Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Entre livres et maladresse [Pv : Saika]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Saika Idou

Humain(e)

Re : Entre livres et maladresse [Pv : Saika]

Réponse 45 lundi 19 janvier 2009, 16:10:40

A force de le provoquer, la démone avait finit par réveiller moult envies enfouis dans la cervelle du cinquième chevalier de l’apocalypse malgré lui. Certes, il n’était pas transformé en bête sauvage avide de sexe mais il était dans un état d’excitation très avancé et ne voyait plus qu’une seule chose maintenant : satisfaire cette si délicieuse créature qui avait ainsi réveillé en lui une telle passion. A priori, il s’acquittait plutôt bien de sa tâche vu les réactions du corps de la démone ainsi que les petits cris qu’elle relâchait. Il vit les livres tomber autour de lui mais ni fit pas attention continuant les assauts sur se sexe humide qui ne cessait de lui offrir un nectar d’amour des plus délicieux qui soit. Au bout d’un moment de se traitement, il remonta et vint embrasser la démone sans crier gare, déversant dans sa bouche ce nectar qu’il avait cueillit à même la source. Délicatement, il vint lui murmurer à l’oreille.

Opium… J’ai envie de toi… ici…

Toujours avec douceur, il retourna la démone pour la mettre face à l’étagère, penché en avant, les mains en appuis sur les étagères de la bibliothèque. Il amena sa virilité contre l’entrée de l’intimité de la belle et commença à titiller l’endroit délicatement pendant quelques instants avant de s’y enfoncer tranquillement jusqu’à atteindre le fond. Une fois ceci fait, il commença à faire bouger son bassin lentement pour savourer toutes ces délicieuses sensations…
contemple une scène digne de l'apocalypse "oups.... désolé...."

Opium

Avatar

Re : Entre livres et maladresse [Pv : Saika]

Réponse 46 lundi 26 janvier 2009, 21:44:11

Quelle provocation ? Opium ne le provoquait pas. Elle s’amusait tout simplement. D’autant plus que Saika semblait assumer pleinement sa virilité. Aurait-elle du le pousser dans ses retranchement, se montrer plus désireuse, lascive qu’on aurait alors pu parler de provocation. Mais la mise en scène n’avait pas durée très longtemps, il avait tout de même finit par se laisser charmer par la démone.
Un doux sourire apparut sur les lèvres de la délicieuse créature sentant qu’il finirait par ne plus résister. Et plus elle le voyait se débattre avec ses envies qu’elle ne sentait augmentait son désir. Fonctionnement étrange.
Elle subissait ses assauts qui ne trouvaient de fin, la langue du lycéen prodiguant des caresses qui auraient pu la faire elle aussi basculer dans une avidité partielle. Opium trouvait finalement en Saika un bourreau des plus désirables.

Ce n’est que lorsqu’il vint embrasser ses lèvres qu’elle reprit un peu plus ses esprits. Le plaisir envolé, elle reprit pleine conscience de la situation. Debout dans la bibliothèque à moitié cachée par les rangées de livre. Les surprendre en plein dans leur ébat était une éventualité à ne pas négliger et une façon d’augmenter toutes cette alchimie en ébullition. Lorsque le jeune homme l’embrassa elle ne vit que la confirmation de ce qu’elle pensait tout proche. Tout de douceur ses lèvres se pressèrent aux siennes lui insufflant plus de délicatesse laissant leur salive se mêler.


Opium… J’ai envie de toi… ici…

Voilà qui la ravit. Le sourire s’étiola sur ses lèvres, sa poitrine se gonfla d’un désir plus que palpable. Un peu plus et elle agirait sur la température, rendant déjà l’atmosphère gorgée d’une sensualité quasi étouffante. Elle n’eut pas le temps de répondre qu’il la mettait face à l’étagère. Légèrement surprise et ce malgré la délicatesse du geste elle ne put retenir sa surprise. Ses mains glissèrent le long du rebord de l’étagère, y prirent plus sérieusement appuie. La suite était évidente.
Modérant toujours sont ardeurs elle n’en fut que plus sensible lorsqu’il apposa son sexe contre celui de la « donzelle ». Son désir exacerbé elle s’en mordit les lèvres, une main descendant sur son ventre jusqu’à son pubis dans une légère ondulation faisait glisser son intimité contre la sienne. Puis il entra. Les parois de son vagin s’écartèrent sous le passage de la dague de chair. Déjà prête depuis un moment il n’eut aucun mal à aller jusqu’au fond alors qu’elle se cambrait légèrement comme pour permettre une meilleure pénétration. Il commença ses va-et vient doucement alors qu’elle profitait de ses quelqu’un instant pour jouer les créatures passives. Puis la cambrure se marqua un peu plus, creusant l’arc au creux des reins pour profiter un peu plus de ce qu’il avait à lui offrir avant que son propre bassin ne commence à onduler doucement.

