Caïrn fût légèrement ... Surpris. C'est la première fois qu'une de ses victimes le regardait en souriant. D'habitude, il devait leur courir après, hurler, bref, faire un peu le genre grand méchant quoi, tout d'abord pour faire du sport, et pis, c'est l'une des rares distractions du métier. Enfin sauf quand la victime est une femelle, il y a deux trois chose qu'on peut faire avec ... Bon d'habitude, elles hurlent, essayent de griffés, mais au final, ça se passe plutôt bien. Mais elle, là, elle ne fuyait nullement. Elle le regardait droit dans les yeux, et lui dit clairement qu'elle voulait faire un tour dans sa tanière ! Caïrn réfléchit et se dit qu'après tout, vu le cure dent que c'était, il aurait aucun mal à le croquer si c'était un piège. Ni une ni deux, ne lui répondant même pas, il pris Theorem à bout de bras et le mit sur son épaule.
Sans attendre, Caïrn courra dans la forêt, a une vitesse folle, avant d'arriver a une sorte de trou, suffisamment large pour que Dents Écarlates puissent passé.
- Suis moi, et te perd pas ...
La voix de la bête était profonde et grave. Un timbre de voix indiquant clairement que le poids des années pèsent sur lui. Sans attendre sa réponse, il s'engouffra dans le tunnel, précéder par Theorem, qui devait légèrement baissé la tête. Les deux futurs amants traversèrent un vaste réseau de tunnel avant d'arriver dans une vaste cavité, de la taille d'une grande maison. De nombreuses marchandises étaient posée ici, ainsi que dans le fond, une sorte de garde manger bestial, composé principalement de viande crue posée à même le sol et d'origine plus que douteuse ... Une rivière coulait paisiblement dans le fond de la caverne, allant s’enfoncer dans les profondeurs de la terre ...
- Bienvenu dans la louvetière de Caïrn Dents Écarlates. Désolé pour le bazars, mais je pense que tu te fiche un peu de la décoration intérieure, pas vrai ?
Son oeil unique, regardait avec attention l'androgyne ... Il se mit à sourire, un sourire qui ferait glacé le sang de n'importe qui d'habitude ...