Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Do we have a deal ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rumplestiltskin

Créature

Do we have a deal ?

mardi 04 septembre 2012, 22:10:07

Avant toute chose, je voudrais vous prévenir que je suis assez exigeante en ce qui concerne mes partenaires de rp's. Si le personnage ne me plaît pas, ou le style d'écriture, je ne pourrais pas écrire quelque chose de potable. Je m'en excuse, mais bon, on est là pour s'amuser alors je ne tiens pas à ce que le rp devienne une corvée. Merci de votre compréhension.

Sinon, concernant le nombre de ligne, je crois qu'une dizaine minimum serait appréciable, ainsi que pas trop de fautes d'orthographe (ou pas des flagrantes comme "sa" au lieu de "ça", "fessait" au lieu de "faisait", et tout le toutim) et un bon français.

Trames :

  • Nous avons un accord. Qui que vous soyez, vous désirez que Rumplestiltskin exauce un voeu. Mais gare au prix qu'elle demande. (Social, possible hentai).
  • Tu es ma propriété, pourquoi je te libérerais ? Un esclave, terranide, recquiert sa liberté. Mais pourquoi Rumplestiltskin la lui accorderait ? Il faut se montrer convaincant. (Social, principalement).
  • Un nouveau marché. En échange d'un voeu, Rumplestiltskin a acquis une maison close. Mais le propriétaire n'est pas enclin à la laisser prendre possession de son bien. Prostituée ou garde du corps, de quel côté êtes-vous ? (Social, possible combat).
  • Quel drôle d'endroit... Un passage vers Seïkusu, découvert par hasard, et voici la brune qui voit avec malice de nouveaux clients potentiels... (Social, possible hentai).
Indexation RP :

« Modifié: mercredi 05 septembre 2012, 14:45:20 par Rumplestiltskin »
Joueuse chargée IRL, donc peu disponible pour RP.

Do we have a deal ?
Un rp ?


Répondre
Tags :