Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Chasse à la grosse bête [Lisne]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cirillia

Humain(e)

Re : Chasse à la grosse bête [Lisne]

Réponse 30 dimanche 13 janvier 2013, 11:53:10

« C’est vrai, détendons-nous. Demain est un autre jour. »

Voilà qui était bien parlé ! Cirillia sourit légèrement, tandis que Lisne se rapprochait d’elle. Un frisson d’excitation remonta le long du corps de la chasseuse, avant qu’elles ne s’embrassent. Lisne était un peu comme elle, dans le fond : une femme forte, qui refusait de se laisser marcher sur les pieds, et qui n’aimait pas tortiller du cul pour en arriver aux faits. La chasseuse savoura ce délicieux baiser. Elle avait une bien belle bouche, de délicieuses lèvres, et elle ferma même les yeux pour mieux l’apprécier, soupirant un peu. Leurs poitrines se caressaient, annonçant une nuit magnifique, dont Cirillia avait bien besoin, après son combat contre ce dragon infernal. L’une des mains de Lisne vint apprécier la rondeur et la fermeté de la poitrine de Ciri’. Cette dernière, en toute honnêteté, n’avait pas à rougir des capacités de son corps. Elle savait très bien qu’elle était plutôt belle, ce qui se justifiait ici. Tandis que Lisne jouait avec son sein, Ciri’ caressait le bas de son dos. Sans le pull de cette dernière, elle pouvait mieux apprécier ses formes, devinant une femme forte, et plutôt musclée.

Lisne embrassa le cou de Ciri’, qui poussa un nouveau soupir en écartant lentement sa tête, sentant les lèvres de cette dernière embrasser sa peau chaude et douce, tandis qu’elle approchait sa main de son pantalon. Cirillia ferma lentement les yeux, et descendit ses mains, les posant sur les fesses de la chevalière, les caressant à travers sa courte jupe noire, filant sous la dentelle pour relever un peu la jupe. Elle la plia ainsi, de manière à avoir un accès plus libre aux fesses de la chevalière. C’était une manière comme une autre de lui faire comprendre que Cirillia était, dans ce domaine, une femme plutôt gourmande. Les mains fermes de Cirillia caressèrent cette peau attirante, ses mains agrippant son sous-vêtement.

« Hum... Tu es une femme très attirante, Lisne. »

Vu ce qu’elles comptaient faire, Cirillia estimait qu’elle pouvait se tutoyer. Elle relâcha le postérieur de la chevalière, et posa ses mains sur les joues de Lisne, afin de relever sa tête, et pouvoir retourner l’embrasser, tout en la poussant un peu, plaquant son corps contre le mur. La langue de la chasseuse fila dans la bouche de Lisne, en aventurière, se glissant dans ce territoire inconnu. Elle remua sa langue, jouant avec celle de Lisne, tout en lui caressant les cheveux, à hauteur de sa nuque.

« Très attirante... » répéta Cirillia en cessant son baiser.

Elle déglutit lentement, observant le beau corps de la jeune femme.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lisne

E.S.P.er

Re : Chasse à la grosse bête [Lisne]

Réponse 31 lundi 14 janvier 2013, 13:59:32

Lisne avait senti le contact de leurs deux poitrines et ça l’excitait d’avantage que le baiser qu’elles venaient d’échanger. Peu après, elle sentit les mains baladeuses de Cirillia descendre le long de son dos, en arrivant à hauteur de ses fesses bien rondes. Sa jupe se releva, certainement aidée par la femme qui se trouvait devant elle. Elle put alors mieux sentir les caresses que Cirillia lui prodiguait. Pendant ce temps, elle avait continué de la caresser, une main jouait avec un de ses seins si ronds, si ferme. Elle alla jusqu’à en éprouver une certaine jalousie, se disant que les siens n’étaient peut-être pas aussi bons. Son autre main, quant à elle, continuait de descendre, lentement, caressant le bas-ventre de la chasseuse. Lorsqu’elle eut atteint l’entrejambe, elle fit glisser ses doigts sur le sous-vêtement de Cirillia. Elle la caressait lentement, sensuellement.

