Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

la forêt des plaisirs (pv Fumi Narita)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lisne

E.S.P.er

la forêt des plaisirs (pv Fumi Narita)

mercredi 12 septembre 2012, 16:48:23

Alors que le soleil se levait sur la forêt, Lisne se réveilla. Lentement, elle ouvrit les yeux, satisfaite de la nuit qu’elle venait de passer. Lentement, elle ouvrit les yeux et tourna la tête sur la gauche. Là, elle vit un jeune homme blond, celui avec qui elle avait passé le plus de temps dans sa vie. Elle lui sourit malgré qu’il dormait encore et se leva. La couverture blanche qui la recouvrait tomba sur le lit dévoilant son corps nu. Elle avança alors vers un miroir accroché au mur et se coiffa. Le peigne glissait dans sa chevelure brune et elle aimait ça, prendre soin de sa coiffure était le premier de ses soucis au réveil, elle voulait être présentable.

Quand elle eut enfin terminé, elle enfila une miniupe grise et un chemisier de la même couleur. Aujourd’hui, elle n’avait pas de mission, elle pouvait profiter de la journée pour se balader tranquillement, observer les fleurs et prendre une pause à l’ombre d’un chêne. Encore une fois, elle sourit et alla réveiller son ami qui dormait encore.

- Allez mon chéri il est l’heure de se réveiller. On va aller dehors, j’ai bien envie de sortir sans pression et rester dans cette chambre me rendrait bien désagréable.

Elle avait prononcé cette phrase tout en lui secouant gentiment l’épaule droite. Elle savait que ça le réveillerait mais elle était de bonne humeur aujourd’hui et elle voulait lui permettre de profiter de leur congé mérité. Alors qu’il se leva pour se préparer, Lisne alla voir dans le frigo et sortit de quoi manger. La salle à manger était plongée dans l’obscurité, seul quelques bougies étaient allumées pour laisser assez de lumière afin de se déplacer sans rien heurter. Ils mangèrent silencieusement, comme si la nuit qu’ils venaient de passer n’avait pas existé. Wagram n’osait pas regarder sa maitresse dans les yeux, il se concentra sur son pain et versa un peu de café dans deux tasses. Il en but une et donna l’autre à la chevalière qui le remercia en souriant.

Quand le petit-déjeuner fut terminé, Lisne obseerva son épée et hésita. Les alentours étaient parfois dangereux et il valait mieux avoir de quoi se défendre. Elle se leva alors et pris son arme. Elle tint alors le fourreau d’une main et sortit un peu la lame. Elle était brillante, aiguisée et aucune rayure ne venait la déformer. Elle n’avait rien à dire, son compagnon était vraiment doué pour prendre soin des armes. Elle rangea alors l’épée et se souvint de quelques moments passés avec cette lame. Elle avait passé l’examen de l’ordre avec, exécuté toutes ses missions et pourtant, elle était toujours belle, toujours dangereuse. Quand elle retourna dans la chambre, elle ouvrit l’armoire gardant son armure et passa le doigt sur le métal, là non plus il n’y avait rien à signaler. Elle se dit alors qu’elle avait vraiment bien fait de le prendre comme écuyer. Il accordait tellement d’attention à chaque chose qu’il faisait qu’on aurait pu penser que son équipement était tout nouveau. Elle referma alors l’armoire et appela Wagram.

- Mon chou, on va sortir. Je prends mon épée avec, tu peux mettre quelque chose de relax.

Elle retourna alors prendre son arme, l’attacha à la ceinture et sortit attendre son vieil ami. Dehors, le soleil montait dans le ciel, séchant peu à peu les gouttes de rosée restantes. L’herbe était légèrement humide mais selon les estimations de Lisne, ça n’allait sûrement pas durer longtemps. Elle avait l’habitude de passer du temps dehors lors de ses différentes missions pour l’ordre. Elle observa alors l’orchidée gravée sur le fourreau de sa lame, symbole de son appartenance au rang de chevalier. Lui aussi était bien fait, un travail d’artiste qu’elle reconnaissait comme tel. Quand elle sortit de ses pensées, Wagram était là, à coté d’elle attendant le départ. Il avait abandonné l’armure pour un pull blanc et un pantalon de toile noir.

