Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Vot' bourse siouplait ... (PV Theorem)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Caïrn Loktar

Terranide

Vot' bourse siouplait ... (PV Theorem)

mardi 25 septembre 2012, 17:52:00

Il est de coutume dans beaucoup de contrée du monde que les endroits sauvages tels que les forêts ou les chemins de montagne sont le lieu de villégiature idéal pour les êtres dit normaux. Malheureusement, c'est aussi les endroits préférez des brigands et autres mercenaires pour rançonné les gens. Et ce soir, ce serait le cas.

Dans un coin perdu, situé entre la ville de Nexus et d'Ashnard, existe une immense forêt. Elle n'est pas magique, elle n'est pas féérique, c'est juste une forêt standard, avec des arbres, des créatures (et certaine, je l'accorde, peuvent être féérique ou magique), et des fois, il y a des brigands. Bon, là en l'occurrence, il ne s'agit pas de plusieurs voleurs, mais d'un seul.

Un qui était particulièrement costaud. Particulièrement armé aussi, avec son armure de cuir ornée de pierre précieuse et son immense épée. Particulièrement poilu également. Et particulièrement pas humain. Il s'agit d'un Terranide et un beau spécimen, si on aime le genre Canidé avec un zeste de barbarie. Ce spécimen en question est, comme vous l'aurez compris, Caïrn. Guettant la route en contrebas, il attendait patiemment depuis des heures qu'une personne ou qu'un convois passe (vu les pièges qu'il a mis, il pouvait s'occuper de n'importe quel situation). Il avait néanmoins laissé, pour rire un peu, un petit bout de papier sous une pierre, en plein milieu de la route. Cette pierre était disposé de tel sorte que seulement une personne seul, regardant la route comme un zombi en attendant d'arriver à l'autre bout, la remarquerai. Après tout, les charriots avaient mieux à faire, et voyait moins bien ce genre de légers détails. Sur le bout de papier il avait marqué, avec son écriture malhabile


« Arrête toi »
« Modifié: mardi 25 septembre 2012, 18:05:41 par Caïrn Loktar »
On est pas des bêtes ! Enfin, juste un peu ...

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Vot' bourse siouplait ... (PV Theorem)

Réponse 1 mardi 25 septembre 2012, 19:04:37

Theorem profitait d'une de ses vacances du bordel pour se faire quelques spécimen exotiques ! Les humains sont intéressants mais... Il en avait fait le tour. Il était las de ces pénis recouverts de peau, gros ou petits... Il voulait autre chose ! On ne trouvait pas de furry comme ça au coin de rue des villes, alors il se décida à partir dans la forêt. Portant son qipao et son hanfu au dessus, il s'aventura dans cet endroit qu'on supposait envahi de monstres. Quel territoire de ces zones n'était pas envahi de monstre ? Aucune... C'est pourquoi il provoqua un peu la chance.

La chance lui souria car ses attentes allaient être récompensées. Il trouva le mot de Caïrn sous une pierre au centre d'un chemin. En analysant l'écriture, on trouvait facilement son origine. Surtout que le beau furry en armure ne tarda pas à se pointer. L'odorat de Theorem ne l'avait pas trompé... voila pile ce qu'il cherchait. Nullement effrayé, il s'approcha en souriant, allant à sa rencontre. Vu son regard amplis de luxure que Theo lui adressait, il n'allait pas se tromper. Sa semence allait être excellente !

"Ce mot est de toi mon mignon ?... Tu es vraiment pas mal... J'ai aucune richesse mais... On pourrait aller dans ta tanière et faire de plus amples connaissances, hmmm ?"

Theorem caressa le torse de Caïrn, souriant... Il était très satisfait d'avoir trouvé un amant pareil !



Artworks réalisés par Feline-Bun

Caïrn Loktar

Terranide

Re : Vot' bourse siouplait ... (PV Theorem)

Réponse 2 mardi 25 septembre 2012, 19:32:03

Caïrn fût légèrement ... Surpris. C'est la première fois qu'une de ses victimes le regardait en souriant. D'habitude, il devait leur courir après, hurler, bref, faire un peu le genre grand méchant quoi, tout d'abord pour faire du sport, et pis, c'est l'une des rares distractions du métier. Enfin sauf quand la victime est une femelle, il y a deux trois chose qu'on peut faire avec ... Bon d'habitude, elles hurlent, essayent de griffés, mais au final, ça se passe plutôt bien. Mais elle, là, elle ne fuyait nullement. Elle le regardait droit dans les yeux, et lui dit clairement qu'elle voulait faire un tour dans sa tanière ! Caïrn réfléchit et se dit qu'après tout, vu le cure dent que c'était, il aurait aucun mal à le croquer si c'était un piège. Ni une ni deux, ne lui répondant même pas, il pris Theorem à bout de bras et le mit sur son épaule.

