Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Joueriez vous avec le danger ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Keleth

Avatar

Joueriez vous avec le danger ?

mardi 04 septembre 2012, 20:08:16

Eh bien voici les trames de Keleth, pour toutes participations ou idées, venez me consulter via mp, je ne mords pas et ne fais pas preuve de perversité ^^ "rit"

Trames Démons :

1- Le jugement approche : Il est difficile de le croire, surtout connaissant les démons et leurs justices, mais apparemment les archi-démons ont eu la sage idée de vous envoyer l'Executrice pour une faute grave.

2- Tremblez ! : Une entité démoniaque que vous connaissez vient d'être éxecuter sous vos yeux malgré ses capacités: Que faire ?


Trames Anges :

1- Où est le monstre ? : Quelque chose d'anormal est entré dans les domaines angéliques, vous partez voir et découvrez une entité démoniaque apparemment en train de discuter avec un archange... Quel terrible vision !

2- Tue la ! : C'est incroyable comme les démons savent de mieux en mieux se cacher ... Quoique qu'est-ce que cette aura maléfique plus loin en ville ? Eh bien une ennemie !


Trames Dieux :

1- Un petit pacte ? : Les démons semblent vouloir négocier quelques termes avec une entité divine en particulier : Vous ! Alors quand vous sentez que l'être envoyer à quasiment votre niveau vous avez le droit de mal le prendre ! Vous force t-il la main ? Ou est-ce une preuve de l'intérêt commun du pacte ?

2- Rencontre à ... la sauce aigre-douce : Il y a apparement une démone qui vous cherche, par curiosité ... Mais quel être maléfique serait asez sot pour allez aussi simplement au devant des ennuis ?


Trames Esclavagistes :

Un en-cas de choix : Une jeune femme qui traine sur la route, dôtée de cornes ... Est-ce une terranide sotte ? Mais de quel genre ? Enfin bon si on peux en attraper une de plus ... Au risque de se faire mal ...


Trames autres :

Comme vous désirez ^^
Keleth est sujette à la convocation malgré sa puissance mais la dominer est quasiment impossible à cause de son patronyme incomplet.
Vous pouvez de plus la rencontrée dans des situations de mort, ou suite à un affrontement sanglant ...

Comme déjà dit les affrontements sont possibles mais largement désavantagés dans le cas où vous n'êtes pas un archange, un archidémon, ou un dieu (le féminin marche aussi ^^) Sinon Hentaï comme social est possible. Ele ira toutefois plus facilement vers les hommes, ayant déjà sa soeur comme femme.

Dans tout les cas j'écoute toutes les propositions possible ^^
« Modifié: mercredi 05 septembre 2012, 18:55:12 par Keleth »

Keleth

Avatar

Re : Joueriez vous avec le danger ?

Réponse 1 mercredi 05 septembre 2012, 18:55:48

Petits changements pour la lisibilité ^^

Et le Jaune tuait les yeux !

Adramelech

Avatar

Re : Joueriez vous avec le danger ?

Réponse 2 jeudi 06 septembre 2012, 00:22:54

Pourquoi pas la numero 1 ?

Je serais prêt à subir le courroux de l'un de mes superieurs !

Par contre ce ne sera pas gratuit pour toi...Tu pourrais y laisser des plumes (façon de parler)

Keleth

Avatar

Re : Joueriez vous avec le danger ?

Réponse 3 jeudi 06 septembre 2012, 06:54:21

Eh bien je ne peux que t'inviter à me mps pour que nous voyons cela !

Que je sache au moins pour quels fautes tu seras secoué !


Répondre
Tags :