Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Entre livres et maladresse [Pv : Saika]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Opium

Avatar

Re : Entre livres et maladresse [Pv : Saika]

Réponse 30 samedi 06 décembre 2008, 00:12:17

Le rouge à ses joues resta là plusieurs secondes qui parurent éternité. Ses prunelles quant à elle observait le sol alors qu'elle ne bougeait pas. Le contact lui plaisait assez. Et puis elle se redressa encore de manière à ce que son buste soit perpendiculaire au jeune homme sur le sol. Aussitôt le bassin de la créature se posa sur le bas ventre de Saika et ses mains glissèrent sur ses propres cuisses.
Les balbutiement du lycéen lui donnèrent un peu plus confiance dans sa démarche.

Dans cette position, on aurait déjà pu y croire, le visage se tourna doucement vers lui, un sourire timide venant recourbé ses lèvres dans un regard fiévreux.


Tu ne t'es pas fait mal au moins ?

La question, tout aussi anodine que sa posture pouvait l'être lui donna un petit air coquin. Rien de bien marquant. Mais pour quelqu'un d'aviser, voir l'étincelle luir dans ses yeux ne duperait pas un des siens.
Elle se cambre un peu plus, laissant le creux de ses reins se creuser un peu alors qu'elle feignait déjà l'étonnement dans son attente.

Saika Idou

Humain(e)

Re : Entre livres et maladresse [Pv : Saika]

Réponse 31 samedi 06 décembre 2008, 08:53:57

La situation est vraiment gênante pour le jeune homme. Elle se redresse et se mit assise sur son lui. Il rougit quand il sent ses fesses se poser sur son bas-ventre. Il regarde à droite, à gauche pour essayer d’échapper à l’influence des yeux de la jeune fille mais sa présence et son parfum sont toujours là à l’ensorceler. Elle lui demanda s’il ne s’était pas fait mal, il la regarda dans les yeux, c’était une erreur. Ils brillaient d’une étrange lueur irrésistible.

N-non… et toi ? Tu ne n’as pas mal ?

Dans cette position, il pouvait voir la poitrine de la démone qui se soulevait sous le tissu au rythme de sa respiration. Il détourna le regard de nouveau mais le mal était fait. Il sentait qu’une certaine partie de son corps réagissait à toutes ces stimulations et vus sa position, Opium allait le sentir aussi.
contemple une scène digne de l'apocalypse "oups.... désolé...."

Opium

Avatar

Re : Entre livres et maladresse [Pv : Saika]

Réponse 32 dimanche 07 décembre 2008, 18:52:43

Non. Souffla-t-elle. Ca va.

Comment aurait-elle pu se faire mal, la chose était si... Prévisible. Faire honneur au sien n'était finalement pas si difficile que ça. Se fondre dans la masse lui avait même paru plus facile que prévu. En bourreau délicat, elle prenait tout son temps avança à pas de fourmi.

Ses mains qui étaient posées sur ses cuisses, descendirent ver l'intérieur, relevant un peu le tissu de sa robe puis se posèrent sur le torse du jeune homme. A chaque instant, ses pupilles ambrées observaient la moindre de ses réactions se ravissant de voir toujours le rouge à ses joues. Un léger mouvement du bassin comme si elle allait se relever et elle le sentit.
Ses yeux se plissèrent à peine, se fut quasiment imperceptible alors qu'elle laissait ses fesses se reposer sur la boursouflure. Pression parfaite pour entretenir la grosseur et le regard de la belle se fit plus sournois. Néanmoins son visage ne changeait toujours pas, gardant une expression proche de la gène et la surprise. Et puis avec la même insouscience, ses cuisses se resserrent quelque peu, raffermissant sa prise au dessus de lui.

Toujours à cheval, d'un point de vu externe la situation devait paraître plus que bizarre, voir trop explicite.