-Je suis prêt, dit-il calmement. Tu veux que je porte ton arme?
-Non, je vais la garder avec moi pour aujourd’hui. Tu mérites bien de profiter de cette journée.

Elle lui sourit et commença à avancer entre les arbres verdoyants. Le chant des oiseaux de la région la reposait, elle n’en profitait pas souvent quand elle partait à la bataille et aimait les écouter au matin quand elle était certaine d’avoir une journée calme. Elle remarqua alors que son compagnon n’avait pas pris son épée et s’en étonna, il savait qu’il fallait rester sur ses gardes et pourtant, il n’avait rien pris pour se protéger. En réalité, ça ne la dérangeait pas, elle était même plutôt contente de sa décision, ça lui permettait de se reposer encore plus. Elle, elle gardait toujours son arme même si son pouvoir lui permettait d’être tranquille.

Alors qu’elle commençait à penser qu’ils étaient seuls, Lisne entendit des voix non loin. En tendant l’oreille, elle remarqua qu’elles étaient féminines, aucun homme n’était avec elles ou alors ils se taisaient. Toujours sur ses gardes, elle posa une main sur la garde de son épée et intima à son ami de se taire et de se cacher. Aucun d’eux n’avait leur armure, ils devraient juste compter sur l’efficacité de Lisne pour gérer la situation et elle ne comptait pas faillir à la tâche.
« Modifié: dimanche 28 octobre 2012, 19:56:25 par Lisne »

Fumi narita

Humain(e)

Re : la forêt des plaisirs (pv Xanaex-Fumi Narita)

Réponse 1 dimanche 16 septembre 2012, 15:45:20

Alors que la matinée ce levait nous avions fait l'amour toute la nuit et tsuki et xanaex on bien travaillés je suis fiere d'elle! Cependant il fallait partir car le jour ce levait et si je veux qu'on est un coin ou dormir ce soir je me dois de trouver un meilleur abri que cette clairière. Chacun se prépare de son coté, on se fait un pique nique collectif avec des fruits des arbres et nous prenons ensuite la route. On parle alors de divers sujet afin de faire connaissance, normal me diriez vous cependant des bruits de pas nous fit stopper et on entendit des bruits d'arme, je me mis en garde et j'ala voir de quoi il s'agissait avec mes deux servantes derrière pour les protéger en cas d'attaque. 

Je vis alors une jeune femme ravissante et avec quelqu'un qui la suit aussi, tiens donc étrange coïncidence deux guerrière avec des servant(es)  a ses ordres, voyant qu'elle ne semblait pas destiner a nous attaquer je me relache alors en soupirant et je commence a la questionner toute en restant polie et courtoise.


-bonjour, permettez moi de me présenter, Fumi narita, je suis une guerrière du vent, et je ne suis pas votre ennemi nous somme simplement de voyage a la recherche d'un abri ou passer la nuit. !

Baisant ma garde je lache le manche de mon katana pour lui montrer que je ne suis pas hostile et que je lui souris. Et puis attaquer quelqu'un dans son dos et désarmer cela fait déshonneur ! Et ce n'est pas mon genre, alors je me contente juste de me montrer respectueuse en espérant que celle ci le soit aussi. Tsuki se présente a son tour et se courbe par politesse, je lui souris et on regarde alors l'inconnue dans l’espoir que celle ci nosu vienne en aide.

« Modifié: dimanche 16 septembre 2012, 15:50:22 par Fumi narita »

Lisne

E.S.P.er

Re : la forêt des plaisirs (pv Xanaex-Fumi Narita)

Réponse 2 samedi 22 septembre 2012, 14:19:19

Quand Lisne vit le groupe de femmes se diriger vers eux, elle comprit qu’elle evait encore s’entrainer. Elle devait être plus efficace, plus silencieuse et plus discrète. Son point fort était surtout le combat en face à face, la filouterie ne lui plaisant que très moyennement. Une fois que celle semblant être la chef du groupe fut à sa hauteur, elle commença à se présenter et expliquer leur situation.

Une guerrière du vent… Lisne se demanda ce que cette Fumi voulait dire par là mais n’y fit pas plus attention. Ce qui l’interpella était le fait qu’elles semblaient chercher un abri pour la nuit. Déjà penser à la nuit si tôt, elle semblait assez prévoyante malgré son jeune âge. La chevalière se voyait en elle, dix ans plus tôt, déjà décidée, sachant ce qu’elle voulait. Elle sourit alors en rangeant son épée puis fut rejointe par Wagram.

