Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Entretien avec... une Métamorphe. (Valithée)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Julietta Ravenhurst

Humain(e)

Entretien avec... une Métamorphe. (Valithée)

jeudi 30 août 2012, 16:46:59

Nom / Prénom / Surnom : Ravenhurst / Julietta / La Lady Écarlate...

Âge : 20 ans pour l'éternité depuis plus de trois cents ans.

Sexe : Féminin, jusqu'à la pointe de ses tétons.

Race : Créature sans doute, étant donné que c'est une métamorphe. Une polygarou, même.

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Elle ne ressent aucune espèce d'attirance pour les femmes.

Description physique :

Julietta n'est pas une beauté anglaise, contrairement à sa mère. Elle a hérité des cheveux bruns de son père, sauvages et indomptables, même si sa peau sans défaut est un don de sa mère. Les traits de son visage sont légèrement anguleux, " trop affirmés pour une femme " selon son fiancé qui est parti avec une autre. Elle possède en effet un menton volontaire, des pommettes hautes, et un nez qu'un combat a cassé un jour, désormais déformé d'une bosse sur l'arête. Ses lèvres, plutôt pulpeuses, sont faites pour le baiser. Mais hélas, elles profitent rarement de ce fait. Et ses yeux, ils ont la couleur de la mer Égée. Une jolie teinte azur.

Passé le visage, on retrouve des épaules qui peuvent paraître délicates, mais en réalité, elle sont juste bien. Son corps était plutôt menue lorsqu'elle vivait comme une lady, parce qu'elle picorait plus qu'elle ne mangeait. A présent qu'elle mange sans se soucier des convenances, ses courbes se sont affirmées. Sa poitrine est devenue vraiment féminine. Elle ne rentre plus dans les robes guindées à tournures et à corsets qu'elle portait dans " Le Monde " où elle évoluait. Elle a également prit des hanches et des fesses, mais sa taille est restée fine. Ses cuisses se sont affermies, de la même manière que ses fesses, et ses jambes ont acquit de sa tonicité. Il n'est pas rare de la voir courir ou sauter, sans ressentir la moindre fatigue. Tout son corps est passé du statut de pâle petite aristocrate à celui de pirate qui aime la vie. Son teint lui-même, qui était d'un blanc crémeux comme on l'exige des aristocrates, a bronzé, arborant à présent une jolie teinte dorée.

Au jour d'aujourd'hui, elle port différentes cicatrices. Sur le poignet droit, la trace d'une morsure d'un tigre-garou. Sur la cuisse gauche, à l'intérieur, une morsure de loup-garou. Sur la hanche gauche, plus vers le dos, une griffure de panthère-garou. Le long de sa colonne vertébrale, un coup d'épée donnée par un de ses ennemis. Sur son mollet droit, une griffure de hyène-garou et une morsure d'un rat-garou. Au niveau de sa poitrine, sur le haut de son sein gauche, une morsure de cobra-garou. Près de son nombril, on retrouve plusieurs traces de griffures. L'une provient d'un lion-garou, un autre d'un chauve-souris garou, d'un renard-garou et d'un chacal-garou. Elle a aussi une cicatrice qui fait tout le contour de son cou, vestige d'une décapitation au tout début de sa carrière de pirate.

Caractère :

A cet égard, on peut noter en caractère gras que Julietta est imprévisible. Autant, quand elle était une aristocrate de renom, fille d'un duc, elle était sage, polie. Jamais un mot plus haut que l'autre. Docile. Aimante. Agréable. Raisonnable. Autant de qualités appréciables pour un seul petit défaut. L'impatience. Mais les revers de fortune (je parle ici du destin et non de la richesse à proprement parler) l'ont changée. Après son premier fiancé qui s'est désisté en raison de " son visage masculin ", alors qu'elle était juste hors des critères de la beauté classique, la petite Ravenhurst a décidé de ne plus accorder sa confiance aussi facilement. Elle s'est aussi mise à contredire tel ou tel ordre. Elle n'était plus aussi agréable.