Saika Idou

Humain(e)

Re : Entre livres et maladresse [Pv : Saika]

Réponse 33 lundi 08 décembre 2008, 19:26:13

Saika est hyper gêné, il ne sait plus quoi faire, la jeune fille ne semble pas avoir envie de bouger et reste sur lui. Au moment où il essaye de ramener son regard vers elle, il la voit soulever sa jupe sur ses cuisses et obtient une vue imprenable sur son dessous blanc. Elle pose ensuite ses mains sur son torse et la position suffit à le rendre encore plus nerveux. Elle va pour se relever et vient finalement se rassoir, les fesses posé sur sa verge en train de grandir sous l’effets de l’excitation. Elle serre ses jambes autour de lui, ne voulant pas le lâcher. Il ne sait pas quoi dire ou faire, la démone l’a à sa merci. Tout en elle est attirant, l essaye de bouger, se relever mais il n’y arrive pas. Il veut parler mais les mots semblent prisonnier de sa gorge, la seule partie de lui qui réagit est son sexe qui grossit de plus en plus en frotte les fesses de la fausse jeune fille.


[pardon c'est super court^^]
contemple une scène digne de l'apocalypse "oups.... désolé...."

Opium

Avatar

Re : Entre livres et maladresse [Pv : Saika]

Réponse 34 mardi 09 décembre 2008, 14:07:29

L'innocence qui rendait la créature si humaine finit par s'évaporer peu à peu comme une eau mise sur le feu de puis trop longtemps. Son regard ne fait plus que le regarder, maintenant c'est elle le déshabille presque de ses prunelles incandescentes. Un sourire malin vint ourler à merveille ses lèvres sentant sa verge se gonfler sous elle.
Elle se pencha alors sur lui, sa poitrine se frottant tout contre son torse. Son visage s'approcha de celui du jeune homme. Le sourire s'étire encore. Les lèvres de belle virent effleurer celle de Saika. Pas un baiser, non, elle se contenta simplement de cette proximité se faisant son propre bourreau. Se résignant enfin, elle mordilla la lèvre inférieur du lycéen dans un mouvement imperceptible du bassin. 

Lorsque Opium se redressa enfin, ce ne fut que pour observer le visage du jeune homme. Encore une nouvelle ondulation du bassin. Cette fois-ci on pousse le petit jeu un peu plus loin. Son regard le quitte alors qu'elle ferme les en se mordant les lèvres. Ses mains viennent courir sur le bas ventre du jeune homme et elle s'arrêta à la frontière de son pantalon. Ses yeux reviennent à lui comme si elle attendait de sa part une quelconque autorisation.

La jeune lycéenne s'effaçait peu à peu pour laisser apparaître la vraie nature d'Opium. Là elle serait certainement plus à même encore de soutirer ce qu'elle voudrait de lui.

Saika Idou

Humain(e)

Re : Entre livres et maladresse [Pv : Saika]

Réponse 35 mercredi 10 décembre 2008, 21:33:41

Saika ose à peine regarder Opium mais il voit son regard, elle perd ce petit côté innocent, elle le déshabille du regard et semble avoir envie de le déshabiller tout court. Elle plonge, sa poitrine vient frotter contre son torse, elle effleure ses lèvres des siennes, faisant monter le désir à fond, elle lui mordille ensuite la lèvre et fait frotter légèrement son bassin, appuyant sur la bosse dans son pantalon et entretenant sa grosseur sans vergogne.

Elle continue plus fort ses provocations, serre ses cuisses, frotte son bassin sans pitié sur son pantalon très serré et commence à lui caresser le torse en descendant en le provoquant sans retenue. Inconsciemment, les mains de Saika s’aventure sur les cuisses de la démone au moment où elle le regarde. Il ne peut que détourner le regard et rougir fortement, à sa merci et incapable de dire quoique ce soit…
contemple une scène digne de l'apocalypse "oups.... désolé...."

Opium

Avatar

Re : Entre livres et maladresse [Pv : Saika]

Réponse 36 vendredi 12 décembre 2008, 01:11:51

Elle roula des yeux, sentant les main de Saika venir prendre possession de ses cuisses. Enfin ! Il reprenait un peu de contenance et ce n'était pas pour lui déplaire, au contraire, elle attendait qu'il ose. Tout simplement. Les doigts du jeune homme glissèrent sur sa peau comme une délicatesse caresse raffermissant leur prise sur le faut de celle-ci.