- Eh bien je peux vous proposer un toit pour cette nuit si vous voulez. J’espère juste pour vous que vous n’avez pas de mauvaises intentions. Si vous essayez de voler ne fut-ce qu’une tasse je vous découpe et jette les morceaux aux animaux sauvages.

Tout en parlant, elle savait qu’elle semblait sévère, peut-être même folle mais elle aimait mettre les choses au clair. Ensuite, elle pensa à son pouvoir et songea à l’utiliser pour être certaine de leurs bonnes intentions mais elle n’en avait pas besoin. Selon ce qu’elle voyait, seule cette Fumi semblait pouvoir représenter un obstacle, les deux autres semblant trop timides et fragiles.

- Je m’appelle Lisne et voici mon meilleur ami Wagram.

A son prénom, l’écuyer sourit et salua les trois inconnues.

Fumi narita

Humain(e)

Re : la forêt des plaisirs (pv Xanaex-Fumi Narita)

Réponse 3 dimanche 23 septembre 2012, 18:59:32

La guerrière en face de moi affiche alors elle aussi un sourire de bien vaillance elle range alors son épée et semble avoir quelques habitude chevaleresque c'est une personne qui semble bien organiser contrairement a moi qui vagabonde sans but, a la recherche d'un abri pour passer la nuit mais la voila qui réponds  a mon carton d'invitation

- Eh bien je peux vous proposer un toit pour cette nuit si vous voulez. J’espère juste pour vous que vous n’avez pas de mauvaises intentions. Si vous essayez de voler ne fut-ce qu’une tasse je vous découpe et jette les morceaux aux animaux sauvages.

au moins pas de mensonge elle est parfaitement honnête avec elle même et semble être même autoritaire, bien je pux pas rêver mieux comme colloc pour une nuit, je pense d'ailleurs en profiter et je souris dans le but de lui dire que sa menace était inutile...

-Ne vous en faites pas je ne suis pas une voleuse tout comme mes deux camarades soyez tranquille la dessus, j'ai moi aussi un honneur a préserver.

A présent un duel de regard débute et elle finie par ce présenter a son tour ce qui me fait sourire a nouveau car son prénom est pas très répendu tout comme le mien cela nous fait un point commun supplémentaire.

- Je m’appelle Lisne et voici mon meilleur ami Wagram.

Voici donc lisne et son meilleur ami Wagram, ainsi donc elle fonctionne pareil que nous trois c'est très interessent et bon a savoir cela. Je pris donc le risque de me rapprocher d'elle et de poser ma main sur son épaule en lui souriant de façon amicale a lisne.

-Et bien je suis ravie de faire votre connaissance lisne, quel beau prénom !   

Ceci étant dit je me décolle d'elle et je regarde a présent Wagram, je lui souris et me courbe légèrement pour le saluer également afin de lui montrer un peu de respect aussi car il accompagne cette étrange personne et il en faut pas l'oublier. tout étant fait j'attaque alors l vive du sujet.

-Pouvez vous nous y conduire a ce fameux endroit ? sil vous plait ?

étant prête a partir avec mes deux camarades j'attends simplement sa réponse en souriant en esperant qu'elle accepte de nous y emmener directement afin de s'y installer et d'avoir une journée et une nuit de confort cela me ferait pas de mal parce que la cela commence un pe ua craindre pour nous...

Lisne

E.S.P.er

Re : la forêt des plaisirs (pv Xanaex-Fumi Narita)

Réponse 4 jeudi 27 septembre 2012, 19:06:58

En voyant que Fumi posa sa main sur son épaule, Lisne se demanda ce que la guerrière des vents voulait faire. Sans son armure, la chevalière se sentait dénudée et lorsque l’inconnue lui posa la main dessus, elle fut aussitôt prête à se défendre au cas où. Ses mains ne bougèrent pas, son regard ne changea pas non plus mais elle était déjà prête à utiliser son pouvoir. Sa méfiance l’avait déjà sauvée plus d’une fois maintenant et elle n’était pas du genre à croire les personnes au premier mot.