Saika Idou

Humain(e)

Re : Entre livres et maladresse [Pv : Saika]

Réponse 47 mercredi 28 janvier 2009, 16:31:32

La démone devait avoir un petit truc bien à elle, peut-être ne s’en rendait-elle-même pas compte elle-même mais Saika était du genre timide, pour qu’il agisse ainsi et aussi rapidement, elle devait lui faire un sacrée effet. Non pas qu’il soit tombé amoureux d’Opium, il avait simplement envie d’elle, de passer un agréables moment qui serait partagé. La fausse jeune femme n’avait peut-être pas fait beaucoup de choses pour l’en faire arriver là mais ces choses avaient chacune eut leur puissance et maintenant ils étaient, contre une étagère en train de faire l’amour alors que n’importe qui pouvait les surprendre. Mais ça Saika n’y faisait même plus attention, il ne voyait plus qu’Opium et son désir fou de la satisfaire le plus possible. Peu importe comment elle s’y était prise mais malgré la situation, elle le contrôlait totalement pour le moment.

Elle se cambra et il entra en elle avec encore plus de facilité, lui tirant de légers râles de plaisirs alors qu’elle commençait à faire bouger son bassin. Saika continuait ses assauts, synchronisant ses mouvements de bassin à ceux de la démone. Ces mains, qui jusqu’ici était calé sur ses hanches, commencèrent une remonté sensuelle le long des côtes de la belles avant de venir s’emparer de ses seins pour les malaxer avec vigueur, tirant ensuite sur les deux belles pointes dressées. L’une de ses mains resta là pour continuer le travail tandis que l’autre descendit de nouveau vers ses fesses. Arrivé là, Il ne put s’empêcher de mettre une petite tape sur ce si charmant derrière, espérant surprendre son amante, puis, guidé par son instinct subjugués par le désir, il vint délicatement titillé son anus avant de rentrer un doigts en douceur. Il le fit jouer délicatement dans ce lieu étroit puis il fut rejoint par un deuxième doigt, Saika faisait subir des assauts à la belle en trois endroits, sa verge qui bougeait de plus en plus vite dans son intimité, sa main qui massait adroitement sa poitrine et ses deux doigts qui dansaient entre ses fesses. Le jeune homme n’avait plus qu’une idée à présent : stimuler la démone le plus possible pour lui offrir un maximum de plaisir et le lui faire exprimer.
contemple une scène digne de l'apocalypse "oups.... désolé...."

Opium

Avatar

Re : Entre livres et maladresse [Pv : Saika]

Réponse 48 samedi 31 janvier 2009, 02:24:24

Opium ne faisait que répondre aux désirs les plus enfouis de la gente masculine. Il n’est pas dit qu’elle ait vraiment ce petit quelques choses en plus si ce n’est une douceur peu commune pour les siens, préférant la manière douce. Bien sur, il ne lui était pas tellement difficile de faire naître des pensées des moins louables dans l’esprit de l’homme. Une fois ceci fait, elle se contentait souvent de naître que le reflet de ces envies inavouées. 

Néanmoins, Opium devait reconnaître une certaine qualité à Saika. Il lui paraissait être un amant attentionné.

Alors que ses seins ballottaient en suivant le rythme imposait, Saika s’en empara, les comprimant légèrement dans ses mains alors que sa respiration s’accélérait doucement. Sa vigilance s’amenuisait et si elle ne faisait pas attention, il verrait bientôt la vraie nature de la créature. Mais la belle n’en était pas encore aux portes de l’abandon total néanmoins elle offrait sa croupe au jeune homme dans une provocation mesurée. Et pour preuve, elle se vit gratifier d’une tape qui ne la poussa qu’à mettre un peu plus d’ardeur à la tache lâchant un gémissement un peu plus fort.

La suite ne la surpris pas tellement. Sentant un doigt s’immiscer dans son anus, elle ralentit les mouvements de son bassin, privilégiant l’ampleur du mouvement à la vitesse des va-et-vient. Ainsi, elle pouvait aisément sentir la dague de chair retrouver la chaleur de son fourreau. Ce n’est que lorsque le second doigt se joignit au premier que ses va-et-vient retrouvèrent leur vigueur.
Ses mains se crispèrent alors sur les étagères alors qu’elle sentait sa cyprine s’écoulait le long de ses cuisses dénudées.

Saika Idou

Humain(e)

Re : Entre livres et maladresse [Pv : Saika]

Réponse 49 samedi 31 janvier 2009, 16:10:48

Peu importait finalement de savoir comment ils en étaient arrivés là, ils y étaient point. La jeune femme était une amante des plus attirantes et elle avait données envie à Saika qui avait répondu à son appel, même si le jeune homme était loin de se douter de ce qu’elle était. Quoiqu’en fait même si elle reprenait sa vraie forme, il ne serrait pas si surpris que ça. Il avait rencontré une sirène, une terranide et lui-même était le haut-seigneur des catastrophes diverses et variées alors une démone… Il n’était plus à ça près.