Sans attendre, Caïrn courra dans la forêt, a une vitesse folle, avant d'arriver a une sorte de trou, suffisamment large pour que Dents Écarlates puissent passé.


- Suis moi, et te perd pas ...

La voix de la bête était profonde et grave. Un timbre de voix indiquant clairement que le poids des années pèsent sur lui. Sans attendre sa réponse, il s'engouffra dans le tunnel, précéder par Theorem, qui devait légèrement baissé la tête. Les deux futurs amants traversèrent un vaste réseau de tunnel avant d'arriver dans une vaste cavité, de la taille d'une grande maison. De nombreuses marchandises étaient posée ici, ainsi que dans le fond, une sorte de garde manger bestial, composé principalement de viande crue posée à même le sol et d'origine plus que douteuse ... Une rivière coulait paisiblement dans le fond de la caverne, allant s’enfoncer dans les profondeurs de la terre ...

- Bienvenu dans la louvetière de Caïrn Dents Écarlates. Désolé pour le bazars, mais je pense que tu te fiche un peu de la décoration intérieure, pas vrai ?

Son oeil unique, regardait avec attention l'androgyne ... Il se mit à sourire, un sourire qui ferait glacé le sang de n'importe qui d'habitude ...
On est pas des bêtes ! Enfin, juste un peu ...

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Vot' bourse siouplait ... (PV Theorem)

Réponse 3 mardi 02 octobre 2012, 10:13:19

La goule Haiena le suivit calmement à travers le dédale de galerie l'amenant à sa tanière. Ce furry était bien battit et musclé... Vraiment pile ce qu'il fallait. C'est sans surprise qu'il découvrit un sous-sol noir avec une rivière souterraine et une déco spartiate. Heureusement, sa nature de hyène lui permettait de voir dans le noir. Calmement, il s'approcha du jeune furry avant de retirer le hanfu de sa tenue, le laissant choir au sol. Ne portant plus qu'un fin qipao noir comme en latex, il regarda son amant avant de se pencher, montrant ses fesses. Sa culotte dessous était noire, comme en latex, la faisant glisser vers le bas pour montrer son popotin. Caïrn n'eut pas de mal à voir la rondelle du jeune Haiena et son absence de sexe, ayant juste un parchemin par dessus.

"J'ai hâte d'avoir de l'anal mon chéri..."

Theorem suça deux doigts avant de glisser la salive sur sa rondelle. Son anus se recouvrit de salive et le dilata un peu. Se doigtant doucement avec deux doigts, il se mit à trois pattes sur la couche du furry, une main occupée à se doigter.

"Han regarde... Je suis déjà prêt... Vient mon mignon... Montre-moi des coups de reins de bête !"



Artworks réalisés par Feline-Bun

Caïrn Loktar

Terranide

Re : Vot' bourse siouplait ... (PV Theorem)

Réponse 4 mardi 02 octobre 2012, 14:57:05

Caïrn eut un début d'érection. Lentement, son membre se redressait. Sans attendre, il se mit entièrement nu. Theorem pouvait voir un membre dénué de poil, entièrement lisse... Et quel membre ! Mesurant dans les 35 centimètres, il devait faire facilement 8 de large. Ce n'était plus un sexe, c'était une poutre. Il s'avança en direction de Theorem, et sans attendre, il lui lécha l'anus. Theorem pouvait sentir la langue râpeuse du furry entrer dans son anatomie. Le Loup possédait en effet une langue longue et puissante, parfaite pour lubrifier tout type de conduit... Après tout, il devait faire attention, son engin étant hors norme...

Sans attendre, Dents Ecarlates, après avoir vérifier que l'anus était bien lubrifié, plaça son gland a l'entrée de la grotte intime de Theorem et poussa. Il n'y allait pas d'un coup, mais sa poussée ne s’arrêtait pas, centimètre par centimètre. Environ la moitié de son sexe entra, quand il le retira, et le remit, cette fois plus violemment. Il y allait de plus en plus fort, encore et encore ...
On est pas des bêtes ! Enfin, juste un peu ...


Répondre
Tags :