Quand Fumi demanda pour l’hébergement, la franchise de cette jeune fille surprit la chevalière. Au moins, elle était directe sur ce qu’elle voulait mais Lisne réfléchit d’abord. Elle observa les deux jeunes filles suivant Fumi et remarqua que c’était toutes deux des terranides.

Juste comme ça, vous n’êtes pas esclavagiste ? Répondez honnêtement.

Les deux derniers mots furent dits d’une drôle de façon, comme si c’était une autre personne qui avait parlé. Évidemment, ce n’était pas le cas mais Lisne voulait savoir, elle voulait une réponse franche et honnête mais pour ça, elle devait forcer la volonté de son interlocutrice. Après tout, ce n’était qu’un renseignement et rien dans ses principes ne lui interdisait de se renseigner du mieux possible.

Elle savait que certains esclavagistes rôdaient, parfois bien trop près de son antre et préférait assurer ses arrières. Après tout, cette jeune fille savait ce qu’elle voulait et parfois, ça pouvait être dangereux. Il y avait ça mais aussi une autre raison, une qui mettait leur vie, à elle et à Wagram en danger. Le travail de chevalier n’était pas pour se faire des amis, au contraire, elle avait un don pour se faire des ennemis dans toutes les batailles. Jusqu’à présent, elle n’avait pas été dérangée, n’avait vu aucun contrat sur sa tête mais elle n’était pas assez idiote pour penser que ça ne pouvait pas arriver.

Tandis qu’elle écoutait Fumi répondre, elle repensa à la mort mystérieuse d’un des chevaliers de son ordre, assassiné dans la nuit et chez lui. Peut-être que c’était elles, ce mystérieux trio sorti de nulle part et n’ayant nulle part où aller. Elle observa alors les trois visages, observa son compagnon et remarqua qu’il n’avait pas l’air inquiété le moins du monde. Était-ce du à une confiance qu’il portait à ces inconnues ou bien juste au fait de savoir qu’il serait protégé et capable de se défendre lui-même, elle ne sut le dire. Elle se doutait qu’il avait confiance en ses capacités, qu’il avait aussi confiance en elle et ça la fit doucement sourire.

Fumi narita

Humain(e)

Re : la forêt des plaisirs (pv Xanaex-Fumi Narita)

Réponse 5 vendredi 28 septembre 2012, 01:40:01

La jeune femme est pas des plus confiante quand je pose ma main sur son épaule mais elle ne réagit pas donc on s'en fiche un peu de ce qu'elle pense a vrai dire tant qu'elle dit rien voila quoi ! Cependant la voila qu'elle me pose une questions alors que tsuki cette fourbe rentre en contacte avec wagram par télépathie. 

''Nyyyahhh  ne panique pas c''est mon pouvoir tu a possibilités de me répondre car je t'en donne la permission en quelques sortes... Dis moi ne voudrais tu pas  te présenter a l'insu de nos amis ? Tu n'a qu'a imaginer la réponse venir a moi et je l'entendrais dans ma tête ! c'est tout simple..."

-Juste comme ça, vous n’êtes pas esclavagiste ? Répondez honnêtement.

Je fais non de ma tête après avoir souris et je me met a l'aise afin de répondre comme j'en ai l'habitude de faire.

-Non ses personnes sont mes amies ne vous en faites pas elles sont libres de partir quand elle le souhaitent

Ses paroles étant dise je continue d'avoir cette attitude décontracté comme ça, je ne suis pas stressée face a cette inconnue mais bon voila elle dit me proposer un toit pour une nuit, j'en ai vraiment besoin ! et cela nous permetterais de reprendre des forces afin d'être en pleine forme et de prendre soin de nos corps, mais cbon voila quoi  si ma réponse convient a la femme nous n'auront pas a croiser le fer aujourd'hui.

Lisne

E.S.P.er

Re : la forêt des plaisirs (pv Xanaex-Fumi Narita)

Réponse 6 dimanche 30 septembre 2012, 18:55:19

Juste avant que Lisne ne pose sa question, Wagram fut surprit par la réception d’un message télépathique. Il observa alors les deux suivantes et fixa son regard sur la neko. Il eu un instant d’hésitation et se décida à répondre, poussé par le code d’honneur de la chevalerie.