Bref soupire, son bassin se décolle du corps du lycéen, presque à regret. Les doigts de la démone s'aventurèrent plus loin passant sur le tissu. D'un index, elle passa sur la bosse comme un enfant en plein découverte. Faire languir, voilà ce qui lui plaisait certainement le plus. Dans une délicatesse déconcertante, elle ouvrit son pantalon, entreprenant la même démarche. A nouveau l'index repassa sur la bosse puis se fut la main qui massa la verge gonflait au travers du tissu. Elle s'affairait, dans un grand soin du détail.
Le désir montait peu à peu en elle, la poitrine se gonfla à nouveau dans le chemisier, étira le tissu qui laissait deviner un peu plus sa poitrine et bientôt, une démarcation apparut sur ses seins qui se durcissaient peu à peu.

Les prunelles de la créature glissèrent sur le membre du jeune homme avec une envie à partiellement dissimulée. Les doigts glissèrent alors sous l'élastique du sous vêtement, l'écartèrent pour laisser apparaître à sa vue le sexe du jeune homme. Elle gesticula quelque peu à sa découverte, se mordillant la lèvre inférieure. Plus le temps passait, plus le charme de la créature se décuplait. Une manière de s'assurer que sa proie ne partirait à mi-chemin.

Saika Idou

Humain(e)

Re : Entre livres et maladresse [Pv : Saika]

Réponse 37 samedi 13 décembre 2008, 19:22:42

Il ne sait plus ce qu’il fait, ses mains semblent se mouvoir de leur volonté propre, caressant un peu plus fort la peau des cuisses de la démone. Elle se décolle ensuite de lui et commence un jeu abominablement long. Elle caresse sa verge par-dessus son pantalon, cette dernière continue de grossir… Elle s’attaque ensuite à son pantalon, l’ouvrant et mettant le caleçon à jour avec la charmante bosse tendant le tissu au maximum.

Dans cette position, il a une vue imprenable sur le décolleté d’Opium, ses seins se gonflent, et des petites pointes apparaissent en tirant le tissu de son chemisier, elle aime ça. Son visage ne reflète plus cette innocence qu’elle avait, c’est une femme pleine de désir qu’il a devant lui, une femme à qui on ne peut échapper…

Saika frissonne quand il sent les doigts de la jeune femme glissait sur sa peau et se saisir de son sous-vêtements, elle l’écarte alors et met à nu son membres viril gonflé à bloc, elle le regarde avec une envie non dissimulé et avec une pointe de gourmandise, le jeune homme se demande bien ce qu’elle lui réserve maintenant…
contemple une scène digne de l'apocalypse "oups.... désolé...."

Opium

Avatar

Re : Entre livres et maladresse [Pv : Saika]

Réponse 38 samedi 13 décembre 2008, 20:46:20

Elle prit en main la verge du jeune homme esquissant à peine deux ou trois va-et-vient et recula un peu. Son visage s’approcha du sexe du jeune homme et sa langue remonta de la base jusqu’au gland.

Un sourire malin ornait ses lèvres rosées comme si le jeu l’amusait au plus au point. Un regard pour Saika, empreint d’un désir non retenu alors que sa langue revenait à la charge. Dessinant de petit cercle allant en s’élargissant, Opium finit par prendre son sexe en bouche. Peut-être timide pour le début elle se contenta simplement de son gland qui entra lentement pour se retrouvait aussitôt mêlé à sa langue et sa salive. Et puis elle poussa un peu plus loin, gardant toujours cette lenteur. Les lèvres de la démone enserrèrent le sexe qui s’engouffrait lentement mais surement dans sa bouche. Les mains de la créature glissèrent sur l’abdomen jusqu’à revenir à la base de son membre qu’elle retira de sa bouche.

Elle se redressa, pencha la tête sur le côté, donnant un coup de langue à sa verge et celle-ci revint trouver la chaleur de sa bouche qui cette fois-ci se trouva gratifier de quelques va-et-vient.


