Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tala et ses Trâmes

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tala

Humain(e)

Tala et ses Trâmes

lundi 17 septembre 2012, 23:21:23

Bonjour à tous ! Je vous propose quelques trames pour commencer ^^

TRAME N°1

Sujet du topic => Combat et/ou Social
Nombre de participants => 1 ou 2 personnes (homme(s) et/ou femme(s))
Trame => C’est la nuit, vous avez décidé de planter votre camp au beau milieu du territoire de Tala et sa meute. Peu probable que ça leur plaise ! Un conseil : ne dormez que d’un œil ! Il se pourrait qu’ils viennent vous faire une petit visite. Comment vont se dérouler les évènements ?
Qualité de post => Peu importe.



TRAME N°2

Sujet du topic => Social
Nombre de participants => 1 à 2 personnes (homme(s) et/ou femme(s))
Trame => Pour une fois, le jeune Tala a décidé de se déplacer sans sa meute. Elle retourne dans le village de son enfance, là où son père adoptif humain lui a appris l’humanité. C’est un post avec de la mélancolie mais attention au caractère pimenté de la jeune femme ! Oserez-vous entamer la conversation ?
Qualité de post => Aucune importance.


TRAME N°3

Sujet du topic => Hentaï et/ou Combat
Nombre de participants => 1 personne (homme)
Trame => Hentai  Cette fille-là vous excite carrément. Il vous prend l’envie de jouer avec elle mais comment aborder la chose ? Vous l’apercevez au beau milieu de la forêt, seule, quelle stratégie allez-vous utiliser pour la prendre dans vos filets ?
Combat  Cette petite garce vous a volé votre butin ! Pas question de la laisser s’en tirer comme ça, elle mérite une bonne leçon !
Qualité de post => Aucune importance.


TRAME N°4

Sujet du topic => Social pouvant amener à du Hentaï
Nombre de participants => 1 personne (homme)
Trame => Vous êtes dans de sales draps et Tala vous sauve la mise. Depuis ce jour, elle est un peu comme une obsession et vous décidez de tout faire pour vous rapprocher d’elle. Ce n’est pas de l’amour à proprement parlé que vous ressentez envers elle, mais une brutale amitié et tendresse… ainsi que quelques envies physique secrètes.
Qualité de post => Moyen, Bon ou Très Bon.
« Modifié: mercredi 04 février 2015, 13:21:07 par Tala »


Pour un RP ou autre, contactez Louane Fox !

Cahir

Humain(e)

Re : Tala et ses Trâmes

Réponse 1 lundi 17 septembre 2012, 23:30:08

Si tu veux bien d'un autre RP avec moi, je t'aurais bien proposé un mix entre les deux idées de la trame n°3. En gros, Cahir aurait réussi à chasser un gros monstre, dont une partie de son anatomie (les dents, les griffes, ou autre chose) rapporte beaucoup d'or. Cependant, comme le combat l'aurait fatigué, Tala en profiterait pour lui piquer. Cahir la retrouverait alors, et, comme il la trouverait jolie, déciderait de "jouer" avec elle ^^

Tu en penses quoi ?
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tala

Humain(e)

Re : Tala et ses Trâmes

Réponse 2 lundi 17 septembre 2012, 23:35:06

Ah je ne peux rien te refuser tu sais ! ^^

Je suis d'accord, c'est une bonne idée, faisons comme ça ! Tu commence alors ?  :P  :D


Pour un RP ou autre, contactez Louane Fox !

Cahir

Humain(e)

Re : Tala et ses Trâmes

Réponse 3 lundi 17 septembre 2012, 23:36:15

J'aime quand une femme me dit qu'elle ne peut rien me refuser :P

Aucun problème ^^ Je posterai ça... Sous peu x) Et je t'enverrais le lien par MP  :D
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tala

Humain(e)

Re : Tala et ses Trâmes

Réponse 4 lundi 17 septembre 2012, 23:37:57

MDR

Merci beaucoup ! :*


Pour un RP ou autre, contactez Louane Fox !

Tala

Humain(e)

Re : Tala et ses Trâmes

Réponse 5 lundi 18 novembre 2013, 14:30:12

Petit UP' !
Je reprend du service ! Des volontaires ?  :)


Pour un RP ou autre, contactez Louane Fox !

Tryzox

Créature

Re : Tala et ses Trâmes

Réponse 6 lundi 18 novembre 2013, 16:09:21

Moi!

*Se nourris de RP pour survivre!!*

On voit ça en mp~? Si je suis pris tout du moins!

Doux baisers d'un mort, étou étou '^'

Tala

Humain(e)

Re : Tala et ses Trâmes

Réponse 7 lundi 18 novembre 2013, 16:43:39

*réfléchit et observe*

Mmmh... c'est d'accord ! Je t’envoie un MP !


Pour un RP ou autre, contactez Louane Fox !


Répondre
Tags :