- Alors moi, comme l’a dit ma grande amie ci présente, c’est Wagram. Je suis écuyer et de l’Ordre de l’Orchidée Blanche et son partenaire de bataille. C’est grâce à elle que j’ai pu arriver au stade d’écuyer, je donnerais tout pour la protéger et toi, ne te présenterais-tu pas aussi ?

Alors que la discussion mentale se poursuivait, Lisne écouta Fumi. La réponse qu’elle reçut la satisfaisait et elle eut un léger signe de tête avant de prendre la route vers la planque. En temps normal, elle n’aurait jamais tourné le dos à des inconnus mais là, elle avait Wagram avec et il terminait la marche, silencieux mais toujours prêt à intervenir. La confiance qu’il y avait entre les deux membres de l’Ordre pouvait se ressentir, ils n’avaient pas besoin de parler, juste quelques regards et ils se comprenaient. Ce résultat n’était pas que le résultat d’une confiance aveugle, c’était aussi le fruit de longues années passées ensemble, d’une grande connaissance de l’un et de l’autre. Lisne avança, souriante et tourna le regard vers Fumi.

- Alors, vous venez d’où et que fait un guerrier du vent ?

Cette question semblait si innocente et normal de la part de quelqu’un voulant abriter une inconnue chez elle mais il y avait autre chose de caché derrière. En réalité, elle voulait mieux connaitre la spécialité de cette fille et, si possible, apprendre quelques petites choses qui pourraient lui être utiles pour plus tard.

Fumi narita

Humain(e)

Re : la forêt des plaisirs (pv Xanaex-Fumi Narita)

Réponse 7 lundi 01 octobre 2012, 18:33:17

Tsuki reçue la réponse du jeune homme et sourie avant de lui répondre a nouveau par télépathie, je l'ai bien vu vu la réaction de l'homme regardant tsuki soudainement sans raison apparence voila qu'on répond toutes les deux en même temps notre réponse.

"nyaah, Tsuki  est ainsi que je me nomme je suis une amie de fumi et également sa servante elle ma sauvée la vie honorablement alors qu'elle avait toute les raisons de m'ignorer et aujourd'hui je suis saine et sauve a parcourir les plaines sous sa protection."

-Ah, mais pour l’instant pas grand chose je m'entraine avec mes sorts, sur des monstres pour ne pas blesser de gens je porte secours a ce qui font en difficulter et puis je fais d'autre choses aussi plus personnelle avec mes amies. Pour l'instant riien est fixée je vis ma vie comme je l'entends

Ceci étant dit je lui sourie en hauchant les épaules pour lui dire ouai c'est la femme qui vie en fonction de ses envie incertaine et sans but précis, fin si j'en ai un : devenir forte ! Mais ça sa s'accomplie au fil du temps et des entrainements. Alors bon n peut pas y faire grand chose en faite je n'ai pas de but en particulier mise a part ce petit détail.

-Je peux te poser une question lisne ? Que fais donc une personne dans ce genre d'endroit solitaire, moi j'essayais de chercher un abri ou passer la nuit avec mes deux amies je suis plutôt prévoyante afin qu'on est pas a paniquer le moment venue, et puis je commence a avoir faim...


 
« Modifié: lundi 01 octobre 2012, 18:45:30 par Fumi narita »

Lisne

E.S.P.er

Re : la forêt des plaisirs (pv Xanaex-Fumi Narita)

Réponse 8 mardi 09 octobre 2012, 16:05:34

Cette confiance envers son amie… Il se voyait en Tsuki, elle aussi suivait quelqu’un pour payer sa dette, elle aussi avait confiance en les capacités de son amie mais, au contraire de lui, elle semblait sans défenses.

- Fais gaffe, tout le monde a des faiblesses et si je devais parier sur la force des deux qui discutent, ce serait sans hésiter sur mon amie. Sais-tu aider Fumi en cas de danger ?

Il avait conscience que c’était direct, peut-être même un peu trop mais croire en quelqu’un en le pensant invincible était quelque chose d’impensable. Lui-même ne voyait pas Lisne comme étant imbattable et c’était pour cette raison qu’il combattait aussi souvent avec elle, il ne voulait pas la voir disparaitre et faisait tout pour la garder en vie et aussi bien que possible.