Lorsque le second fiancé la quitta, sois-disant parce qu'il ne pouvait aimer quelqu'un qu'il n'aimait pas (alors qu'il avait trouvé un parti avec moins de richesse peut-être mais plus de prestige), elle se décida à ne plus être la parfaite petite aristocrate. Elle désobéissait de plus en plus souvent à ses parents. Elle frayait avec les gens du peuple sans se soucier de son rang. Elle envoyait balader ses prétendants, se montrant grossière et vulgaire dans ses propos. Elle était aussi plus irritable. Et puis elle a prit la fuite, pour échapper à un mariage forcé. Coupant sa belle chevelure qui lui arrivait jusqu'à la taille, elle s'est faite passer pour un garçon. Un bandeau autour de sa poitrine encore menue achevait de la faire paraître masculine. Elle s'est engagée comme mousse sur un navire qui se révéla être un navire pirate. Elle s'est acclimatée, jurant comme eux, mangeant comme eux, tuant comme eux. Elle a un jour sauvé le capitaine de l'épée d'un traître, et s'est vue récompensée avec largesse. Elle n'était plus une petite chose fragile. Elle détestait la lâcheté, la traîtrise, le mensonge et l'hypocrisie. Voilà pourquoi, après cet éclat, elle a révélé à son capitaine son statut de fille. Elle lui a conté son histoire. Elle n'a rien omit dans son récit.

Par chance, le capitaine voulait la remercier de lui avoir sauvé la vie. Il en a donc fait sa pupille, en quelque sorte. Ayant été témoins de ses exploits en tant que mousse, les hommes d'équipages grognèrent un peu pour la forme, parce qu'ils s'étaient fait duper. Mais ils l'acceptèrent aussi facilement en Julietta qu'en Jules. Elle était l'une des leur, fière, arrogante, avide de sang. C'était devenue une pirate.

Histoire :

Juin 1703. Lady Ravenhurst était en travail depuis seize heures lorsque la nature des contractions changèrent. Elle cria, tant qu'elle pouvait, et finit par mettre au monde une petite fille. Mais, au lieu de naître la tête en avant, comme c'était courant, elle naquit les pieds en avant. Peut-être était-ce là le signe de son destin capricieux. Quoiqu'il en soit, après avoir mit au monde un héritier pour son époux, Lady Ravenhurst était heureuse d'avoir une fille.

Elle a grandi avec l'éducation qui sied à une grande dame du monde. Elle a apprit à jouer du piano, du violon. Elle a apprit à lire, à écrire. Elle a apprit les langues étrangères, la géographie, l'histoire. Elle a apprit à danser, à bien se comporter en société. Elle apprit le calcul, les sciences. Elle a aussi apprit à soigner les bêtes auprès des garçons d'écuries même si ses parents n'étaient pas au courant de cette dernière chose.

Elle a aussi apprit à tenir une maison, et à faire la conversation aux gens du monde. Elle a eu tout ce qu'elle voulait niveau vêtements, jouets, etc.. Mais pas la liberté d'aller jouer avec les enfants de son âge au village. Elle n'avait que les esclaves de son père pour lui tenir compagnie. Chose qu'elle trouva injuste. Pas qu'elle n'ait qu'eux pour compagnie, mais qu'ils soient esclaves.

Lorsqu'elle eut onze ans, elle s'en ouvrit à son père. Elle lui tint tête pour la première fois de sa vie, et finit par avoir gain de cause quand celui-ci vit que ni la privation de sortie, ni les châtiments corporels, ni les menaces ne faisaient effet sur la détermination de la petite. Les esclaves de la propriété gagnèrent alors le statut de serviteurs libres, et ils furent payés. Leur teint sombre n'ennuyait pas la petite lady, et elle continua à jouer avec eux. Quand elle eut quinze ans, elle put sortir de la propriété et aller se promener dans les alentours de la propriété jamaïcaine. Accompagnée d'un garde, elle nageait comme un petit poisson dans les rivières et fit la connaissance des villageois.