« Hum... Tu es une femme très attirante, Lisne.
- Toi aussi ma chère. Tu n’as rien à m’envier. »

Laissant les mains de Cirillia la guider, elle se retrouva bientôt à hauteur du visage de la chasseuse pour un nouveau baiser. Elle ne perdit toutefois pas son sens des réalités et mit ses mains en barrage lorsqu’elle atteignit le mur derrière elle. Une fois contre celui-ci, elle replaça ses mains dans le dos de Cirillia et la regarda en souriant lorsqu’elle cessa le baiser. Elle aurait pu rougir du compliment que lui faisait sa rivale mais elle savait que c’était fondé et Lisne n’était plus une gamine, elle ne rougissait plus au moindre compliment qu’on lui faisait. Elle remonta ses mains à la nuque de Cirillia.

« C’est assez utile lorsqu’on doit s’infiltrer chez l’ennemi. »

Elle observa le corps de Cirillia

« Tu dois bien savoir t’infiltrer toi. »

Cette phrase avait un double sens, la chevalière ne se faisait pas d’illusions concernant sa compréhension. Elle attira Ciri à elle et baissa un peu son pantalon pour mieux apprécier le toucher de son postérieur. S’il n’y avait eu le mur dans son dos ni le choc plus tôt dans la journée, elle se serait certainement montrée plus entreprenante, plus sauvage mais pour l’heure, elle se contentait d’être douce, presque sage.

Cirillia

Humain(e)

Re : Chasse à la grosse bête [Lisne]

Réponse 32 mardi 15 janvier 2013, 20:45:36

« Toi aussi ma chère. Tu n’as rien à m’envier. »

Ciri’ sourit légèrement. Les deux femmes retournèrent s’embrasser avec passion. Leur désir était commun. La chasseuse adorait la belle bouche de Lisne, son corps solide, ses hanches de guerrière. Oui, elle était indéniablement un vrai régal, et Cirillia se pressait volontiers contre son corps, ses seins commençant à durcir sous son corset en cuir, ce dernier devenant de plus en plus serré. Elle respirait lourdement. Lisne avait caressé son intimité, provoquant des fourmillements, des frissons d’excitation remontant le long de son corps. Elle continuait à l’embrasser, rompant ses baisers pour els reprendre ensuite, gémissant et haletant, appréciant le bruit de succion, de claquement des lèvres.

« Tu dois bien savoir t’infiltrer toi. »

La remarque la fit sourire. Elle remua sa tête, faisant remuer ses longs cheveux, et s’écarta un peu de Lisne, lui permettant de se décoller du mur, et posa une main sur ses fesses, avant de délicatement la gifler, puis utilisa son autre main pour caresser l’une des joues de la chevalière. Elle l’embrassa à nouveau, lui mordillant la lèvre.

« Pas vraiment, à vrai dire, répliqua-t-elle sur un ton langoureux. Je suis plutôt du genre à prendre beaucoup de place. »

La chasseuse répondait sur le même ton que la chevalière, et retourna l’embrasser, avant de s’écarter d’elle, se retournant, lui offrant une belle vue sur ses fesses. Elle regarda brièvement par la fenêtre, voyant la ville plongée dans l’obscurité. Elle la tourna ensuite lentement, et vint s’asseoir sur le rebord du lit, toujours dans ses vêtements en cuir, et regarda Lisne lentement.

« Mon corset me serre de plus en plus... Tu veux bien m’aider à l’enlever ? » demanda-t-elle alors.

Elle avait noté que la femme aimait bien embrasser son corset, alors, la perspective de glisser ses doigts à l’intérieur ne pourrait que la ravir.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lisne

E.S.P.er

Re : Chasse à la grosse bête [Lisne]

Réponse 33 dimanche 17 février 2013, 21:23:47

Lisne sourit à la remarque de Cirillia et l’observa pendant qu’elle était à la fenêtre. La lumière passant par les quelques ouvertures lui laissait le loisir d’observer ses formes pleines et rebondies. Elle se passa la langue sur les lèvres à l’idée de passer la nuit avec cette femme vigoureuse et s’éloigna du mur contre lequel elle était un peu avant.

« Mon corset me serre de plus en plus... Tu veux bien m’aider à l’enlever ? »

Elle se rapprocha alors du lit et s’assit en souriant.

« Évidemment très chère. »

Lentement, elle passa dans le dos de la guerrière et se mit à défaire lentement les lacets retenant le corset de sa partenaire, appréciant chaque instant. Elle rapprocha sa tête du cou de Cirillia et remonta en respirant son parfum avant de mordiller l’oreille de celle-ci.