La réponse de Fumi fut assez intéressante pour la chevalière, elle semblait être quelqu’un plein d’empathie et ça la satisfaisait. La question qui suivit ne la surprit pas non plus, demander ça était quelque chose de tellement naturel chez les gens que ça l’aurait surprise de ne pas y avoir droit. Elle décida alors de répondre.

- Je sers mes supérieurs mais pour le moment je n’ai aucun ordre de mission. Je profite juste de la nature tant que je le peux. Après, s’il y a des gens qui se font attaquer, je ne peux pas rester là sans rien faire donc il m’arrive de me battre aussi les jours de repos.

Le groupe était enfin arrivé à la planque et Lisne s’arrêta et ouvrit la trappe.

- Nous voilà arrivés. C’est ici que je vis avec mon ami, ne vous avisez pas de mettre du désordre.

Fumi narita

Humain(e)

Re : la forêt des plaisirs (pv Xanaex-Fumi Narita)

Réponse 9 mardi 09 octobre 2012, 19:32:00

De son coté tsuki entamme une conversation avec wagram et moi du mien avec lisne, une charmante jeune femme c'est une chevalière. Et moi une guerrière on est toute les deux apte a ce battre en cas de pépins mais si tsuki ce retrouve exposer on court droit a la cata car elle ne sait rien faire d'autre que d'utiliser son pouvoir de téléhpathie elle est certe utile en un sens mais dans un combat je ne donne pas cher de sa peau si personne ne la protège cette brave néko, fort heuresement je suis la pour veiller sur elle... 

"Nyah,  J... je ....   Je n-ne s sais p pas m me défendre.... Pour être h honnête elle m me protège !"

Tsuki semble contrarier mais ne dit rien et laisse wagram lui répondre par télépathie si il en a envie moi je cause toujours avec cette Lisne elle me donne des infos plutôt utile sur son mode de vie on partage les même valeurs a peu près moi je sauve des vies de mon cotés et elle aussi, de plus elle semble avoir quelqu'un pour jouer en permanence je lui répond alors. 

-Je vois, nous partageons quelques trucs en communs bien que nos modes de vie soient différents il en d evient des plus intéressant.

Lisne accepte de nous mener a sa planque, je franchis alors une espèce de trappe dans la foret suivie des deux autres après un petit chemin de marche qu'on a parcouru. Elle nous recommande de ne rien voler ni mettre en desordre. Ce qui me fait sourire et je lui rassure aussitôt... 

-C'est sympa chez vous j'ignorais qu'il y avait un tel endroit cacher par ici... Ne vous inquietez pas  on est pas du genre a mettre la pagaille encore plus quand on est des inviter donc ayez l'esprit tranquille... Dans tous les cas on apprécie grandeent vôtre geste. Merci beaucoup.

"nyah, c'est grand dis donc
" Transmet tsuki a wagram par télépathie.

Lisne

E.S.P.er

Re : la forêt des plaisirs (pv Xanaex-Fumi Narita)

Réponse 10 lundi 15 octobre 2012, 19:14:15

- Je vois, eh bien au moins pour le moment, avec les deux là je ne pense pas qu’on risque quelque chose.

L’écuyer suivit alors tranquillement le groupe tout en écoutant la discussion des deux chefs. Une fois entrés, il récupère l’épée et s’en va pour la remettre à sa place, laissant les filles entre elles. Lisne fit aors un signe de la main à Fumi pour lui signaler que les accueillir ne la dérange pas et entreprend de commencer une visite des lieux alors que son ami revient.

- Très peu de gens connaissent cet endroit et je m’assure qu’ils ne révèlent pas la localisation de ce lieu. Je peux me montrer très convaincante s’il le faut. C’est à cet étage que nous vivons, Wagram et moi. A votre gauche se situe la salle de vie avec tout ce qu’il faut pour se nourrir et faire tout ce que vous voulez, c’est là que nous nous reposons généralement quand il pleut ou que les alentours ne sont pas sûrs comme pendant les grosses chaleurs par exemple.

- Tu n’imagines pas à quel point cet endroit est grand, là ce n’est qu’un étage mais nous avons plusieurs autres salles plus bas.