[HJ : Un peu court, désolée = / ]

Saika Idou

Humain(e)

Re : Entre livres et maladresse [Pv : Saika]

Réponse 39 mardi 16 décembre 2008, 19:42:38

Comment faisait-elle pour lui faire autant d’effet ? Elle savait parfaitement comment jouer avec lui, elle savait comment faire languir. Le désir montait au fond de Saika alors que son sexe subissait les assauts de la démone. D’abords ces mains, fines et douces, ensuite sa langue, sensuelle et langoureuse, et enfin sa bouche, humide et chaude…

Elle prenait son temps, prenant plaisir à faire durer les choses. Pour le jeune homme, la situation devenait insupportable, elle était en train de le faire craquer, il avait envie d’elle, là, maintenant, tout de suite. Il se redressa légèrement, pour être plus à porter. Sa main commença par venir doucement caresser la tête d’Opium, l’invitant à continuer ses caresses buccales autour de sa verge. Elle plongea ensuite dans le décolleté de la démone, l’ouvrant en arrachant deux boutons de son chemisier au passage, avant de prendre en main un de ses seins avec vigueur…

Cela ne lui ressemblait pas, il était plutôt le genre à être doux mais la démone exerçait sur lui une espèce de fascination et il y avait un petit quelque chose qui lui soufflait qu’elle n’était pas du genre innocente et qu’il pouvait y aller plus fermement avec elle…
contemple une scène digne de l'apocalypse "oups.... désolé...."

Opium

Avatar

Re : Entre livres et maladresse [Pv : Saika]

Réponse 40 jeudi 18 décembre 2008, 16:22:20

Comment faisait-elle ? Eh bien commencer, la nature de la créature aide beaucoup mais rentrer dans les détails serait inutile. On n’explique pas ses techniques de séduction. Mais loin de l’idée de l’être désirable qu’elle pouvait laisser voir, Opium s’amusait souvent à jouer avec son interlocuteur, sa proie.
Voilà. C’est comme ça qu’elle fonctionne. Tout n’est qu’un jeu. Plus ou moins complexe selon la proie de son choix. Une constatation quelque peu malheureuse mais Saika ne pourrait la satisfaire qu’un temps et comme tout le reste elle se lasserait. Se présenter sous l’image de l’innocence lui avait paru le plus simple. Ainsi, dans un hasard insidieux, ils se retrouvaient là.

Saika osait enfin laisser parler son désir. La créature l’observa un moment, un sourire malin plana sur ses lèvres alors qu’elle ne quittait toujours pas son membre et lorsque le lycéen posa l’une de ses mains sur sa tête, sa nature vicieuse ne put réprimait une envie irrésistible. Le va-et-vient de sa bouche prit un rythme soutenu.
Toujours aussi méticuleuse, elle laissa les mains de Saika descendre sur son buste. Légère surprise lorsqu’il ouvrit son chemisier un peu précipitamment à voir les boutons qui avaient cédé dans son élan, dévoilant partiellement la poitrine de la lycéenne. Il put voir le soutien-gorge parfaitement assortit à son autre sous-vêtement.
Néanmoins, cela ne l’empêcha pas pour autant de s’activer dans sa tâche. Le rythme fut encore renforcé avant qu’elle ne ralentisse encore la cadence. La verge du jeune homme quitta ses lèvres, sa langue venant brièvement la parcourir.

Saika Idou

Humain(e)

Re : Entre livres et maladresse [Pv : Saika]

Réponse 41 mardi 23 décembre 2008, 18:17:46

Comment décrire ce qu’il se passait ? En fait c’était très simple, du moins maintenant pour Saika. Il s’était retrouvé ici par hasard et avait d’une manière ou d’une autre tapé dans l’œil de la démone qui avait décidé d’en faire son quatre heures. Il n’était pas idiot, ce jeu de séduction n’avait qu’une seule finalité, une relation courte pour à peine le temps de jouer tous les deux. Envie soudaine ou habitude d’Opium ? Il ne saurait le dire, mais il avait bien envie de profiter de la situation, après tout, c’est elle qui avait fait le premier pas…

