Je me cambrais sous les coups de bassins des paysans qui profanaient a leur tour l’autel de mon corps, criant sous leurs violations mais ma voix en sourdine ne pouvant atteindre ceux ci…Ces paysans étaient bien trop corrompus par la façon de penser du régime d’Ashnard, j’était l’attraction principale, ces gros porcs étaient en train de faire de moi ce qu’ils voulaient, et je les voyait déjà tous attendre leur tour…Vieux comme jeunes, pour avoir leur part du gâteau…Les larmes ne cessaient de couler alors que je sentait ce qui me restait d’innocence quitter mon corps…C’était tout, c’était fini. Jamais rien ne serait comme avant. Jamais rien ne serait comme hier, et j’allais devoir porter ce fardeau toute ma vie.
Je me cabrais une dernière fois et ils jouirent, alternativement, me remplissant de tous les cotés, je sentit la semence du premier venir dans ma bouche et le gouet poisseux m’écœura tant que j’en crachait une partie par terre. J’eut a peine le temps de me reposer qu’un autre s’ensuivit et me pénétra a nouveau, me forçant a lui faire une fellation, d’autres vinrent ensuite après ceux qui s’occupaient du bas de mon corps et ils se mirent a me pénétrer a leur tour, utilisant la semence de leurs précédents compagnons pour pouvoir entrer plus facilement en moi, tout cela me dégouttait.
En milieu de journée, j’était pris d’une espèce de folie, je commençais a apprécier ça, malgré moi, et finalement, je me mit a accompagner les caresses des paysans qui redoublèrent de quolibets envers moi alors que j’en demandait plus…Finissant de me retirer tout honneur, j’était devenu un monstre…
Cela dura toute la journée, je ne fus relâchée que lorsque le dernier des villageois et des gardes furent satisfait, je n’avais plus même la force de marcher, titubant a peine dans les rues de la ville alors que je m’appuyait pour reprendre mon souffle…J’écartait les jambes et un flot entier de foutre en tomba, inondant le sol.
Pleurant d’impuissance, je titubais hors d’Ashnard…A présent que tous m’avaient oublié…j’allais enfin…Pouvoir…Sortir…