Alors que Wagram répondit à Tsuki, Lisne ouvrit alors la porte menant vers la salle de vie et laissa entrer les invitées avant de passer à leur suite. Sur la droite se trouvait une petite table avec quatre chaises ainsi qu’un meuble où l’on pouvait deviner  la vaisselle rangée. Sur la gauche, des sièges plutôt confortables étaient installés en arc de cercle, le positionnement était parfait pour des discussions en tout genre. Au centre, une grande orchidée était dessinée sur le sol, la fleur blanche était immaculée, comme si elle venait d’être peinte mais après un regard plus approfondi, on pouvait voir qu’elle était là depuis bien longtemps.

Lisne alla alors chercher une chaise de la table et la plaça près des sièges avant de s’asseoir dessus, rapidement imitée par Wagram qui prit lui aussi une chaise.

- Installez-vous confortablement. Ici, vous ne risquez rien et plus tard je vous montrerai où vous dormirez. Ne vous inquiétez pas, j’ai de quoi vous loger.

Elle accompagna sa phrase par un mouvement de main désignant les sièges les plus confortables

- Si vous voulez quelque chose à boire ou à manger n’hésitez pas à demander, nous avons de quoi vous satisfaire.

Fumi narita

Humain(e)

Re : la forêt des plaisirs (pv Xanaex-Fumi Narita)

Réponse 11 lundi 15 octobre 2012, 21:13:32

" Nyah c'est vrai qu'on ne risque pas grand chose et mon amie a plus d'un tour dans son sac elle est très puissante. Ne la sous estimez pas."

La conversation poursuit entre lisne et fumi et enfin ils finirent par rentrer elle commence alors par nous faire faire une visite des lieux  il y'a tout ce qui faut pour vivre quoi, et c'est plutôt confortable jusque la on a pas trop a ce pleindre et puis bon tsuki semble faire mumuse avec son pouvoir de télépathie, mais bon elle fait ce qu'elle veut cette brave femme mais je dois quand même assurer sa sécurité.


Lisne me tiens au courant que pas grand monde est au courant de cet endroit et qu'elle y passe principalement du bon temps ici, on la comprend remarque c'est le genre de coin désert ou t'es tranquille loin de tout.  Bref la belle vie ici, la voila qui nous ouvre alors la porte vers une salle menant a une sorte de salon il y'a des fauteuils très confortables installer en arc de cercle et qui sont plutôt jolis a voir. Il y a une fleur représenter au milieu et vu sa couleur elle est pas très récente...  Lisne nous indiques qu'on peut s'assoir alors on s'assoit respectueusement sur l'un d'eux.  Et propose un truc a manger au passage.

- Si vous voulez quelque chose à boire ou à manger n’hésitez pas à demander, nous avons de quoi vous satisfaire.

-Euh oui je vous remercie je prendrais bien un peu d'eau sil vous plait...  Et toi tsuki tu veux quelque chose a boire ? 

-Nyaah  oui du thé si vous avez ça, je vous remercie...

Après avoir appréhender les fauteuils on se laisse un peu souffler on a beaucoup marcher..... Et un peu de repos ne nous fait pas e mal bien au contraire et l'hospitalité que dégage ce lieu est fort accueillant...


Lisne

E.S.P.er

Re : la forêt des plaisirs (pv Fumi Narita)

Réponse 12 dimanche 21 octobre 2012, 21:04:40

Comme pour répondre à un ordre muet, Wagram se leva et alla préparer le thé. Il mit alors de l’eau dans une bouilloire qu’il fit chauffer sur le feu. Pendant ce temps, il alla chercher un verre et y versa de l’eau avant d’aller servir Fumi.

- S’il vous plait.

Il se tourna alors vers Tsuki

- Votre thé va arriver, veuillez patienter un moment.

Il semblait tout connaitre sur l’art de servir les gens, chacun de ses gestes étaient rapides et précis, comme s’il avait fait ça pendant très longtemps. Lisne observa alors ses invitées et sourit tandis que Wagram ramena le thé chaud dans une tasse. Lui ne s’était rien pris ni n’avait servir Lisne qui sembla savoir où se trouvait son compagnon à chaque instant juste en écoutant. Elle vit alors le collier de Tsuki et eut une idée qu’elle garda au fond de sa tête pour plus tard.

La chevalière se mit alors à parler.