Elle accéléra le rythme de ses caresses buccales, arrachant des soupirs de plaisir au jeune homme alors que les mains de ce dernier se faisaient plus pressante sur sa poitrine. Il avait envie d’elle, une envie simple et puissante, pas sauvage, très sensuelle mais très simple dans l’idée, c’était une aventure dont ils avaient tous les deux envie de profiter pleinement. Elle lâcha ensuite sa verge et le jeune homme laissa un peu plus parler ses envies, il se releva et invita Opium à en faire de même avant de l’adosser à l’étagère la plus proche, lui soutirant un baiser profond et faisant tomber quelques livres au passage. Ses lèvres quittèrent celle de la « jeune » femme avant de descendre sur son cou puis entre ses seins avant de les embrasser délicatement par-dessus le tissu blanc. Il continua de la provoquer ainsi quelques instants avant de remonter le soutien-gorge pour dévoiler la poitrine bien faite de la démone et de commencer à jouer avec, alliant fougue et sensualité alors qu’une de ses mains commençait à caresser les cuisses d’Opium avec délicatesse…


[pardon pour le retard, entre mon nouveau boulot et les fêtes :P]
contemple une scène digne de l'apocalypse "oups.... désolé...."

Opium

Avatar

Re : Entre livres et maladresse [Pv : Saika]

Réponse 42 samedi 03 janvier 2009, 18:51:55

On pourrait dire que c'était une habitude chez Opium. Séduire. Elle irait d'ailleurs surement le démentir. C'est dans sa nature simplement, si quelqu'un lui plaît elle tenterait surement d'en approcher. A vrai dire Opium change beaucoup trop souvent d'avis pour que l'on puisse s'attacher à une règle simple. Alors non, ce n'est pas une habitude. Elle se contente de suivre ses envies avec plus ou moins d'ardeur.

La créature se trouva légèrement troublé en le voyant l'embrasser. Mais le voir ainsi laisser paraître les envies qu'il taisaient lui permit aussitôt de retrouver sans trop de mal ses esprits. Les bras passèrent par dessus les épaules du jeune homme alors qu'il la plaquait presque contre les étagères. Cette fougue jusqu'alors soigneusement refoulé lui plut grandement. Sa poitrine se souleva dans une inspiration mesuré lorsqu'il embrassa son cou comme pour l'inviter à descendre. Ce qu'il fit sans plus attendre apparemment.
Il finit par dévoiler sa poitrine. Là, elle sentit les prémices d'une sensation qui la laisser toujours aussi intrigué quant à la nature humaine. Opium se sentit quelque peu troublée comme prise par la timidité l'espace d'une seconde. Elle s'en trouva que plus avide.

Elle se pressa un peu plus à lui. Ses envies prenaient peu à peu le dessus. Son corps parlerait bientôt pour elle, cherchant le contact. Cela ne faisait aucun doute qu'elle ne ferait que s'amuser avec lui.

Saika Idou

Humain(e)

Re : Entre livres et maladresse [Pv : Saika]

Réponse 43 jeudi 08 janvier 2009, 16:41:06

Saika avait le cerveau comme… vide. Il n’arrivait pas à aligner une seule pensée correct, ces instincts et ses envies avaient complètement prit le pas sur sa raison, ce qui ne semblait pas déplaire à sa partenaire et il était même fort probable qu’elle-même en veuille plus. La bouche de la catastrophe ambulante se faisait plus pressante, plus joueuse sur la poitrine de la démone. D’abord délicatement, il commença à sucer son sein, l’aspirant dans sa bouche le plus possible, faisant tourner sa langue autour de son petit tétons durci par l’excitation. Il le pinça ensuite délicatement entre ses dents et commença à le faire rouler entre ces dernières dans le but d’exciter toujours d’avantage la jeune femme. Il alternait ainsi entre les deux, laissant sa main jouer avec l’autre, pinçant, tournant, tapotant, tirant, alliant fougue, douceur et sensualité.

Pendant ce temps, son autre main se faisait plus pressante sur ses cuisses, remontant lentement pour venir caresser timidement l’intimité d’Opium par-dessus le fin tissu blanc. Sa main remonta encore et redescendit tout d’un coup, entrant à l’intérieur du tissu et venant s’attaquer à cette zone si sensible directement. Ses doigts rencontrèrent d’abord le clitoris de la jeune démone, et se mirent à le stimuler avec fougue et sensualité, rendant l’endroit très humide, puis il descendirent encore et s’infiltrèrent dans le corps de la belle, commençant une danse sensuel, faisant couler d’avantage de ce délicieux nectar d’amour.