L'année d'après, son père lui annonça qu'elle était fiancée à un fils de duc qui venait d'Angleterre. Il arriva peu après et elle fit sa connaissance avec réticence. Mais, bien élevée, elle ne prononça pas un mot sur son mécontentement. A trois jours du mariage qui allait lier leur destinée, il se désista en prétextant qu'elle était trop masculine pour être une bonne épouse. Il eut même l'affront de prendre pour épouse l'une des invitées au mariage, une fille de marquis. Il l'épousa, avec une dérogation, le jour même où Julietta aurait dû le faire.

Après cet évènement, elle commença à changer. Ça avait été un affront pour elle, mais surtout pour sa famille. Ils cherchèrent à lui faire épouser un autre homme. Lorsqu'il a été trouvé, elle n'était plus aussi docile. Elle a rechigné à accepté, mais son sens du devoir l'a finalement convaincue. Sauf que, après deux mois de fiançailles, l'autre s'est également désisté, laissant un mot comme quoi il ne pourrait épouser quelqu'un qu'il n'aimait pas alors que son coeur avait été capturé par une autre. Il ne révélait pas, évidemment, que l'autre était une fille du Prince de Galle. Mais l'annonce du mariage dans le Times ne passa pas inaperçue.

Furieuse, Julietta s'est alors complètement retirée du monde des convenances. Elle répondait, elle était odieuse, elle était insolente. Elle se fichait de ses bonnes manières, de sa tenue, etc... Pour contrer cette rébellion, son père décida de la marier au plus vite avec le comte d'Inversley, mais elle n'y consentit pas. Alors qu'elle était enfermée dans sa chambre, la veille de son mariage, elle coupa sa longue tresse de cheveux brun. Elle déchira ses robes, et sortit les habits de garçon qu'elle empruntait à ses domestiques pour courir dans les rues. Elle enroula une bande autour de sa poitrine menue, et se vêtit comme un garçon des rues. Emportant ses cheveux coupés, elle sortit par la fenêtre et escalada la façade de la demeure en bord de falaise pour descendre jusqu'au jardin après s'être déportée sur le toit des cuisines.

Là, la jeune femme de dix-sept ans a traversé le village, se dirigeant vers les quais. Jetant sa chevelure coupée à l'eau, pour ne pas laisser de trace, elle demanda à être mousse sur un navire qui n'allait pas tarder à partir. Prit au dépourvu, le capitaine accepta. De toutes manières, le précédent mousse s'était fait tué lors d'un abordage.

Elle passa trois ans en compagnie de ces pirates. Sous le pseudonyme de Jules, elle s'était parfaitement intégrée parmi les forbans. Mais ses courbes devenaient plus féminines. Un jour, après un abordage où elle avait dévié la lame d'un pirate traître qui allait tuer le capitaine, Julietta décida de tout lui avouer. La chance aidant, le capitaine ne se montra pas furieux d'avoir été trompé. Il en rit même, et la prit sous son aile. Ils voguèrent ainsi quelques semaines sans soucis. Au cours des dernières années, la jeune femme avait apprit à se battre et elle faisait la fierté de l'équipage. Mais ça ne dura pas.

Un navire de la Compagnie des Indes harponna l'Écumeur des mers un jour de 1723. La bataille fut terrible. Julietta perdit face à une brute épaisse qui, abattant sa hache avec force, lui trancha la tête d'une seul coup. Elle mourut ce jour-là. Elle était fière de mourir en se battant pour sa liberté. Mais, de façon totalement incompréhensible, elle rouvrit les yeux plusieurs jours après. Sa tête était rattachée à ses épaules, même si un bourrelet de chair marquait l'endroit où elle avait été coupée. A côté de sa couchette, elle trouva Keaton, l'un de ses compagnons pirate. Keaton pratiquait le vaudou. Il avait recueilli son corps et sa tête, et s'était enfui sur une barque avec Travis, le dernier rescapé de l'équipage. Ils avaient recousu la tête sur ses épaules, puis Keaton avait fait un de ses tours de magie vaudou, et elle était revenue à la vie. Ils étaient quelque part au bord de mer, et le sortilège avait exigé qu'ils se lient tout les deux à elle. Elle était donc revenue à la vie, mais liée à ces deux hommes.