- Cet endroit, nous l’avons bâti nous-même, ça fait maintenant quelques années que nous vivons ici, loin du chahut de la civilisation. Cet endroit est juste bien placé pour aller chercher ce que l’on veut à Tekhos tout en restant à proximité du siège de chevalerie pour lequel j’effectue des travaux. Vous avez de la chance qu’on vous soit tombés dessus aujourd’hui, ça aurait pu être quelques hors-la-loi talentueux. Vous voyagez ensemble depuis longtemps ?

Cette question s’adressait à toutes les filles mais elle savait déjà qui allait répondre, dans ce groupe, il y avait une dominatrice, celle qui se démarquait des autres par les paroles alors que les deux suivantes restaient silencieuses. Elle se leva alors, fit signe à Fumi de la suivre et sortit de la pièce, attendant que la guerrière du vent la rejoigne.
« Modifié: dimanche 21 octobre 2012, 21:17:12 par Lisne »

Fumi narita

Humain(e)

Re : la forêt des plaisirs (pv Xanaex-Fumi Narita)

Réponse 13 dimanche 21 octobre 2012, 22:01:01

Wagram s'occupe donc des boissons et ont le remercie  toutes les deux. Il semblerait qu'on est affaire a un serveur hors pair car il fait tout d'un geste précis et rapide comme si il avait pratiquer ça depuis toujours.. M'enfin bon je peux me tromper mais je suis sure de cela! Quand soudain celle qui semble diriger tout ça m'explique deux ou trois truc. J'apprends alors que ce lieu a été construit par eux deux et que elle me dit que j'ai de la chance que je sois tomber sur elle mais que si j'avais fait mauvaise rencontre...  Mais je lui répond alors... 

-Bof tsuki et moi nous nous connaissons depuis une semaine environ... Ah et si on avait fait mauvaise rencontre je les aurai pas laisser nous faire du mal.  Je suis sure de mes capacitée...

Après avoir dit ceci je profite un peu de la pièce mais ce n'est visiblement pas le bon moment car lisne ce lève et m'indique de la suivre dans la pièce voisine du genre j'ai a te parler, je la suis alors hors de la chambre après avoir souri a tsuki. Une fois la porte passer on la reprend et j'observe rapidement la pièce je cherche des yeux une chaise et je vais m'y assoir dessus après lui avoir demander. Je prend alors la parole pour engager le début de la conversation. Je souris alors et je prend la discutions

-tu voulais me dire quelque chose ? Parle donc je t'écoute.. 

Pendant ce temps de l'autre coté tsuki visite un peu plus les lieux cette petite maligne en profite pendant que je ne suis pas dans la pièce et choisis un fauteuil plus confortable bah qu'importe de toute façon elle fait ce qu'elle veut elle est libre. je ne suis pas une de ses méchantes dominatrice. 

-Dit moi wagram ça vous a pris du temps de construire tout ça ? Demande t-elle  en souriant.

Lisne

E.S.P.er

Re : la forêt des plaisirs (pv Fumi Narita)

Réponse 14 dimanche 28 octobre 2012, 20:15:25

-Dit moi wagram ça vous a pris du temps de construire tout ça ?

- Des années. En fait, nous nous connaissons depuis tout petits mais nous avons vraiment commencé à bâtir cet antre une fois que nous avions grandi.

Il tourna alors la tête vers la porte, se demandant ce qu'elle pouvait bien avoir derrière la tête. Il se rappela son sourire matinal, sa bonne humeur et en vint à penser qu'elle avait envie de jouer un peu avec lui. Le laisser seul dans la pièce avec Tsuki ne devait pas l'inquiéter, elle l'avait sûrement jugée inoffensive. Il reposa alors son regard sur la Terranide et reprit.

- Et vous alors, depuis quand savez-vous utiliser votre pouvoir ?

Alors que la discussion se poursuivait entre Wagram et Tsuki, Lisne observa longuement Fumi avant de répondre à sa question.

- Je sais que votre amie Tsuki utilise de la télépathie, depuis notre rencontre dans la forêt, elle semble parler à mon vassal. Je me suis dit que les laisser seuls pendant un moment dans la même pièce serait plus simple pour eux de discuter sans problèmes.

Elle s’approcha alors de la guerrière du vent et parla moins fort.

- Si vous n’êtes pas esclavagiste, c’est quoi le collier que votre amie a ?

Laissant le temps de réponse nécessaire, elle alla alors s’installer contre un mur, croisant les bras.


Répondre
Tags :