Le jeune homme continuait ses assauts de plaisir sur le corps de la belle démone, son membre s’enfonçant en rythme dans son intimité chaude et dégoulinante, sa main massant avec fermeté cette poitrine si délicieuse et ses doigts se débattant en douceur dans le petit orifice de la belle. Tout cela semblait d’ailleurs tout à fait au gout de cette dernière qui faisait onduler son bassin de manière à profiter au maximum de chacun des gestes du jeune homme. Il ralentit ensuite la cadence mais pour mettre des coups plus intense, plus fort, plus profond. Il la remonta ensuite progressivement, allant de plus en plus vite, faisant taper son bassin plus bruyamment sur les fesses d’Opium alors que ses mains continuaient leurs œuvres de leurs côtés. Il voulait lui donner le maximum de plaisir, l’amener au septième ciel, l’entendre jouir sans se retenir…
contemple une scène digne de l'apocalypse "oups.... désolé...."

Opium

Avatar

Re : Entre livres et maladresse [Pv : Saika]

Réponse 50 jeudi 05 février 2009, 17:35:03

Non, non. Il ne verrait rien de sa nature profonde. Cela pourrait s’apparenter à une forme de fantasme pour certain. Voir une de ses créature abyssale vous prendre pour cible et satisfaire ses envies, cela devait bien flatter l’égo de la gente masculine. A vrai dire Opium ne s’était jamais réellement penché sur la question. Elle faisait, point.

Pourquoi Saika ? Eh bien la réponse se trouvait dans ce qu’ils étaient en train de faire tout simplement. Chacun de ses va-et-vient lui soutirait un gémissement. Chaleur diffuse dans tout son être, elle le sentait toujours en elle.
Et lorsque la cadence se vit ralentir, la créature crut même que se fut finit. Petite erreur de sa part. Un petit cri s’échappa d’entre ses lèvres alors que la verge du jeune homme vint taper au plus profond de son antre. Un mélange de surprise et de plaisir confondu.
Ses ongles se plantèrent dans le bois des étagères alors qu’elle retenait des gémissements. Comme à chaque fois, elle se perdait toujours un peu plus dans son propre vice alors que se contenir devenait de plus en plus difficile. Un nouveau gémissement. Il l’amenait aux portes de l’extase. Pourtant son corps lui restait encore offert malgré l’intensité de la boule de plaisir qui montait en elle.


Saika Idou

Humain(e)

Re : Entre livres et maladresse [Pv : Saika]

Réponse 51 samedi 07 février 2009, 10:37:27

Au final, quel soit démone ou non ne voulait rien dire dans le cas présent pour le jeune homme, c’était une femme très attirante qui avait voulut de lui et lui voulait la satisfaire de son mieux et la rendre heureuse alors il s’emploierait à la tâche.

Saika continuait ses mouvements, se délectant des gémissements qu’il tirait à la démone, il ne s’était jamais considéré comme un super amant ou quoique ce soit du genre, il faisait simplement de son mieux car il avait le désir sincère d’offrir le maximum de plaisir à sa partenaire. Ses hanches continuaient de faire jouer sa virilité dans l’intimité d’Opium alors que ses doigts se débattaient entre ses fesses et qua son autre main malaxait ses seins avec fougue. Il continuait ainsi mais il sentait qu’elle se retenait et cela le gênait un peu alors il se pencha pour lui murmurer sensuellement à l’oreille.

Ne te retiens pas… laisses-toi aller…

Il accentua ses paroles en faisait ses mouvements de bassin toujours plus fort, plus profond, tapant à l’intérieur de la belle avec l’idée pur et simple de la faire jouir sans retenue alors que lui-même ne savait pas encore combien de temps il allait tenir à ce rythme. Mais il savait qu’il tiendrait assez pour lui offrir l’orgasme qu’elle méritait.
contemple une scène digne de l'apocalypse "oups.... désolé...."

Opium

Avatar

Re : Entre livres et maladresse [Pv : Saika]

Réponse 52 dimanche 05 avril 2009, 17:32:40

Elle le sentait toujours aller et venir avec délice dans son antre. La tiédeur humide de on intimité ne pouvant être que plus agréable à leur échange. Oui elle voyait presque la chose ainsi, il voulait tellement qu’elle se sente bien non. Et lorsqu’il se pencha sur elle, s’en fut trop. Elle ne pouvait plus résister à ses coups de reins.

Ne te retiens pas… laisses-toi aller…

Saika, je-je…

Impossible de finir sa phrase, sa respiration déjà callait sur le rythme qu’il lui avait imposé.

Saika, je vais…

Les ongles fermement planté dans le dois de l’étagère à laquelle elle s’était accroché, les gémissements de la démone se cessaient de suivre leur cours. La jouissance ne devait vraiment pas être très loin. Elle s’en mordait tout simplement les lèvres.
Les jambes toujours écartés, elle se cambra un peu plus, soulignant le creux de ses reins pour mieux le sentir en elle et elle implosa. Sa respiration se bloqua l’espace de quelques secondes elle qu’elle s’étirait un peu plus dans ses mains. Ses muscles se raidirent sans aucune exception les parois de son vagin se resserrant sur la hampe de Saika qui continue d’aller et venir en elle.



Répondre
Tags :