Ils ont passé deux mois, à attendre qu'elle reprenne des forces et que la cicatrisation soit finie. Elle en gardera toujours la marque, mais elle était en vie et heureuse de l'être. Lorsqu'elle fut suffisamment rétablie, ils traversèrent le pays pour se rendre près de Port-Royal. Là, ils pourraient embarquer sur un autre navire pirate pour rejoindre l'Île de la Tortue, repaire de tout les pirates. En chemins, ils traversèrent les marais. Ils rencontrèrent et se battirent contre des hommes pas tout à fait humain. Une espèce de tribu, composée de dix hommes. Ils étaient métamorphe. Les attaquant, ils mordirent, griffèrent, et voulaient tuer le trio. Mais l'habileté au combat de Julietta, couplée à l'intelligence de Travis et à la magie de Keaton les fit gagner, tuant chacun des métamorphes.

C'est à cette occasion que Julietta récolta les gênes des garous. C'est à cette occasion que son organisme se modifia pour qu'elle devienne une polygarou. Travis et Keaton aussi, parce qu'ils étaient liés à elle. Mais le plus extraordinaire, c'est que le sortilège vaudou leur assura une vie éternelle. Ils étaient immortels. Quand ils atteignirent l'Île de la Tortue, Julietta maîtrisait ses transformations. Elle a découvert qu'elle possédait une forme intermédiaire et une forme animale pour chaque. D'abord estomaquée, elle avait apprivoisé ses bêtes. La transformation était fluide, contrairement à beaucoup de métamorphe, mais ça la fatiguait et, dès lors qu'elle se changeait en un animal, elle devait passer les six heures suivantes sous cette forme avant de se retransformer.

Pendant des années, le trio bossa pour un pirate nommé Samuel Mason pendant un moment, puis ls se lièrent d'amitié avec Edward Cook. Finalement, Julietta créa son propre équipage. " Réquisitionnant " un navire de la Compagnie des Indes, elle le nomma L'Écume, en l'honneur de son premier équipage, et avec, elle écuma les mers. Sa cruauté à l'égard des marins de la Compagnie des Indes lui donna le surnom de " Lady Écarlate ". Au fil des ans, alors que la piraterie déclinait, que leurs amis mourraient, le trio se retira avec leur butin. Ils voyagèrent à bord de L'Écume et traversèrent le monde. Ils finirent par naviguer dans les eaux japonaises. Alors qu'ils étaient à quais dans une ville nommée Seïkusu, pour réparer le navire, ils avait vécu près de trois cents ans. L'Écume avait été modernisé, et ils finirent par vouloir repartir. Mais ils traversèrent une espèce de faille, au milieu du brouillard, et débarquèrent dans un monde inconnu.

Ils s'y établirent, et montèrent un commerce. Après avoir acquit d'autres navires, des employés, etc.. Ils commencèrent à se faire connaître. Aussi bien grâce aux quelques navires de tourisme qu'ils avaient, que pour les navires marchands. Quelques fois, ils repartaient pour un peu de piraterie. Mais l'entreprise qu'ils avaient monté près de Nexus, La Compagnie Écarlate, prospérait.

Situation de départ : Elle n'est plus ce qu'on appelle une vierge, mais en trois cents ans, elle n'a pas eu autant d'expérience que l'on pourrait le croire.

Autres : Elle possède les gênes de dix métamorphes. Elle est une Polygarou. Elle est également sous le coup d'un sortilège qui la lie à Keaton et Travis. Ils savent quand l'un d'eux est blessé, ils sentent les émotions de l'un d'eux s'ils ne dressent pas une sorte de bouclier mental. Ha, et puis elle peut vivre éternellement toujours grâce à se sortilège vaudou.