« Être envahissante n’est pas toujours agréable, parfois il faut savoir se faire plus… délicate. »

Ce disant, elle passa ses mains sous le corset de cuir et l’enleva en continuant ses caresses sur le corps de la chasseuse. Une fois cela fait, elle la fit se coucher sur le lit et se mit à embrasser le buste de sa partenaire tout en descendant peu à peu, laissant ses doigts glisser le long des courbes de la guerrière. Une fois arrivée au niveau du nombril, elle remonta et embrassa à nouveau Cirillia.

Cirillia

Humain(e)

Re : Chasse à la grosse bête [Lisne]

Réponse 34 mercredi 20 février 2013, 16:27:56

Cette rencontre était des plus délicieuses. Après le combat contre le dragon, et un aperçu de la situation très tendue en ville, Cirillia avait bien le droit de se faire plaisir, et ce d’autant plus que l’affrontement contre le dragon ne l’avait pas laissé totalement indemne. Son dos avait souffert, et elle avait passé des heures à faire des bandages dans la cathédrale, reconvertie provisoirement en tente de fortune. Elle avait bien le droit de s’accorder un peu de plaisir, un peu de détente, en compagnie de cette belle femme. Ciri’ pouvait le dire : elle était bisexuelle, mais bien plus attirée par les représentantes de son propre sexe, surtout les femmes fortes, comme elle. Il était rare qu’elle apprécie les potiches, à l’exception de quelques personnes, dont une Princesse perdue sur sa montagne avec son dragon. Pour l’heure, Lisne, conformément à la brève requête de Ciri’, se glissa dans le dos de cette dernière, s’attaquant à son corset. Il n’était pas trop serré, lui servant de vêtement. Sous ce dernier, elle avait un soutien-gorge rouge, qu’on pouvait apercevoir, ici et là. Elle soupira lentement en sentant les mains fermes, assurées, et expertes de Lisne, retirer les nœuds des lacets du corset, défaisant ce dernier, jusqu’à le faire mollement tomber sur le sol. En même temps, elle sentait la tête de Lisne se glisser contre sa nuque, la faisant soupirer. Dans un élan de la main, Ciri’ attrapa les cheveux de Lisne, afin de mieux la sentir contre elle, que ce soit son souffle sur son cou, ou l’épaisseur de ses seins contre son dos. C’était là autant de superbes sensations, tendres et désirables. Lisne alla jusqu’à lui mordiller le lobe de l’oreille, et les dents de Ciri’ s’écartèrent délicatement.

« Être envahissante n’est pas toujours agréable, parfois il faut savoir se faire plus… délicate » murmura cette dernière sur un ton sensuel.

La chasseuse de monstres eut un sourire, et n’eut pas le temps de répliquer que Lisne l’emporta sur le lit. Les barreaux du lit craquèrent sous leurs poids respectifs, Lisne embrassant sa peau nue, glissant sur ses formes, se rapprochant de son nombril. Fermant les yeux, Cirillia caressa la tête de Lisne, frottant ses doigts contre ses cheveux, gémissant faiblement, avant que Lisne ne retourne à hauteur de ses lèvres, lui offrant un nouveau baiser, tendre et ardent, un baiser auquel Cirillia répondit sans hésitation, fourrant sa langue dans sa bouche en se pressant contre le corps de la chevalière. Elle était délicieuse, cette femme, une excellente partenaire. Comme quoi, même dans une ville proche de Nexus, et rongée par la discrimination, on pouvait faire de bonnes rencontres. Cette femme en était un bon exemple.

Cirillai rompit le baiser, posant ses doigts sur ses joues, et se retourna un peu, se couchant sur le flanc, posant ses mains sur les hanches de Lisne, avant de l’embrasser encore, une lueur de désir brûlant dans les yeux.

« La délicatesse n’est pas l’apanage des femmes guerrières, répliqua Cirillia, sur le même ton à double discours, mais je crois que tu as le doigté nécessaire pour me faire aimer ça... Un temps. »

Elle lui sourit, et aventura ensuite ses mains le long des bretelles de son soutien-gorge. Cirillia les écarta délicatement le long des épaules, avant d’embrasser chacun des bonnets, pour mieux apprécier l’épaisseur de la poitrine de la jeune femme. De délicieux seins, fermes et solides. Elle écarta les bretelles, et chercha le nœud derrière, devant remuer un peu avant de réussir à le défaire. Elle tira alors sur le soutien-gorge de la femme, le prenant avec ses mains, et le jeta sur le sol, puis posa chacune de ses mains sur les seins de la chevalière, les pressant.

« Voilà ce qui s’appelle avoir de la matière, Lisne ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :