sperme qui coule entre mes seins... J’ai envie de sentir ta langue se promener dessus, glisser sur mon corps... Viens... »

La proposition qu’elle lui faisait devrait sûrement réveiller l’excitation de Squall. Goûter à son propre sperme, sur le corps d’une femme terriblement belle... N’était-ce pas excitant ?
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Squall Leonhart

Humain(e)

Re : Cours très particuliers! (Pv Poison Ivy)

Réponse 14 mercredi 03 octobre 2012, 14:34:58

Squall vit la jeune femme se relever pour ensuite lui caresser la joue et le regarder dans les yeux. Ses yeux étaient si envoûtant...Il aurait pu penser qu'elle l'avait drogué ou ensorcelé mais non c'était bien plus simple que ça en fait. Le corps du jeune homme était devenu comme accro à celui de Pamela, l'attirance sexuelle pouvait être parfois un pouvoir dépassant de bien loin ceux des drogues..

Sa nouvelle maîtresse, se mit à lui sourire malicieusement tout en prenant avec un de ses ongles, du sperme qui glissait le long de son ventre pour ensuite le sucer lentement ce qui ne laissa pas de marbre le jeune homme qui sentait que son érection ne tarderait pas à revenir. Alors qu'il recommençait à lui caresser un sein, celle-ci l'arrêta, pour mettre ente ses seins tandis qu'il sentit une tentacule de sa partenaire s'enrouler autour de sa taille.


*Pratique quand même...*

Quand elle lui proposa de goûter son sperme sur son corps splendide, elle ne dut pas attendre longtemps qu'il se mette à l'ouvrage mais le petit vicieux qu'était devenu Squall avait aussi une autre idée pour continuer à excitée Pamela à son tour.

*J'espère qu'elle va aimer..*

Il commença doucement à embrasser la poitrine de la femme-plante, goûtant par la même occasion son sperme. Il passa ensuite sa langue doucement sur les seins puis sur les tétons de celle-ci, faisant tourner sa langue alentour lentement puis en titillant les tétons vert qui étaient toujours aussi dur d'excitation. Après quelques instant, il passa ensuite à l'autre sein ne voulant pas le laisser à l'abandon et fit la même opération prenant bien soin de faire le tout, lentement pour accentuer le désir de sa compagne. Il sentait les seins de Pamela devenir encore plus dur et décida de tester son idée pour l'excitée encore plus.

*C'est parti!*

Prenant la jeune femme dans ses bras, il se tourna de sorte qu'elle soit dos à son bureau, il la posa ensuite sur le bureau avec un petit sourire et se pencha pour à nouveau l'embrasser, partageant ainsi avec elle le goût de son sperme qu'il avait léché de sa poitrine. Après quelques instant, il commença à descendre, embrassant le cou de sa maîtresse descendant toujours aussi lentement. Sa langue découvrait chaque centimètre de son corps vert et sublime.

*Son corps est si doux...*

Arrivant à un moment au nombril, il y donna quelque coup de langue pour l'excitée encore plus avant d'arriver à son objectif. Squall regardait pendant quelques instant, le sexe de la femme qui était mouillé de désir et commença doucement à y déposer quelque baiser. D'abord sur ses lèvres intimes puis sur son clitoris, après quelques instants, les baisers se changèrent en coup de langue. La langue du gardien explorait l'intimité de sa maîtresse, titillant également son clitoris tandis qu'il en profitait pour goûter à son délicieux nectar qui lui faisait penser au nectar des dieux.


Répondre
Tags :