Sa bouche arrêta ensuite de jouer avec la poitrine de la démone et il entama une lente descente, couvrant son ventre de mille baisers brûlants avant d’arriver face à son petit sous-vêtements, complètement humide. Délicatement, il baissa ce dernier et l’en débarrassa, la voir ainsi avec ce style à moitié déshabillée la rendait diablement excitante et Saika ne pouvait plus résister à cette tentation. Il commença par soulever une des jambes d’Opium pour la poser sur son épaules et s’offrir une vue des plus somptueuse avant d’engouffrer son visage dans l’intimité de la belle démone. Sa langue commença par venir trouver son petit bouton d’amour auquel il fit mille assauts avant de descendre et venir cueillir le nectar à même la source, enfonçant sa langue plus loin en elle pour lui arracher des manifestations de plaisir évident. De son côté, il sentait sa verge se tendre de plus belle et il ne savait combien de temps il allait encore tenir avant de ne plus pouvoir résister à l’idée de la prendre ici-même…
contemple une scène digne de l'apocalypse "oups.... désolé...."

Opium

Avatar

Re : Entre livres et maladresse [Pv : Saika]

Réponse 44 vendredi 09 janvier 2009, 02:37:57

Elle n’eût même pas le temps de se perdre dans sa réflexion, cherchant encore une façon plus tordu de voir la chose et en soutirant quelque autre délice pour contenter son désir et la faire encore attendre. C’était une des choses qu’elle faisait assez souvent. Un peu cérébral sur les bords la douce Opium.

Sa poitrine se souleva doucement alors que les lèvres du jeune homme venaient s’y perdre. Il ne s’en sortait pas si mal que ça pour un danger sur pattes. Pas mal du tout même.
Ses seins durcis par le désir qui ne cessaient de monter, se retrouvèrent dans l’instant suivant combler de toute l’attention dont elle aurait pu espérer. Léchant, suçotant, mordillant le bout de ses seins avec une ardeur si palpable que la démone en ressentait presque l’envie du jeune homme d’aller plus loin. Les paupières se fermant, l’une de ses mains glissa jusque sur la nuque de Saika, venant se nicher à la base du crâne dans sa chevelure alors qu’elle se mordillait la lèvre inférieure.
Et lorsqu’il s’attaqua à son intimité Opium crut même qu’elle allait bêtement lâcher un petit cri. Sa bouche s’entrouvrit simplement sous la surprise. Le voir aussi entreprenant lui paraissait toujours aussi absurde. Il lui avait parut si maladroit et timide… A vrai dire, n’avait-il pas encore glissé sa main sous sa culotte que ses prodigieuses caresses l’avaient déjà excitée au point que son intimité commençait à être humide. La stimulation de sa perle ne fit que la rendre plus désireuse d’aller plus loin dans ce petit jeu. Les doigts entrèrent sans mal dans son vagin dont les parois s’écartèrent sous leurs passages.

A peine songeait-elle à l’idée de faire durer la chose qu’elle voyait déjà le script de son scénario changer entre ses mains. Saika menait la valse avec brio ne lui laisser plus le temps de penser comme un être censé. La démone « subissait » les assauts du lycéen comme s’il s’agissait de sa toute première fois.
Elle vit sa culotte rejoindre le sol, laissant un sourire malin planer sur ses lèvres. Il faut croire que la créature préférait de loin la tenue d’Eve à celle de la lycéenne parfaite sous tout rapport. Opium le laissa maître de la situation pour son plus grand plaisir. Il se retrouva alors à couvrir son intimité de ses lèvres faisant frissonner la belle.
Ses sourcils se relevèrent quelque peu et sa bouche s’entrouvrit dans un soupire appuyé. Mais comme si cela ne suffisant il continua ses assauts jusqu’à ce que le plaisir vienne se faire entendre un gémissement, suivant d’un autre et encore quelques autres.
Une main alla se cramponner à une étagère faisant tomber encore plusieurs livres par terre pour être sur de ne pas défaillir.


Répondre
Tags :