Comment avez vous connu le forum : Google.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Non, pas beaucoup.
« Modifié: dimanche 02 septembre 2012, 21:01:38 par Miya Diablo »

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Entretien avec... une Métamorphe.

Réponse 1 jeudi 30 août 2012, 17:03:13

You are a pirate.
(j'ai pas résisté^^)

Bienvenue cependant et amuse toi bien.

Angurva

Créature

  • -
  • Messages: 244


  • FicheChalant

    Description
    Katana ayant une personnalité semi-humaine capable d'absorber l'énergie vitale.

Re : Entretien avec... une Métamorphe.

Réponse 2 jeudi 30 août 2012, 17:04:21

Bienvenue pirate. ^^

Julietta Ravenhurst

Humain(e)

Re : Entretien avec... une Métamorphe.

Réponse 3 jeudi 30 août 2012, 17:06:02

Yes I am ! Hé hé hé hé. Merci Tinuviel !

Et merci Angurva.

Alastyn

E.S.P.er

Re : Entretien avec... une Métamorphe.

Réponse 4 jeudi 30 août 2012, 17:22:30

Bienvenue mousse

Julietta Ravenhurst

Humain(e)

Re : Entretien avec... une Métamorphe.

Réponse 5 jeudi 30 août 2012, 17:34:52

èé. J'suis plus mousse...

Mais merci.

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4022


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Entretien avec... une Métamorphe.

Réponse 6 jeudi 30 août 2012, 17:36:58

Mousse en chocolat \o/

Bienvenue o/





-En souvenir du bon vieux temps-

Alastyn

E.S.P.er

Re : Entretien avec... une Métamorphe.

Réponse 7 jeudi 30 août 2012, 17:41:21

Ah Anéa m'a grillé XD

Bon bah alors simplement bienvenue pirate :p

Julietta Ravenhurst

Humain(e)

Re : Entretien avec... une Métamorphe.

Réponse 8 jeudi 30 août 2012, 17:41:51

Mdr. Merci ! x)

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Entretien avec... une Métamorphe.

Réponse 9 jeudi 30 août 2012, 19:00:58

Elle donne envie ... d'aller se servir de suite à sa gorge !
Enfin bon je vais résister à la tentation ^^

Bienvenue demoiselle ^^


Julietta Ravenhurst

Humain(e)

Re : Entretien avec... une Métamorphe.

Réponse 10 jeudi 30 août 2012, 19:48:22

Hé hé, encore faut-il franchir le barrage de Keaton et Travis :)

Merci !

Marie Raven

Créature

Re : Entretien avec... une Métamorphe.

Réponse 11 jeudi 30 août 2012, 20:16:05

Bienvenue !

J'ai la chanson du pirate dans la tête du coup...




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Julietta Ravenhurst

Humain(e)

Re : Entretien avec... une Métamorphe.

Réponse 12 jeudi 30 août 2012, 20:34:19

Hé hé, laquelle ? J'en connais plusieurs.

♪ Yo ho ho, and a bottle of rhum [...]
♪ Yo ho ho, a pirate life for me [...]
♪ You are a Pirate (comme l'a cité Tinuviel)
♪ Etc.. xD

Merci !

Zénoriel

Avatar

Re : Entretien avec... une Métamorphe.

Réponse 13 jeudi 30 août 2012, 20:38:49

Je suis fan de la demoiselle sur la signa *-*

Bienvenue Tipiak. Euh pirate pardon ^^"

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Julietta Ravenhurst

Humain(e)

Re : Entretien avec... une Métamorphe.

Réponse 14 jeudi 30 août 2012, 20:52:01

Ha ha, merci !

Moi aussi j'aime bien. Mais ça rendait pas bien en avatar, et j'en trouvais pas d'autre comme elle. Alors j'ai pris une autre, j'ai modifié la couleur des yeux, et vala.


Répondre
Tags :